Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: In the end (terminée)

Pourquoi est-il entré dans l'Akatsuki ? Pourquoi avait-il traqué tous les bijuus ? Pourquoi est-il devenu tout ce qu'il avait toujours detesté ? Mais à la fin pourquoi tant de souvenirs revenaient à la surface ?
Spoil | Mystère | Mots: 3525 | Comments: 10 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
miss-mela (Féminin), le 09/11/2008
Voila une fic sur Zetsu !! Il y en a peu sur le perso xD

Dédicacée à mon coep R€b0rn pour son anniv et aussi à op@cho fan de zetsu :p

Bonne lecture ^^




Chapitre 1: Find another way to die



Il marchait ici, dans ce qui fut autrefois la grande rue du village. Aujourd’hui, ce n’était plus que des ruines : victimes de ce terrible affrontement. Mais lui n’avait rien fait, il était juste témoin, il ne faisait jamais rien. Pourquoi cela changerait-il aujourd’hui ? Même pour Itachi qui était son ami, il n’avait pas agit. Alors il resterait là au bout de cette grande rue, à le regarder : cet enfant que le destin avait maudit, le porteur de Kyubi. Naruto c’était son prénom. Et lui aussi loin qu’il s’en souvienne, comment les gens l’appelaient durant son enfance ? Cet adolescent et lui étaient si semblables que certains souvenirs lui revinrent à l’esprit.



*Flash-back*

Dans le village perdu de Meka no kuni, un enfant sortant juste de l’académie, courait à travers les rues étroites de la ville. Au bout de la rue, il aperçu sa maison. La maison du frère du chef du village nommé Tetsuya Yamiko.

-Maman ! Maman !
-Oui, je suis là.
-Regarde mon bandeau frontal ! Je suis un ninja maintenant ! dit-il tout souriant.
-Alors tu as réussi ton examen ?
-Ouais et même que Hiro-senseï a dit que j’étais le meilleur et de loin !
-C’est bien mon fils ça.
- Tu crois que papa sera fier de moi ?
-Bien sur ! On donnera une grande fête pour ta réussite quand il rentrera de mission.
-Génial ! Super !
-Si tu allais avertir ton oncle ? Il est Notakage (ndla : kage de la ville de Meka) après tout.
-J’y vais tout de suite ! Tati me donnera sûrement des bonbons !
-Allez files !

Ainsi il sortit de chez lui surexcité à l’idée de la réaction de son oncle, le seul frère de son père. Il allait enfin être ninja et le dépasser ! Ils auraient de quoi être fiers de lui. Malheureusement, c’est en cette journée de bonheur que tout s’effondra comme un miroir qui reflète le paradis et qui en seconde se brise.

On sonna à la porte.

- Tu as oublié quelque chose mon chéri ?

Seulement quand elle ouvrit la porte ce n’est pas son fils qu’elle vit mais deux hommes vêtus de noirs. Ils étaient effrayants et dégager une sensation de malaise. Ils entrèrent dans la maison sans permission.

- C’est bien joli chez vous madame Yamiko.
- Le lieu parfait pour fonder une famille.
- Qui êtes vous ? Comment connaissez-vous mon nom ? Que faites-vous ici ?
- Ne posez pas autant de questions.
- Nous sommes du village de Zakira, non loin d’ici, et nous venons pour votre fils.
- Vous ne l’aurez jamais !! Et puis comment savez-vous tout ça ?

En guise de réponse, un des deux hommes sortis de son sac un parchemin, l’ouvrit, le posa sur la table et l’activa. La femme poussa un cri d’horreur. Devant elle gisait la dépouille de son mari.

- Laissez moi vous expliquez madame…
- Espèce de montre ! Je ne veux pas vous entendre ! Sortez de chez moi !
- Il faudrait mieux pour vous d’écouter en silence, dit-il en la ligotant sur une chaise.
- Votre mari a un hijutsu bien particulier qui lui permet de résister aux radiations qu’émet un monstre dans notre village. Cependant cela le rend aussi malade de l’intérieur. Vous le saviez n’es-ce pas ? Son sang est donc pour nous inutilisable. En revanche celui de votre fils nous sera fort utile.
- Allez en enfer ! Jamais vous ne toucherez à un cheveu de mon fils !
- C’est fort dommage.

Une lame de vent s’abattit sur la pauvre femme puis ils emmenèrent le cadavre. Leur direction : le manoir du Notakage.
Le jeune héro était déjà arrivé chez son oncle qui l’avait accueilli avec pleins de félicitations. Et puis comme prévu sa tante lui avait offert des friandises. Le jeune diplômé avait toujours respecté son oncle de par sa position mais c’est surtout sa femme qu’il admirait le plus. Elle était une puissante kunochi crainte par les ninjas du village. Mais avec lui elle était toujours très gentille et attentionnée peut être dû au fait qu’elle n’avait jamais pu avoir d’enfants. Et quelque chose l’intriguait : elle ne ressemblait pas du tout aux gens du village. Elle venait du pays du feu selon son père. Tout le monde pensait que c’était un mariage arrangé, mais ce n’était pas le cas. Ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage diplomatique. Un bruit sourd le tira de ses pensées. Cinq hommes vêtus de noir apparurent dans la grande salle et parmi eux un tenait le cadavre de sa mère.

- MAMAN !!
- Non attends, cria son oncle en le retenant.
- Comme c’est touchant, déclara un des hommes avec un sourire sournois.
- Il ressemble tant à son père, ajouta un autre.
- PAPA ? Je vais vous tuer !!
- ça suffit, ordonna le Notakage.
- Que venez-vous faire ici ? Trancha Hiromi d’une voix impassible.
- Prendre le gamin.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les cinq ninjas se retrouvèrent à terre sous sa lame. Une tueuse froide et sans sentiments c’est ce qu’elle devenait quand elle combattait comme au temps de la guerre comme quand elle effectuait une mission.

- Hé hé ! Qui aurait cru que la sœur de l’éclair jaune de Konoha se trouvait ici ?

Un kunaï venait se planter à l’endroit d’où provenait la voix. Un corps partit en fumée : un bushin

- Hé hé ! Vous ne pouvez rien contre mon maître !

Puis il disparut et avec lui tout espoir pour le village.

5 ans plus tard (toujours dans le flash-back)

Cet incident était passé inaperçu au près des villageois. La seule différence notable fut que le neveu de Notakage vivait avec lui à présent. Il avait progressé dans sa voix du ninja. Son seul point faible était le genjutsu. Et de temps à autre il apprenait une technique secrète interdite. Il était motivé par la vengeance, comme tous les enfants qui assistent aux meurtres de leurs parents impuissants, sans aucunes issues. « C’était du gâchis » répétait souvent ses différents professeurs. Mais ils ne pouvaient pas comprendre eux, qu’il ne lui restait que ça malgré les efforts de sa famille.
Ce midi là, ils devaient tous manger ensemble ce qui devenait de plus en plus rare à cause de ses entraînements et des obligations de son oncle.

- B’jour tonton ! Elle est pas là Hiromi ?
- Bonjour. Non, elle vient de recevoir une missive de Konoha et elle est partit sur le champ.
- Et elle disait quoi cette lettre ?
- Son frère vient de mourir en protégeant son village.
- Mort digne d’un kage. Je lui présenterai mes condoléances quand elle reviendra.
- Oui. Alors comment se passe ton entraînement ?
- Bien ! Je suis prêt pour une mission de rang S.
- Non, une mission de ce type s’effectue en équipe !
- Pour moi, des coéquipiers seraient des boulets !
- Arrête de penser comme un gamin !
- Mais…
- Notakage ! Notakage !
- Qu’es-ce qui se passe ?
- Le village est attaqué ! L’aile ouest a déjà pris feu ! Tous les ninjas se battent ! Voici l’emblème ennemi !

Le commandant en chef leur montra un bout de tissu noir où était brodé un soleil couchant entrecoupé par deux katana blancs. « C’est les mêmes qu’il y a un cinq ans » pensa le kage. Il n’eut pas le longtemps d’empêcher son neveu de partir. Il est déjà sûrement en train de traquer leur chef.
Le gamin courait dans les rus du billage. Il allait trouver le commandant ennemi. Il allait lui faire payer le meurtre des ses parents et la fait d’attaquer le village qui lui tenait tant à cœur.

~~~~~

La bataille faisait rage depuis deux jours déjà. Les ninjas de Zarika no kuni étaient supérieurs en nombre de ce fait presque la moitié de la ville était détruite. Pourtant les ninjas de Meka résistaient tant bien que mal. Notre jeune héro lui aussi était au cœur de la bataille. Il tuait les adversaires qu’ils rencontraient sans trop de grandes difficultés. Cependant ils voyaient aussi tout autour de lui ses frères d’armes tomber sous les katana ennemis. Les med-ins soignaient les blessés devenant les cibles privilégiées. Face à sa propre impuissance face à une armée si nombreuse, sa colère pris le dessus.
Il était porté par la rage et le désespoir. Une bulle de chakra l’enveloppait et dévastait tout sur son passage aussi bien alliés qu’ennemis.

Le Notakage passa par là une heure après. Il trouva l’avenue complètement détruite .Puis il aperçu son commandant en chef gisant au sol encore conscient mais à demi mort.


- Qui a fait ça ?
- Notakage…C’est votre neveu…Il est devenu…incontrôlable…On a pas pu…l’arrêter…Il dévaste…tout…Aidez…le
- Merde son sceau a lâché !

L’oncle compris tout de suite que la maladie qui rongeait son frère rongeait aussi son neveu. Les premiers symptômes étaient déjà visibles : perte de contrôle se soi et libération de tout son pouvoir. Il en suivrait une modification corporelle puis un dédoublement de personnalité. C’était la malédiction de la famille. Il avait pourtant réussi à ralentir le processus chez son frère et Hiromi avait stoppé le sien grâce à la médecine de Konoha. Alors pourquoi la dernière personne de sa famille ?
Il se dirigea vers ce qui semblait être la seule partie du village encore debout. Il fallait absolument stopper son neveu qui était entrain de s’autodétruire. Il le ferai quelqu’en soit le prix.

~~~~

Ce fut la dernière fois qu’on parla de Meka no kuni, tombé dans d’étranges circonstances.

Une semaine plus tard (toujours dans le flash-back)

Notre jeune héro se réveilla. La première chose qu’il vit fut une vieille femme. Puis il se rappela de tout ; tout : la destruction du village, son oncle reformant son sceau…C’était atroce ! Comment avait-il pu faire ça ?
- N’y pense plus ! Tu dois oublier toute cette histoire et cette partie de ta vie ! Lui dit la mamie. Dorénavant Meka et Zarika ne sont plus que des souvenirs, ta tante a disparu de la circulation. A présent tu es mon petit fils et tu t’appelles Zetsu, je dois bien ça à ton père.
- Vous ne savez rien ! Jamais je ne ferai comme si il ne c’était rien passez ! Je les ai tous tué ! Je suis un monstre !
- Réfléchi comme ça et enfonce toi un kunaï dans le cœur ! Ou alors vit pour que leur mort ne soit pas veine ! Repense à ta mère et à ton oncle ! Ils ont donnés leur vie pour te protéger !

Face à cette dure vérité, il s’enfuit. Il s’installa dans la forêt et y resta. Au moins il ne nuirait plus à personne !

Hiromi arriva dans ce qui restait de Meka no kuni. Elle contempla les ruines de ce qu’elle considérait comme sa maison. Elle aurait due être là pour la défendre. Elle venait de perde coup sur coup sa famille et son village. Les éclaireurs de Konoha s’étaient rendus sur les lieux avant elle. Le vieux Sandaime l’avait bien prévenue. Elle aurait pu rester à Konoha mais elle savait que sa place n’y était pas. Elle allait traquer sans relâche cet homme ; le kage de Zakira et le tuer.

~~~~

Retour au présent

Zetsu était toujours là impassible. Ce passé il l’avait rayé de son histoire. Et même si il était vrai que la situation de Naruto et la sienne avaient été semblables, cela ne changeait rien. Car ce n’était pas cet aspect de son passé qu’il l’avait rendu tel qu’il était aujourd’hui.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: