Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha City : Survivre ou mourrir

Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
Version imprimable
Aller au
sakutema (Féminin), le 06/09/2008
Je change de registre pour cette fic. Et oui avant je faisait de l'humour et maintenant je passe à des thèmes plus... noirs. J'espère que ça vous plaira.
Ce chapitre est plus une introduction, une mise en route de la fic.
Pour les fan d'action, ce sera dans les prochains chapitres.

Sur ce bonne lecture (si jamais vous la lisez...)




Chapitre 1: L'assassinat du Hokage : conséquences



La nuit tombait sur la grande ville de Konoha, apportant comme toujours avec elle son lot de violence, danger, peur…

Dans le bureau du Hokage, un vieil homme achevait de signer une pile de paperasse à la lueur d’une petite lampe de bureau ainsi qu’à la lumière de la lune qui traversait faiblement la grande baie vitrée derrière le bureau. La baie vitrée laissait voir une vue panoramique des rues noires de Konoha car le bureau se trouvait au dernier étage du Palais du Hokage, grand bâtiment architectural de douze étages.

Le vieil homme soupira, passant ses doigts sur la barbichette qui recouvrait son menton. De la fumée s’échappa de la pipe qu’il avait au coin de sa bouche, seul signe qu’elle était encore allumée. Son visage et ses traits étaient fatigués, plus qu’une usure physique et morale, ils étaient marqués par le temps. Seuls ses petits yeux pétillants témoignaient encore de sa vivacité d’esprit. Il posa son stylo, ses mains ridées se mirent à tapoter le bord du bureau, seul signe de son agitation intellectuelle.

Soudain, sa petite lampe s’éteignit. Il se figea sur son fauteuil percevant une présence dans la pièce. Son rythme cardiaque s’accéléra et il chercha vainement à distinguer l’intrus, la faible lueur de la lune n’étant pas suffisante pour voir le bout du bureau. Finalement, il se reprit et se cala confortablement dans son fauteuil.

« Je m’attendais à ce que l’un de vous vienne, tôt ou tard, déclara-t-il avec sang froid. »

Il eu comme un sifflement et une silhouette s’avança vers lui. Une voix sifflante et désagréable s’éleva.

« Vous êtes toujours aussi intelligent, Hokage le Troisième. Mais j’ai le regret de vous annoncer que vous avez fait votre temps. »

Maître Hokage fixa de son regard d’acier l’inconnu qui s’était suffisamment approché pour qu’il puisse distinguer ses traits à la lueur de la lune.

« Vous ! »

Il continua d’une voix ironique

« Je pense que vous auriez du attendre leur directive, ils ne vont pas être contents.
- Au contraire, je deviendrai encore plus respecté lorsque j’aurai accompli cet acte, susurra l’inconnu d’une voix nasillarde.
- Je ne pense pas que le respect s’obtienne de cette manière, dit Maître Hokage avec une voix aigre. Enfin… Je suppose qu’il est inutile de vous faire entendre raison.
- Vous avez totalement juste, nous n’avons jamais eu la même vision des choses.
- Et ce n’est pas la peine que j’appelle la sécurité, devina le vieillard.
- Tout à fait. Vous savez que je tiens à tout faire parfaitement. Mais rassurez vous, vos gardes n’ont pas souffert. »

La vielle pendule qui se trouvait sur le mur droit du grand bureau se mit alors à sonner la demi de vingt trois heures.

« Il faut en finir ! déclara la voix. J’aurai aimé avoir plus de temps pour vous faire souffrir mais je n’en n’ai pas.
- Vous m’en voyez désolé, riposta Maître Hokage.»

L’inconnu dégaina à une vitesse incroyable un petit couteau à la forme étrange et le planta dans la poitrine du vieil homme, au niveau du cœur. Il eut un sursaut fatal, le sang jaillissant à flots de la blessure béante.

« L’enfer… L’enfer vous attend… Démon… murmura Maître Hokage d’une voix rauque dans un ultime effort avant de fermer les yeux. »

L’intrus eut un ricanement sordide puis il retira son étrange couteau de la carcasse du vieil homme et les yeux amplis d’une folie meurtrière il lécha le sang sur la lame. Il s’assura ensuite que le vieil homme était bien mort et se dirigea vers la sortie. Au seuil de la porte du bureau, il se retourna et susurra d’une voix réjouie :

« Je me ferrai un plaisir d’y aller. »

Et il sortit.

Derrière le bureau, avachit sur le siège, le sang s’écoulant à flots de la longue plaie qui traversait son torse, le vieillard avait rendu l’âme, son cœur avait cessé de battre.

Maître Hokage le Troisième venait de se faire assassiner.


* * * * * *


Drriiing-drriiing…

Le jeune homme aux cheveux blonds qui était en train de manger des ramens leva la tête de son bol et posa ses baguettes, cherchant de ses yeux bleus hypnotisant la cause de ce bruit dans le fouillis indescriptible qui l’entourait. Après la quatrième sonnerie, il dégotta enfin son portable sous son lit, en dessous d’une pile de vêtements. Le blond poussa un juron et s’assit sur son lit pour décrocher.

« Ouaip ?
- Numéro 2 ? demanda une voix métallique.
- C’est moi, répondit le blond.
- Vous reprenez du service. On vous confie une enquête, niveau A. Rendez-vous au palais du Hokage dans vingt minutes, le chef vous attend. »

Le blond raccrocha et jeta un coup d’œil tout autour de lui.

« Et merde, j’ai pas le temps de finir mes ramens. »


* * * * * *


Drriiing-drriiing…

La sonnerie retentit sept fois avant qu’une main daigne sortir de sous le drap et attraper le portable.

« Mmm… ?
- Numéro 4 ?
- Mouais…
- Vous reprenez du service. On vous confie une enquête, niveau A. Rendez-vous au palais du Hokage dans vingt minutes, le chef vous attend. »

Le jeune homme aux cheveux noirs grogna. Après deux minutes durant lesquelles il s’étira dans son lit, il en sortit, se réétira, faisant saillir les muscles de son torse. Il attrapa un élastique sur sa commode et s’attacha les cheveux en une queue haute, semblable à un ananas. Puis il s’assit sur le bord de son lit, prenant sa tête entre ses mains.

«… Galère… Pas envie de me lever. »


* * * * * *



Drriiing-drriiing…

Le jeune homme aux cheveux noirs de jais et aux yeux blancs sans pupilles arrêta de taper sur le punching-ball pour attraper le portable qui gisait un peu plus loin sur un tatami.

« Allo ?
- Numéro 5 ?
- Oui.
- Vous reprenez du service. On vous confie une enquête, niveau A. Rendez-vous au palais du Hokage dans vingt minutes, le chef vous attend. »

Le jeune homme attrapa une serviette avec laquelle il essuya son torse fin et musclé ainsi que son visage en sueur. Il éteignit la lumière et sortit de la salle d’entraînement.


* * * * * *


Drriiing-drriiing…

Le chien au pelage blanc fixa le portable qui sonnait avec curiosité, puis l’attrapa délicatement entre ses dents pour l’apporter à son maître dans la salle de bain. Le jeune homme aux tatouages rouges sur les joues le remercia par une caresse sur la tête et pris le portable d’entre ses dents. Il l’essuya puis répondit.

« Oui ?
- Numéro 6 ?
- Ouais.
- Vous reprenez du service. On vous confie une enquête, niveau A. Rendez-vous au palais du Hokage dans vingt minutes, le chef vous attend. »

Le jeune homme aux cheveux en bataille couleurs chocolat regarda son chien.

« Niveau A… »

Il émit un petit sifflement

« Rien que ça ! »


* * * * * *



Devant les grands bâtiments luxueux de Pein’s Industry, une jeune femme aux cheveux roses attachés en un chignon serré et aux yeux verts émeraudes était pendu à son téléphone portable. Un tailleur chic seyait avec perfection ses formes ravissantes, la jupe révélait une séduisante paire de jambes longues et galbées, la veste ouverte et le chemisier près du corps annonçaient une jolie poitrine dessous le tissu, réduisant ainsi l’aspect sévère de l’habit. La jeune femme parlait à voix basse dans son portable en jetant des coups d’œil autour d’elle pour vérifier les alentours.

« Je suis au courant, disait-elle en chuchotant dans son portable. Quel choc tout de même, je ne pensais pas qu’ils agiraient si tôt.
- Ils ont de plus grands projets et Hokage le Troisième les gênait trop… répondit une voix à travers le portable.
- Ils sont plus en avance que je ne le pensait, s’inquiéta la jeune femme en enroulant autour de son doigt une mèche rebelle de cheveux roses, seul signe de son anxiété.
- Ils en avaient besoin pour faire pression sur le Grand Conseil.
- Le Grand Conseil ne se laissera pas faire, il y a notre Sempaï ! protesta la jeune femme.
- Le Grand Conseil est à moitié corrompu et infiltré, tu le sais très bien et notre Sempaï ne pourra rien faire seule ! rappela durement la voix.
- Oui, je sais… Mais il y en a d’autres… Jiraya et Kakashi…
- Trop peu nombreux. J’ai regardé l’équipe qu’ils ont mise sur l’enquête et je vais voir si ils sont de notre côté.
- Bien, s’ils ne le sont pas. Rappelle moi et on fera le ménage. Et contacte aussi notre troisième, on a besoin d’elle, décida la jeune femme. Bon je te rappellerai sinon je vais être en retard.
- Bonne chance Sakura… Sois prudente !

La jeune femme raccrocha, puis rentra dans les bâtiments de Pein’s Industry, le cœur battant la chamade.


* * * * * *



Devant le palais du Hokage se tenait un homme d’une cinquantaine d’années, les cheveux longs et blancs, deux marques noirs descendant de ses yeux jusqu’au bas de son visage, qui observait l’animation autour de lui.
Les policiers étiraient des bandes pour interdire l’accès au lieu du crime aux médias et aux gens qui passaient tandis que d’autres s’affairaient dans des vas et viens incessants.
L’homme arrêta un policier qui passait.

« J’espère que mes consignes sont respectées, Izumo ?
- Oui patron ! Personne n’entre tant que Mamzelle Anko n’a pas fini. Et puis ne vous inquiétez pas, j’ai fait poster Morino Ibiki et avec lui personne ne passe. »

L’homme eut un petit sourire en songeant à comment Morino repousserait les pauvres policiers qui s’approcheraient du lieu du crime, vite effacé par le souci et la tristesse en pensant à la victime principale.

« Yo Jiraya ! »

L’homme se tourna. Il n’y avait qu’une personne qui le saluait comme ça.
Des cheveux argentés, un masque recouvrant le bas du visage jusqu’à sa bouche, un bandeau sur l’œil gauche et un livre « pour adulte » à la main ; Kakashi Hatake chef de la section spéciale des ANBU lui faisait face. C’était un homme plutôt grand et musclé, atteignant la trentaine voir un peu plus. On sentait au premier regard son l’expérience au combat et la vie qu'il avait du mener pour en être arrivé à ce poste difficile. Son seul œil visible était habité par une étrange lueur, mêlant intelligence, puissance et malice.

« Kakashi ! J’allais finir par croire que tu t’étais perdu. Où est ton équipe ? demanda Jiraya.
- Désolé, j’ai croisé une vieille dame en venant et…
- Kakashi ! Je te connais par cœur, alors ne perds pas ton temps à me raconter des histoires. Ton équipe ?
- Elle arrive, répondit Kakashi. J’ai pris les meilleurs et les seuls en qui j’ai confiance mais il me manque tu sais qui…
- Je sais, de plus, le Grand Conseil risque de l’appeler. La réunion est demain et inutile de te préciser que ta présence est obligatoire. »

Kakashi sourit.

« Je viendrai. Et dis au Grand Conseil de ne pas l’appeler, je vais m’en occuper.
- Merci, tu m’enlèves une épine. Et puis tu es le mieux placé pour lui parler après tout… dit doucement Jiraya. »

Les deux hommes se perdirent dans leurs réflexions jusqu’au moment ou Kakashi eut un bref mouvement.

« Mes hommes arrivent. »

Jiraya regarda dans la direction où Kakashi s’était retourné et aperçut quatre jeunes hommes en train de passer les barrières de police. Il détailla les jeunes gens qu’il connaissait déjà un peu venir vers lui.

Le grand blond aux yeux bleus ravageurs était habillé d’un jean noir et d’un tee-shirt orange qui moulait à la perfection son torse musclé. Il portait son arme de service au niveau de la ceinture et marchait en regardant le palais du Hokage de ses grands yeux bleus. Jiraya se souvient de sa fiche de renseignements :
« Naruto Uzumaki, 23 ans. Numéro 2 de la section spéciale des ANBU. Spécialisation : interventions délicates, meurtres, enlèvements, viols, trafics, agressions… Caractéristiques : boxe thaïlandaise, taikendo, arts martiaux en général. »

Naruto était suivit par le jeune brun coiffé comme un ananas. Une profonde expression d’ennui se peignait sur son visage. Habillé d’une pantalon noir et d’un tee-shirt marron dévoilant des bras fins mais musclés juste comme il le faut, sa veste en cuir noir était jeté « à l’arrache » sur son épaule. Le jeune homme étouffa un bâillement. Malgré l’apparence «j’en ai rien à faire», on devinait à travers ses yeux marron pénétrants et vifs une intelligence hors du commun.
« Shikamaru Nara, récita mentalement Jiraya. 23 ans, numéro 4 de la section spéciale des ANBU. Spécialisation : interventions délicates, meurtres, enlèvements, viols, trafics, agressions… Caractéristiques : tir, self-défense, plus de 200 points de QI.

Venait à côté de Shikamaru, le jeune homme aux cheveux longs et fins attachés en une queue basse. Ses yeux de nacres qui ne semblaient pas posséder de pupilles observaient avec attention ce qui l’entourait d’un regard froid et perçant, impossible à soutenir. Vêtu d’un pantalon noir et d’un tee-shirt noir également, on devinait un corps athlétique et musclé résultant d’une longue expérience au combat.
« Neji Hyûga, 24 ans. Numéro 5 de la section spéciale des ANBU. Spécialisation : interventions délicates, meurtres, enlèvements, viols, trafics, agressions… Caractéristiques : taikendo, kung-fu, karaté (art martiaux en général). »

Juste derrière lui, accompagné d’un chien au pelage blanc, le jeune homme aux cheveux couleur chocolat en bataille avançait les mains dans les poches de son blouson de cuir noir ouvert laissant voir un tee-shirt à large brettelle blanc qui révélait une musculature importante et agréable à regarder.
Le jeune homme siffla son chien, ses tatouages rouges sur ses joues bougeant au rythme du sifflement.
« Kiba Inuzuka, 23 ans. Numéro 6 de la section spéciale des ANBU. Spécialisation : interventions délicates, meurtres, enlèvements, viols, trafics, agressions… Caractéristiques : tir, grande connaissance des armes de tous types, karaté. »

Jiraya se mit à penser que les quatre jeunes hommes auraient pu faire office de gravure de mode si cette dangereuse et meurtrière lueur n’habitait pas leurs yeux.
Les quatre membres de la section spéciale des ANBU s’arrêtèrent devant eux.

« B’jour Chef ! firent Naruto et Kiba à Kakashi tandis que Neji faisait un petit signe de la tête et que Shikamaru bâillait pour la énième fois. »

Puis se tournant vers Jiraya, ils s’aperçurent de l’indenté de ce dernier.

« Oh ! S’lut Boss ! s’exclama Naruto. »

Boss, Jiraya sourit. Il n’y avait que Naruto pour l’appeler comme ça.

« Bien ! Maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir vous expliquer pourquoi vous êtes là et votre nouvelle enquête, commença Kakashi.
- Je peux m’en occuper si tu veux Kakashi, intervient Jiraya. Comme ça tu pourra un profiter pour…
- L’appeler, c’est une bonne idée, fit Kakashi. »

Se tournant vers ses quatre agents, il ajoute :

« Bonne chance ! Vous en aurez besoin. »

Et il s’éloigna tranquillement.
Jiraya s’éclaircit la voix et regarda les jeunes hommes.

« Je ne sais pas si vous avez regardé les informations ce matin alors je vous explique tout : Maître Hokage le Troisième a été assassiné cette nuit…
- QUOI ! le coupèrent Naruto et Kiba alors que Neji releva précipitamment la tête, signe de sa grande surprise et Shikamaru parut soudain beaucoup moins endormi. »

Ils se turent le temps de digérer la nouvelle.

« Purée ! Je l’aimais bien ce petit vieux, gémit Naruto tandis que les trois autres approuvaient d’un signe de tête.
- Galère… Je sens que les ennuis fondrent droit sur nous. Vous nous convoquez, nous les quatre meilleurs ANBU, je suppose que c’est pas pour rien.
- Exact Shikamaru. J’ai besoin de vous. Je vous confie cette enquête, vous êtes les seuls en qui Kakashi et moi avons réellement confiance.
- Akatsuki ? demanda Neji pour tous les autres.
- Probablement oui. Comprenez ceci : je ne vous confie pas seulement cette enquête, je veux aussi que vous résolviez le problème de l’Akatsuki.
- Résoudre ? interrogea Kiba.
- Je vous donne tous les droits pour qu’Akatsuki disparaisse et je vous couvre.
- Permis de tuer ? demanda Naruto. »

Jiraya hocha verticalement la tête silencieusement.

« Ils doivent drôlement vous inquiéter pour nous donner de tels droits, intervient Kiba.
- Après la mort de Maître Hokage, ils n’ont plus aucun obstacle, fit Jiraya
- Et souhaitent s’approprier le Grand Conseil pour faire élire un Hokage de leur côté ainsi ils auraient le champ libre total, devina Shikamaru. Situation désespérée, mesures désespérées. Je me trompe ?
- Malheureusement non, Shikamaru. Vous êtes les meilleurs et les seuls à pouvoir faire quelque chose à ce stade. Je vais essayer de rassembler les membres du Grand Conseil qui ne sont pas corrompus mais j’ignore si on arrivera à les contrer vu qu’on ne sait pas qui ils sont.
- Je suppose que de toutes façons, on n’a pas le choix. C’est soit on se bouge et on a 1% de chance de réussir soit on fait rien et on est mort direct, exposa Shikamaru.
- Je tente les 1% ! décida Naruto.
- Je te suit, fit Kiba alors que Neji montrait son approbation en hochant la tête.
- Pff… Galère… Je sens que je vais avoir moins d’heures de sommeil, râla Shikamaru.
- Bien ! Suivez moi je vais vous montrez les lieux du crime, Melle Mitarashi est déjà en haut.
- Anko ? Kiba grimaça. J’laime pas trop cette fille, elle est trop bizarre…
- Et elle fout les jetons, acheva Naruto en souriant tandis que Neji s’autorisait un micro sourire.
- C’est la meilleure dans le domaine, objecta Jiraya. Allez suivez-moi.
- Galère… Faut monter jusqu’en haut ?
- Aller, courage mon p’tit Shika, s’exclama Naruto en lui envoyant une grande tape dans le dos, ce qui fit que Shikamaru s’étrangla.
- Pff… Un jour tu me tueras en me tapant comme ça.
- C’est pas demain la veille. T’es plus résistant que t’en as l’air, mon vieux ! rigola Naruto en rentrant dans le Palais du Hokage, suivit par tous.


* * * * * *



« Madame, Monsieur Bonjour. Bienvenu sur Konoha TV. Tout de suite le Grand Journal avec… »

La présentatrice présentait son journal comme tous les jours à travers l’écran de télévision. Le jeune homme aux cheveux couleurs ébène et aux yeux tout aussi noirs écoutait d’une oreille distraite les voix sortant du téléviseur, une tasse de café à la main et un document dans l’autre, assis sur le bord de son bureau.

« Tout de suite, une affreuse nouvelle que nous venons tous juste d’apprendre et qui déchire nos cœurs. Notre bien aimé et respecté Maître Hokage le Troisième vient d’être assassiné… »

BANG

La tasse s’écrasa sur le sol dans un bruit sourd tandis que le brun fixait l’écran, totalement sonné par la nouvelle.
Aussitôt la porte de son bureau s’ouvrit et une jeune femme rousse à lunettes apparu, paniquée.

« Mon Dieu, Sasuke-kun ! J’ai entendu un bruit tout va bien ? s’écria-t-elle. »

Sasuke ne répondit pas continuant de fixer la télévision tandis que deux hommes apparurent dans l’encadrement de la porte, l’un grand et blond qui semblait très calme et doux malgré sa puissante musculature et l’autre avec des cheveux blancs en bataille, sa peau produisant d’étrange reflets bleu/gris.

« Sasuke ? interrogea ce dernier.

Sasuke leur désigna la télévision d’un signe de tête.

« On n’ignore encore l’identité du ou des assassins de Maître Hokage mais une enquête est ouverte et M Jiraya, chef des Forces Armées et de la Police de Konoha assure avoir mis ses meilleurs hommes pour retrouver les coupables… »

La rousse étouffa un cri en plaquant ses mains sur sa bouche. Le grand blond n’eut aucune réaction alors que l’autre homme fronçait les sourcils.

« Et merde, soupira Sasuke. »

Se retournant vers les deux hommes.

« Juugo, Suigetsu, il faut que… »

Il fut interrompu par la sonnerie stridente du téléphone. Le dénommé Suigetsu se tourna vers la rousse.

« Eh ben Karin, répond ! C’est ton boulot. »

Karin se précipita sur le téléphone.

« Hébi Investigation, Karin. Je vous écoute.
- Bonjour Mademoiselle. Pourrais-je avoir votre sympathique et ténébreux patron ?
- heu… balbutia Karin, désappointée par l’aplomb de l’inconnu.
- Donne le moi, Karin, intervient Sasuke. Je sais qui c’est. »

Il attrapa le téléphone.

« Je me doutais que vous appelleriez.
- Alors tu es au courant pour l’Hokage, intervient la voix de l’inconnu.
- Oui et je sais pourquoi vous m’appelez, Kakashi-sensei.
- Enlève moi ce sensei qui ne veut plus rien dire et parlons sérieusement. Naruto et les autres vont avoir besoin de ton aide. Ils sont seuls, tu le sais. Pourquoi ne reprendrais-tu pas du service ?
- Vous le savez très bien.
- Je vais te révéler quelque chose, Sasuke. Quelque chose que si jamais on sait que je l’ai divulgué, Jiraya me fait la peau.
- Ne dites rien alors, intervint ironiquement Sasuke.
- On pense que c’est l’Akatsuki qui l’a fait assassiner, continua Kakashi malgré le manque de coopération de son interlocuteur.
- Pas besoin de vous pour l’avoir deviner.
- J’y arrive. Jiraya a donné tous les droits à l’équipe qui se charge de l’assassin de Maître Hokage, en l’occurrence Naruto et les autres pour qu’ils s’occupent du problème Akatsuki. Si tu réintègres l’équipe, tu auras plus de chance de retrouver ton frère qu’en restant dans ta petite agence de détective.
- …
- Vas les voir, ça t’éclaircira les idées. Tu sais où les trouver.
- Hn.
- Réfléchis-y, conseilla Kakashi. Autre chose, tu est le dernier représentant des Uchiwa.
- Je ne suis pas le seul, rappela Sasuke.
- Oui, mais tu est le seul qui a le droit de reprendre le siège des Uchiwa au Grand Conseil. Nous aurions grandement besoin de ton appui.
- Les intrigues politiques ne m’intéressent pas. Je veux juste venger ma famille.
- Je sais… soupira Kakashi. Mais plus l’Akatsuki prend du pouvoir, plus tu auras de mal à accomplir ta vengeance.
- …
- Enfin… Tu sais où me joindre si jamais tu changes d’avis. Bonne chance Sasuke.
- Je crois que vous en avez plus besoin que moi.
- Peut être… »

L’Uchiwa raccrocha sous les regards interrogateurs de sa secrétaire et de ses deux hommes. Il prit sa veste en cuir noir et sortit du cabinet sans dire un mot.

« Eh ben si vous voulez mon avis, fit Suigetsu. On va avoir du boulot ! »


* * * * * *



La jeune femme aux yeux de nacre et à la longue chevelure noire referma dans un petit claquement sec le livre qu’elle était en train de lire. Elle sortit des draps en soie de son lit, sa longue chemise de nuit blanche retombant avec grâce sur les courbes de son corps.
Sortant de sa chambre, elle parcourut le long couloir sombre à la recherche de sa domestique. Se rappelant que s’était son jour de congé, elle appela le garde du corps qui aurait du être dans le couloir. Seul le silence lui répondit. La jeune femme frissonna. Puis s’interdisant toute peur inutile pour le moment, elle se rendit à la chambre de sa petite sœur.
Son index frappa deux coups contre la porte.

« Hinabi, je peux rentrer ? »

N’entendant pas de réponse, elle tourna la poignet, poussa doucement la porte et rentra dans la chambre.

Ce qu’elle découvrit la figea de terreur.
Un individu recouvert d’une grande cape noire parsemée de nuages rouges tenait Hinabi serré contre lui, une épée gigantesque dont la lame était nichée dans le coup de l’adolescente. Hinabi paraissait terrifiée et lorsqu’elle aperçut sa grande sœur, ses yeux s’agrandirent, sa panique augmentant.

« NON ! HINATA, FUIS ! Hurla-t-elle avant que l’homme qui la retenait ne l’assomme. »

Avant qu’elle n’ait pu faire le moindre mouvement, Hinata sentit un violent coup dans la nuque, la douleur transperça son crâne et elle s’effondra.

Elle n’avait ni vu ni sentit le deuxième homme dans la pièce.






Voilà, voilà...
Normalement les prochains chapitres seront plus longs et d'autres personnages apparaîtront au fur et à mesure de l'histoire (avis aux fans de Tenten pour le chapitre 2 où on la verra pour la première fois).

Je risque de mettre quelques couples mais c'est pas dans l'immédiat, car il faut que je change les paramètres de la fic (je suis une flemmarde).

Si vous cherchez qui est au téléphone avec Sakura, la réponse viendra avec les prochains chapitres, mais les paris sont ouverts et le gagnant gagnera... euh... ben il ou elle aura gagné quoi^^!

TCHOUZ!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: