Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: In the end (terminée)

Pourquoi est-il entré dans l'Akatsuki ? Pourquoi avait-il traqué tous les bijuus ? Pourquoi est-il devenu tout ce qu'il avait toujours detesté ? Mais à la fin pourquoi tant de souvenirs revenaient à la surface ?
Spoil | Mystère | Mots: 3525 | Comments: 10 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
miss-mela (Féminin), le 09/11/2008
Voila une fic sur Zetsu !! Il y en a peu sur le perso xD

Dédicacée à mon coep R€b0rn pour son anniv et aussi à op@cho fan de zetsu :p

Bonne lecture ^^




Chapitre 2: All fall down



Cela ne changerait rien. Car ce n’était pas cet aspect de son passé qui l’avait rendu tel qu’il était aujourd’hui. Certes, cela y contribuait. Sans cela les événements 'd’après' n’auraient jamais eu lieu . Mais cela était sans importance, il avait tout renié. Son regard, perdu dans le vague, s’attarda sur Naruto. Après tout, sa mission était de capturer les bijuus même si l’Akatsuki n’était plus. Dans les deux camps, il ne restait que lui et ce gamin. Suna avait sombré sous le sable. Zetsu tiqua. Pourquoi ce gamin ne l’attaquait-il pas ?
Le chakra de Kyuubi émanait de lui et explosait de partout. Ce que Zetsu remarqua, détail passablement insignifiant à présent, c’est qu’il tenait une personne dans ses bras : Sakura Haruno, l’élève de Tsunade Godaime Hokage.
Et soudain un flash apparut dans sa mémoire. Une jeune femme aux yeux bleus comme l’océan, aux cheveux bleus aussi comme le ciel dans une superbe robe blanche avec de belles flammes bleues l’ornant. Elle était sur cette image comme un ange sur une peinture moderne. Seulement ces ailes furent brûlées et le tableau se tacha de sang.

Flash-back

Il a vécu combien d’années ainsi dans sa solitude ? Il ne s’en rappelait plus. Mais, avec pour seule compagnie les arbres qui ne pouvant pas parler ne l’avaient pas rejeté, ils avaient pu s’entraîner jour et nuit sans relâche. Et même si son apparence changeait peu à peu, il était à présent capable de maîtriser cette immense mais aussi instable source de pouvoir. Pendant cette période, il avait souvent repensé à sa tante et il se demandait quelle réaction elle avait eu en apprenant la destruction de Meka. Il avait plusieurs fois envisagé de se rendre à Konoha pour essayer de la retrouver. Mais le courage lui manquait cruellement.
Plusieurs fois, il avait vraiment prévu de mettre fin à ces jours et toujours avec plus de détermination seulement le jour où il allait enfin passer à l’acte , elle était apparue comme la pluie qui surgit là où l’on attend le moins.

Il avait entendu quelqu’un crier dans son dos. A cause de la surprise, il n’avait pas compris le sens de ces paroles. Il s’était juste retourné. Et il l’avait vue. De ses yeux azurs s'écoulaient des larmes aussi limpides que l’eau d’une rivière. Son sublime visage contrastait avec sa tenue couverte de sang. On ne distinguait plus la couleur de ses cheveux tellement ils étaient souillés. Non terrifiée par l’apparence du jeune homme, elle répéta :

- Pourquoi n’êtes-vous pas mort comme tous les autres ?

Zetsu se demanda bien de quoi elle pouvait parler. De plus il était tellement surpris qu’il ne put aligner deux mots.

- Je les ais tous tués et vous vous êtes encore en vie ! Pourquoi ?

Son dernier mot, tel qu’elle le prononça n’exprimait plus la haine ou la rage mais un désespoir immense.

~~~~

Sans savoir pourquoi ni comment, il se rapprocha naturellement d’elle. Peut être qu’après ces paroles, il se reconnaissait en elle. Peut être que sa conscience l’empêchait de rester indifférent. Il resta plusieurs jours à s’occuper d’elle. Tandis qu’elle restait prostrée dans un silence froid et inquiétant.
Elle finit par lui dire qu’elle s’appelait Sayako et qu’elle n’avait ni endroit où aller ni où retourner ni famille ni amis. Elle ne dit que ça, il n’en demanda pas plus, elle ne voulait pas en savoir d’avantage sur lui non plus.
Ils se complétaient parfaitement. Ils pouvaient rire ensemble, tout comme rester dans un silence profond, des silences appartenant à ceux qu’on ne veut pas briser et qui disent tous, qui sont rassurants. Elle, ayant les bases de l’art du ninja, il lui appris à se battre. Il fut vite surpris de ses fulgurants progrès. Elle possédait une endurance à toute épreuve et une fabuleuse quantité de chakra.
Cependant un jour elle lui annonça :

- Merci de tout ce que tu as fait pour moi mais je refuse de passer ma vie dans cette forêt, je suis dangereuse et je dois être soignée.

Tellement surpris par cette nouvelle, il ne réagit pas. Il ne pensait pas une seconde qu’elle puisse le laisser seul à nouveaux. En partant, une larme salée coula sur la joue de Sayako. Apres une heure de réflexion, il se mit à marcher dans le forêt pour la retrouver. Il devait à tout prix la retenir. Il connaissait cette forêt mieux que personne et les arbres le guidaient. Quand enfin essoufflé, il parvient à l’apercevoir sur le sentier, il s’arrêta. Mais elle se mit à courir quand elle l’aperçut. Elle avait tellement souffert en prenant cette décision ; elle ne voulait pas qu’il complique les choses. Seulement il n’était pas décidé à partir. Et quand il lui attrapa la main pour l’empêcher de fuir, elle le regarda avec ses yeux bleus embués de larmes cristallines.

- Sayako, reste avec moi je t’en prie. Tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi.
- Comment tu peux dire ça ? On ne sait rien l’un de l’autre ! Si tu me connaissais, tu ne dirais pas ça !
- Mais je te connais, ce n’est pas son passé qui définie une personne.
- Mais le mien est horrible !
- Je ne vaux pas mieux. Alors avant de parler, écoute ce que j’ai à te dire.

Il lui raconta son passé. Bizarrement il n’était pas inquieté par sa réaction. C’était sûrement dû à leur rencontre. Quand il eut fini de parler, il guetta sa réaction. La seule chose qu’elle dit fut :
- Alors c’était toi.
- Pardon ?
- Si ces hommes sont venus te chercher, c’est que ton sang permet de résister aux radiations qu’émet le démon à 5 queues qui se trouvait dans le village de Zakira. Ils cherchaient un antidote avant que cette bombe à retardement s’active.
-Comment sais-tu tout ça ?
- Je le sais car « yonbi » c’est moi. Je sais que tu peux être surpris même choqué. Tout ce qui t’est arrivé est de ma faute.
- Non, c’est les personnes qui ont scellé ce démon en toi qui t’ont considérée comme une arme, ce sont aux les responsables.

Sayako le regarda surprise puis sourit avant de lâcher un « personne ne m’avait rien dit d’aussi gentil auparavant ».Il lui avait sourit en retour. Puis elle était restée vivre avec lui dans cette forêt située entre leur deux anciens villages respectifs.
Ils vécurent ainsi, ensemble et heureux durant pas mal d’années. Même si Zetsu commençait à avoir sa double personnalité, ça ne l’effrayait pas au contraire elle ça l’amusait.

Cependant nombreux sont ceux qui convoitent le pouvoir des bijuus et ils sont prêts à tout pour l’obtenir.

Ainsi par un tragique jour de pluie, un homme dont ils ignoraient tout été venus les voir. Il avait neutralisé Zetsu et enlevé Sayako sous ses yeux. Ce jour là toutes dernières traces d’humanités en lui avaient disparu pour laisser place au monstre qu’il était originellement car son sceau déjà fortement réduit se brisa à jamais.

Retour au présent

Ce souvenir l’avait vraiment marqué, plus que la mort de ses parents, plus que la destruction de son village, plus que la terrible vérité qui s’étaient imposé à lui.
A bien y réfléchir, il avait très mal tourné. On ne gagne rien à suivre la voie de la vengeance. Apres tout ça, il ne lui restait plus que sa mémoire et le sourire figé de Sayako.
Comment en était-on arrivé là ? Ce n’est pourtant pas ce qu’il cherchait. Mais après tout, il l’avait mérité. Rien n’avait plus d’importance à présent.

Flash-back

Il avait parcouru le monde ; tué tous ce qu’il rencontrait qui était responsable de l’enlèvement de Sayako. Aucune résistance ne s’opposait à lui. Il était vraiment puissant sans son sceau pour brider ses pouvoirs. Il en était venu à haïr son oncle ; s'il n’avait pas eu ce sceau il aurait pu empêcher l’enlèvement de la jeune fille. Mais il ne pouvait rien faire contre le temps. Quand il la retrouva, elle était déjà morte. Son démon avait été extrait pour être replacé dans une autre personne qui servirait d’arme pour le pays
Zetsu avait froidement assassinés les personnes responsables de cet acte.

Une semaine plus tard

Une femme aux cheveux bleus foncés avec une fleur blanche vient le trouver. Il faillit la tuer. Seulement elle était aussi très talentueuse et ses origamis l’avaient piégé. Elle lui fit une proposition plus qu’intéressante : intégrer une organisation secrète appelé « Akatsuki » et traquer les bijuus. Aveuglés par la vengeance et la colère, Zetsu vit l’occasion idéale de tuer le nouveau réceptacle du Yonbi qui avait indirectement provoqués la mort de Sayako.

Fin flash-back

Il fut tiré de ses pensées par Naruto : un rasangan au poing. Ainsi finit sa vie, il ne chercha pas à esquiver l’attaque, il la laissa juste venir. Il avait tellement côtoyé la mort qu’il voulait trouver le repos. Dans une dernière pensée, Zetsu se souvient de son prénom qu’il avait eu tant de mal à oublier. Puis il mourut et retrouva l’âme de Sayako.
Au loin sur les collines des kages, une femme blonde se tenait. Cette scène faisait répétition. Une larme coula le long de sa joue et dans un murmure elle dit : « tout est fini, Takezo ».

The End






Et voilaaa ! Finie =D

En esperant que vous ayez aimés et que vous allez lacher vos commentaires pour me le dire ;)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: