Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The story of a Uchiwa shinobi, Sasuke-kun

Salut à tous, je vais écrire l'histoire de sasuke, en reprenant brévement ce qu'il s'est passé depuis le debut, et en faisant la suite... Jettez au moin un oeil...
Version imprimable
Aller au
shishi-rendan (Masculin), le 14/10/2006
Merci d'avoir cliquer sur ma fiction, j'éspère qu'elle vous plaira... ça fait longtemps que je voulait en faire une, mais je ne trouvait pas de sujet, voyant tous ceux déjà créés... Donc j'ai eu l'idée de faire découvrir avec mes mots, l'histoire entière de la vie de Sasuke-kun notre bien-aimé ^^




Chapitre 1: L' Académie



chant du coq porté par-delà des rues indiquait les sept heures trente du matin, et déjà le soleil se levait... Dans une petite maison, bordée d’un jardin fleuri où d’innombrables oiseaux volaient gaiement, un petit garçon qui avait environ neuf ans était posté à la fenêtre... Son regard d’un noir profond, qui se mariait avec ses cheveux bleu foncé, était porté vers le lointain bleu du ciel, parsemé de rose, vu la clarté matinale du soleil. Son air rêveur, mélangé à un calme profond et une certaine maturité lui donnait un charme certain malgré son jeune âge. Une voie fine et cristalline se fit entendre de la cuisine :
« Sasuke! Dépêches-toi tu vas être en retard à l’Académie!
Le jeune garçon se tourna vers l’entrée de sa chambre, une belle jeune femme, qui devait avoir la trentaine, se tenait dans l’encadrure de la porte, un sourire bienfaisant aux lèvres.
-Oui m’man... » Répondit-il avec monotonie.
Il tendit les bras pour enfiler le sac que lui tendait sa mère, remplie de feuilles de papier, kunai, et d’un goûter pour l’après-midi.
« Allez file! Tu ne dois pas rater ton examen! Bonne chance!
Sasuke se retourna une fois arrivé à la sortie, et sourit à sa mère.
-Merci m’man! »

Il courut à pleines enjambées à travers les ruelles étroites de Konoha, il dérapa à l’angle d’un virage, et poursuivit sa course dans une large rue, bordée de multiples magasins en tout genre. Les gens autour de lui discutaient de tout et de rien, riaient, ou balayaient l’entrée de leur boutique. À son passage, tout le monde souriait, et le jeune garçon entendait des : « Regardes, c’est le jeune Uchiwa, le fils du chef de la police, un vrai génie... » où des « Tiens le jeune prodige Uchiwa ! C’est vraiment un chouette petit... » Mais sans y preter attention, il poursuivait sa course folle vers l’Académie. Une vieille horloge à aiguilles surmontait un vieux magasin d’Antiquités, elle indiquait les huit heure moins dix... Sasuke redoubla d’effort en la voyant, et prit impulsion du pied gauche, pour sauter sur un balcon surplombant la rue, et ainsi passer sur les toits... Sa course dura deux minutes de plus, lorsque entre un toit et un autre, il aperçut dans la rue une jeune fille de sa classe, la jeune Ino, qui sortait du magasin de fleurs... Sans se préoccuper de son atterrissage, Sasuke glissa sur le rebord du toit où il avait atterri, et de justesse il se rattrapa d’une main. Pendu au-dessus du vide, il observait la jeune fille passer en dessous de lui...
‘’ Ne regarde pas vers moi, ne regarde pas vers moi...’’
Sasuke attendit une bonne minute ainsi, son bras tremblant, avant qu’Ino ne soit plus en vue. Elle s’était arrêtée devant une boutique de vêtements « femmes » assez longtemps avant de s’apercevoir qu’il était l’heure de rentrer en cours....... Les cours !
Il lâcha prise, et atterrit dans un nuage de fumée sur le sol sablonneux. D'un bond, il se lança à pleine vitesse vers l’Académie, en bousculant quiconque barrait son chemin... Arrivé à la porte, un Chuunin de Konoha lui demanda le motif de son retard... Sasuke s’excusa, en cherchant à établir une raison valable d’arriver cinq minutes en retard... Il finit par entrer, et fonça vers le terrain d’entraînement, où les autres élèves écoutaient les consignes du professeur, qui n’était autre qu’Iruka-sensei.
Essoufflé, le cœur battant à trois cents à l’heure, Le jeune Uchiwa arriva finalement à déstination... Dix minutes plus tard, l’examen commençait... Devant chaque élèves était posés un mannequin de bois, où étaient dessinées des cibles aux différentes parties du corps, cœur, tête, bras et jambes. Sasuke, tenait fermement en main un kunai, et était en position de lancer parfaite académiquement. Au « go » du Prof, chaque élève lança son arme... Celle du jeune Uchiwa se figea nettement dans le cœur. Un second « go » retentit, et sasuke lança son arme en pleine tête, celle-ci se planta dans un léger « tchac »
‘’Trop facile’’
Content de sa performance, il jeta un regard vers le maître, qui avait l’air enthousiasmé par ses qualités, et qui prenait des notes sur un petit carnet... Il annonça alors de son air joyeux :
« Bravo à tous, vous pouvez rentrer en cours ! »
Dans un grand brouhaha, les enfants rentrèrent en classe, où attendait un autre professeur.
Sasuke était assis près de la fenêtre de la salle, par où il regardait au-dehors de son habituel air rêveur... Son talent inné pour comprendre les choses lui permettait d’avoir un savoir immense, et de dépasser de loin tous ses camarades.
Le professeur les laissa sortir à seize heures trente, et Sasuke rentra chez lui en marchant tranquillement, tout en dévorant ses tartines. En chemin, de nombreuses personnes lui dirent bonjour, et il leur répondait en souriant, soit d’un simple signe de main, soit en leur rendant la parole. Il arriva chez lui à dix-sept heures, où sa mère l’accueillit en le prenant dans ses bras.
« Alors comment s’est passé ton examen ?
-Super ! C’est grâce à frero que je suis si fort ! »
Sa mère sourit en voyant l’énergie débordante de son fils, et elle lui glissa un mot à l’oreille... Le visage de Sasuke s’illumina de joie, et il se précipita, en lançant son sac à dos au sol, vers les jardins.
« Fréro tu es rentré !!!! »
La joie immense du jeune garçon se fit sentir dans toute la maison. Il se jetta littéralement sur la terrasse, et il chercha des yeux son frère, il se posa de nombreuses questions, quand au fait qu'il ne le trouvait pas...Il sursauta quand il entendit alors à sa gauche la voix grave et forte de son père.
« Il vient de repartir, il rentre demain. »
Sans rien ajouter de plus, l’homme entra dans la maison.
« Pa... papa... »





. . . A suivre . . .




Voilà le chapitre est finit! Je sais il n'est pas passinant, mais l'action va venir, et il faut bien introduire... Pour ceux qui on aimé, ou pas, laissez des coms!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: