Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quoi qu'il arrive, je serais une flamme dans ton coeur ...

Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
Version imprimable
Aller au
Konoha-kuni (Féminin), le 01/01/2009
C'est ma première FanFiction mais ce n'est pas la première fois que j'écris des histoires... Je n'attends pas de commentaires, juste que vous preniez autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire !
Vous trouverez surement des incohérences comparés aux animes et aux mangas, c'est normal, je ne reprends que les personnages et les lieux. L'histoire se déroule ensuite selon mon bon vouloir...
Bonne lecture !




Chapitre 6: " Je ne le reconnais pas ... "



Face à lui, se tenait... Kakashi.

Debout mais avachi sur lui-même, les mains dans les poches et l’air nonchalant, il regardait son ancien élève sans bouger. Ce dernier haussa machinalement les épaules et lança :

- Bonsoir, Kakashi.

Le ninja tressaillit. Pour la première fois, Naruto ne l’avait pas appelé senseï. Il sonda alors le jeune blond du regard et fut presque effrayé par le calme et l‘absence d’émotion qui s'y voyait. Un tel sang froid était impressionnant et déroutant, surtout pour quelqu’un qui avait connu le Naruto braillard et impulsif d’autrefois.

- Vous semblez perplexe.

La voix du jeune blond était froide et neutre, à l’image de son regard bleu de glace. Il s’était appuyé contre la porte de son appartement et avait croisé les bras dans une attitude qui se voulait décontractée mais qui paraissait menaçante.

- Quel homme es-tu devenu pour ne même plus sourire à celui qui fut autrefois ton maître et ton ami ?

Le ninja copieur de Konoha se sentait blessé, triste, en colère et surtout, déboussolé . Il avait énormément aimé l’ancien Naruto, avec ses défauts, son caractère impossible et toutes ses belles qualités. Mais l’homme qui se tenait face à lui n’avait plus rien de l'adolescent qu’il avait entraîné et envers qui il éprouvait beaucoup d'affection. Aujourd’hui, Naruto était devenu un parfait étranger, un inconnu.

- « Qui fut autrefois » Vous avez bien résumé la situation.

Le ninja copieur de Konoha eut l’impression de se prendre une énorme gifle. La froideur blessante et l'indifférence qu'affichait son ancien élève le frappait autant physiquement que psychologiquement. Il se sentait envahit par un désespoir grandissant.

- Qui es-tu réellement ?

Cette question, le ninja n’aurait jamais cru la poser un jour à Naruto, c’était inconcevable. Et pourtant, aujourd’hui, il la disait, attendant avec espoir une réponse recevable.

- Mon nom est Uzumaki Naruto et vous le savez. La question serait plutôt : que suis-je devenu ? Et à cette question, je n’apporterai aucune réponse pour le moment. Pas plus à vous qu’à Tsunade-Sama.

L’utilisation du titre pour l’Hokage et pas pour lui déstabilisait encore plus le ninja copieur. Il observa son ancien élève des pieds à la tête en notant tout ce qui avait changé. Puis, il haussa finalement les épaules avant de se résoudre à dire :

- Dans ce cas, bonne nuit …

Il allait ajouter « Naruto » mais se ravisa. Pour lui, il n’y avait qu’un seul Naruto. Ou du moins, il n’y en avait eu qu’un car visiblement, il était mort, laissant place à un étrange inconnu, calme, froid et peu avenant. Il s’éloigna en réfléchissant profondément à cette idée, la mine sombre et morose.
Naruto regarda celui qu’il avait longtemps considéré comme son maître partir, sans rien faire pour le retenir. Un mince sourire sans chaleur étira ses lèvres et une lueur glaciale traversa son regard lorsqu’il murmura :

- Vous ne comprendriez jamais. Même si je vous racontais tout.

Puis, il rentra dans son nouvel appartement et referma sans bruit la porte derrière lui.

_____

Le lendemain matin, Tsunade reçue la visite de Naruto, qui bien entendu, ne passa pas par la porte mais par la fenêtre.

- Hey la vieille…

Gondaïme redressa vivement la tête mais ce fut là sa seule marque de surprise. Jetant un coup d’œil à l’horloge accrochée au mur, elle lança :

- Tiens, il n’est que 7h00… Tu es drôlement matinal !
- Oui, je sais. Je suis d’ailleurs étonné de ne pas vous avoir trouvée endormie la tête dans vos papiers, comme vous en avez l'habitude, afin de poursuivre tranquillement votre nuit…

L’Hokage grommela quelque chose d’incompréhensible avant d’inviter le grand blond à entrer dans son bureau, car il était resté suspendu à la fenêtre, la tête en bas. Souplement, il se laissa donc retomber et alla s’asseoir face à la princesse. D’emblée, il attaqua :

- Je suis venu pour vous poser une question.
- Je t’écoute…
- Pourquoi ne m’avez-vous rien dit au sujet d’Hinata ?

Tsunade ne sembla pas surprise. Elle s’attendait à cette question et esquissa un sourire triste en songeant que la réponse allait surement faire mal.
Elle inspira un grand coup et murmura doucement :

- C’est une nukenin. Elle a déserté le village le jour où tu aurais dû revenir.
- Merci, ça je le sais. Mais vous ne me l’avez pas dit lors de nos retrouvailles. Y a-t-il une raison particulière à ce silence ?

Tsunade grimaça. La façon de parler du jeune homme la déroutait un peu, Naruto n'avait jamais été aussi poli et surtout pas aussi calme. Elle soupira. Elle avait espérer pouvoir y aller en douceur, mais il avait déjà des informations très précises. Elle ne se demanda même pas d'où elles pouvaient venir, elle le savait. Ce n’était pas surprenant, mais elle aurait vraiment aimé qu’il n’en soit pas ainsi. Alors, elle lança :

- Elle est partie... et a rejoint Sasuke.

La phrase claqua comme un coup de tonnerre, mais aucun grondement ne suivit. Pas un bruit, pas un gémissement, pas un mot, rien. Naruto n’avait même pas sourcillé.
Tsunade l’observait attentivement, cherchant à déceler la moindre réaction.
Pourtant, elle ne remarqua pas que les yeux bleus de Naruto s’étaient légèrement assombri. Mais il ne bougeait toujours pas. Un long moment passa, sans qu’un seul mot ne soit prononcé, sans qu’un mouvement ne soit esquissé. L’air s’était figé. Puis, Naruto se leva, aussi calmement qu'il était entré.

- Merci.

Ce fut sa seule parole. Il quitta ensuite le bureau après s’être rapidement incliné, laissant l’Hokage totalement ébahie.

A grandes enjambées, il se dirigeait vers le manoir Hyuga, la mine sombre et le regard noir. Le cousin d’Hinata avait oublié de lui préciser que la jeune femme était recherchée et qu’elle était allée rejoindre un autre Nukenin, de rang S qui plus est. Un grondement sourd lui échappa et les gens s’écartèrent de son passage avec crainte. Il murmura d’une voix haineuse :

- Sasuke…

______

Dans le manoir des Hyuga, Neji méditait, assit en tailleur sur le sol de la salle d’entraînement. Il avait les yeux clos, le visage neutre et la respiration lente. Pas un bruit ne venait troubler cet exercice.
Soudain, un énorme fracas retentit. L’homme aux cheveux d’ébène ouvrit brusquement les yeux et un réseau de veines fit son apparition, trahissant l’activation du Byakugan. A l’aide de ce Jutsu, il put voir à travers les murs, Naruto qui avançait droit sur lui. Un grondement sourd résonna dans le dédale de couloirs du manoir et fit frissonner Neji. Naruto était hors de lui et totalement incontrôlable.
La porte de la salle d’entraînement vola en éclat et Naruto entra, le visage neutre et placide. Mais en croisant son regard, Neji pensa que sa dernière heure avait peut-être sonné. Il savait pourquoi son ami était dans cette rage folle mais ce qui se lisait dans les yeux du beau blond était si puissant et si dévastateur que ça n’était même plus de la rage.
Les yeux si bleus de Naruto, ceux que tout le monde aimait tant, étaient devenus rouge sang et la colère, la rage et la rancœur qui s’y lisaient faisaient trembler de terreur n’importe quel ninja déjà chevronné.

- Pourquoi ?

Ce n’était plus une voix mais un grondement sourd et inquiétant. Naruto fixait Neji de son regard meurtrier et semblait attendre une réponse.

- Pourquoi réagis-tu comme ça pour quelqu’un que tu as ignoré toute ta vie ? Pour une personne que tu trouvais bizarre et anormale ?

Il avait parlé d’une voix calme et posée. Ces questions, il les avait lancées dans l’espoir de faire réagir Naruto, de l’amener à réfléchir. Seulement, ce n’était pas la réponse que le grand blond attendait. Ce n’était même pas une réponse du tout. Neji remarqua que son ami crispait les poings avec une telle force qu’ils en devenaient blancs. Il se plaça alors rapidement en position de défense et ne désactiva pas son Jutsu. Il s’attendait à ce que Naruto lâche la bonde à ses sentiments et se jette sur lui pour l’attaquer.
Mais Naruto ne bougea pas. Il resta un long moment à fixer le Hyuga de ses yeux rouges et menaçants mais ne prononça pas un mot et n'esquissa pas un geste. Un long moment passa ainsi, sans qu'aucun des deux amis ne brise le silence.
Puis, Naruto desserra doucement les poings. Ses yeux redevinrent bleus, sans pourtant retrouver leur clarté habituelle. Il baissa un peu la tête et murmura :

- J’ai attendu une fille qui ne s’est jamais intéressé à moi qu’en tant qu’ami et je suis passé à côté de celle qui m’aimait vraiment. Au bout du compte, je ne suis qu’un nul.

Et il tourna les talons sans rien ajouter, laissant le Hyuga pousser un soupir de soulagement et abandonner sa position défensive. Neji regarda alors son ami partir d’un air un peu triste. Il murmura simplement à voix basse :

- Il aura quand même compris…

Puis il se rassit et reprit sa méditation comme s’il ne s’était rien passé.





Désolée pour l'attente, l'éducation est vaguement perturbée ces derniers temps...

Bref, merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Je pensais abandonner la fiction mais finalement, je m'y suis replongée avec plaisir !

Ah oui, et vous vouliez savoir où était Hinata ? Bah voilà, vous savez !

La suite... Au prochain épisode !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: