Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Un autre shipuuden

Voici une nouvelle histoire de Naruto. Cela commence au moment ou Naruto doit rentrer à Konoha après s'être entrainer 5 ans avec Jiraya. C'est ma première fic soyez indulgent.
Version imprimable
Aller au
ricos (Masculin), le 01/09/2008




Chapitre 1: Orage et souvenirs



Chapitre 1 : Orage et souvenirs


Un éclair zébra le ciel éclairant brièvement deux hommes encapuchonnés portant de longues capes noires sans motif. Le plus petit avait l’air excité, il marchait vite, courant presque devant son compère. Sur son visage, devant ses yeux bleus, des mèches blondes, trempées par la pluie.

« Ero-sennin ! Dépêchez-vous un peu ! Je voudrais arriver avant la nuit, et en plus je suis trempé. »

Le plus grand, celui qu’il avait appelé « ero-sennin » s’efforça à garder son calme et répondit :

« Ne sois pas si pressé Naruto, nous n’arriverons pas avant demain de toute façon alors…
- Si nous sprintions, nous y serions dans moins d’une heure ! Le coupa Naruto.
- Alors nous allons nous arrêter à une auberge à moins de dix minutes de marche d’ici. » continua Jiraya sans se laisser perturber

Il soupira, son élève, bien qu’il soit devenu très fort n’avait pas changé durant les cinq années qu’ils avaient passées loin de Konoha.

Dix minutes plus tard, Naruto et son mentor prirent possession de la chambre qu’ils avaient payée dans une petite auberge au bord de la route.
Naruto, allongé sur son lit, repensait aux cinq années précédentes : durant les trois premières années, il n’avait cessé de s’entraîner, arrivant parfois même au portes de la mort, tant il consommait de chacra.
L’année suivante, ils avaient été attaqués par deux membres de l’Akatsuki qui voulaient capturer le jeune jinchuuriki. Il y eut trois affrontements en six mois puis Naruto et son sensei parvinrent, non sans mal, à éliminer Hidan et Kakuzu. Le mois qui suivit le dernier combat, le jeune blond l’a passé à l’hôpital de Suna, Jiraya veillant sur lui.
Le reste des cinq ans, le maître et l’élève le passèrent à voyager de village caché en village caché pour apprendre de nouvelle technique.
Et maintenant songea le jeune homme, il allait à Konoha. Il avait dix sept ans et cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas revu tous ses amis, il se demandait s’ils se souvenaient encore de lui.
Il finit par s’endormir bercé par les ronflements de son sensei. L’orage s’éloignant peu a peu.


Pendant ce temps, dans un village où la pluie ne s’arrête jamais de tomber, un homme d’apparence jeune, aux cheveux roux et au visage percé de toute part par des anneaux en argent, regardait le ciel. Il ne laissait paraître aucun sentiment mais il jubilait, il savait que le moment qu’il attendait depuis si longtemps déjà allait bientôt arriver.

« Konan, appela t’il, viens s’il te plais. »

Une jeune femme sortit de l’ombre et se plaça derrière l’homme.

« Oui, que voulez-vous ?
- Demain, à l’aube, tu tendras un piège au jinchuuriki de Kyuubi.
- Bien.
- Il ne doit jamais arriver à Konoha. Prend le jeune Uchiwa avec toi. »

Konan approuva silencieusement avant de partir.
Elle descendit des escaliers puis tourna dans plusieurs couloirs. Au bout de plusieurs
minutes de marche dans un labyrinthe et de galeries, elle s’arrêta devant une porte en chêne massif sur laquelle un écriteau indiquait :
“Sasuke Uchiwa - Team Taka”
Elle frappa puis entra sans attendre la réponse.


Très loin de là, au village caché de Konoha, une jeune femme regardait la Lune qui commençait à apparaître ( timidement ) de derrière les nuages. Cette femme avait de magnifiques yeux verts, une longue chevelure rose et s’appelait Sakura Haruno.
Elle venait d’emménager dans un petit appart’ pas très lumineux, mais qui avait un balcon donnant sur la montagne des statues des visages des cinq Hokages ayant régnaient sur Konoha. Elle était l’élève du cinquième Hokage, Tsunade-sama, experte en médecine et réputer la meilleur med-nin que le monde des ninja ai jamais connu.
En cet instant précis, où la Lune montrait un de ses quartiers, elle réfléchissait. Se souvenait plutôt, des moments passait avec la team sept, composait de Kakashi Hatake, leur sensei ; de Sasuke Uchiwa, le beau brun plein de talent, dernier descendant de l’illustre clan des Uchiwa ; de Naruto Uzumaki, le petit blond qu’elle avait longtemps traité comme un boulet ; et d’elle-même, le véritable boulet, songea t’elle amèrement, elle n’avait fait que gêner ses camarades et, quand Sasuke avait quitté de Konoha, avait été incapable de le retenir. Elle avait été obligée de demander à Naruto de le ramener. Il n’y était pas parvenu ; il avait été retrouvé inconscient, par Kakashi, dans la vallée de la fin et été resté un bon moment à l’hôpital du village.
A peine sortit, Naruto était partit s’entraîner avec Jiraya-sama, l’ermite des crapauds, un des trois ninja légendaire du village de Konoha.
Ils n’étaient toujours pas revenus. Cela faisait cinq ans et la rose n’avait pas eu de nouvelle bonne ou mauvaise de ses deux anciens équipiers et amis.
Puis elle repensa à son entraînement avec Tsunade-hime, elle était devenue, en l’espace de quelques années, une med-nin presque aussi compétente que sa maîtresse. Elle n’avait pourtant que dix sept ans, tandis que Tsunade en avait plus de cinquante.
Sakura sortit de sa rêverie , elle entra chez elle par la porte-fenêtre de son balcon et alla se coucher.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: