Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Neuf mois... C'est long...

Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2361 | Comments: 32 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 04/09/2008
Et voilà, les vacances en Corse m'ont fait du bien, je suis allé à un baptême et l'idée m'est venue comme ça ^^

Cette fiction se déroule en trois parties ou chapitres, de trois mois chacun.

Naruto: 3x3 = 9 !
Moi: Bravo, tu sais compter. >.>
Naruto (Boude): Pfff, tu casses tout le temps tout le monde ! Pas étonnant que tu tries tes amis !
Moi (Death Glare No Jutsu ! xD): Tu as dis quelque chose?
Naruto (HIRAISHIN NO JUSTU CHEZ SAKURA): SAKURAAAAA-CHAAAAAAN !!! A l'AIDE !!!
Moi: ^^

I don't own Naruto, as always Naruto owns me ! =]

Enjoy.




Chapitre 1: Premier Trimestre !



Chapitre 1 neuf moi c’est long

Premier mois : Découverte

Naruto entra dans son appartement appartenant aux Namikaze, et donc à lui-même, et s’affala sur le canapé. Dire qu’il était fatigué était plus qu’évident. Il venait de rentrer d’une longue et difficile mission ; la seule chose qu’il souhaitait là, tout de suite, c’était un thé et embrasser sa chère épouse. Mais il était trop las pour bouger alors il ne monta pas les dix-sept marches qui le séparaient d’elle. Grave erreur. Une tornade rose lui fonça dessus et lui décocha une jolie (et douloureuse) droite qui l’envoya s’encastrer dans le mur de la cuisine.

« C’EST COMME CA QUE TU REVIENS D’UNE MISSION DE DEUX SEMAINES ? MÊME PAS UN BONJOUR ? BAKA ! » Fut l’explication à cette violence de la Kunoichi

Naruto ne put même pas se relever et resta lamentablement à terre, maudissant son cœur d’avoir élu la femme la plus violente de la planète. La dite épouse, Haruno Sakura, était rouge de colère et résistait à l’envie de l’enfoncer encore plus. Cependant, elle décida de l’épargner et de le questionner sur sa mission, tout en le sortant du mur et le jetant sur le canapé où il se trouvait avant l’incident. Il répondit bien sagement, ne voulant pas subir une nouvelle torture, mais il s’évanouit de fatigue durant son récit. Sakura le regarda inconscient, et sourit. Oui, Sakura était très lunatique et changeait souvent d’attitude… Mais plus particulièrement ces temps-ci. Elle-même le remarqua et elle décida de faire un test de grossesse dès le lendemain, sachant très bien les changements que cet état lui procurerait, étant Ninja médecin.

Le lendemain matin, Sakura se leva de bonne heure. Elle embrassa Naruto légèrement avant de partir chercher le fameux test. Celui-ci grogna un peu avant de serrer la « chose » qui lui avait donné un doux contact. La jeune femme réussit à sortir de son étreinte après quelques minutes. Elle laissa une note sur la table de chevet près de son mari et partit.
Le blond se réveilla deux heures plus tard, regardant son horloge qui indiquait dix heures et demie. Après s’être étiré et avoir bâillé assez fortement, il se leva du lit et partit en direction de la salle de bain afin de se revigorer avec une bonne douche. Il n’avait même pas vu le papier que sa femme avait laissé sur sa table de nuit. Dès qu’il arriva près de la porte, il entendit des reniflements et des sanglots venant de l’intérieur. Après avoir passé 3 ans avec sa compagne, il avait apprit à déchiffrer ses émotions et ses très nombreuses humeurs. En collant son oreille à la porte, il put en déduire qu’elle était soit heureuse, soit… frustrée ?

Mais les sanglots se furent de plus en plus irréguliers, l’empêchant de vraiment déterminer de quoi il s’agissait. La seule façon, dangereuse certes, de s’en assurer était d’entrer. Il prit son courage à deux mains et fit une petite prière avant d’ouvrir. Il posa sa main sur la poignée… tourna et… la porte s’ouvrit. Une demi-seconde plus tard, un flash rose vint se jeter dans ses bras à une vitesse déconcertante. Il fallut à Naruto employer ses plus grandes compétences Ninja afin de ne pas tomber du haut de l’escalier avec Sakura dans ses bras et ses jambes enlacées autour de ses hanches. Il baissa son regard afin de la voir toute souriante, quelques larmes coulant encore sur son visage.

« Naruto ! Je… Je suis si contente… » Elle enfouit sa tête au creux de sa nuque « J’ai de merveilleuses nouvelles pour toi… »

Le souffle de sa rose dans sa nuque le faisait frissonner et la rapidité de sa respiration lui disait qu’il s’agissait soit d’une bonne nouvelle soit d’une très mauvaise pour lui, VRAIMENT mauvaise. Il se raidit et attendit l’information, en se préparant au pire.
Sakura mit ses lèvres au niveau de l’oreille de son mari et elle lui chuchota quelques mots.

« J’attends… J’attends un enfant… »

Il fallut du temps à Naruto pour que son cerveau digère ce que sa femme venait de lui dire. Trop de temps. Sakura le regardait en attendant voir dans ses yeux rien d’autre que de la joie mais elle n’y vit pas ce qu’elle voulait voir. Son visage se renfrogna en voyant que Naruto ne répondait ni ne réagissait pas.

« Narutoooo… Est-ce que tu as entendu ce que je viens de te dire ?! On va avoir un enfant ! N’es-tu pas content ?! » Dit-elle en regardant le Blond avec colère. Ce dernier semblait regarder au travers d’elle, comme si elle était invisible.

« La Terre appelle Naruto ! Y’a quelqu’un là dedans ? » Demanda t-elle en lui tapant le crâne avec la main.
Sakura poussa un petit cri de surprise lorsqu’elle vit Naruto sombrer dans l’inconscience.

Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’il put se remettre de ses émotions, après avoir tremblé et avoir mangé un bon bol de Ramen au Miso.

C’est ainsi que se termina le mois de la découverte.


Deuxième mois : Nausée et changement


Le premier mois passé, Naruto s’était vraiment rendu compte de la situation qui s’offrait à eux. Il avait envie d’annoncer à tout Konoha l’heureuse nouvelle mais à la demande de Sakura, ou plutôt à ses menaces, il devait y renoncer. Cependant, il ne put s’empêcher de le dire à tous ses amis, en oubliant évidemment de leur dire de ne pas ébruiter l’évènement. Comme on peut le deviner, quarante-huit heures plus tard, tout le Village était au courant et le Blond eut peur, très peur pour sa vie en voyant le regard meurtrier que lui avait lancé sa jeune épouse, très vite remplacé par un sourire ; en effet, Sakura, en plus de la panique totale de ses hormones, avait changé d’attitude car elle avait constaté que Naruto était très fier de ce qui leur arrivait. Et s’il était heureux d’avoir un enfant, elle l’était aussi même si c’est elle qui devait endurer tous les effets secondaires de la grossesse. Evidemment, la rivale de toujours de Sakura, Ino, avait entendu la nouvelle et leur rendit visite, un après-midi. La rencontre fut explosive, dans tous les sens du terme.

« Tiens, mais qui voilà ? Ino ! Heureuse de voir que tu as trouvé une autre occupation que de coucher avec tous les hommes de Konoha. » Lança Sakura en souriant malicieusement
« Ferme là, bientôt ton ventre sera aussi gros que ton front et tu ne pourras même plus passer la porte de ta propre maison ! » Cracha Ino, rouge de colère (et de honte ?)

Seule l’intervention de Naruto arrêta les deux femmes dans leur furie, prêtes à se battre vraiment. Malheureusement, il eut mieux fait de rester où il était car il prit la majorité des coups. On put voir une masse informe bleue et noire à terre, qui laissait échapper quelques grognements d’agonie. Les deux jeunes femmes continuèrent à parler d’ex petit ami (Ino) et d’élever des enfants (Sakura). Naruto était mystifié à l’idée de voir grandir ses enfants et de les accompagner dans l’avenir avec Sakura.

Le dernier soir du mois, alors qu’il rentrait d’une petite soirée organisée avec Kiba, Shikamaru, Chôji, Shino et Saï, il entendit des bruits dans les toilettes… Comme si quelqu’un… vomissait. Il passa sa tête par l’entrebâillement de la porte pour voir sa femme penchée vers la cuvette et s’essuyer la bouche du revers de la main. Toujours attentionné envers elle, il s’approcha et posa sa main sur son dos.

« Est-ce que ça va Sakura ? » Demanda t-il, inquiet

« Est-ce que j’ai l’air d’être bien ?!? » Siffla t-elle dangereusement alors que Naruto pâlit soudainement et se mit à toucher ses doigts, geste que l’on retrouve chez une certaine Hyûga.

« Hum…. Heuuu, est-ce qu’il y’a quelque chose dont tu aurais besoin ? » Proposa le Blond, en souriant avec l’espoir que cela puisse la calmer. Sakura avait toujours aimé les cadeaux que lui faisait son époux, il avait toujours tout fait pour la rendre heureuse et la voir sourire. Cependant, la proposition ne sembla pas apaiser la fleur de cerisier.

« Tu sais ce que tu pourrais me donner ? Une machine pour remonter le temps, comme ça je pourrais retourner en arrière et éviter de devenir enceinte, merde !!!! » Lui cria t-elle dessus, en le poussant.

Naruto fut aussitôt désemparé devant l’attitude de Sakura, et il ne comprenait vraiment plus rien. Le mois précédent, elle s’était jeté sur lui en pleurant de joie et là elle l’envoie balader en lui disant qu’elle ne veut plus être enceinte. Une pointe de colère et de tristesse s’immisça en lui. Il était fier d’avoir enfin un enfant avec celle qu’il aime et voilà qu’elle change subitement d’avis sur le sujet ! Alors que Sakura vomit une fois encore, Naruto aveuglé par ses sentiments, sortit des toilettes en claquant violemment la porte.

C’est ainsi que se termina le mois de la nausée et du changement.


Troisième mois : Pleurs


Alors que Sakura entamait son troisième mois de grossesse, Naruto était enfermé dans leur chambre, seul. La réaction que son épouse avait eue, hier, l’avait profondément blessé. Depuis, il ne pouvait plus s’empêcher de penser à ses paroles. Dures. Froides. Et qui paraissaient sincères, malheureusement.

[i]Flashback No Jutsu !

« Hum…Heuuu, est-ce qu’il y’a quelque chose dont tu aurais besoin ? »

« Tu sais ce que tu pourrais me donner ? Une machine pour remonter le temps, comme ça je pourrais retourner en arrière et éviter de devenir enceinte, merde !!!! »

Flashback, Kaï ![/i]

A cette mémoire, Naruto enfouit sa tête sur son coussin, comme pour se cacher, et pleura silencieusement. La vie est parfois injuste, n’est-ce pas ? Passer d’une joie telle que l’on pourrait le crier sur tous les toits (Ce qu’il a fait) à une tristesse d’une ampleur défiant toute autre qu’il a eue durant toute sa vie. Le jeune marié ne se retenait plus et se laissa engloutir par le chagrin. On pouvait entendre ses bruyants sanglots, vainement étouffés par le coussin trempé.

Sakura avait honte. Sakura se sentait coupable. Sakura était triste. Triste de son attitude envers celui qu’elle aimait, et qu’elle avait adopté hier soir. La kunoichi savait très bien quelle était la cause de tout ceci. De nombreuses femmes voient leur caractère changer pendant la grossesse: elles deviennent irritables, anxieuses ou très émotives. Même lorsqu'elles sont heureuses d'attendre un enfant, elles ont parfois des idées moroses qui les étonnent. Elle avait appris ça des cours que lui avait donné Tsunade, il y’a quelques années. Alors en guise d’excuse pour son cher Naruto, elle avait décidé de cuisiner des Ramens. C’était la seule chose qu’elle savait faire à peu près correctement, même si elle était loin du niveau de Teuchi. Elle était persuadée que l’amour qu’elle y mettait plairait à son Baka. On dit bien que c’est l’intention qui compte non ? C’est alors qu’elle avait fini de disposer les plats sur la table qu’elle entendit de puissants sanglots venir de la chambre. Etonnée que Naruto soit aussi frappé par l’incident d’hier, elle accourut vers la porte, montant les marches de l’escalier deux à deux. Voyant que la serrure était verrouillée, elle cria de dehors.

« NARUTO ! OUVRE CETTE PORTE S’IL TE PLAÎT ! »

Après quelques minutes sans réponse, Sakura perdit patience et tenta de concentrer son chakra dans son poing. Chose qui se révéla plus difficile du fait que son réseau de chakra était extrêmement perturbé par le fait qu’elle était enceinte. Une fois cela fait, elle défonça la porte et put voir Naruto se tourner vers elle avec deux énormes cernes sous des yeux rouges et gonflés d’avoir trop pleuré. Honteux, il détourna son regard. Le cœur de Sakura rata un battement en voyant son Naruto dans un tel état. Jamais elle n’aurait cru qu’il serait tant affecté par son saute d’humeur d’hier. Laissant échapper quelques larmes, elle se jeta sur lui, l’allongeant ainsi sur le lit. Au-dessus de lui, elle posa sa tête sur son épaule et lui chuchota des mots à l’oreille.

« Naruto, je suis tellement désolée… Si… Si tu savais combien j’aimerais ne pas avoir dit ça hier… »

Après cela, elle prit un livre qui se trouvait sous son oreiller et qu’elle lisait le soir avant de se coucher. Elle l’ouvrit à la bonne page, et le montra à Naruto.

« Tiens lis ça chéri, je t’assure que c’est à cause de mon état ! Jamais je n’aurais dis cela de ma propre volonté… Je t’aime trop pour ne pas vouloir un enfant de toi. »

Tout en disant cela, elle l’avait regardé droit dans les yeux. Naruto fut subjugué par la sincérité, l’amour et la détermination qu’il vit dans ses émeraudes. Disait-elle vrai ?
Il se frotta les yeux, et entama une brève lecture du chapitre, dans lequel il vit qu’attendre un bébé entraînait des changements d’humeurs soudains, contradictoires et bien souvent non intentionnels. Sakura vit son visage se décrisper et crut voir un sourire.

« Sakura… Désolé… » Dit-il après un petit instant.
« De…De quoi est-tu désolé Naruto ? » Demanda une Sakura interloquée
« De n’avoir pas cru en toi… De n’avoir pas su reconnaître la vérité. »
« Tu ne pouvais pas savoir mon amour… Tu sais très bien que ce qui se passe depuis les cinq dernières années me remplit de joie. Etre avec toi tout d’abord, et porter notre enfant maintenant. On va le voir grandir, rire, sourire et se faire des amis… Tout ça à tes côtés. C’est la plus belle chose qu’il puisse arriver dans ma vie. » Répondit-elle en séchant ses larmes

Le couple finit par s’endormir dans les bras l’un de l’autre, et personne ne se soucia des deux bols de Ramens qui refroidissaient dans la salle à manger. Qui dérangerait cette belle image pour une telle futilité d’ailleurs ? Personne aussi probablement…

Et c’est ainsi que le troisième et dernier mois du premier trimestre de grossesse se termina, après une période de pleurs, tout se passa bien. Jusqu’à…




Et bah voilà, le premier trimestre se termine! ^^
Laissez quelques coms, histoire que je sache si ça vous plaît et si je poste la suite ou pas.

Naruto: Eh bah, tu nous ménage pas tortionnaire !
Moi: Et? -_-
Sakura: ET JE VAIS T'EXPLOSER TA FIGURE DE "JE M'EN FOUTISTE" !!!
Moi:...
Naruto: Calme toi chérie, pas besoin de...
Sakura (Death Glare No Justu!): Tu as dis quelque chose?
Naruto: Gloups... A LA PROCHAINE LES WONIENS !!! (HIRAISHIN NO JUTSU CHEZ IRUKA)
Moi: Facile de se débarasser des ennuis finalement. Les autres le font à ma place :D

Allez bye ;)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: