Fiction: Can't stop loving you

Song-fic sur la chanson de Phil Collins, "Can't stop loving you", sur mon couple préféré après le Neji/Tenten. Elle s'en va. Il ne dit rien. Ou plutôt, il dit que ce n'est rien. Il ment. Parce qu'il ne peut pas arrêter de l'aimer.
Version imprimable
Aller au
Meian Kurayam (Féminin), le 09/09/2008
Il est une heure du matin, j'ai envie d'écrire, mais d'inspi... alors j'écoute de la musique... et l'inspiration revient... Comme quoi, c'est toujours quand on s'y attend le moins que...
Pein: Qu'on écrit une co***rie plus grosse que soi?
*SBAAF*
Meian: Merci vous deux. Pour info, c'est le couple de cette fic qui vient d'envoyer Pein faire un aller simple pour la lune.

____________________________
Tenten: Maintenant qu'ils ont fini leur cirque, revenons-en à cette fiction. C'est donc une romance basée sur la chanson de Phil Collins, qui colle parfaitement à ce couple^^ Enjoy^^




Chapitre 1: Can't stop loving you



So you're leaving

In the morning

On the early train

Well I could say everything's alright

And I could pretend and say good bye


Il l’avait accompagné aux portes de la ville, l’air encore plus ennuyé que d’habitude. Il poussa un gros soupir, qui attira l’attention de la fille à côté de lui.
- Et ho ! La terre à la lune ! Tu te sens bien ?

Elle le regardait avec un air… inquiet ? Amusé ? Impossible de savoir, avec elle.
- Ouais… c’est juste galère de devoir se lever si tôt le matin… marmonna-t-il.

Got your ticket

Got your suitcase

Got your leaving smile

I could say that's the way it goes

And I could pretend and you won't know

That I was lying


- T’es grave, tu sais ? Bon, tu as mes papiers ?

Il acquiesca en lui tendant une liasse de feuilles. Puis il déposa le sac de la jeune fille au sol.
- T’as mis quoi, dans ton sac ? Des briques ? Je te signale que tu as trois jours de marches jusqu’à Suna, fille-galère.

Elle le frappa sur le sommet du crâne en affirmant qu’elle n’était pas une femelette, contrairement à d’autres (suivez son regard…). Elle souriait pourtant. Mais ce sourire lui donnait l’impression qu’elle était déjà loin. Oh, il pourrait dire que c’est le cour des choses, il pouvait faire semblant, afin qu’elle ne sache pas qu’il lui mentait…

Cause I can't stop loving you

No I can't stop loving you

No I won't stop loving you

Why should I


Oui, il lui mentait. Mais il se mentait également. Il avait pensé qu’il pourrait continuer à vivre comme avant, mais chaque seconde lui rappellait cruellement qu’elle allait devoir partir d’ici très peu de temps, quelques minutes seulement. Et il ne voulait pas qu’elle parte. Il l’aimait. Et c’est parce qu’il l’aimait qu’il la laissait partir. Parce qu’il savait que ses frères lui manquaient énormément. Et aussi… Parce qu’il n’avait jamais osé le lui dire, de peur de se faire jeter. C’est qu’elle pouvait être effrayante, Temari No Sabbaku ! Pire que Yoshino Nara, sa mère à lui. Autant dire que ce n’était pas rien.

We took a taxi to the station

Not a word was said

And I saw you walk across the road

For maybe the last time I don't know

Il l’avait accompagnée de son hôtel jusqu’aux portes de Konoha. Pas un seul mot n’avait été dit durant le trajet. Elle avait l’impression qu’il n’allait pas bien, aussi lui fit-elle la remarque, mais il prétendit que tout allait bien. Elle le suivit du regard alors qu’il allait discuter avec les gardiens de la porte. C’était peut-être la dernière fois qu’elle le voyait… Même si elle s’était jurée de faire des pieds et des mains à Gaara pour revenir rapidement.

Feeling humble

Heard the rumble

On the railway track

And when I hear the whistle blow

I will walk away and you won't know

That I'll be crying


Quand il revint, il l’informa que c’était bon, que ses papiers étaient en règle et qu’elle était autorisée à partir. Il avait l’air bizarre… Etait-il… triste ? Ennuyé ? Impossible de ce savoir avec ce mec… Elle le salua et sortit du village, retenant ses larmes du mieux qu’elle pouvait.

Cause I can't stop loving you

No I can't stop loving you

No I won't stop loving you

Why should I


Quand elle fut hors de vue, elle laissa libre cours à ses larmes. Elle avait beau se dire que c’était stupide de pleurer, surtout pour un mec, surtout pour ce mec. elle ne parvenait pas à s’arrêter. Parce qu’elle l’aimait, ce fainéant, ce flemmard de Shikamaru Nara ! Elle l’aimait au point que son cœur se brisait de le quitter ! Mais elle n’avait jamais trouvé le courage de lui dire. Parce qu’elle craignait un refus.

(Even try)

I'll always be here by your side (why why why)

I never wanted to say goodbye (why even try)

I'm always here if you change change your mind


Son attention fut attirée par un bruit derrière elle. Aussitôt, elle sécha ses larmes et se retourna, son éventail à la main.
- Oh, zen, fille-galère !
- Shi… Shikamaru ?
- Ouais…
- Mais que… que…
- Ce que je fais ici ? J’avais oublié de te dire un truc…"Bon, je vais me prendre une baffe, mais au moins je n’aurais pas ces foutus regrets…"
- Ca tombe bien, moi aussi. "Allez ma grande, on prend son courage à deux mains et …"

Sans lui laisser le temps de réagir, il l’embrassa tendrement. D’abbord surprise, elle répondit au baiser, surprenant ainsi le jeune homme qui s’attendait à se faire frapper.
- Je t’aime, fille-galère.
- Je t’aime, gros flemmard.

Elle sourit, puis se blottit dans ses bras. Au bout de quelques minutes, elle se détacha de lui.

- Je vais devoir y aller, Gaara est capable de lancer les ANBU à ma recherche si j’ai dix minutes de retard. Promis, je reviens vite.
- T’as interêt, souffla-t-il en l’embrassant encore une fois.


So you're leaving

In the morning

On the early train

Well I could say everything's alright

And I could pretend and say good bye

That would be lying


Elle était partie. Oh, il pouvait dire que ce n’était rien, que tout allait bien, mais ç’aurait été mentir. Oui il était triste. Triste, mais heureux à la fois. Parce qu’elle avait promis de revenir…

Because I can't stop loving you

No I can't stop loving you

No I won't stop loving you

Why should I

Even try


Because I can't stop loving you

No I can't stop loving you

No I won't stop loving you

Why should I

Why should I

Why should I

Tell me why

Why should I

Even try





Voilou^^ Fin de cette songfic^^
Vous en pensez quoi?
J'accepte toutes les remarques, bonnes ou mauvaises^^

Pein: Je persiste à dire que tu as écrit une co***rie plus grosse que toi.
Temari, sortant son éventail: Qu'est-ce que tu dis?
Shika, immobilisant Pein: Galère... Pour une fois qu'elle ne me martyrise pas dans une fic, ET que j'aime bien la fic, faut que tu l'énerves... et après tu t'étonnes qu'elle te fasse crever dans la fic qu'elle a en cours d'écriture... Mendokuse...
Meian, sortant ses dagues fétiches, celles qui ont du poison dans la pointe: Quelque chose à ajouter, Pein?
Pein: Glups...

______________________________

Naruto: Meiaaaaaaaaaaaaan! Je peux faire le mot de la fin, dis, dis?
*Meian étant en train de poursuivre Pein pour l'étriper, Naruto continue*
N: Bon ben c'est la fin de la fic! Laissez des coms s'il vous plaît! Des bons pour des ramens chez Ichiraku, ça marche aussi!
M, a entendu, donne un coup sur la tête de Naruto (à la Sakura): Primo, c'est Meian-SAMA, deuxio, moi j'aime pas trop les ramens... Les coms, c'est meilleur pour le moral!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: