Fiction: School Fic

Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
Version imprimable
Aller au
hina87 (Féminin), le 09/10/2008
ben voilà c'est ma première fic ^^ !



Chapitre 4: Les demandes ratées...



POV KIBA

Ce soir il y a la fête des internes. J'ai pas de cavalière ! Bon Ino est avec Shika, Sakura avec Sasuke. Moi j'ai envie d'être avec une meuf de la bande à Tit... Hinata. Aucune chance mais je vais tenter avec la plus belle (c'est ça ouais).
Pour moi bien sur, les autres me disent qu'elle à l'air plus conne que Hinata. Hinata n'est pas conne c'est une gamine. Mais Temari n'est pas comme ça.

FIN POV


POV TENTEN

"Les filles (et les mecs) y'a le mec qui pu le cleps qui ramène sa fraise par ici, dis-je.
-Bon je vais vous laisser les filles, Ten s'il te demande pour la soirée tu refuses avec mon poing dans sa gueule, dit Kanky.
-Merci frérot de ton soutien commun, dit Temari.
A le pauvre cleps s'il me le demande, parce que Kanky n'aime pas qu'on lui pique sa partenaire de danse.

FIN POV


POV TEMARI

Ce cleps me regarde d'une drôle de façon je n'aime pas ça !
"Salut les meufs, se retourne vers moi. Est-ce que tu veux aller avec moi à la soirée des internes s'il te plaît ?
-Tu crois que j'ai pas de cavalier parce que je suis trop moche ?
-Nan, nan au contraire..."
KYAAAAAA, je rougis ! Je vais métamorphoser se rougissement en colère.
"Comment oses-tu ! J'ai un petit ami ! Tu veux qu'il te colle son poing dans ta gueule de chien battu."
Le pauvre commence à chialer. J'aurai pas du lui mentir.
"Très bien, dit-il tristement. Si tu veux savoir je suis Kiba et au fait ton petit copain a de la chance.
-Attends, je... Je suis désolé je ne voulais pas... Je me suis emporté..."
Il me sourit.
"Mais je n'accepte quand même pas ton offre je suis prise !"
Il se casse de suite.
"Qui aurai cru que je serai partie à la fête avec un cleps qui pu...
-T'as raison, qui l'aurai cru."

FIN POV


POV SHIKAMARU

Ce cher Kiba, ce faire remonter les bretelles par une fille galère pareil... Pauv' tit chou... Moi je dois me coltiner l'autre patate de service. Galère... Pardonnez moi l'expression je suis comme mon père : je deviens le mec le plus plaintif au monde ou même de l'univers.
Revenons au sujet principal, j'aurai quand même préféré être avec la chieuse de service Titou (re-pardonnez moi l'expression).
En parlant d'elle et de la fête je crois que Neji va lui demander de l'accompagner. J'espère qu'il va se prendre un vent comme Kiba comme ça il ne sera plus tout seul à s'être fait renvoyer par une fille. Nan je suis méchant là.

FIN POV


POV NEJI

Aller je me lance. Je vais aller la voir et lui demander. Ce n'est pas si dûr que ça. Heureusement que je l'ai vue partir dans la chambre 107. J'avance, j'avance, je suis devant la porte, courage Neji.
Des rires raisonnent dans les couloirs qui proviennent de la chambre. La poignée de la porte se tourne vers le côté et je commence à trembler. Enfin, je la vois qui sort le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle me voit. Je tremble de plus en plus, vu comme la dernière fois, je n'ai pas envie d'avoir la honte devant tous les internes du bahut.

FIN POV


POV HINATA

Mon cousin tremble. Quand je croise son regard il me supplie du regard timidement de le suivre. Je suis de bonne humeur donc je vais le suivre tranquillement. Avant de partir le rejoindre quelqu'un me prend par le bras.
"Reviens entière s'il te plait"
Je sais ce qu'entend Gaara part là.
Ca se voit qu'il veut me le demander mais avec Neji en plus. J'acquiesce et part avec Neji.
Pendant le chemin personne ne parle. Le silence règne. Neji me fait rentrée dans sa grande chambre vide. Mon cousin ouvre la bouche mais aucune parole ne sort. Il réessaye et cette fois :
"Veux-tu aller au bal avec moi ?"
J'en étais sur. J'allais lui répondre quand je me rappelle de Gaara qui lui, va me le demander dans quelques minutes. Je ne peux pas faire sa à mon meilleur ami au lieu qu'un cousin égoïste et menteur et mangeur de Velouté Fruix à la fraise.
"Désolé mais non, je ne peux pas parce que j'y vais avec Gaara désolé..."
Je pars, ouf. Ca était plus rapide que prévu .

FIN POV


POV GAARA

Je vois Hina-chan arrivée vers moi.
Je la prend par le bras et l'emmène à l'écart des autres.
On n'a pas besoin de parler rien qu'un regard suffit pour se comprendre. Ses yeux d'un blanc profond me communiquent déjà la réponse que j'attendais alors que je n'ai pas poser la question.
J'en ai une autre à lui poser mais au lieu de lui demander avec un regard turquoise je baisse les yeux et souris.
J'ai l'air d'un idiot. Je sais que pour ça il faut que je m'exprime par des mots qui ne veulent jamais sortir de ma bouche. Mais je vais essayer.
"Hinata je.... Je t'...."
Les mots me restent coincés dans la gorge. Je n'ose même plus la regarder en face.
Je sens deux mains me prendre le visage. Ses lèvres se rapprochent des miennes. Elles s'effleurent, c'est tout. Je sais que je n'aurai pas plus mais c'est largement suffisant pour moi. Je sais que le reste je l'aurai mais....Plus tard.

FIN POV


POV SHIZUNE

Mais où est passée Tsunade-sama ? Je la cherche depuis une heure pour organiser la fête. Bon tant pis je vais faire le bilan moi même.
Alors Kakashi est là, Asuma aussi, Kurenai, Anko, Ibiki, Jiraya, Kotetsu, Isumo, Kabuto et Orochimaru. C'est bon le compte y est ! Mais où est-elle passé, je lui avais confié la charge du sake !
Je m'avance vers la table du buffet, il y a tous les bons gâteaux sauf le sake...
"KYAAAAAAAAAAAAAH"
Mon dieu il... il y a une... une main sous la table... Que c'est-il passé...
Je soulève la nappe et je vois Tsunade évanouie... Non c'est pas possible elle ne peux pas être... morte! Non c'est pas possible... Mais attendez sous son bras il y a une bouteille de...
Je la regarde attentivement et je remarque que son nez est rouge. Elle aurait tout but... La folle, elle aurai pu faire une overdose de sake....

FIN POV


POV EXTERIEUR

Tout le monde se trouva un ou une cavalièr(e) (même Kiba) et se préparent parce que dans quelques heures la fête commencera et bien d'autres choses encore.
A cause de l'incident du sake ce sera eau pétillante pour tous, bonheur pour certain et malheur pour d'autre.

FIN POV



Voili Voilou, encore un chapitre court.... Je remercie Marine pour m'avoir aider à le faire même si tu as foutu que dalle mais merci de m'avoir donner ton avis !!^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: