Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha City : Survivre ou mourrir

Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
Version imprimable
Aller au
sakutema (Féminin), le 02/02/2011
Bon, je pense que je dois être hyper désespérante pour ceux que tentent de suivre mes fics en cours vu mon rythme de publication.
Mes plus plates excuses à tous... En plus, je n'ai pas vraiment d'excuse à fournir pour alimenter les ragots, celle où j'ai dû déjoué un complot en Alsaka étant déjà prise...

Sur ce, bonne lecture ! (ouais, par ce que je caresse le doux espoir que vous lisiez!)




Chapitre 5: La première victime



Chiyo détailla pendant quelques instants le visage de l’homme qui lui faisait face.

« Sasori… maugréa-t-elle en laissant échapper un sifflement rageur.
- Vous le connaissez Chiyo-sama ? demanda Sakura sans quitter des yeux le membre de l’Akatsuki.
- Un membre de la famille… soupira la vieille Chiyo. »

Sakura haussa un sourcil, perplexe.

« Je me doutais bien que tu les avais rejoint, trop de personnalités importantes sont mortes d’empoisonnement… expliqua Chiyo.
- Exact vieille femme, pourquoi se salir les mains lorsqu’un poison peut faire le travail à notre place, répondit Sasori le visage dénudé d’expression.
- Sakura…

La voix de Chiyo ne fut plus qu’un murmure inaudible pour Sasori.

- Écoute-moi bien. Sasori va nous donner du fil à retordre, mais je ne le laisserais tuer personne d’autre. Je le connais, il est fort pourtant je pense qu’on peut le vaincre, alors voilà ce qu’on va faire… »


* * * * * *



« Attention sensei ! Il part à droite !
- J’ai vu Naruto alors s’il te plait ne détourne pas mon attention, j’en ai besoin pour conduire, répliqua fortement Kakashi à travers son casque. »

Le blond ne faisait que lui hurler des instructions depuis qu’il avait embarqué derrière lui, mettant les nerfs de Kakashi à rude épreuve.
Ils avaient à peu près rattrapé le deltaplane et roulaient en dessous.
Naruto attrapa son arme, visa le deltaplane, tira et rata de peu sa cible.

« IMBÉCILE ! cria Kakashi ! Je te rappelle que le Kazekage est sur le deltaplane, tu veux ramasser les morceaux une fois qu’ils se seront écrasés au sol ?!
- Oups ! Je n’avais pas pensé à ça… »

Kakashi poussa un long soupir. Et dire que Naruto était le numéro 2 de la section spéciale des ANBUs…


* * * * * *



Neji démarra en trombe, son pied écrasant la pédale d’accélérateur de la voiture qu’ils avaient « emprunté ». À ses côtés, Temari se rongeait les sangs à l’idée de ce qu’il pouvait arriver à son frère tandis que sur la banquette arrière, Shikamaru tentait tant bien que mal de boucler sa ceinture en maudissant Neji et sa conduite sous le regard rieur de Ten Ten.

« Où sont-ils ? s’inquiéta Temari.
- On va les retrouver, répondit Neji.
- Et ce Naruto, il est fiable comme agent ? demanda la blonde.
- Tout dépend de ce que vous appelez fiable, maugréa Shikamaru. Je peux seulement vous assurer qu’il n’abandonnera pas tant qu’il ne sera pas six pieds sous terre.


* * * * * *



« Naruto… »

La voix de Kakashi fut étonnamment calme lorsqu’il prononça le prénom de son agent. Il tendit le bras, désignant de son doigt un camion de transport.

« D’accord sensei, répondit Naruto devenu très sérieux.
- Je t’interdis d’échouer et t’as intérêt à revenir en vie, fit Kakashi en fronçant les sourcils. »

Le visage de Naruto s’éclaira d’un sourire étrange.

« Ok ! répondit-il. »

Et il se mit debout sur le siège de la moto, derrière Kakashi.

À la base, le plan de Kakashi et Naruto était probablement réalisable.

Le deltaplane avait perdu beaucoup d’altitude depuis son décollage et il voletait à présent à cinq-six mètres d’altitude.
Quant au camion, il était parfaitement positionné (en-dessous du deltaplane) et installé pour monter dessus, la seule difficulté étant le «petit» saut que la moto devait effectuer pour grimper sur la remorque.
Elle fut d’ailleurs vaincue par le savoir faire de Kakashi, qui maniant vitesse et maîtrise de son environnement (ici ce fut une voiture qui servit de tremplin de lancement), eut vite fait de grimper sur la remorque par un saut des plus exemplaires.
Une fois sur la remorque, il accéléra au maximum puis freina au dernier moment avec seulement les freins avant, faisant ainsi décoller la roue arrière de la moto.
Naruto, debout à l’arrière, profitant de l’élan et de la vitesse (ainsi que de la hauteur de la remorque), se propulsa sur le deltaplane.
Il réussit à s’agripper à l’aile droite du deltaplane, qu’il déchira en grande partie, au grand dam de son pilote.

Ce fut ce passage-là qui diminua fortement voir totalement les chances de réussite du plan.

Le deltaplane, déséquilibré par son nouveau passager et la perte de son aile droite, se mit à verser dangereusement vers la droite en prenant pour cible le sol et cela à très grande vitesse, pour ne pas dire en chute libre.

À ce moment-là, le membre de l’Akatsuki eut une réaction des plus inattendues, il se détacha ainsi que son prisonnier et lâcha le deltaplane.
Naruto, qui l’avait vu venir, effectua un mouvement des plus acrobatiques et attrapa la barre du deltaplane de sa main droite et de sa gauche, la jambe du Kazekage mais de justesse.
Le membre de l’Akatsuki, voyant cela, lâcha le Kazekage et s’écrasa sur la route.
Naruto remonta comme il le pouvait le Kazekage vers lui en essayant de redressant le deltaplane.

Puis, le deltaplane s’écrasa au sol, entre deux voitures qui pillèrent dans des crissements de pneu, provocant ainsi une série phénoménale de collisions.


* * * * * *



Les trois passagers de la voiture bénirent leur ceinture de sécurité quand elle leur eut sauvé la vie lorsque Neji écrasa la pédale de frein pour ne pas s’encastrer dans la voiture devant eux.
Dès que la voiture fut à l’arrêt, les quatre jeunes gens descendirent de la voiture à toute vitesse et coururent vers l’épicentre des accidents de voiture, là où le deltaplane s’était scratché.
Le spectacle qui les attendait fut des plus éprouvants.

À travers les restes du deltaplane se trouvaient les corps ensanglantés de Naruto et de Gaara.
Naruto tenait encore le Kazekage serré contre lui, comme s’il voulait le protéger de la chute.

Ten Ten dégaina son portable à toute vitesse et appela une ambulance spéciale.
Temari se précipita sur son frère, à la limite de la crise d’hystérie.

« Ne le touche pas ! s’exclama Shikamaru en lui attrapant le bras. Tu pourrais aggraver son état.
- Mais… »

Temari ne put continuer. Tremblante, elle se laissa tomber à genoux devant son frère.

« Je sais… murmura le Nara en s’agenouillant à côté de la jeune femme. »

Les yeux rivés sur le visage de Naruto, il enroula un de ses bras autour des épaules de Temari.
Neji se pencha avec précaution sur les deux corps, le visage encore plus fermé que d’habitude sous le regard inquiet de Ten Ten.
Il posa délicatement son index et son majeur dans le cou de Gaara et ses yeux s’agrandirent de surprise.

« Le Kazekage respire ! s’exclama-t-il. »

Temari eut un hoquet de joie et se redressa violement.
Neji fit de même avec Naruto, ses traits se crispant au fur et à mesure que le temps s’écoulait.

« Alors ? demanda nerveusement Shikamaru, les sourcils froncés sous l’inquiétude.
- Son pouls est trop faible, je ne sais pas s’il va tenir jusqu’à l’arrivée des secours… finit par lâcher Neji, accablé. »

Autour d’eux, le brouhaha, des cris, des pleurs, des plaintes…
Au loin, des sirènes hurlantes.

Et sur le goudron, Naruto qui se meurt.

* * * * * *


Kakashi Hatake aurait dû à cette heure-ci être en route pour le Grand Conseil. Hors, en ce moment même il se trouvait au Grand Hôpital de Konoha et le Grand Conseil était le cadet de ses soucis. Pour résumer :
- On avait tenté d’enlever le Kazekage de Suna et maintenant celui-ci se trouvait à l’hôpital salement amoché mais point positif, toujours en vie.
- Le type de l’Akatsuki qui avait tenté d’enlever le Kazekage avait disparu de la circulation. Quand Kakashi était arrivé à l’endroit où son corps était sensé s’être écrasé ; plus de corps juste une tâche de sang sur le goudron que des laborantins étaient à présent en train de gratouiller.
- Naruto était entre la vie et la mort et les médecins n’arrivaient pas à se prononcer sur l’avenir de son agent. Apparemment, le jeune homme aurait pris l’intégralité du choc de la chute en se plaçant sous le Kazekage. Ce qui avait sauvé la vie du Kazekage mais pas la sienne !
- Et le dernier point, Kakashi n’avait toujours pas de nouvelles de l’Ambassade et ignorait l’état de la situation là-bas.

Il attendait devant la salle d’opération avec Neji, Shikamaru, Ten Ten et Temari.

À leur arrivée une demi-heure plus tôt à l’hopital, ils avaient croisé Kurenai qui venait d’emmener Kankurô en soin intensif.
Apparemment, l’état de celui-ci était stable et sa vie n’était pas en danger. Temari avait poussé un soupir de soulagement et était parti à la recherche de la salle d’opération de Gaara et Naruto suivie par Neji, Shikamaru et Ten Ten.

« Dépêche-toi Kakashi, avait dit Kurenai avant de partir. Le Grand Conseil commence dans une heure. »


Sauf que là, il était évident que Kakashi allait être en retard. Encore.

Neji et Shikamaru s’étaient murés dans un silence inquiétant sous les regards soucieux de Ten Ten et Temari. Visiblement, ces deux-là tenaient plus à leur équipier qu’il n’y paraissait au premier regard.

« Écartez-vous ! s’exclama tout à coup une infirmière. »

Un brancard passa à toute vitesse entre eux, poussé par deux infirmières et un médecin qui hurlait qu’on devait l’amener en salle de réanimation. Et suivant le brancard en boitillant, une jeune femme aux cheveux roses accompagnée d’un infirmier qui la suppliait de retourner dans la salle de soin.

« Sakura ! s’exclama Ten Ten attirant ainsi l’attention de tous sur l’interpellée.
- Que s’est-il passé ? s’écria Temari. Où est Chiyo-sama ? »

Tous les regards se focalisèrent sur Sakura. La jeune femme était toute écorchée et pleine de bleus et coupures en tout genre. Sur sa joue, s’étalait une grande balafre sanguinolente et sa jambe gauche qu’elle traînait derrière semblait la faire souffrir le martyr. De plus, son débardeur et son short noir étaient maculés de poussière grise. Elle avait les yeux rouges comme si elle venait de pleurer et son visage criait une peine et une souffrance immense.

Kakashi se plaça devant Sakura, la forçant à s’arrêter et écarta d’un bras l’infirmier et Temari qui se pressaient autour d’elle

« Kakashi Hatake du Département de la Police et des Forces Armées, énonca Kakashi en sortant son badge. Je dois parler à Mademoiselle, puis je vous la rendrais pour que vous la soigniez, dit-il à l’attention de l’infirmier. »

L’infirmier s’éloigna en bougonnant alors que Neji, Shikamaru, Ten Ten et Temari s’étaient approchés autour de la jeune femme.

« Mes hommes m’ont raconté ce qu’il s’était passé à l’Ambassade jusqu’à ce qu’ils la quittent. Vous y êtes resté. Que s’est-il passé en suite ? demanda calmement Kakashi. »

Sakura ferma les yeux un instant, se remémorant la bataille contre Sasori.

Quand elle les réouvrit, son regard était dur.

« Le membre de l’Akatsuki nommé Sasori est mort. Et Chiyo-sama m’a sauvé la vie en sacrifiant la sienne. »






N'hésitez pas à me donner vos impressions sur le chapitre !
Peut être, ça me motivera pour écrire la suite plus vite (Mouhahaha, ce méchant chantage, c'est pas bien!)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: