Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Me and my Shadow

Une fois n'est pas coutume, notre Shikamaru national ne trouve pas la motivation! Mais les évènements vont peut-être faire naitre quelque chose en lui......C'est ma première et je n'espère pas la dernière!
Spoil | Général | Mots: 12023 | Comments: 14 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Skullknight (Masculin), le 13/04/2009
Le deuxième chapitre; Je sais que j'ai mis le temps et qu'il n'est pas très long mais je fut un peu occupé ses derniers temps dsl.



Chapitre 2: On the road again!



-.......
-Tu pourrais être un peu plus communicatif quand même! On arrive à Suna dans 1 heure et tu fais une tête d'enterrement!
-......
-pfffff...C'est super les voyages avec toi dis donc! Soupira Kiba.
-On a couru pendant 1 journée complète pour arriver jusqu'à Suna, on a dormi 2 h à tout péter alors OUI je suis pas communicatif et OUI je fais une tête d'enterrement et si t'as d'autres réflexions du genre à faire, dis les moi maintenant je serais tranquille pour le reste de la journée!!!! S'énerva Shikamaru.
-Rohhh ça va!! T'es pas une princesse non plus à qui il faut son petit confort! Ironisa Kiba

A ce moment là...comment vous dire...le Nara était dans un état presque second: le manque de sommeil plus l'énervement allait le pousser à bout! Vous savez le moment où quand une personne vous énerve, vous seriez capable de lui envoyer la première chose qui vous viens sous la main. Heureusement pour Kiba, la seule chose que Shikamaru avait sous la main était du sable tout autour de lui, de plus le village de Suna était désormais en contact visuel.

En Effet le voyage fut beaucoup plus court que prévu, nos deux shinobis avaient vraiment fait un effort considérable pour arriver le plus rapidement possible à Suna, les contraignant à se priver de sommeil pendant une journée. Tout ceci plus un voyage non interrompu par des attaques ninjas extérieures fit qu'ils furent arrivés à destination 1 jour et demi après leur départ de Konoha. Malgré un ton sarcastique et chambreur Kiba était énormément reconnaissant à l'égard de Shikamaru pour tout le mal qu'il se donnait.


-Au lieu de me prendre le chou, écoute les consignes avant d'arriver à Suna: je te rappelle que nous ne sommes pas là officiellement donc nous n'avons pas le statut d'agent diplomatique, le but est donc de vite aller signaler au autorités supérieures du village notre présence et prier pour que le Kazekage ne nous signale pas comme intrus!
-T'inquiètes je suis un pro de l'infiltration! Admire plutôt le Kiba Mode Furtif!!!
-Reste calme, derrière moi et tout se passera bien, conclut Shikamaru d'un ton sec qui coupa Kiba dans son élan.

Ils avancèrent jusqu'aux portes du villages pour tomber sur deux sentinelles en faction. Le Nara s'avança le premier et aborda le garde qui selon lui était le responsable du secteur:
-Bien le bonjour monsieur, nous sommes deux ninjas de Konoha qui souhaiteraient s'entretenir avec les Kazekage.
-Si vous êtes des ninjas de Konoha vous devez savoir qu'on n'obtient pas un entretien avec le Kage de Suna sans document de l'Hokage, répondit le garde.
-Certes mais pour tout vous dire Gaara est un de nos proches et notre visite n'a rien d'officielle donc je ne peux fournir ce document.
-Et moi je ne peux vous laisser entrer!

Les nerfs de Shikamaru étaient mis à bien rude épreuve aujourd'hui, le burnout n'était pas loin.
-Dans ce cas est-ce que vous pourriez appeler un autre membre de la famille No Sabaku s'il vous plait?
-Je vais voir ce que je peux faire! De la part de qui?
-Shikamaru Nara!
-Ne bougez pas je vais voir cela!

Kiba murmura au Nara:
-Tu crois que la connerie est un critère de sélection chez les ninjas du Sable ou avec celui la ils ont trouvé la perle rare?
-Ferme la, on va se faire griller avec tes blagues à la con!souffla Shikamaru

Le garde venait de revenir et leur annonça:
-C'est le frère du Kazekage qui va vous recevoir. Veuillez bien avancer, il va arriver d'une minute à l'autre.
-Merci bien, lui dirent les deux compères.

A peine eurent-ils le temps de s'asseoir qu'un ninja les aborda
-Si Konoha nous avait prévenu qu'ils nous envoyaient deux ninjas, j'aurai fait en sorte de vous recevoir convenablement et de déballer le tapis rouge.

Le ninja en question, que vous aviez tous reconnu comme étant Kankuro, était un des piliers du nouveau système militaire de Suna. Il faisait parti de la nouvelle génération qui se voulait ambitieuse et volontaire, dévouant corps et âme à sa nation.
Bien qu'ayant l'esprit droit et intransigeant, il n'en avait pas moins développer une amitié avec certains membres du village de Konoha du fait de leurs récentes nombreuses missions de collaboration. Ils avaient réussi en unissant leurs forces à faire plier l'Akatsuki et à sauver Gaara des griffes de cette organisation terroriste; pour ne citer que celle-ci.

Depuis ce temps et ces nombreux moments passés à faire équipe, de liens se tissèrent. Kankuro voyait en ces deux personnes devant lui des personnes de confiance et non des ennemis de Suna. Après un sincère accolade l'ainé des Sabaku reprit la parole.

-Quel bon vent vous amène? Je n'ai pas était prévenu de votre arrivée?!
-Pour être honnête avec toi, le village de Konoha ignore notre visite ici et c'est pour cela que l'on voulais que Gaara et toi soyez au courant de notre présence, afin d'éviter les fuites jusqu'à Konoha! Rassure toi nous ne sommes pas là pour très longtemps mais j'aimerai te demander deux choses à tous prix: la première que note présence reste secrète et la deuxième que tu ne nous demande pas la raison de notre présence ici! Saches juste que le village et ta famille ne sont pas impliqué dans cette histoire et que Suna ne risque rien.
-Que de mystères Shikamaru, dit Kankuro songeur, mais soit! J'avertis Gaara de votre présence ici et je vous réserve une place à la table des No Sabaku pour le diner de ce soir. Une chambre sera mis ensuite à votre disposition à notre demeure.
-On va pas abuser non plus, glissa habillement Kiba
-Vous êtes mes invités et je suis voter hôte, lança fièrement Kankuro. Sur ce je vous laisse à vos affaires et je vous dis à ce soir.

Ce dernier commença à partir vers le centre ville quand il revint sur ces pas et dit à nos deux shinobis:
-Par contre maintenant que je suis a courant, vous pouvez enlever vos insignes de Konoha, vous serez beaucoup plus « incognito » sans ça.

Puis il retourna à ses occupations en laissant nos deux amis libres comme l'air dans la belle ville de Suna.

-Bon maintenant que notre situation dans cette ville est clarifié, nous pouvons librement cherchez la plante qui nous intéresse, déclara Shikamaru.
-T'as une idée ou trouvé ça? Demanda Kiba
-Où est-ce qu'on trouve des plante selon toi?
-Dans la forêt?!
-.....Je sais que t'es fatigué mais penses aussi à moi qui suis au bord de la rupture et qui écoutes tes salades pendant ce temps! ON EST DANS LE DESERT!!!! Y a pas de forêt dans le désert!! On va aller chez le fleuriste du coin comme des gens normaux et on va acheté notre plante!!!
-........
-Qu'est-ce que t'as encore? Pesta le Nara
-........
-Accouches!!!
-Ben.....tu trouves pas que le fait d'aller acheter des plantes tout les deux en même temps on va passer pour des homosexuels? Demanda Kiba hésitant
-Primo y a pas que des mecs homosexuels qui vont acheter des plantes, deuxio je pense pas que ça soit ton plus gros souci en ce moment vu l'état d'Akamaru et tercio sache que tu passes plus pour un zoophyle aux yeux des habitants de Konoha que pour un homosexuel, alors arrètes de te poser trop de question et vas plutot demander à une petite mamie où est-ce qu'elle remplie son stock de plante!

Kiba partit grognon s'acquitter de sa tache; pendant ce temps, Shikamaru en profita pour allumer un cigarette et s'attarder sur le paysage qui s'offrait à lui........Suna..........le village caché du pays du vent, un oasis au milieu du désert, un village qui part son positionnement géographique n'est fait pas une ville prisée par les touristes, c'est le moins que l'on puisse dire.

C'était un village qui semblait inerte et sans vie à première vue. Le genre de village qui peut vous sembler appréciable que par la population autochtone. Cependant il dégageait un bon nombre de valeur morale à travers ses habitants et à ses infrastructures. « Village de merde » voilà ce que conclue Shikamaru en recrachant la fumée de sa cigarette avant de l'écraser au sol. Vous l'aurait compris, notre manipulateur d'ombres ne portait pas Suna dans son cœur. Pour quelqu'un qui apprécie de regarder les nuages allongé sur l'herbe avec le vent qui vous caresse délicieusement le visage, se retrouver devant un ciel bleu avec pour seul contact le sol rocheux qui vous rentre dans lecorps et le sable agressif qui vous griffe la peau, non merci! De plus demeurait en ce village une personne qu'il se passerait bien de voir....une personne féminine......blonde.....vous voyez toujours pas? Notre Temari national bien sur! La blonde de Suna était une connaissance particulière pour Shikamaru.

Comme vous le savez Temari est une femme, euh... une fille plutôt! En fait la majeure partie du problème résidait dans ce détail pour Shikamaru. Ayant toujours eut de l'indifférence envers les personnes ne possédant pas de chromosomes Y, il ne pouvait pas concevoir que cette dernière est pu lui sauver la vie. Il avait une vision encore primaire de la place de la femme dans le foyer et même, dans la société, donc l'idée qu'une ninja lui est sauvée la vie le rendait mal à l'aise et bien sur Temari ne se gênait pas de lui rappeler. Etre avec elle était un combat de chaque instant où chacun testait la repartie et la résistance de l'autre.

Malgré tout cela, Shikamaru et Temari avaient noué un lien assez fort et leur petite escarmouche semblait les amuser plus qu'autre chose. Il reconnaissait en elle une ninja hors pair qui avait toute les qualités pour devenir une des meilleures de son village. Il se prit à sourire en pensant à elle et à la soirée chez les Sabaku qui verrait éclater encore quelques échauffourées entre les ennemis de toujours.
« Ca va être une soirée d'anthologie je le sens!!! »

Egaré dans ses pensées avec la fatigue qui commençait à gagner sur lui, le Nara ne remarqua pas le retour à toute jambe de Kiba
-J'ai trouvé un apothicaire qui a ce que l'on cherche regarde

L'Inuzuka sortit délicatement de sa poche une plante d'un jaune vif de petite taille.
-J'ai en pris trois au cas où et j'ai même demander qu'il me donne ses plus jeunes pousses afin d'avoir le temps et la marge maximum.

Shikamaru était fière de lui. Même s'il avait pesté tout le trajet, il reconnaissait les effort du maitre chien car malgré sa fatigue et son anxiété, Kiba avait très bien agi et avait voulu faire au plus vite. Son regard appuya bien plus ce sentiment que sa parole:
-Parfait

Le brun au deux traces rouges sentit une joie plus que dissimulée le gagner au plus profond de lui. Il était dans un état de panique et de remise en question tel, que ce compliment de la part de son équipier lui redonna de la vigueur et de la confiance. Le Nara savait tout cela, c'est d'ailleurs cette faculté d'évaluer le moral de ses troupes qui faisait de lui l'un si ce n'est le meilleur des chefs d'équipes de Konoha. Il savait quand, où et comment tirer le meilleur de chaque éléments de son équipe et ce dans n'importe quelle situation.

-Gardes les plantes précieusement avec toi! Ordonna Shikamaru, Maintenant que nous avons trouvé se qu'il fallait nous allons pouvoir aller nous rassasier, dormir un peu pour pouvoir partir dans la nuit afin d'arriver demain soir à Konoha. Notre seul objectif dans les 7 heures à venir et de se reposer un maximum! La préparation de ce médicament demande de la concentration et au vue des quantité de plante que nous possédons, je n'aurai pas le droit à quinze essais. Allons chez les Sabaku tout de suite!





La soirée s'annonce mouvementé avec un confrontation direct tema shika.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: