Fiction: School Fic

Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
Version imprimable
Aller au
hina87 (Féminin), le 02/09/2008
ben voilà c'est ma première fic ^^ !



Chapitre 1: Fin des vacances/Début des cours



*POV SHIKAMARU*

Dernier jour de vacances... Galère... Heureusement que ma mère me motive pour aller chercher mes affaires sinon je n'y serais pas allé.

" Debout tes copains t'attendent gros flemmard ! "

Putain... Bon allez Shikamaru, debout, c'est pour une bonne cause (moi : c'est sûr. -_- )

Au bout de trois minutes, j'ai réussi à me lever et à m'habiller. Si j'avais mis plus de temps, ma mère m'aurait botté le derrière. Je suis descendu, j'ai pris un croissant au vol et je suis allé jusqu'à la porte où étaient censés m'attendre les autres... Je dis bien « censés» parce qu'il n'y a personne. Je les hais... ils m'ont pas attendu, ils vont me le payer cher... Quand Le Grand Intello Shikamaru est en colère, ça chauffe. Je tournai mon regard vers ma mère.

"Si tu veux savoir, ils sont déjà partis...
- Pas 'rave, ils vont me le payer...
- Oui oui, c'est ça, file maintenant... "

Je partis en quatrième vitesse.

*FIN POV*


*POV NARUTO*

Hey y a notre flemmard adoré qui arrive en courant. Il a pas l'air en super forme... (moi : normal XD)
"Les mecs ?
- Oui Naruto ? demanda Kiba.
- Pourquoi le paresseux a de la fumée au-dessus de sa tête ?
- Ah ça, sa mère a dû lui raconter des bobards pour qu'il bouge son arrière-train ! répliqua Kiba.
- Eh merde, bon les mecs, opération habituelle ! dit Neji.

*FIN POV*



*POV SASUKE*

Tout le monde se mit en position : Kiba et Naruto faisaient semblant de discuter. Neji et moi derrière des poteaux non loin des garçons. Quand Shikamaru passa, Neji et moi lui avons bondit dessus et l'avons immobilisé. Kiba et Naruto s'emprèssent de lui dire la simple et pure vérité.
Quand Shikamaru fut calmé, notre groupe partit chercher les livres de cours au centre commercial de Konoha. Là-bas on devait rejoindre Sakura et Ino... encore une fois, je vais me faire harceler... Pourquoi tu as accepté ? Naruto je te hais...
Et voilà encore une journée avec les malades mentales qui me courent après...

*FIN POV*



*POV SAKURA*

Kyaaaaaa Sasuke, il est trop beau !! Comme à son habitude d'ailleurs ! Et ce Naruto qui me regarde avec sa tête d'inconscient habituel...

Hey ! Pourquoi Ino enlace MON Sasuke ! Et merde... Pourquoi j'ai pas foncé vers lui dès que je l'ai vu... Pas grave, je vais me rattrapper.
"SASUKE !!"
Je cours vers lui et m' accroche à son bras.
"Tu viens, on va chercher nos livres tous les deux en amoureux ?
- Nan, Sasuke il vient avec moi !
- Tais-toi grosse truie !
- Tu as dit quoi gros front ?
- J'ai dit tais toi grosse... "
Une jeune fille brune nous a fait taire. Bizzare elle a les même yeux que Neji.
"Vous vous calmez maintenant, vous voyez pas que vous le faites chier à lui sauter au cou comme ça ! "
Je me tourne vers Sasuke et l'interroge du regard.
"Elle a raison, les filles, vous êtes soûlantes à la fin...
- Eh ben cousine, tu as vite changé de caractère à ce que je vois !
- Tu t'enfonces dans le puit-là, c'est simplement que dans mon ancien collège, les mecs nous faisaient pareil et à force, c'est super lourd."
Puis la cousine de Neji partit rejoindre deux autres filles.

*FIN POV*



*POV HINATA*

Comme je le ai calmées les gamines... Quand je vais raconter ça aux autres, ils vont me faire une de ses gueules ! Enfin, Neji avait l'air surpris de me voir... Il aurait quand même pu me dire bonjour et tout le tralala...
"Eh au fait, salut Hinat....
- Désolée, moi c'est Titou !"
Et là je me casse, je suis méchante avec lui, mais j'ai décidé de faire de sa vie un enfer depuis la dernière fois...

FLASHBACK

"Neji, Neji ! criait une petite fille brune.
- Quoi, Hinata ?
- Maman a acheté des veloutés fruix à la FRAISEUH !
- Hihi je vais lui refaire le coup : Eh regarde un éléphant rose !
- Où ça ?"
Hinata tourna la tête et ne trouva... rien (moi : dommage). Quand elle voulut se retourner vers son cousin, il était déjà dans la maison.
- NEJI !! Reviens ici tu vas manger tous les veloutes fruix !!
Trop tard, Hinata pouvait voir des cadavres de yahourt par terre.

FIN DU FLASHBACK

"Hinata tu viens ? demanda une brune aux macarons.
- Nan c'est pas Hinata c'est titou ! contredit Naruto.
- Hahahahahahahaha ! "

On était toutes les trois en train de se tenir le ventre. Mais quel boulet ce mec ! Naruto partit en boudant (moi : en plus c'est un sensible) rejoindre des autres de sa "bande". L'auteur met des guillemets parce qu'elle est con... Nan on dirait pas une bande, une vraie... (moi : fais gaffe à ton salaire ma vieille).

*FIN POV*



*POV GAARA*

Pourquoi les filles se tordent de rire ? Ah... je vois... Elle a dû se foutre de la gueule du "groupe" là-bas.... Elles ne changeront jamais, c'est comme ça qu'on les aime. Je dis "nous" parce qu'il y a Kanky avec moi. On était censé prendre la liste de fournitures... Enfin bon, on va pouvoir aller à l'internat vite fait.
- Gaara... Kanky... Vous auriez du voir... Hinata a humilié la "bande" de son cousin.
- Pffff. Tu changeras jamais ? demanda Kanky.
Hinata se tourne vers lui. Eh merde... elle va faire une boulette... Vite un plan... Ah, c'est bon
"Bon allez on va chercher les livres ?
- Viiii frérot ! hurla Temari.
- Au fait on est tous internes ? demanda Kanky.
- Viiii frérot !

*FIN POV*

Tout le monde partit chercher ses livres et préparer ses valises pour ceux qui étaient internes.



Ben voilà c'est le premier chapitre... Je sais il est court mais bon...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: