Fiction: School Fic

Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
Version imprimable
Aller au
hina87 (Féminin), le 14/09/2008
ben voilà c'est ma première fic ^^ !



Chapitre 2: Rentrée et desception



*POV SAKURA*

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que la cousine de Neji ets intervenue entre moi et Sasuke, je me sens coupable... Je suis censé aimé Sasuke pas lui courir après... Enfin bon, là je suis dans la voiture de ma mère qui me conduit au lycée. Bien sur je suis interne comme le reste de la bande. On doit arriver un jour à l'avance pour s'installer. Bon, on est arrivés.
"Bisous m'man"
Comme d'habitude aucune réponse. Elle et son téléphone portable... Hey il y a déjà la bande et y a aussi... merde pourquoi elle est interne elle aussi...

*FIN POV*


*POV INO*

Trop de la chance... Devinez pourquoi ? SASUKE EST INTERNE !!! Le mieux c'est que je suis dans la chambre juste en face de la sienne... Trop heureuse ! Mais par malheur la bande de la cousine à Neji est la aussi. Sakura a l'air contrarié depuis hier aprem quand Elle est intervenue. Je la plains, même si comme ça Sasuke ne sera qu'à moi... Tiens d'ailleurs où est-il ?

*FIN POV*


*POV NEJI*

AU fait il est où Sasu-chou ? Non, il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça... Ah je sais, il est entre le troupeau de filles qui doivent le harceler... Pire qu'Ino et Sakura réunies. Faut faire fort ! En parlant de Sakura, elle a l'air triste, à tout les coups c'est à faute de Hinata ou plutot Titou... Faut l'avouer elle a fait fort hier à les engueuler. Mais elle a raison, elles sont collantes. Normalement elles ne sont pas avec nous, elles nous suivent...

*FIN POV*


*POV SASUKE*

Pourquoi elles me collent tous ? J'aurai pas du naitre... Enfin si, sinon j'aurai jamais pu rencontrer Sakura... Pourquoi elle n'est pas dans le groupe de fille qui me collent ? En tous cas Ino s'est incrustée... Galère... (pète là toi à Shikamaru) Y'a même la bande à mon frère... Manquait plus que ça.
"Bon les filles lachez moi un peu"
En deux secondes elles m'ont laché et sont parties raconter leur truc de mer**. Bon je vais rejoindre les autres.

*FIN POV*


*POV GAARA*

La bande est au complet et bien sur dans la même chambre, à la demande des parents d'Hinata. Il y a aussi celle de mon cousin (Sasori) et celle à qui les filles ont foutu la honte.
"Bon, on va voir nos classes ?"
Je suis avec Hinata et les autres sont ensembles. Moi je dit on va pas s'ennuyer.

*FIN POV*


*POV NARUTO*

Merde pourquoi je suis avec Titou... Désolé Hinata...Bon en tous cas je suis avec Sasuke et Sakura... Toujours mieux que rien... Il y a aussi des mecs de la bande au frérot de Sasuke... Une année d'enfer débute très mais vraiment très très bien...
"C'est pas Hinata mais Titou, me gliça à l'oreille une jolie voix féminime. Eh je suis avec toi Gaara !"
Encore elle, elle essaie de me re-ridiculiser.

*FIN POV*


*POV HINATA*

Pauvre Naruto, je sais je suis méchante mais bon... Dans la classe il y a Gaara, Naruto, Dragibus Rose (Sakura), le frère d'Itachi, Deidara et Sasori!
"T'es obligé de me ridiculiser encore une fois ?
-Oui, quand Titou s'amuse elle..."
Quelqu'un me pris le bras. J'ai pas pu voir qui c'est !
"Fais pas la conne...
-Eh je fais ce que je veux M. Gel...
-Putain appelle moi par mon prénom !
-D'accord Hidan..."
Hidan me regarde bizarrement... Encore son sourire stupide. Je me retourne et pars en direction de Gaara qui... est avec son cousin donc avec l'Akatsuki donc ça ne servait à rien de quitter Hidan. Bon ben en tous cas année de merde, camarades de merde (Sasuke,Sakura et Naruto). Demain rentrée galère...

*FIN POV*







Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: