Fiction: Comme un souffle nouveau

La vie d'Hinata est depuis toujours constituée de silence et de vide. Jusqu'au jour où le vent amènera avec lui , petit à petit , les fleurs de cerisiers qui combleront son existence. Une petite Fic' Hinata X Gaara , Et beaucoup d'autre chose.
Romance | Mots: 1352 | Comments: 5 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Témari_Chân (Féminin), le 05/09/2008
Et encore une autre. Une autre Fiction débutée , sans savoir jusqu'où elle ira.
Mais celle si a plus d'ambitions alors , j'espère avoir des fidèles *_*

Sur ce , Bonne lecture , Evadez-vous.




Chapitre 1: Premiers Soleils



« Et me revoilà assise devant toi encore une fois mon chère. Comme chaque année en fait ... »

Tout les ans, Hinata s'asseyait devant ce beau et imposant chêne qui embellit le parc de Konoha.
Elle était toujours ponctuelle, le 1er mars à 22h33, elle s'asseyait sur le banc usé par la vieillesse. Sa place l'attendait, rafraichie par la bise du soir qui souffle au début du printemps.
Toujours aussi seule depuis ses 15 dernières années , elle n'avait jamais eu de véritables amis à qui montrer cet endroit fabuleux. Il y avait bien Kiba et Shino, ses coéquipiers, mais est-ce vraiment de l'amitié après tout ?
Son seul ami était cet arbre , elle lui racontait ses problème pendant des heures , jusqu'à ce que les larmes se sèchent et que le froid s'engouffre sous son manteau.
Elle repartit par le petit chemin habituel qui la ramenait dans les rues de Konoha , désertes , éclairées par quelques réverbères. Elle contemplait les cerisiers qui bourgeonnaient lentement en attendant les premiers soleils pour éclore et éblouir ainsi la ville de toute leur beauté.

« Je suis comme un bourgeon moi aussi , mais mon soleil tarde à venir ... »

Elle arriva rapidement chez elle, la maison était vide, comme d'habitude. Elle avait tellement l'impression d'être seule au monde, seule chez elle, seule au lycée, seule dans son cœur.
Elle se déchaussa et monta directement à sa chambre. Par mégarde, elle avait laissé la fenêtre ouverte. L'air froid s'engouffra dans ses poumons et fit parcourir un frisson le long de sa peau. Après s'être déshabillée, elle se réchauffa dans son petit lit douillet.
Demain c'était la rentrée. Elle s'y était déjà préparée depuis plus d'une semaine, les brimades, le masque, l'indifférence, tout cela faisait parti intégrante de son quotidien de lycéenne.
Elle s'endormit, elle aussi indifférente à toute les épreuves qui l'attendait.

« Après tout, j'ai l'habitude ».

7h30, Le réveil sonna.
Hinata s'étira longuement, elle n'avait pas beaucoup dormi. La nuit avait été secouée de cauchemars, nausées et bouffées de chaleur. Elle pensa que tout cela n'était dû qu'à son stress permanent.
Elle se leva et s'habilla rapidement, les cours débutaient à 8h10 mais le lycée était à deux pas de chez elle. Après un bon petit déjeuner, elle prépara ses affaires et partit, laissant la maison aussi vide qu'elle l'avait trouvé.
Sur le chemin, elle croisa Kiba qui l'attendait au carrefour de leur deux rues, elle fit le reste de la route en sa compagnie.

« Alors Hinata ces vacances ?! Dis moi tout, qu'est ce que t'as fait ?!
- Euh bah ... Rien d'extraordinaire tu sais ...
- Oh t'es rabat-joie ma parole , t'es bien sortit tout de même !
Bah ... Non . »

Elle baissa la tête , gênée de remarquer qu'encore qu'une fois elle passait pour une moins que rien auprès de ses « amis.
Kiba senti le malaise et passa son bras autour des épaules d'Hinata. En y pensant il se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment parlé avec elle, il ne savait même pas si elle était vraiment heureuse.
Et ils marchèrent ainsi jusqu'au portail du lycée, Hinata leva la tête devant cette grande grille, c'était comme l'entrée de l'enfer. Kiba lui lâcha l'épaule soudainement en voyant arriver Shino au loin.

« Il doit sûrement avoir honte de moi. » Se dit Hinata.

Elle se dépêcha de rentrer dans la cour, comme prise par un élan de courage, et se dirigea tout droit aux panneaux d'affichage pour se rendre dans sa salle. Elle entendit Shino qui lui criait un bonjour mais elle n'avait pas envie d'y répondre. Elle se contenta d'un hochement de tête discret et continua sa recherche.
Hinata s'engouffra entre ces quatre murs qui n'avaient aujourd'hui plus aucuns intérêts pour elle. Elle se rappela ses rentrées scolaires au primaire, la joie d'aller à l'école, d'apprendre, de s'émerveiller, elle ne ressentait aucune solitude, son propre monde lui convenait.
Les enfants étaient tellement moins cruels, mais l'entrée au collège a brisé quelque chose en elle.
Les élèves étaient devenus des vampires qui la vidaient de toute énergie vitale, elle se sentait seule et désemparée, elle appelait à l'aide mais personne pour l'aider.
C'est à ce moment qu'elle se demanda ce qu'elle faisait là, devant la salle qui allait une année de plus la détruire, face à tout ces ogres intolérants qui ne la comprenait pas.

« Qu'est-ce que je fous là ... ? »

Elle poussa tout de même la lourde porte, comme si c'était de son devoir de rentrer dans cette pièce.
Presque tout élèves y étaient déjà présents, elle les connaissait tous, enfin de vue.
Elle s'assit à une table seule au fond de la classe et dit bonjour à quelques connaissances qui allaient elles aussi s'assoir.
Leur professeur arriva et leur expliqua le fonctionnement du lycée pendant près de 2 heures, il leur fit aussi visiter un peu les bâtiments du lycée et leur distribua enfin les emplois du temps et la listes des professeurs.
Il les laissa partir pour 11 heures. Hinata rentra chez elle, mais elle fit un détour en passant par le parc. Elle s'assit un moment près de l'étang quand quelqu'un vint lui taper le dos. Elle sursauta brusquement.

« Hey t'inquiète pas ce n'est que moi ! »

Cette voix, c'était Naruto. Il était gentil avec elle, mais les conversations n'avaient jamais été assez approfondies pour qu'elle ne sache quoi que ce soit sur sa vie privée.

« Qu'est-ce que tu fais là toute seule, tous ceux de notre classe mangent à l'échoppe de ramen ce midi, tu ne viens pas toi ?
- Bah à vrai dire je n'étais pas au courant.
- Oh bah viens avec nous on s'amuse bien ! »

Hinata réfléchit un moment, puis elle décida d'accepter l'invitation. Ils se rendirent donc tout les deux à l'échoppe pour déguster des nouilles avec le reste de leur classe.
Lorsqu'ils arrivèrent, tout le monde étaient déjà assis et bavardaient à propos de leur rentrée.
Elle s'installa à une table avec Naruto et ils parlèrent toute la soirée. Hinata ressentait enfin qu'un lien se tissait, elle n'hésitait plus à rire, à être qui elle était vraiment.
Cela plut beaucoup à Naruto qui anima d'autant plus la conversation avec des anecdotes de missions et des punitions d'Iruka au Collège.
Il était 22h quand Naruto ramena Hinata devant chez elle.

« A l'avenir Hinata, ne te cache plus. Tu es une fille fabuleuse tu sais »

Hinata rougit devant ce compliment et lui répondit.

« J'essaierai juste de trouver à l'avenir des amis aussi bons et sincères que toi »

Elle lui sourit, lui souhaita une bonne nuit et rentra chez elle, enfin libérée d'un lourd fardeau.
Il lui en restait effectivement beaucoup sur les épaules, mais elle s'endormit paisiblement , l'esprit léger et confiant pour la suite.
Une semaine passa. Hinata et Naruto devinrent en quelques semaines déjà d'assez bons amis.
Alors qu'ils rentraient des cours, ils croisèrent Tsunade qui justement les cherchait.

« Ah vous êtes là ! Ca tombe bien, j'ai besoin de vous.
- Besoin de nous ? ,Demanda Naruto
- Oui. Je vous explique : Konoha a besoin d'effectuer une mission de 15 jours à Suna. Mais le problème c'est que tous les Jounins disponibles vous donnent des cours, et que les Chuunins préparent en ce moment leur examen pour passer au grade supérieur.
- Mais nous on a cours ?! ,S'exclama Hinata
- Oui mais vous n'avez aucuns enjeux scolaires. Votre examen Chuunin ne vous sera proposé que dans deux ans, et justement une mission à l'extérieur te ferait le plus grand bien je crois ! »

Hinata rougit sous la réflexion de leur Hokage et approuva d'un signe de tête.

« Vous partez demain , vous serez encadrés par Shizune, c'est la seule disponible. C'est elle qui vous expliquera tout, moi je dois encore régler des papiers et prévenir vos professeurs. Sur ce bonne fin de journée ! »

Hinata et Naruto se regardèrent, à la fois inquiets et excités sur ce qui les attendait demain.




Les commentaires sont les bienvenus !
J'accepte le critique , et j'entends par critique une phrase composées d'un sujet ET d'un verbe =)

Un p'tit résumé du prochain Chapitre ? Hmm .. Allez , je vais juste vous dire que cette fois-ci , c'est au tour de Gaara de parler.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: