Fiction: Les meilleurs années de rock de l'Akatsuki

Je me suis dis si on faisait un groupe de rock avec l'akatsuki comme je ne connais ni son but ni son destin imaginons que l'akatsuki soit en fait un gentil et simple groupe de rock ! assuré fan de l'akatsuki !
Fantasie / Humour | Mots: 1999 | Comments: 3 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Canygan (Masculin), le 03/09/2008
Voici un truc déjanté qui m'est passé par la tête ! C'est tiré par les cheveux mais j'aime bien bon lecture. J'espère changer de mes histoires habituels de combats !



Chapitre 1: Mon vieux carnet



Je me lève de mon lit tout doucement et j’ouvre mes yeux, je les frotte un peu et comme d’habitude j’aperçois ma vielle guitare électrique avec laquelle j’ai fait plus de dix ans de rock, métal, heavy métal, ou encore du Jazz. Ma chambre est petite et il n’y a qu’un lit assez vieux, les murs sont blancs et à l’opposée du lit se trouve ma vielle bonne guitare et mon très cher micro. Je m’aperçois que mon petit cahier de souvenir est sur ma guitare poussiéreuse et je me lève pour aller le chercher et doucement dans mes chaussons et je me glisse sur on vieux parquet rayé et poussiéreux qui crisse sous mes pas. Je prends le cahier et je me remets vite dans mon lit chaud. Ce livre j’ai dû le lire 100 fois mais à chaque fois je le redécouvre comme un enfant de quatre ans. Je lis sur la couverture : Les meilleurs année de rock de l’akatsuki.

J’ouvre la première page où est écrit en gras : Chapitre un le groupe.


Zetsu lui fait virevolter l’air avec sa guitare électrique, le son qu’elle produit est proche de la perfection et quand il se déchaîne l’air s’enflamme pour produire des explosions de sons magnifiques. Ce qui assure c’est que pendant les concerts il se met à faire des enchaînements en lançant sa guitare ou en la faisant tournoyer au-dessus de sa tête. Pendant les répétitions il connaît déjà tout son morceau par cœur alors que nous on vient de l’apprendre. Il va vite, même trop vite. A cause de Zetsu le groupe suit plus ce qui gâche le son de sa guitare, alors il se met à nous engueuler comme un malade . Mon avis : Il est excellent mais il se prend la tête et il se met à péter un câble quand il fait une faute. Souvent il mange les instruments et il les recrache sur nous : répugnant

Sasori l’invincible batteur au tempo parfait. Lui il rythme tout avec liberté et facilité. Le pantin ne joue pas d’un instrument, il joue tout court en lançant ses baguettes les rattrapant au bon moment même certaine fois il ne les rattrape pas et elle tape juste. Il est excellent, brillant même, c’est l’étoile du groupe un peu comme tout le monde, mais il a été nommé par deux fois meilleur batteur au monde. Nous le seul truc c’est qu’on est un peu jaloux et certaine fois on profite de petites fautes pour se fâcher énergétiquement.

Le pianiste Kisame se fait des fantasmes, il joue souvent la tête en l’air. Il est marrant, il déteste faire des fautes. Quand il rêve cet homme requin fait des fautes. La seule chose qui le sort de ses rêveries et alors il se concentre , là mes amis ça devient surprenant on a l’impression, une impression très étrange d’être plongé dans un autre monde. Mais il met un peu de temps à apprendre un nouveau morceau. C’est juste qu’il met beaucoup d’émotion dans ses morceaux et que les intonations qu’il donne à sa musique deviennent plus que magnifique ce qui le rend magique.

Deidara lui son rôle c’est d’animer à l’explosif et de faire des effets spéciaux pour ça il est hyper bon (si ma mémoire et bonne une fois on devait jouer dans un vieux bâtiment en feu avec les effets spéciaux mais lui il a pas compris ce gogole et il a mis plein d’explosifs) . Lui il chante aussi, au début en se cachant dans la fumée. Il y a plein d’oiseaux, de poissons et de serpents en couleurs qui flotte ou qui roule par terre. mais le mieux c’est quand il sort de sa fumée multicolore et que la foule se déchaîne ça devient trop bien. Mais certaine fois il est absent et on se doute de quelque chose…

Kakuzu lui il n’est pas très beau, il a une voie de perroquet, et l’odeur je vous dis pas ! De plus il n’a aucun talent pour la musique, mais il est sympa ce qui fait qu’on l’a prit. Enfin pas que. Il est bon en affaire même très bon. Il s’est débrouillé pour nous trouver un vieux garage souterrain des bons instruments en solde, de plus c’est lui qui a placé l’argent qu’on a gagné et on regagne plein d’argent. C’est aussi lui qui se débrouille pour faire savoir que notre concert va sortir, je sais pas comment il fait. Je suis nul en chiffre et tout le sale boulot, mais il doit être bon car son nom est écrit en gras partout dans la bourse.

Tobi ou Madara, Tobi est son surnom il voulait s’appeler comme ça. Lui s’occupe de la chorégraphie du titre et du contenu de toutes les chansons sur lequel nous dansons et bien d’autres. De compositeurs de chansons de rock c’est lui qui faut retenir en premier puis, puis, puis… . Il est mystérieux et il traficote toujours quelque chose il essaye des nouveaux titres ou des nouvelles chansons, Il modifie les instruments et il fait je sais pas quoi.

Puis il y a moi.

commentaires des autres :

Bon mais un peu flemmard : Zetsu

Mon avis sur toi ? sympa un peu sadique et insaisissable. Bon rockeur super chanteur ! : Sasori

Pour moi t’es un hareng qui sent bon. Tu parles d’un thon (ton pardon) trop monotone et t’es un peu énervant parfois . : kisame

T’es pas explosif et pas très convaincant mais t’as un bon font donc vive le groupe. :Deidara ne faites pas attention il vient de se faire deux pétards

Nul en chiffre bon à rien comme disait ma mère mais non je plaisante ! : Kakusu

Yo ben.. tu composes des bonnes chansons et tu chantes bien alors Yo men ! :Tobi et est saoulé hé oui on a pris de mauvaises habitudes !


Chapitre deux L’histoire :

Notre histoire commence à la rentrée scolaire à treize ans Tobi, Deidara, Kisame, Sasori, Zetsu, et moi on s’est retrouvé dans une école faite pour la musique et on s’est retrouvé coincé dans la même classe. Cinq ans ont passé et on est devenu amis on avait tous une particularité alors on a fondé un groupe. Puis on a eu besoin d’argent : le premier concert nous a rapporté 200 000 euros puis on l’a placé dans une banque et c’est là que un homme nous a dit :

- Non non pas chez lui à moins que vous vouliez perdre de l’argent bien sûr

Son regard affichait des dollars.

C’était Kakusu il nous a aidé pour une affaire de vols de comptes. Quand on était en manque d’argent il en sortait de partout (il stockait partout de l’argent) et il nous refaisait gagner un max d’argent ce qui nous a permis de continuer.

Rien à dire de plus (j’aime être rapide et efficace)

Chapitre trois tous sur le groupe


Le premier concert : Top déjanté (le titre)

Se composait de : I love my pétard
La coccinelle des été chantants
Les top folles (elle nous a valu la peau du cou à cause des accusations des tops models)
La fiesta partie
Eric le danseur
Calmos Amigo
Le cèdre et le bordeau ça fait deux !
A mes amis comme la vie est belle
L’amour du couchant (de soleil)
Le bouffon des fêtes
The cirque attack
Le capitaine Hubert de Lafête (final)

Voilà le premier concert la première chanson c’étai pour Deidara il a totalement accepté mais il nous a regardé bizarrement il ne comprenait pourquoi il avait été choisi la chanson pour lui mais on s’est esclaffé dans son dos même sasori s’est mit à rire !

Avant le deuxième concert dans les corridors on avait la trouille Zetsu mordait tout ce qu’il voyait sauf nous et les instruments , Kisame lui plongeait sa tête dans un bocal toutes les trente secondes , Tobi nous faisait répéter pendant l’heure qui parraissait infinie (même s’il y avait personne il s’en foutait) , Deidara lui faisait des feux d’artifices , Sasori démontait et remontait tout le temps ses batteries et Kakusu avec son regard de hareng (comme d’hab ! Mais ça fout un peu les jetons je dois dire) lançait des pièces de monnaies en l’air puis il les rattrapait et il marmonnait dans sa barbe (je déteste quand il fait ça).

Le deuxième concert : Enfin ! (coïncidence ! )

La mort pourquoi elle
Tu n’arrives toujours pas !
Le garçon qui aimait plus que tout !
Retour … vers le présent
Je suis là mais tu ne me vois pas
Regarde le ciel et ses merveilles
Pourquoi ?
Tout ce monde et on vit seul
Par amour ou déchirure
La bêtise humaine fait faire de drôle de choses
J’arrive mais tu ne m’attends déjà plus
Tout le monde dit I love You

Ce concert fut un des plus grand succès on l’ a même refait une fois. Le publique chantait, Même avec ses cabrioles Sasori ne faisait aucune faute, Deidara lui a réussi ses effets spéciaux, Kisame faisait tout le temps de son mieux Zetsu n’a rien mangé, Tobi lui écoutait pour percevoir la moindre faute moi je faisais comme à mon habitube et tout c’est bien passé.

Puis un concert relax on était trop à l’aise mais aucune faute tout de même.

Vive les étés fous !

Sur la plage
Le soleil, des noix de coco et les nanas
Vive la plongée
Je prends vite mon masque et mes palmes
I surfing of the Guitar
Le sable
La crustacé partie
La sirène invisible
Le chant Hawaïan
Le ouistiti des bananes
Le cheval sur le couchant de plages
Le tigre Vanillé.

Un beau concert je dois dire surtout "I surfing of the guitar" (« on surfait sur des fausses guitares ») sinon tout est rock !

Mais je m’attarde le titre le plus important de tous les concerts c’est I love You the rainig. J’y viens. Voilà le titre du concert :

La ville du brouillard

Le nuage de pollution
La vie d’un shérif
La pluie et le vent
La promesse
Moi écoeuré de toute vie
Dans cette ville on ne s’aime plus
Le brouillard noir
Un dernier espoir
On a tout essayer sauf l’amour
Du metro au terminal
Comme si demain la vie s’enlevait
I love You the rainig


Bon rien d’exellent sauf "I love You the rainig" qui a fait notre plus grand succès. J’ai moi même inventé le titre et les paroles. Ca parle d’un jeune homme qui aime une fille, mais tous ces rendez-vous sont sous la pluie, la fille elle ça ne la dérange pas. Les cheveux frisés bruns, des yeux bleus magnifiques un nez fin, une bouche parfaite. Quand ils se quittent lui et cette fille pleurent comme si la pluie s’abattait sur eux (ça par contre ça change pas trop). Cette histoire m’est arrivée, son nom : Marine Deyrolle. Puis les titres des concerts seulement car ça devient franchement longuet.

Vive l’amérique
Tout seul dans mon lit
L’école des cancres
Le temps de la lune
Que fait on de la vie
Quelle tragédie
Le singe amoureux
Surtout n’en parlez à personne
Mes dernières louanges


Mais tout cela n’est qu’un bout car nous avons fait plus de 300 chansons et je ne veux pas vous embêter plus que ça. Mais lettre à retenir avant la rupture du groupe c’est Le specacle ne fait que commencer même si c’est notre dernière chanson !

-Bip ! bip !

Mince c’est mon réveil je range mon livre très vite je m’habille il est déjà 11 heures ! Je sors de mon immeuble en vitesse bousculant tout mais je m’en fous je vais revoir Marine après dix ans !


Dans ma chambre

Une page que je n’ai pas rangée est sortit du bouquin et en bas à gauche de la page je ne sais pas trop combien est écrit : Mes mémoires Itachi





Voilà j'hésite à faire d'autres chaps je verrai ! Un com quand-même.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: