Fiction: School Fic

Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
Version imprimable
Aller au
hina87 (Féminin), le 17/09/2008
Ce chapitre va parler plus de Hinata et l'akatsuki ^^



Chapitre 3: Gel qui colle



POV HIDAN

La gueule qu'elle fait c'est tripant. Elle doit préparer un plan contre Deidara (elle veut à tous pris le voir sans sa couette). Elle va se faire envoyer bouler mais vu son regard. C'est pas Deidara qu'elle vise... Je vais me faire déchirer la gueule... Bon pensons aux choses positive euh... toute l'akatsuki va être contre moi ? Non, négatif... Pfff, Y A RIEN JE VAIS MOURIR A L'AIDE QUELQU UN AU SECOURS

FIN POV


POV DEIDARA

Merde, Hidan a comprit. Il va se casser loin dans les toilettes. Hey ça me donne une idée !
"Kisame, veux-tu te rendre utile ? lui demandai-je.
-Pourquoi ?
-Simple, tu vas aller au toilettes attendre notre gêleur préféré et le tendre en embuscade pendant qu'on s'occupe de la mission colle ?
-Pourquoi pas après tout, de toute façon c'est le rôle le plus intéressant que celui de tout à l'heure..."
Maintenant t'es pris au piège mon petit Hidan !

FIN POV


POV ITACHI

Deidara fait le signe, bon je crois que j'y vais. Je recule du groupe en disant :
"Pffff, moi je dit ça se fait pas de se moquer de la chia*** de Kisame. Moi, je vais voire des gens intelligents : Hidan et Hinata"
Ils me lancent des regards ahuris et pouffent comme des bouffons. Hidan me sourit chaleureusement et Hinata aussi. On part tout les trois dans la chambre de Sasori.
M. Gel commence à nous remercier de rester avec lui mais ne se doute plus de l'impliquement d'Hinata. Tant mieux, en parlant d'Hinata elle se rapproche de moi et me demande le plan. Je lui répond en raccourci sinon le blaireau de devant nous aurait remarquer. Elle à l'air satisfaite de notre mission.

FIN POV


POV HINATA

Bon, à ce que j'ai compris je dois énerver Hidan contre Itachi mais je vois pas comment. Ah ! C'est bon je sais ! On rentre dans la chambre de Sasori, Deidara, Hidan, Itachi et Pein. Maintenant faut commencer le plan.
"Je reviens, je vais aux toilettes !"
Ils restent dans leur conversation, heureusement. Je me dirige vers la salle de bain, prend le gel d'Hidan puis sort. Je pars dans la chambre d'Itachi et mets le gel sous son oreiller. Je reviens.

FIN POV


POV SASORI

Dans la chambre d'Itachi je vois Hinata qui me fait signe. Je rentre en scène ! Quand j'arrive Hidan et Hinata s'engueule grave. Elle est en train de l'étrangler gentiment. "Gentiment" parce que Hidan est bleu au lieu de violet... C'est pas une très grande différence.
"Arrétez de vous comporter comme des gamins, dit-je.
-Ah ouais, eh ben ce mec m'accuse d'avoir planquer son gel, c'est pas vrai ! repondit Hinata.
-C'est ça ouais et mon c** alors ! hurla Hidan.
-Hinata l'étrangler ne sert à rien."
Elle me lance un sourire discret. Hidan me lance un regard de chien battu. Voici la deuxième fase de la mission.
"Il y a mieu que ça".
Je m'approche de Hidan, rapproche ma main de ses cheveux et ébouriffe tout.
"YATTA MISSION ACCOMPLIS AVEC SUCCES !! s'exclafa Hinata"

FIN POV


POV PEIN

Tout le reste de l'akatsuki rentre dans la pièce et rigole. Moi aussi, le sérieux Pein se sent obliger de rire. Le mieu c'est qu'après Kisame a coursé Itachi parce qu'il a encore eu le rôle le plus pourrit. Et Hinata pour rajouter du piment, vide le gel d'Hidan dans l'évier sous ses yeux. Pfff, j'adore ses moments là. On comprend tout de suite que l'on se connait par coeur c'est génial.
Je suis le plus vieu. Je suis aussi censé être deux classes au dessus d'eux mais j'ai fais exprès de redoubler pour eux. Et j'ai bien fait. Je n'aurai pas pus me passer de leurs rires mais un jour la vérité va éclater et à ce moment là j'aurai tout perdu.

FIN POV


POV KONAN

C'est trop tripant de voire Hidan chialer au dessus de son tube de gel, vide... Mais Pein n'a pas l'air si enthousiaste pour rire. Il a plutot l'air triste. Je n'aime pas le voire comme ça on dirait qu'il... va partir pour toujours... Mais moi je veux pas qu'il parte, je reconnais les sentiments des gens mais ...
Non il ne peux pas partir il doit rester avec nous... avec moi... Les larmes me montent aux yeux... J'ai l'air d'une idiote mais je veux pas qu'il s'en aille parce que... JE L AIME MAIS IL EST TELLEMENT TETU QU IL NE S EN AI PAS RENDU COMPTE !
Je sais ça ne se fait pas, ce que j'ai fait, je sais qu'il ne part que dans 2 ans mais faut bien un plan pour enfin lui avouer mais sentiments...
Zetsu remarque que je pleurt en silence et veux me consoler mais moi je l'esquive. Je part de la chambre. Pein me suit en silence des yeux puis part. Me rejoint même....

FIN POV


POV ZETSU

Pitoyable ce comportement... Tout le monde avait comprit le départ de Pein... Ce n'est qu'une boulette.
Il ne part que dans 2 ou 3 ans. Il n'y a pas de quoi s'inquièter. J'espère que Pein va lui faire entendre raison. En plus je paris que Konan l'a fait exprès pour avoir enfin l'occasion de lui avouer ses sentiments.
Mais "trop d'hypotèse ne sert à rien vaut mieu attendre" comme disait mon grand-oncle Zeku. Et ben si vous savez ce qu'il est devenu : il est mort étouffé avec son encre parce qu'il ne trouver plus d'idée... Ah la famille, heureusement je ne tiens pas tros d'eux. A part les yeux, les cheveux, un peu de caractère... Bon d'accord j'ai rien dit je tiens ENORMEMENT d'eux. Mais je n'écris pas de proverbe stupide moi ! Quoi que une fois j'ai était tenté mais moi fort comme je suis je... Je retire le fort. Comme ma mère était là je ne l'ai pas fait. Ma famille est déplorable...
Comment ai-je fais pendant tant d'années ?
Revenons à nos tourteraux !
Ils ne sont toujours pas revenu au bout d' un quart d'heure ? Interressant...

FIN POV



Je sais ce n'est pas un long chapitre mais je vais faire mieu après ^^!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: