Fiction: Uchiwa Sasuke trouve l'amour

Sasuke s'enfuit du village pour aller chez Orochimaru, mais il se fait intercepté par une jeune fille qui l'assomera et l'emmènera chez elle. Peu à peu, il commencera à apprécier cette kunoichi et même aller jusqu'a l'aimer. Mais lorsque le pire survient, sera-t-il prêt à faire le sacrifice ultime ?
Version imprimable
Aller au
karassu (Féminin), le 01/09/2008
Voilà, encore une autre fic.

Enjoy




Chapitre 1: La rencontre



C'était la nuit à Konoha, près des portes, on pouvait apercevoir deux ombres. On pouvait distinguer une garçon et une fille

- Non, ne pars pas Sasuke...dit une jeune fille au cheveux roses en pleurant

Tout à coup, le dénommé Sasuke disparut pour réapparaitre derrière la fille. Il l'assomma puis la posa sur un banc.
Il sortit de Konoha et marcha tranquillement. Tout à coup, il se jeta en avant pour éviter une dizaine de kunaïs. Il regarda vers l'endroit où les kunaïs et vit une personne encapuchonnée. Celle-ci courut vers Sasuke qui recula instintivement. La personne enleva sa cape pour dévoiler des cheveux violet foncé. Elle essaya de lui donner un coup et pied qu'il para en l'attrapant, elle mit une main par terre et lui donna un coup de pied dans le ventre. Il lâcha le pied de la jeune fille qui recula, elle sortit un kunaï et courrut vers lui. Il sauta en arrière et ramassa un des kunaï qu'elle lui avait jeté, en levant la tête, il vit qu'elle souriait. En avançant, il comprit pourquoi, il était enfermé dans une prison de chakra. Il toucha la prison et se brûla la main. La fille fit un signe qui lui était inconnu.
Tout à coup ( oui, j'aime bien cette expression), ses paupières devirent lourdes et il s'endormit. La prison se dissipa. La fille prit Sasuke sur son dos et s'en alla.

********************

Sasuke se réveilla avec un mal de tête.

" Où suis-je ?" se demanda-t-il

Il regarda autour de lui et constata qu'il se trouvait dans une tente assez grande. Il remarqua surtout qu'il y avait un sac de couchage à côté de celui où il venait de se réveiller.

" Je me demande où je suis " pensa Sasuke

Un bruit le sortit de ses pensées. Il sortit et vit une fille. Elle avait les cheveux violet foncés attachés en queue de cheval ( style Neji), des yeux gris envoûtants. Elle portait un haut sans manches noir, un pantacourt noir aussi et des chaussures de ninjas noires. Elle avait des mitaines noires qui montaient jusqu'aux mi-bras.
Elle arrêta de s'entraîner et avança vers lui. Elle le regarda puis dit:

- Je suis Sayaka Nakamura.
- Enchanté, je suis Sasuke Uchiwa.
- Je sais, répondit-elle froidement
- Ahh....
- Tu as faim ? demanda-t-elle aussi froidement
- Non.

Mais son ventre ne l'entendait pas de cette oreille, il se mit à gargouiller. Sayaka laissa échapper un petit rire.

- Bon, suis-moi, dit-elle en souriant

Ils s'assirent sur des pierres, Sasuke alla chercher du bois et Sayaka les alluma avec un katon. Elle fit griller les poissons que Sasuke avait pêché. Il mangèrent en silence.

- C'est toi qui m'a attaqué hier ? demanda-t-il pour rompre le silence
- Oui, dit-elle en se levant

Elle se retourna.

- Pourquoi ? dit-il en levant lui-aussi
- Tu le sauras quand le moment sera venu.

Elle partit.

- Vient.
- Où.
- Fais-moi confiance et ne pose pas de questions.

Il la suivit.

Au même moment à Konoha:

Shikamaru était allé chercher tous les genins présents au village c'est-à-dire: Chôji, Neji, Kiba, Naruto et lui-même.
Ils partirent vers la foret de Konoha.

On revient à Sasuke:

Ils marchèrent pendant une demi-heure. Puis s'arrêtèrent dans une clairière.

- Aide-moi mettre des pièges, lui ordonna-t-elle avec froideur

Sasuke s'exécuta.

Une demie-heure plus tard, Sasuke posa le dernier piège. Ils s'assirent au milieu de la clairière.

- Ferme les yeux, lui dit-elle

Il fit ce qu'elle dit puisqu'il savait qu'elle ne répondrait pas à ses questions. Peu après, il sentit que plusieurs ninjas se dirigeaient vers eux.

- Sayak...
- Je sais.

Une minutes plus tard, cinq ninjas arrivèrent. Le contre-jour ne permit pas à Sasuke de les identifier. Puis, les ninjas avancèrent, Sasuke réussit à reconnaître: Shikamaru, Neji, Naruto, Kiba et Chôji. Sayaka se leva.
Shikamaru eut un mouvement de recul.

- Sa..Saya...Sayaka ? bégaya-t-il
- Ca fait longtemps Shikamaru, dit-elle avec un sourire
- Vous vous connaissez ? demanda Neji
- Oui, répondit Shikamaru tristement
- Je suis Sayaka Nakamura pour vous servir......ou pas.

FLASH BACK

Il faisait nuit, dans une forêt, un garçon avec une coiffure en tête d'ananas courrait à côté d'une fille aux cheveux violets. Ils devaient avoir neuf ans. Tout à coup, le garçon tomba.

- Saya-chan, je n'en peux plus.

La fille s'assit à côté de lui.

- Allez, Shika-kun, viens, on doit retrouver Mina-chan, elle s'est peut-être perdue.
- Ou peut-être qu'elle est rentrée chez elle. Il fait nuit, nous courrons depuis 2 heures, rentrons.

Voyant la mine tristounette de son amie, il reprit:

- Et on pourra allez voir chez Mina si elle est rentrée, si non, on préviendra Hokage-sama.
- D'accord.

Il se leva, commença à courir mais se rendit compte que son amie ne la suivait pas.

- Sayaka-chan, appela-t-il
- Viens, dit-elle en s'allongeant

Il s'allongea lui aussi.

- Les étoiles sont belles, dit-elle en souriant
- Heu..oui.
- J'aime regarder le ciel en ta compagnie.

Elle mit sa tête sur le torse du garçon ce qui eût pour effet de le faire rougir.

- Mer...merci..moi..moi aussi, mais..on de..
- Restons encore, s'il te plait, j'ai l'impression que quelque chose d'horrible va se passer cette nuit et que nous ne nous reverrons plus.
- Oui, mais rien n'arrivera, je serais là pour te protéger. Je t'aime.

Mais Sayaka ne l'entendait pas car elle s'était endormie. Shikamaru s'endormit lui-aussi.

FIN DU FLASH-BACK

- Et alors, si elle est du village de Konoha.... commença Kiba
- La nuit même, ma famille à été assassinée par une personne, j'ai fuit le village pour vivre ici.
- Tout le village l'a cherché pendant des jours mais personne ne l'a retrouvé, ils ont fini par abandonner les recherches et Sayaka à été considérée comme morte, dit Shikamaru
- Mais pourquoi avoir enlevé Sasuke ? demanda Naruto

Tout à coup, des kunaî foncèrent vers les cinq ninjas de Konoha.

- Un piège !!! s'écria Chôji avant de recevoir un kunaï dans la jambe

Tous les autres évitèrent les kunaï.

- Si vous voulez que Sasuke revienne, il faudra me battre.
- Ce n'est pas une fille comme toi qui peut nous battre, répliqua Naruto
- PFFF!!!!

C'en était trop pour Kiba qui fonça vers Sayaka kunai en main. Lorsqu'il enfonça le kunaï dans le ventre à Sayaka, celle-ci explosa.

- Kage bunshin ?

Sayaka apparut derrière Kiba et envoya quatre kunaïs qui ne touchèrent pas leur cible.

- Ha, tu ne sais pas viser, la nargua-t-il

Mais en voulant avancer, il se brûla la tête contre une prison de chakra.

- Aïe !!!!
- Et de un !! dit Sayaka

Kiba sentit son énergie se vider et tomba dans les pommes. Les quatre ninjas décidèrent de tous attaquer en même temps pour ne pas perdre de temps. Ils se mirent en position de combat et coururent tous en même temps. Sayaka fit le signe du tigre et créa des bulles de chakra. Choji et Naruto ne pouvant pas s'arrêter foncèrent en plein dedans. Neji et Shikamaru s'étaient jetés par terre par réflexe. Sayka commença à s'essouffler, elle utilisait beaucoup de chakra. Elle fit plusieurs mundras, elle colla ses mains l'une contre l'autre, puis les dirigea vers Neji et Shikamaru. Une petite tornade de feu se créa puis, elle grossit de plus en plus, jusqu'a devenir énorme. Shikamru cria de douleur lorsque la tornade lui brula le bras. La tornade s'éteignit, laissant Sayaka fatiguée tenant difficilement sur ses jambes, Shikamru se tenant le bras et Neji essoufflé mais pas blessé. Il avança vers Sayaka qui était tombée au sol et se prépara à lui faire les 64 coups du hakke.
Sayaka tourna la tête vers Sasuke:

- C'est le moment de choisir ton camp, dit-elle en souriant

Sasuke tourna la tête vers Shikamaru qui hocha la tête.
Neji assena deux coups à Sayaka avant d'être immobilisé avant de se prendre un chidori dans le ventre qui l'expulsa dans un arbre.
Peu après, une explosion explosa (je parle bien français hein ?).

Quelques heures après, aux portes de Konoha:

Kakashi s'apprêtait à prêter main forte aux cinq ninjas partis, lorsqu'il arriva devant la porte, il aperçut Neji, Naruto, Kiba et Chôji. Leurs vêtements étaient brûlés mais ils n'avaient pas de blessures graves. Il secoua Neji:

- Neji...Neji....Neji
- Hmphph..
- Où est Shikamaru ?
- Je..ne sais pas.
- QUOI ?????
- Lorsque nous sommes arrivés dans une clairière, une fille et Sasuke, la fille a dit qu'elle s'appelait Sanaka Makamiru...
- Sayaka Nakamura, dit Choji
- Nakamura....murmura Kakashi
- Vous la connaissez ?
- Non, mais son clan était célèbre avant cette nuit sinistre..
- Elle nous a raconté.
- Bon, rentrons à Konoha, nous irons chercher dans la forêt quand vous serez rétablis.

A quelques pas de là:

- Partons, dit une voix
- Mais...
- Oui, elle a raison, nous n'avons plus rien à faire ici, si on tarde trop, ils nous retrouveront, tu peut encore rentrer chez toi, toi au moins, tu as encore tes parents.
- Non, vous avez raison, allons-y.

Il partirent vers le Nord.






Qui sont ces personnes, où est Shikamaru ?
La réponse dans le prochain chapitre.

Des comms please




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: