Fiction: One kiss (terminée)

Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
Humour / Romance | Mots: 5977 | Comments: 28 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Saya-chan (Féminin), le 14/09/2008
Ah là là... Il me tarde d'avoir achevé de poster cette fic. Plusieurs (enfin, une terminée ) sont déjà en attente... D'ailleurs je crois que je vais céder à la tentation de rajouter du boulot aux modos, et commencer à poster la suivante. ^^'''''
Pour info, ce sera une sorte de tragédie... Ou du moins, le sujet ne sera pas gai. ^^ Affaire à suivre !
Bonne lecture !




Chapitre 4: Là où Temari s'en mêle...



- Ok et maintenant ?
Littéralement entraîné de force sur la piste de danse par une Ino surexcitée, il s’était fait enrôlé pour une série de danses lentes et compliquées auxquelles il ne comprenait rien. Cela ne l’empêchait pas de poser des questions. (C’était Ino qui conduisait, il n’avait pratiquement rien à faire.)
- Maintenant on danse. Nan, de l’autre côté !!!
- Faudrait savoir tu m’avais dit à droite !
- Oui mais on va pas foncer dans Hinata et Neji non plus. C’est pas les auto-tamponneuses ici !
- Je les avais pas vu ! A cause de tes machins qui volent là…
- Tu sais ce qu’ils te disent mes machins qui volent ?
Bon sang, cette fille avait l’art de faire tourner les gens en bourrique !
- Peu importe tu n’as pas répondu à ma question.
- Et si tu la précisais un peu ?
- Pas besoin de préciser, tu sais très bien de quoi je parle !
- Oui, mais j’aime entendre le son de ta voix.
Que voulez vous répondre à ça ?
C’était drôlement embarrassant.
- Te fous pas de ma gueule.
Ino leva les yeux au ciel.
- Oh là là… Tu sais vraiment pas parler aux filles toi.
- Nan. Et si t’es pas contente, t’avais qu’à pas m’embrasser.

Oh oh…
Là il devait avoir dit quelque chose de vraiment mal placé vu la tronche qu’elle tirait. Mais allez savoir quoi !
C’était vrai, quoi à la fin ! Elle l’embrassait pour ensuite lui faire des reproches ? Et après on s’étonnait qu’il ne comprenne rien.
Mais il était trop tard pour tenter de s’expliquer. La jeune fille avait déjà tourné les talons et disparu parmi les invités. Et évidemment, il n’avait pas eu la présence d’esprit de la rattraper pour s’excuser. S’excuser de quoi, d’abord ?

Il la chercha tout de même du regard, en tâchant d’être discret. Mais comme elle était introuvable, il rallia la chaise qu’il avait laissé deux heures plus tôt. Chaise qu’il n’aurait jamais dû quitter d’ailleurs.
A côté de lui, Shikamaru et Temari s’étaient également assis histoire de se disputer plus aisément.
- Comment ça je suis une fille galère ? Répète un peu pour voir ? Ah si j’avais mon éventail !!
- Tiens c’est vrai, comment as tu pu laisser chez toi un objet si attachant… ? Espèce de sadique !
Il les trouvait fatiguants.
Mais tout de même, il s’intéressa à la scène, au moment où Ino réapparut comme par magie en face de Shikamaru. Sans un regard pour Saï, elle lui tendit la main.
- Tu danses espèce de flemmard ?
Et comme notre ami Nara trouvait galère de protester et d’engager un débat galère avec une fille aussi galère qu’Ino, il se leva en grommelant.
Elle arbora un sourire triomphant.
Temari, elle, paraissait nettement moins réjouie. Elle coula même un regard méfiant à sa copine.
(Pas difficile, toutes les filles savent le faire ! Ca veut dire : Pas touche, il est à moi !)

Cette dernière attrapa soudainement une crise de gloussite aiguë qui déprima mortellement le Nara qui pour le coup se rassit.
D’un signe de tête Ino fit signe à son amie de la suivre et elles s’écartèrent un peu. Mais pas suffisamment pour que Saï les perde de vue.
Quand elles revinrent, elles riaient comme des hyènes.
- Allez, viens Shikamaru ! J’ai envie de danser avec toi !
Le garçon jeta un regard perdu à Temari qui l’encouragea avec un clin d’œil.
Saï lui était perplexe et… un peu agacé.
Mais à quoi elle jouait à la fin ?

Le couple s’éloigna et Temari en profita pour rapprocher sa chaise de celle de Saï.
« Qu’est ce qu’elle me veut encore celle là ? »
- Tu sais quoi ? lui demanda t’elle.
« Non et je t’ai rien demandé. »
- Je trouve qu’ils vont super bien ensemble. Pas toi ? Après tout, ils se connaissent depuis des années, et ils sont devenus très complices… Ce ne serait que justice…
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Je sais pas… Parce que j’ai l’impression qu’elle te plait bien Ino.
- C’est faux.
- Tiens donc. On t’a déjà dit que tu mentais très mal ?
« Oui on me l’a déjà dit !! C’est qui cette fille ??!! »
- Tu répond pas ? J’ai vu juste alors ? Hé hé, je m’en doutais. T’es amoureux d’elle.
« Amoureux ? Et puis quoi encore ? »
Il n’en était pas encore là. Non ?
- Mêle toi de ce qui te regarde.
« Qu’est ce que c’était que cette réplique ? »
- Désolée mais tu t’enfonces là…
Sourire entendu. Sourire haï.
- Rien à faire.
- Enfin… il te suffit d’être plus aimable et…
- Et quoi ? Elle me tombera dans les bras peut être ? Sans rigoler !
Oups… Il s’était un peu emporté là.
- Mais oui !!! Bon sang, c’est pourtant vrai que tu n’es pas futé…
Bon ça suffisait. Il en avait plus qu’assez de cette fille ! Il allait se lever et…
- Oh ? Qu’est ce que tu vas faire ? Séparer les tourtereaux ?

Oui ? Non ? Excellente question…
Mais imaginer Ino dans les bras de ce… mec le tuait il fallait bien l’admettre. Etait il… amoureux ?
- Puisque tu es si savante, dis moi si Ino… enfin tu comprends. Si elle ressent la même chose pour moi.
- Tiens ? Tu l’admets finalement ?
« Oui je l’admet b***** de m**** !!!! »
- Bon ça va hein…
Temari dissimula sa bouche derrière sa main pour ricaner à son aise, avant de répondre :
- Désolée c’est pas à moi de te répondre.
Quoi ??? Il s’était trahi pour rien ??? Ah il les retenait les filles !
- OK, laisse tomber.

Il se leva.
Une minute. Il faisait quoi là ?
S’apprêtait il (à tout hasard) à aller arracher Ino des bras de ce… Shikamaru ? (Restons poli, tu ne crois pas qu’il y assez de gros mots dans cette fic ? )
Oui et alors ?
C’était la guerre dans le cerveau de ce pauvre Saï.
« Tu crois pas qu’elle va te prendre pour un taré ? »
« Tu crois pas que c’était ce qu’elle voulait depuis le début ? (Pas qu’elle me prenne pour un taré, non ! Que j’aille la voir !) »
« Dans le doute tu restes sur cette chaise ! »
« Il n’en est pas question ! »

- Tu sais quoi ?
Temari venait encore d’intervenir, le voyant rester immobile à un mètre et demi de son siège.
En temps normal, Saï l’aurait envoyer paître, mais là, il fallait bien avouer qu’il était TRES fatigué.
- Je t’écoute.
- Tu devrais écouter la petite voix qui te dis d’aller voir Ino.
« Mais… »
Oh et puis zut à la fin. Il renonçait à comprendre. Les filles étaient des sorcières/voyantes voilà tout.
- On appelle ça l’intuition féminine.
« Content de le savoir… »

Mine de rien, il l’écouta. Sans vraiment savoir ce qu’il allait bien pouvoir inventer pour séparer le couple, Saï se mit en chasse.




Plus qu'un !! Hé hé... La fin est proche, mouhahaha ! Remarquez, ceci est une comédie (romantique) je pense pas que vous serez déçus. =) Enfin pour les fans de... NON !! Je ne dois pas en dire plus ! Et puis quoi encore, je vais pas vous dévoiler la fin non ? (Même si elle est plus qu'évidente, hélas. Je ne suis pas très originale dans mes fics moi. - - '') Enfin bon.
Laissez des comm's gentils lecteurs. =3
*Fan of you*




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: