Fiction: I will love you forever (terminée)

Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
Romance | Mots: 8236 | Comments: 26 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 08/09/2008
Encore une fic où Naruto est Hokage! Et ouais! Mais il le mérite bien! Et il est même narrateur! Quel honneur! Je me souviens plus de quoi c'est inspiré, mais on peut dire que c'est mieux que d'habitude au niveau des idioties et des NDA qui n'en finnissent pus!



Chapitre 1: 1



Moi c’est Uzumaki Naruto et je suis Hokage. Hokage c’est le plus haut rang qu’on peut avoir en tant que Ninja à Konoha. Il y avait plein de gens qui croyaient que je ne réussirais pas mais… C’est qui qui s’est trompé?

Mon meilleur ami, il s’appelle Uchiha Sasuke. C’est un très bon Ninja et il sort avec Haruno Sakura, dont j’étais amoureux. Mais ça, c’est du passé. Aujourd’hui, je file le parfait amour avec Hyuuga Hinata, une jolie fille toute timide aux yeux blancs.
Pour en revenir à Sasuke, je devrais plutôt dire que c’était un excellent Ninja et qu’il sortait avec Sakura… Depuis cet incident.

Sakura est morte d’une maladie et elle a quitté Konoha pour ne pas qu’on la voit mourir et elle est morte... Mais, ce n’est qu’une supposition, on n’a pas retrouvé son corps, mais on a retrouvé sa bague de fiançailles que Sasuke lui avait donnée il y avait à peine trois jours…
Depuis, on ne dénombre même plus le nombre de fois qu’il a essayé de se trancher les veines et s’est loupé. Il a essayé de se pendre 4 ou 5 fois je pense, s’est pris de l’arsenic 2 fois et il a essayé se tirer une balle mais la balle n’est pas partie. Il me l’a même demandé, en pleurant, ce qui n’est pas son genre :

« Naruto, je t’en supplie, tue moi, je veux absolument revoir Sakura. »

Et moi je lui ai répondu que non, je ne ferais jamais ça car il était mon meilleur ami. Il l’est toujours d’ailleurs. Tiens, le réveil sonne… Je crois que je vais imiter Shikamaru ce matin… Au faite, Shika, comme on l’appelle tous, c’est un bon ami à moi et le stratège de Konoha, avec 200 de QI, c’est comme normal. C’est un grand flemmard, mais je l’aime bien comme ça.

« Naruto, lèves-toi sinon pas de p’tit déj’ pour toi !
-Oui, oui Hinata-chan, je me lève… »

Hinata est ma fiancée, pour l’instant. Elle est trop belle avec ses longs cheveux bleus. Je l’embrasse sur la joue et je m’habille en vitesse.
« Notre chambre est un vrai foutoir.
- T’as raison, je devrais ramasser mes chaussettes sales, et toi tes petites culottes!
- Naruto ! »

Moi je suis trop écrasé de rire pour dire quoi que soi. Mais Hinata ramène une atmosphère froide entre nous en disant :
« Ça fait longtemps que tu n’es pas allé voir Sasuke…
- **sight** J’sais, mais il ne parle que de mourir et rejoindre Saku.
-Va le voir, ça lui fera du bien. »

Je me dépêche d’enfiler un T-shirt et je me dirige vers la porte de notre maison et je sors vers l’hosto de Konoha. En chemin, je croise Shika et Temari qui s’engueulent.
« Yo, ça va vous deux ?
- Naruto! Dit Shikamaru, tout étonné de me voir. Ça alors, vielle branche ça fait un bail qu’on s’est pas vus! »

‘’Le baka…’’ pense Temari.
« Alors Naruto, qu’est-ce que tu fous en ce moment?
- Moi, j’allais voir Sasuke. »
Prononcer son nom jette un froid entre nous. Qui est brisé par un bâillement de Shika. Temari se jette sur lui et là, c’est la baston entre ces deux là (L’amour parfait). Je m’en vais, je les dérangerai pas plus que ça...

J’arrive enfin à l’hosto, ça fait une longue marche, mais… qu’est-ce que je ne ferai pas pour mon meilleur pote ? J’y croise Tsunade no baachan.
« Tiens, salut Tsunade no baachan!
- Oh, Naruto-kun, tu viens sûrement voir Sasuke.
- Mouais, il va bien? Je demande, inquiet de son sort.
- Disons qu’il a cessé de demander la mort à tout le monde.
- Il va sortir?
- Peut-être, me répond la mamie. »

Je me dirige vers sa chambre. J’arrive dans le couloir et mon cœur se serre. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu... Je prends mon courage à deux mains et j’entre.
« Naru... Naruto? Fait une voix rauque sur ma gauche.
-Sasuke, alors ça va ? »

Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas parlé, sa voix, on dirait deux roches qu’on frotte l’une contre l’autre! Ce que j’ai sursauté quand il a parlé!
« Ou… Oui, merci…
- Alors, on m’a dit que tu ne voulais plus mourir.
- Non. Je ne veux plus mourir, je veux revoir Sakura… »

Mais il est fou! Elle est certainement morte! Quoiqu’on n’ait pas retrouvé son corps…
« Je sens… Qu’elle est en vie…
- Mais, Sasuke, n’entretiens pas de faux espoirs… »

Il me regarde comme si j’avais baissé mon pantalon devant le pape! Ce regard, ça fait si longtemps que je ne l’ai pas vu... C’est celui du Sasuke d’avant qui souriait peu, mais qui souriait toujours pour de bonnes raisons…
« Naruto, elle est vivante, je sais que tu le sens aussi… dit Sasuke, le plus sérieusement du monde.
- Désolé mon vieux, mais j’ai du mal à te croire !
- Mais, Naruto, me supplie Sasuke, crois-moi! »

Mon cerveau me dit de ne pas croire à son histoire, mais mon cœur me dit de croire Sasuke, c’est mon meilleur ami après tout… Je lui dis au revoir et je pars pour retrouver Hina-chan. Il me stoppe avant que je ne pose un pied dehors :
- Naruto, tu me crois, non?
- Désolé Sasuke, j’peux pas te l’dire pour le moment...

Je m’en vais pour retourner à la maison et jouer au 64, ça me changera les idées. J’arrive dans la cuisine et je remarque qu’il est midi, c’est l’heure du dîner **RAMENS** ! J’adore les ramens moi, surtout qu’on est fait pour s’entendre, un des ingrédients a le même nom que moi ! Enfin, voila Hinata, elle est revenue de faire les courses! J’entends sa bagnole entrer dans l’entrée.
« Salut, ma belle, je lui dit dès qu’elle entre.
- Oh, euh, Naruto, comment va Sasuke?
- Bien, j’ai croisé Temari et Shikamaru, c’est l’amour parfait entre ces deux là, toujours la grande baston, et Sasu va sortir bientôt.
- C’est merveilleux, dit ma fiancée en déposant ses sacs sur la table. »

Qu’est-ce que je voulais faire déja? Ah oui! Jouer au 64 ! D’ailleurs, on a plusieurs consoles, moi et Hinata. Avant, je jouais avec Sasuke, on a passé TLOZ, AOL, ALTTP, LA, OOT, MM, OOA, OOS, FS, TWW, TMC, FSA ensemble (mode multi joueurs), TP et enfin PH.
J’ai toutes les consoles et on a passé tous les Zelda. Bon, restons dans le sujet. Je mets la cassette de OOT dans le Nintendo et je l’ouvre.
1… 2… 3… rien… Fichue console!
Elle est vieille quand même, mais j’en prends soins comme de la prunelle de mes yeux, à 300$ le 64, j’ai pas envie de courir les marchés aux puces pour en trouvé une autre! J’entends les musiques de Cascada, Mika Nakashima, L’arc-en-ciel et pleins d’autres en haut, dont la chanson préférée de l’auteure, « Dans ton monde » de D-Sole Hina cuisine en écoutant de la musique…
Je réessaye d’ouvrir la console. Ça marche pas encore… J’vais voir si y’a problèmes avec les fils.
« Mais qu’est-ce que j’suis con, elle était même pas branchée!
- De quoi tu parles, Naruto? Me demande Hinata de la cuisine en baissant le son de la stéréo.
- Rien du tout, ma belle, un petit problème avec la console, c’est tout, je lui réponds. »

Bon, je branche le truc pour l’électricité puis j’ouvre le 64. Ah, le thème de début… Je joue régulièrement, donc, je sais vraiment tout de ce jeu. Mais j’ai tout fait à 100%... J’fais quoi là? Pourquoi pas re-tuer Ganondorf? Ouais! Go! On y va! Et voilà, j’entre dans la salle du boss final. Je suis si concentré que je vois pas Hinata arriver.
« Tu te souviens de ce que t’avais dit quand Sasuke est rentré à l’hosto? Me demande ma fiancée en fermant la console.
- Non, tu sais que j’ai la mémoire courte!
- Tu avais dit que la prochaine fois que tu aurais Ganon-chose, ça serait avec lui! »

Ça y est! Je me souviens! Mais quel con je suis… « Un Ninja ne reviens jamais sur une parole donnée », je fais que saouler les autres avec cette fichue phrase et j’allais briser ma parole?
« Merci, Hinata.
- De rien, mais c’est prêt… Alors… Tu viens manger, Naruto-kun?
- Bien sur, Hinata-chan, tu cuisines trop bien, je louperais jamais un repas! »

J’avale tellement de ramens que je peux plus parler… trop bon!
« Ah, Hina-chan, c’était trop bon!
-Merci Naruto…
-Au faite, t’aurais pas vu Kiba aujourd’hui? Il a une mission aujourd’hui, nan? Je lui demande pour savoir.
-Non, je ne l’ai pas vu, mais par contre j’ai vu Akamaru chez Hana.
-L’était tout seul? »

Ma belle Hinata me réponds par l’affirmative et moi, je commence vraiment à m’inquiéter. Kiba sans son clebs? Vraiment, ça me semble impossible…
« J’appel Ino.
- Mais, me dit Hinata, pourquoi?
- T’as déjà vu Kiba sans Akamaru? Je lui réponds sèchement. »

Elle baisse les yeux. Je m’excuse et puis j’attends… J’attends et enfin une réponse, c’est la voix d’Ino :
« - Oui, c’est qui?
- Ino? C’est Naruto.
- Ah, c’est toi, comment ça va?
- Euh, bien, tu sais où il est Kiba? Je lui demande, pressé.
- (rires) On blague! On est pas là alors laissez un message ou rappelez au… »

Je raccroche et puis je me dirige vers la porte.
« Où tu vas?
- Chez Hana, ça réponds pas à leur appart’, je réponds à ma fiancée. Puis je sors mon portable et j’appel sur celui d’Ino… Ça sonne… Ça sonne… Enfin elle répond.

« Oui, c’est qui?
- C’est Naruto, je lui dis, t’es avec Kiba?
- Non, pourquoi? ***bâille***
- Il est pas chez vous et Akamaru est pas avec lui…
- L’est pas là, ‘lut… »

Je raccroche à nouveau et je me dirige vers la maison de la mère de Kiba. Je cogne et une femme, qui ressemble beaucoup à Kiba ouvre.
« Naruto, alors, pourquoi es-tu ici?
- Vous savez où est Kiba? Il est pas avec Akamaru…
- Kiba? Il a chopé la crève, alors faut bien que je le surveille pour pas qu’Il tombe raide mort! Tu veux le voir?
- Non, ça seras pas nécessaire.»

Je retourne à la maison, mais je ne peux pas m’empêcher de regarder la fenêtre de sa chambre. Kiba est accoudé au rebord de cette dernière et il regarde l’horizon. Je suis estomaqué par son teint livide qui tire sur le verdâtre. Tiens, il regarde vers l’endroit où est la clinique vétérinaire… Je suis sur qu’il veut voir Akamaru… Je lance une pierre sur sa fenêtre et il l’ouvre.

« Salut Naruto, alors, ça roule Raoul?
- Toi? Je lui demande.
- Bof, j’ai attrapé un sale rhume et je le supporte pas bien…
- À devoir retourner chez ta mère? Je le taquine »

Il sourit puis descend par sa fenêtre et viens avec moi aller voir Akamaru, il est vraiment gros son chien, mais avant il était si petit…
On est arrivés! Le clébard saute sur Kiba et sa sœur arrive avec un air de chien de garde (normal).
« Tu fais quoi ici?
- Je viens voir mon chien. »

On joue tout l’après-midi avec Akamaru et puis après je m’en retourne vers la maison…








Un de fini! Et une bonne dizaine d'autre à faire! Mais... je vous laisse patienter en attendant le prochain!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: