Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après l'attaque d'Akatsuki à Konoha, Naruto est traité comme un démon et un lâche. Il en a marre, et prends la même voie que Sasuke. La désertion.
Ce qui n'était pas prévu, c'est que Sakura reprennent les critiques... de tous les habitants. Et elle suit la voie de ses coéquipiers, et quitte le village.
L'équipe sept est partie.
Trois ans plus tard, Konoha et menacé, et on n’as aucune nouvelle de l’équipe 7. Pourtant, dans la forêt, il se passe bien des choses, en 3 ans... et l’équipe
fanaruto1996 (Féminin), le 25/10/2008 Voilà une fiction - déjà postée sur fanfics.fr. Tous les droit d'auteur me reviennent, je précise ! Il n'y a aucun plagiat, je suis Missye89 sus fanfics-fr.net.
Ce compte m'a été donné par une amie !!
Cette histoire est la réponse à un défi que j'ai beaucoup aimé, proposé par Flem974. C'est le premier que j'accepte, et accessoirement, une des rares fics sur les ninjas que j'écris (étant spécialisée en S-fic).
J'éspère que vous aimerez, après tout ,chacun ses goûts, non ?
Je vous laisse à votre - bonne j'espère - lecture.
MERCI d'éviter les commentaires désobligeants !
Chapitre 2: Parce qu’il n’y a pas deux sans trois...
Le lendemain arriva trop vite au goût de la Haruno. En effet, elle fut réveillée aux aurores par sa mère, en lui disant qu’elle était convoquée chez l’Hokage.
Malgré toute cette agitation bien matinale, elle ressentait une légère impression de vide... Allez savoir pourquoi !
Bien que la rose fût sûre du fait que Naruto était parti, elle n’osait pas y penser. Et elle n’osait pas non plus penser aux revendications prochaines des habitants.
Elle se lava en coup de vent, mit sa tenue de ninja, et partit déjeuner. Seule sa mère était levée, et elle avait déjà déjeuné. Donc, la rose se contenta d’une pomme bien rouge à l’air fraîche. Enfin, elle partit.
Dans la rue, elle sentait bien les regards insistants des habitants, mais n’osait pas se retourner. Elle était forte, et le resterait. De plus, elle avait l’habitude qu’on la regarde, n’était-elle pas le disciple de l’Hokage ? Elle essayait de se convaincre que c’était pour cette raison qu’on la regardait.
La rose essayait de ne pas s’énerver, ces regards étaient lourds, à force. Ce qui sauva quelques habitants, fut la proximité entre l’habitat de Sakura et le bâtiment de l’Hokage. La rose monta rageusement les marches, ses talons claquant sur la pierre.
S’engageant dans le couloir, Sakura ne croisa personne. Elle arriva devant la porte en bois, frappa deux coups bien distincts, et entra.
Dans le bureau, Tsunade affichait une mine soucieuse. Shizune, à côté, tenait toujours Tonton contre elle, comme à son habitude. Pourtant elle semblait plus perturbée que d’habitude. La jeune fille aux yeux émeraude se retint de commentaires en rapport avec Naruto, et dit :
- Tsunade-sama, vous m’avez convoquée ?
- En effet, Sakura. Je compte te donner une mission en solo.
- ...
- Elle n’est pas dure. Il s’agit de ramasser quelques plantes dans la forêt. Etant celle qui t’y connait le plus, je te la laisse.
- Bien, Hokage-sama. Quand est-ce que je pars ?
- Eh bien, tout de suite. Tu as juste à prendre un sac.
Sakura prit la liste des plantes que voulait Tsunade, tendue par cette dernière, et tourna les talons. Elle referma soigneusement la porte.
En rentrant chez elle, elle reçu encore des regards désagréables. Soupirant à chacun de ces derniers, elle se pressa pour rentrer. Chez elle, elle prit un sac, et ressortit en coup de vent.
Elle prit cette fois des raccourcis pour la mener aux portes nord, les plus près. Mais, malheureusement, c’était les plus loin de l’endroit où elle devait aller. Tant pis, elle ferait un détour... Traverser tout le village aurait été une épreuve. Elle prit son chemin en pensant au fait que Naruto n’avait peut-être pas déserter...
Pourtant, la veille elle en était sûre... L’Hokage le lui cachait sûrement.
***
Cela faisait bientôt un jour qu’elle marchait, inlassablement. Bien qu’elle ait mal aux jambes, la rose se forçait à continuer, pour rentrer plus tôt au village. Le milieu ou se trouvait les plantes n’étaient pas très beau ; les plantes était la seule chose potables, mangeable ou utilisable dans ce milieu.
Un regard furtif autour d’elle lui indiqua qu’elle ne rêvait pas... Les arbres, ayant les troncs d’une couleur tirant sur le noir, un feuillage d’un vert foncé inquiétant, se dressait de toute leur hauteur et faisaient peur.
C’était une forêt ; aucune colline, seuls des pierres çà et là, a moitié enfoncée dans le sol. Ce dernier était très boueux, car il avait plus récemment, était quasiment impraticable. La jeune fille faiblissait à chaque pas, ce qui n’était pas très bon pour elle.
Comme pour la décourager d’arriver à la clairière où poussaient les fleurs, il se mit à pleuvoir. Pas une fine pluie d’abord, s’intensifiant par la suite. Une pluie forte, de grosses gouttes qui tombaient dans la boue en faisait sauter de petites gerbes de boue partout.
La rose se mit à accélérer l’allure, au prix de nombreux efforts. Elle espérait que ça ne se transformerait pas en grêlons, sinon, elle serait très mal pour sortir du terrain, et en plus, si les fleurs étaient écrasées, elle devrait rentrer à Konoha les mains vides, tout ce chemins fait pour rien !
Elle fini par arriver sur un semblant de terre solide... très espacé. Elle se mit à marcher sur les plaques çà et là, en sautant ou sautillant de plus en plus rapidement. Enfin, elle se retrouva au milieu des arbres, et partiellement protégée, elle arriva jusqu’à sa clairière, ou l’herbe brillait et ruisselait sous les gouttes... Et dire qu’elle devrait mettre son campement là, pendant deux jours...
***
Ce fut à l’aube, trois jours après être partie de cet endroit infernal, que Sakura retrouva enfin la forêt entourant Konoha, aux marques si familière pour cette jeune fille.
Elle se mit à marcher tranquillement, car elle ne s’était pas arrêtée de la nuit. Mais, enfin, elle était bientôt arrivée... Dans trois encore. Elle avait mit longtemps pour faire... la première partie de sa mission. En effet, il lui restait des plantes à prendre dans la forêt...
Et elle espérait les trouver bien vite !
Elle s’arrêta pour manger quelques fraises juteuses, dont le jus était exquis au goût. Elle, qui depuis ces quelques jours, n’avait mangé que peu de choses, et encore ! Elles étaient pratiquement immangeables... Malheureusement, elle dut trop vite repartir...
Elle s’enfonça encore dans la forêt, ses pensées se dirigeant automatiquement vers ses deux co-équipiers maintenant disparus. Sans vraiment y faire attention, elle des traces de pas, légèrement encrées dans la boue encore fraîche, qui allaient vers Konoha. Mais elle, elle prenait un direction toute autre...
Et elle savait que ce n’était pas des ennemis.
***
Elle venait de finir sa récolte, abondante. Elle était assise dans l’herbe mouillée de rosée. C’était le matin, et elle avait passé la nuit à faire la fin de sa mission.
Enfin, elle pourrait rentrer, et être débarrassée de missions pendant quelques jours. En effet, Konoha ne manquait pas d’effectif ; elle trouverait d’autres personnes pour faire ces missions si ennuyantes en solo. Elle se leva, et reprit sa route, portant le sac qui s’était alourdi depuis la veille.
Elle était à deux kilomètres à peine du village. Elle les parcourut vite, et il devait être neuf heures quand elle arriva. Saluant le garde à l’entrée du village, elle s’enfonça dans la profondeur des rues.
Son détour lui avait pris du temps, mais cela en avait valu le coup : elle arriva vite au bâtiment, sans avoir croisé aucun villageois. Elle répéta les mêmes geste que la dernière fois, sauf, que, là, elle entra directement dans le bureau, sans frapper.
C’était une vieille habitude, le matin, car elle trouvait tout le temps Tsunade endormie, avec l’éternelle écriture transférée sur la joue... De plus, l’Hokage ne lui avait jamais dit que cela la gênait.
Après avoir réveillé l’Hokage, la jeune rose lui donna son rapport, le sac rempli de plantes, et repartit d’un pas léger. Mais elle fut retenue par l’Hokage, qui lui dit :
- Sakura, j’ai quelque chose à te dire.
- Oui Maître ? Fit Sakura.
- Tu sais, avant que tu n’ailles en mission...
- Oui ?
- Et bien, la soirée avant, Naruto à déserté.
Sakura s’y attendait, oui, elle s’y attendait. Mais, elle ne se doutait pas que ça ferrait autant d’effet sur elle que ce soit l’Hokage qui lui dise. Elle prit un masque étonné, et fixa son Maître.
- Quoi ? Alors pourquoi vous m’avez envoyée en mission alors que j’aurais pu aller retrouver Naruto ? Demanda la rose.
- Et bien, j’ai envoyé une équipe d’ANBU. Je me suis dit, que si tu étais avec eux, tu aurais fait durer la mission jusqu’à ce que tu retrouves Naruto.
- Cette mission... C’était pour m’éloigner ? Fit tristement Sakura.
- Oui, Répondit franchement l’Hokage.
- Renvoyez une équipe ! S’il vous plaît !
- Non Sakura. Personne n’a retrouvé Naruto, il est maintenant considéré comme un Nukenin.
- Non, s’il vous plaît ! Plaida Sakura.
- Non Sakura ! Arrête d’insister ! Cria l’Hokage.
- Vous savez pourquoi il est parti. Et vous n’avez rien fait pour l’aider ! Accusa la rose, des larmes de rage se formant au coin de ses yeux.
- Sakura, ne m’accuse pas comme ça ! Je sais les réactions qu’ont les habitants depuis l’attaque d’Akatsuki, mais je n’ai rien pu faire !
- Au revoir, Fit simplement Sakura.
La rose ne manqua pas de claquer brutalement la porte, et si elle n’avait pas maîtrisé sa force, cette dernière aurait volée en éclats. Une fois dans le couloir, elle ne vit personne. Alors, elle donna un violent coup de poing dans le mur, pour évacuer sa colère et sa peine.
En elle, elle rageait fortement. Elle avait au moins espéré pourvoir revoir celui qu’elle considérait comme son meilleur ami une dernière fois. A croire que le destin se retournait contre elle. La rose se mit à penser à sa senseï. Elle n’avait rien pu faire ? Mais pourquoi ? Tsunade aimait bien Naruto, et c’était à la limite si on n’avait pas l’impression de voir une mère et son fils, parfois ! Alors pourquoi ?
Encore cette question débile qui revenait en boucle dans sa tête. Déjà deux membres de l’équipe sept étaient partis. Il ne restait plus qu’elle, face aux insultes des villageois. Ca la peinait qu’ils l’aient abandonné, mais elle savait que, là ou ils étaient, ils étaient sûrement plus heureux qu’ici.
Elle sortit du bâtiment, et prit la route pour rentrer chez elle. Sur son passage, elle se prenait des insultes de toutes part. Des remarques sur l’équipe 7, ce qui faisait monter sa colère, des remarques sur le fait que deux d’entre eux ait désertés, sur Sasuke, parti pour le pouvoir, et sur Naruto, parti pour leur échapper. Ca lui faisait mal, cependant, elle continuait sa marche, tête haute, décidant de ne pas se montrer faible devant ses moins que rien. Sur la route, elle vit Hinata, tête baissée, qui se triturait les doigts. Bien que la kunoichi aux cheveux roses ne la connaisse pas vraiment, elle avait de la peine pour elle.
La jeune fille avait du pleurer quand elle avait su que Naruto était parti. Tout les ninjas qui avait ne serais-ce qu’un peu avec Naruto savait qu’Hinata l’aimait. Seul lui était aveugle. Elle eut un petit sourire en coin en pensant à ça. Au final, elle s’approcha de a jeune fille timide.
- Tu es Hinata, c’est ça ? Demanda la rose, un sourire – forcé – sur les lèvres.
La fille aux cheveux bleu nuit releva brusquement la tête, étonnée qu’on lui parle, et quand elle vit Sakura, elle vira au rouge pivoine.
- Oui... Marmonna t-elle.
- Désolée pour toi.
- P... Pou... Pour... Pourquoi dé... solée ? Bégaya la fille aux yeux blancs.
- Naruto a déserté... Bon, ben j’y vais ! Fit la rose.
- Et... t... toi... tu es... Sa... Sakura ? Fit la jeune fille.
- Oh, oui !
- Dé... so... lée qu’ils... ai... aient dé... serté.
Sur ces mots, Sakura tourna les talons, lançant un dernier sourire à Hinata. Cette petite fille timide, elle la portait dans son cœur. Subissant encore tout au long du chemin les remarques incessantes des villageois, elle faillit exploser. Mais elle se retint, essayant de souffler calmement. Si à chaque fois qu’elle sortait, ce serait comme ça, elle n’hésiterait pas à en frapper un ou deux !
***
Toute une semaine. Ca faisait deux semaines que Naruto était parti, environ, et une semaine que Sakura supportait ce calvaire incessant. A chaque fois qu’elle mettait un pied dehors, on l’insultait. Elle a envie de tuer tous ses gens, qui ne savaient rien de l’équipe 7, de les faire souffrir tant ils avaient dit d’insultes. Les insultes sur elle ne la touchaient pas vraiment, mais celles sur son équipe si. Ils avaient été unis, ils avaient été amis, ils avaient été une équipe soudée. Mais elle savait que si elle en frappait rien qu’un seul, personne ne pourrait plus rien pour elle.
En ce moment, elle rencontrait de plus en plus Hinata dans les rues. Quelquefois même, quand elle allait au terrain d’entraînement de son ancienne équipe, elle faisait un petit détour par celui d’Hinata. Les deux filles étaient devenues amies au fil d’une semaine.
Sakura faisait encore des missions, avec Saï, Kakashi ou encore seule. Ces missions étaient les bienvenues, surtout quand elles l’éloignaient du village pendant quelques temps. Jusque là, sa plus grande mission avait duré un jour...
***
Sakura était dans sa chambre, allongé sur le ventre, le visage appuyé surs bras. Elle réfléchissait. Elle ne gigotait pas, contrairement à son habitude, et elle pensait.
« Cette semaine a été dure... Bien sûr, il y a Hinata et les autres, qui me soutiennent, mais ça ne suffit pas vraiment. Ils insultent les seules personnes en qui j’avais vraiment confiance ! Ca m’énerve... je ne sais pas si je vais finir par retrouver ma place dans le village... »
Ces choses étaient dures à admettre pour la fleur, qui avait déjà eut du mal à s’intégrer, quand les élèves à l’académie l’insultaient de grand front. Une fois qu’elle avait eu sa place, pourquoi fallait-il qu’on la lui enlève ?
« Pourquoi tous ces gens se demandent si je vais quitter le village ? Ils tiennent à me faire craquer avec leurs critiques ? Ca me fait mal, c’est vrai, maintenant, je ressens ce que ressentait Sasuke, quand on chuchotait autour de lui que c’était le dernier survivant Uchiwa, et quand on insultait Naruto de lâche... »
La jeune avait toujours une conscience plus animée qu’il n’y paraissait. Elle essayait d’être calme, mais en ce moment, elle avait envie de tout casser.
« Et s’ils avaient raison ? Si je craquais et je quittais le village ? Après tout, c’est probable si je ne veux pas péter un câble dans ce village... »
La fleur soupira, allait-elle prendre la même décision que Naruto et Sasuke ? Une équipe entière qui déserte, quels seraient les avis que donneraient tous leurs amis ? Ils auraient une mauvaise impression, et tous trois seraient insultés de lâches... Ca, Sakura ne le voulait pas. Mais avait-elle le choix, au final ? Non, pas vraiment. Tout le monde la poussait pour qu’elle craque... Devrait-elle se montrer forte et se forger une carapace, ou devrait-elle fuir le village, et tous les habitants ?
La deuxième solution la titillait, elle l’attirait. Et puis, qu’est-ce ça ferait au village ? Rien. Personne ne se souciait d’elle, peut-être Hinata...
***
Pendant que Sakura réfléchissait, Naruto s’était arrêté à une auberge. Il se sentait mieux depuis qu’il avait senti qu’il était loin du village. Maintenant Nukenin, il ne voulait cependant pas quitter sa tenue. Il avait fait un feu de camp, et se réchauffait. Ces jours-ci, le temps avait été favorable. Il pensa alors à Sasuke, à Sakura.
Le premier était loin depuis longtemps. Il était sous les ordres d’Orochimaru, aux dernières nouvelles... Il ne pensait sûrement plus à eux, alors pourquoi se torturer ?
Quand à la rose, il se dit qu’il avait été lâche. Il avait abandonné sa meilleure amie, il l’avait laissé seule face aux critiques, qui lui étaient sûrement retombées dessus. Comme lors de son combat contre un membre d’Akatsuki. Il n’avait plus eu la force de bouger, comme tétanisé. C’était sûrement pour ça qu’on le traitait de lâche... Il aurait pu le tuer, ce membre d’Akatsuki !
Rageant contre lui-même, il se promit de devenir plus fort encore, pour pouvoir exterminer tout Akatsuki.
***
Il faisait nuit. La pluie tombait doucement, claquant sur le sol avec un léger bruit. Les flaques commençaient déjà à se former... La Lune éclairait le ciel, constellé d’étoiles, mais aussi de nuages, légers.
Sous ce beau paysage, digne des plus grands romans emplis de tristesse, une jeune fille marchait, essayant de ne pas faire de bruit avec ses talons. Elle avait un sourire triste collé aux lèvres, et quand elle passa devant un banc en pierre, elle se souvint de bien des choses. Se marmonnant à elle-même qu’elle ne devait pas y penser, elle continua sa route jusqu’aux grandes portes.
Ces dernières avaient toujours été ouvertes, de nuit, de jour... Seules fermetures, lors des attaques d’autres pays, ou encore lors de l’attaque d’Akatsuki. Elle se rappela les nombreuses fois ou elles étaient passée par ici, et sourit.
Sans vouloir s’éterniser sur des choses qui lui rappelaient trop d’évènement, elle sortit. Dire adieu à son village peu être facile ou difficile. Dans le cas de la fleur, elle se contenta juste de passer les portes, sans un regard en arrière. Elle se lança dans les arbres, se dépêchant, sachant que sa disparition allait bientôt être découverte. Elle espérait ne pas être retrouvé lorsque l’Hokage lancerait ses ANBU, sinon elle allait passer un sale quart d’heure... Elle se demanda alors ou était ses co-équipiers, avec aucun espoir de les retrouver. De toutes façons, il fallait qu’elle s’améliore avant de les retrouver, sinon elle mourrait ou serait gravement blessée...
Elle soupira pour l’énième fois de la journée, et murmura :