Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha City : Survivre ou mourrir

Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
Version imprimable
Aller au
sakutema (Féminin), le 21/09/2009
Et voilà enfin la suite!

KON!




Chapitre 4: L'enlèvement du Kazekage



Les yeux bleus de Naruto détaillèrent méticuleusement la façade en pierre grise de l’Ambassade de Konoha en travaux. Il poussa un soupir.

« J’aurais préféré continuer à enquêter sur la mort de l’Hokage plutôt que faire du baby-sitting pour des touristes haut placés de Suna, grommela Naruto.
- Naruto… soupira Shikamaru en secouant la tête. Il ne s’agit pas de n’importe qui, il s’agit du Kazekage de Suna. Et réfléchis un peu, notre enquête n’est pas mise en attente. Au contraire, qui est, en premier, susceptible de s’attaquer au Kazekage ?
- Akatsuki, prononça Neji à voix basse.
- Ah… Euh ouais, j’y avais pas pensé… murmura honteusement Naruto. »

Tenten laissa échapper un joli petit rire devant la mine déconfite du blond. Neji tourna doucement la tête vers elle et sur son visage apparu pendant une seconde une once d’étonnement ravi. Shikamaru, le seul qui ait remarqué le bref changement chez son coéquipier, retient un petit sourire. Si Kiba avait été là, il n’aurait pas manqué de chambrer l’Hyuga.

« Allons-y, déclara Tenten en fixant du regard la grande porte principale du bâtiment. »

Ils n’étaient plus que quatre en comptant Tenten qui avait gentiment accepté de rester avec eux. Kiba avait du rester à l’hôpital, son état nécessitant des soins immédiats.

A l’entrée, ils furent stoppés par des gardes mais après une rapide intervention de Tenten, ils entrèrent dans l’ambassade, croisant des ouvriers en plein travail.

« Yo ! »

Naruto, Shikamaru, Neji et Tenten se retournèrent. Kakashi se leva du siège où il semblait les attendre.

« Suivez moi les jeunes, je vais vous conduire au Kazekage, déclara-t-il avec son flegme habituel. »

Les trois agents de la section spécial des ANBU et Tenten lui emboîtèrent le pas.

« Kiba est… commença Naruto avant d’être interrompu par Kakashi.
- Je sais ce qu’il vous est arrivé, le coupa-t-il alors que les trois jeunes hommes affichaient des regards surpris et que Tenten souriait. Et je sens que ce n’est que le commencement, pensa-t-il à haute voix. »

Il se tourna vers eux.

« Je suppose que Sasuke ne vous a pas parlé de ce qu’il comptait faire ?
- Non, il est reparti comme d’habitude sans dire un mot, prononça Naruto la voix légèrement étranglée.
- Ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il saura faire le bon choix, intervient Shikamaru sans y mettre pour autant la conviction de quelqu’un de réellement « sûr ».
- Pour en revenir à votre mission d’aujourd’hui, repris Kakashi. Le Kazekage de Suna est arrivé ici aujourd’hui pour s’entretenir avec le nouveau Hokage qui sera élu cet après-midi. Nous craignons pour sa sécurité. Avant votre intervention dans l’affaire de Suna, les contacts avec eux n’étaient pas ce que l’on pouvait appeler des contacts « amicaux » et malgré la présence de ce nouveau Kazekage qui semble plutôt enclin pour des relations pacifiques avec Konoha, tout n’est pas encore joué. Si jamais il lui arrive le moindre problème, je suis certain que les relations entre Suna et Konoha ne s’arrangeront pas du tout… Nous n’avons actuellement pas la force nécessaire pour stopper des affrontements avec Suna, et j’ai bien peur qu’Akatsuki souhaite profiter de cette faiblesse. Soyons donc très vigilants, termina-t-il avant de s’arrêter devant une grande porte en bois sculpté qui ne semblait pas touchée par les travaux. Le Kazekage est escorté par plusieurs personnes dont des membres de sa famille, qui vous le verrez… sont… »

Il s’arrêta quelques instants pour chercher ses mots sous les regards surpris de ses agents.

« Ils sont… pour le moins quelques peu étrange… Alors veillez à ne pas provoquer d’incident diplomatique… prévient-t-il en regardant particulièrement Naruto qui émit un petit rire gêné. »

Les portes s’ouvrirent et ils entrèrent dans la pièce. Longue, son mur droit offrait une vue sur Konoha par de larges fenêtres et le reste des murs était tapissé de bois vernis.

Il y avait six personnes. Les quatre jeunes gens identifièrent rapidement la première personne qui lorsqu’elle les aperçu se dirigea vers eux, soulagée : l’ambassadrice de Konoha, Kurénaï Yuyi. Une belle brune d’une trentaine d’années aux yeux particulièrement envoûtant mais également très compétente dans son travail.

« Vous voilà ! s’exclama-t-elle en avança vers eux. »

Elle se tourna vers les cinq autres personnes. Au milieu d’elles, assis sur un imposant siège en chêne, se trouvait un jeune homme roux aux yeux froids et troublants qui fixaient les jeunes agents, impénétrables. Sur sa tempe était tatoué un signe dont le sens échappa à Naruto mais pas à Shikamaru et Neji qui échangèrent un regard entendu. Ce fut lui que Kurénaï désigna en premier.

« Je vous présente le Kazekage de Suna, Gaara No Subaku. Kazekage-sama, voici les agents de Jiraya, ajouta-t-elle en se tournant vers lui. »

Elle désigna ensuite la personne qui se tenait à la droite du Kazekage : une jeune et séduisante blonde. Plutôt grande et bien faite, elle semblait les analyser avec précision et lorsque son regard gris croisa celui de Tenten, elles échangèrent un imperceptible sourire.

« Voici Temari No Subaku, la sœur du Kazekage, continua Kurénaï. Et Kankurô No Subaku, son frère. Ils sont tout deux la garde rapproché du Kazekage. »

Les agents de Jiraya comprirent ce qu’avait voulu dire Kakashi en utilisant le terme étrange. Si le Kazekage (en enlevant son air flippant) et sa sœur pouvait encore figurer dans la catégorie des gens à l’apparence normale ce n’était assurément pas le cas de Kankurô No Subaku. Il était habillé tout de noir et abordait une cagoule avec des petites oreilles pointues. La seule partie de peau que l’on pouvait voir, son visage était peint de traits de violets.

« Sur quoi on est encore tombé ? pensa très justement Shikamaru.
- Et voici Baki, le Chef de la Police de Suna et Chiyo la gouvernante du Kazekage, indiqua ensuite Kurénaï en désignant les deux dernières personnes présentes. »

Le Chef de la Police de Suna était un homme sec et austère entre quarante et cinquante ans. La gouvernante Chiyo était une veille femme usée par le temps et le travail. La face toute ridée et de petite taille, elle avait pourtant un port droit dont l’effet était augmenté par un chignon sur le haut de sa tête.

Les trois agents de Jiraya et Tenten saluèrent le Kazekage et sa suite. Shikamaru allait prendre la parole quand la porte de la salle s’ouvrit.
Une belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux vert émeraude, vêtu d’un tailleur chic, entra dans la pièce.
Kurénaï ne put s’empêcher de grimacer en marmonnant un « évidement… Pein industry’s » alors que Naruto se retient de lancer un sifflement admirateur.
La jeune femme s’arrêta à quelques mètres du Kazekage et le salua, ignorant le reste de la salle.

« Je suis Sakura Haruno, la secrétaire de Pein, dirigeant de la firme Pein Industry et membre du Grand Conseil. Je vous apporte ses salutations, déclara la jeune femme d’une voix froide mais envoûtante. Il vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez à Konoha. »

Pendant une bonne minute, le Kazekage ne dit rien, fixant Sakura de son regard dangereux, comme s’il semblait la jauger.

« Dites lui que je le remercie pour son attention, finit-il par lâcher d’un ton sec. »

Sakura se ré inclina. Elle échangea un bref regard avec Temari et Tenten et se tourna vers les trois agents.

«Les agents de Jiraya… Enchanté de faire votre connaissance, vous n’étiez pas quatre normalement ? demanda-t-elle.
- Si, le quatrième se repose. J’ignorais que notre enquête était publique, fit remarquer Shikamaru avec un soupçon d’amertume dans sa voix.
- Ne m’en voulez pas, répondit la jeune femme de sa voix diablement séduisante. J’ai simplement accès à des dossiers confidentiels, après tout Pein-sama siège au Grand Conseil. »

Et elle rajouta dans un souffle inaudible pour tous :

« Espérons juste qu’il ne devienne pas Hokage… »

Soudain alors que Kurénaï allait ouvrir la bouche pour parler, Baki s’écroula au sol dans un bruit lourd.

« Baki ! Qu’est ce que vous avez ? s’écria Temari en s’agenouillant au sol. »

Elle le tourna alors que tout le monde se regroupait autour d’eux. Baki avait le visage fixé, les yeux grands ouverts et dans sa tempe à moitié détruite était enfuie une balle. On pouvait même voir un morceau de cervelle et le sang s’écoulait à flot de la blessure mortelle.

« Oh mon dieu ! ne put s’empêcher de lâcher Temari.
- Et merde, grogna Shikamaru en sortant son arme suivit par ses collègues. Ecartez vous des fenêtres. Neji reste à côté du Kazekage, Naruto… »

Il fut coupé par les fenêtres de la pièce qui explosèrent dans un bel ensemble.

« Oh oh ! Mais c’est qu’il y a du monde avec notre petit Kazekage ! s’exclama une voix narquoise. »

Dans l’encadrement de la plus grand des fenêtres venait d’apparaître deux individus recouverts de grandes capes noirs avec des nuages rouges imprimés dessus.

« Akatsuki, grimaça Neji.
- Tiens, remarqua la même voix qui appartenait à l’individu de gauche. Les agents de Jiraya sont encore vivants. Fait chier, le serpent n’arrive jamais à faire quelque chose correctement…
- Il en sera puni, répondit la voix de l’autre individu, extrêmement froide. Concentre-toi sur notre mission d’aujourd’hui. »

Les trois agents et Tenten formaient un demi cercle autour de l’Hokage, Temari et Kankurô s’étaient posté de chaque côté de leur frère. Kurénaï, Sakura et Chiyo s’étaient regroupés pas loin d’eux.

« Je suppose que vous n’avez pas l’intention de vous rendre, Akatsuki, prononça sèchement Tenten en pointant ses deux automatiques sur les deux hommes.
- On ne peut rien vous cacher, répondit l’individu de gauche à la voix narquoise. »

Ce qui se passa ensuite, se déroula à une telle vitesse que personne ne put réagir.
L’individu de gauche se volatilisa et réapparu entre le Kazekage et Kankuro. De sa cape sortie un bras tenant un kunaï qu’il planta dans le thorax de Kankurô alors que celui-ci se tournait vers lui. Il plaqua sur le visage du Kazekage un masque sans qu’il ait le temps de bouger un doigt. Celui-ci libéra un gaz qui fit perdre connaissance au Kazekage. Il attrapa le Kazekage et pris devant lui au moment ou Temari pointait son automatique sur lui.
Quant à l’autre homme, il se contenta d’avancer vers les agents et Tenten. Ceux-ci tirèrent et les balles ricochèrent sur l’individu dans un bruit métallique.
Tout cela n’avait duré que quelques secondes.

« Saloperie, grogna Temari tenant toujours en joue son adversaire mais ne pouvant tirer car celui-ci tenait Gaara devant lui.
- Je l’ai, grogna le type à la voix narquoise. J’me tire, débrouille toi tout seul. »

Et il s’enfuit en courant par la porte, le Kazekage toujours contre lui. Temari poussa un cri de rage et se rua à sa suite.

« Tenten, prend l’équipe de Jiraya et va aider Temari. Il faut récupérer Gaara, ordonna la vielle Chiyo. Je m’occupe de celui-ci, ajouta-t-elle en s’avançant de quelques pas tout en regardant l’autre homme qui n’avait pas bougé. »

Sa voix était autoritaire et ne laissait aucune place à d’éventuelles contestations. Chiyo échangea un regard avec Sakura.

« Bougez-vous, cria Tenten en courant vers la porte. »

Naruto, Shikamaru et Neji la suivirent tout aussi rapidement.

Sakura vient se poster auprès de Chiyo.

« Kurénaï, je voudrais que vous sortiez avec Kankurô et que vous appeliez une ambulance et Jiraya, continua Chiyo sans lâcher son adversaire des yeux.
- Je sais me battre, répondit Kurénaï d’une voix ferme.
- Je n’en doute pas mon petit, mais voyez vous, je ne pourrais pas me battre en sachant que personne ne soigne Kankurô. »

Kurénaï compris qu’il était inutile de discuter, hissa Kankurô contre elle et sortit.

« Vous avez fini ? demanda l’individu.
- Nous pouvons commencer, répondit Chiyo alors que Sakura enlevait sa chemise et son tailleur, révélant un short court noir et un marcel noir.
- Je doute que vous ayez fait un choix judicieux en restant toutes les deux dans cette salle, vous allez mourir, pronostiqua le membre de l’Akatsuki.
- Tiens, Sakura, fit Chiyo en tendant une paire de gant noir à Sakura. Montrons lui le pouvoir des femmes.
- Oui, Chiyo-sempaï, répondit Sakura d’une voix forte, ses yeux fixant l’individu d’une lueur dangereuse.
- Chiyo ? »

L’individu parut surpris pendant quelques secondes. Puis, il tira sur sa cape, révélant son corps et son visage aux deux femmes. Chiyo eut un sursaut en découvrant son identité.

« Je suis ravie de vous revoir, Chiyo, déclara l’individu. »

* * * * * *


« Si vous voulez revoir vos héritières en vie, votez pour Pein au Grand Conseil… »

Hiashi Hyuga froissa le papier en boulette qu’il envoya rouler à l’autre bout de son bureau.
Il devait partir pour le Grand Conseil dans une heure et ne savait toujours pas quoi faire. D’un côté Konoha, sa ville qu’il avait toujours servi, protégé… Et de l’autre, ses deux plus précieux joyaux, les perles de la famille Hyuga, le sang de sa lignée…

Il devait faire un choix. Konoha ou ses filles. Sauver la ville ou sauver son clan.
Il ne parvenait pas à se décider.

* * * * * *


Temari poursuivait le membre de l’Akatsuki dans les escaliers de l’ambassade.

Ce mec n’avait aucune logique, pensait-elle. Au lieu de chercher à sortir de l’ambassade, il montait avec Gaara tout en haut du bâtiment. En plus, il n’allait vraiment pas vite pour quelqu’un qui emportait avec lui un Kazekage de vingt trois ans et qui en était à quinze étages en courant.

Elle balança sa jambe dans la porte menant au toit que son ennemi venait de fermer juste devant elle. La porte s’ouvrit brutalement et elle sortit sur le toit de l’ambassade.

Quel ne fut pas sa surprise devant le spectacle qui l’attendait. Le type de l’Akatsuki était penché sur le bord du toit avec Gaara, tout deux accrochée à un parapente.
Temari avait beau avoir vu tout sorte de chose dans sa vie, ce coup là c’était la première fois qu’on lui faisait.
Tenten, Naruto, Neji et Shikamaru arrivèrent derrière elle.

« A la prochaine, salua le membre de l’Akatsuki en sautant dans le vide. »

Temari se retient de pousser un cri en voyant son frère disparaître dans le vide. Elle se précipita vers le bord suivit des quatre autres. Dans l’avenue, le parapente d’abord en chute libre était en train de remonter dans le ciel, au niveau d’immeubles de quinze étage, suivant l’avenue.

« Et merde ! hurla Temari en frappant le muret devant elle de son poing.
- Ho ho ! s’exclama soudain Naruto en regardant la circulation en bas de l’avenue. »

Il regarda autour de lui, puis son visage s’illumina.

« NON NARUTO ! cria Shikamaru pendant que Neji se frappait le front du plat de sa main. »

Trop tard, Naruto avait déjà sauté dans le conduit en plastique qui servait en temps normal à faire glisser le ciment pour les travaux.

« Si ce truc tient et que Naruto arrive en bas en un seul morceau, je le tue pour me faire des frayeurs pareils, grogna Shikamaru en regardant le conduit de couleur jaune se secouer très fortement au passage du blond. »

Naruto ressorti devant l’ambassade en rajustant ses vêtements, sous les regards surpris des ouvriers.

« Waouh, c’est comme un toboggan ce truc, s’exclama-t-il. N’empêche je pensais pas que ça tiendrait aussi bien. »

Il agita les bras à l’attention de la moto qui arrivait vers lui dans l’avenue et qu’il avait vu du haut de l’immeuble. Celle-ci se stoppa à quelques centimètres de ses jambes.
Le conducteur releva la visière de son casque.

« Qu’est ce que je peux faire pour toi Naruto ? demanda-t-il.
- Ah, j’avais bien vu votre moto d’en haut, Kakashi-sensei ! s’exclama Naruto ravi. Il faut suivre le deltaplane. »

En disant cela, il désigna le-dit-deltaplane en question volant plus loin, quelques dizaines de mètres de haut. Kakashi regarda le deltaplane avec un air ahuri.

« Aller grimpe, finit-il par marmonner. Mais je vais être en retard au Grand Conseil. Jiraya va me tuer. »


En haut de l’ambassade, Temari, Tenten, Neji et Shikamaru regardèrent la moto démarrer à toute allure, emportant Naruto.

« J’espère que votre copain sait ce qu’il fait, grommela Temari. En tout cas, il est vraiment taré. Même moi je n’aurai pas osé sauter dans ce truc qui menace à tout instant de s’écrouler…
- C’est Naruto, fit Shikamaru, un air fatidique sur le visage alors que Tenten se retenait visiblement de rigoler.
- Trouvons une voiture, proposa Neji. On ne sait jamais dans quel pétrin il va se fourrer. »




Et voilà, la suite au prochain épisode...

Et je remercie aussi tous ceux qui me laissent des com's, encouragements ou conseils, ca fait toujours plaisir quand on les lit!
Bisouxxx à tous!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: