Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quoi qu'il arrive, je serais une flamme dans ton coeur ...

Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
Version imprimable
Aller au
Konoha-kuni (Féminin), le 01/09/2008
Ne pas répondre à une question peut mettre très en colère la personne qui la pose ...



Chapitre 4: Mais qui est-ce ?



Tsunade regarda le jeune homme en souriant d’un air malicieux :

_ La bonne blague ! Jiraya est invincible !

Le regard bleu profond de Naruto, remplit d’une immense tristesse, fit retomber son sourire. Lentement, les quelques mots qu’il avait dit s’insinuèrent en elle. De plus, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus de nouvelle du senin. Elle vacilla, sous le choc. Naruto lui prit le bras et la conduisit jusqu'à son fauteuil. Il alla s’asseoir en face d’elle et commença à parler

_ C’est arrivé il y a un an. J’étais alors à Suna, avec Gaara, lorsque son crapaud est arrivé par une fenêtre. Il m’a annoncé la nouvelle et m’a expliqué qu’il avait un message à me transmettre. Sur le coup, j’étais si mal que je n’ai pas écouté la seconde partie de la phrase. J’ai mis du temps à accepter la réalité. Par son crapaud, il m’a fait parvenir une lettre pour vous. La voici.

Naruto sortit d’un pan de son manteau un rouleau de parchemin qui semblait en parfait état, bien qu’un peu froissé. Il le tendit à la princesse en disant :

_ Avant que nous nous quittions, il y a maintenant 4 ans, Jiraya m’avait fait promettre de rentrer un jour à Konoha et d’y rester, pour toujours. C’est la principale raison de mon retour. Mais je ne pouvais pas revenir sans l’avoir vengé. C’est pourquoi je ne reviens qu’un an après son décès.

Le grand blond murmura, après quelques secondes de silence :

_ Je suis désolée, Tsunade-sama …

Gondaïme regardait le rouleau de parchemin d’un air si absent que cela en devenait effrayant. Puis, elle l’ouvrit et le déroula afin de le lire. Naruto resta silencieux. Le visage de l’Hokage devint blême et une infinie douleur se peignit sur ses traits. Sans même paraître s’en rendre compte, elle se mit à pleurer sans bruit, les larmes sortant toutes seules de ses yeux avant d’aller s’écraser sur le bureau. Elle releva la tête et d’un signe de tête, elle indiqua la porte à Naruto. Il comprit et se leva pour quitter la pièce, non sans s’être incliné avant.
Dans le couloir du palais, il rabattu sa capuche sur son visage et monta la garde devant le bureau, afin que personne ne vienne déranger la douleur de Gondaïme. Il s’adossa au mur à côté de l’entrée et ne bougea plus.
Soudain, des éclats de voix parvinrent jusqu'à ses oreilles et il se redressa aussitôt, sur la défensive. Il lui sembla reconnaitre ces voix.

_ Mais, Sakura, je croyais bien faire !

Naruto esquissa un sourire sous sa capuche. Cette voix fougueuse et pleine de vitalité ne pouvait appartenir qu’a …

_ Lee, le problème c’est que tu crois toujours bien faire ! Comment on va expliquer ça à Tsunade-Sama maintenant !

D’après la voix, la jolie rose était très irritée. Naruto se demanda si Lee avait déjà tâté du poing de Sakura et son sourire s’élargit. Il tourna légèrement la tête et les vit apparaître au détour du couloir. Ils le virent aussi et se mirent aussitôt sur la défensive. Lee l’observait plus avec curiosité qu’avec méfiance, à l’inverse de Sakura. Caché sous sa capuche, le grand blond ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux en voyant son amie. Elle avait terriblement changé.
Tout d’abord, elle avait beaucoup grandit. Vêtue d’une courte jupe noire et d’un haut moulant rose nuancé, elle semblait fine, musclée et elle avait prit des formes. Ses cheveux étaient un peu plus longs que dans les souvenirs du beau blond et s’arrêtaient aux épaules. Son visage était maintenant celui d’une femme mûre avec des traits doux et fins. Ses yeux verts clairs laissaient transparaître sa grande intelligence mais pour l’heure, ils n’étaient que méfiance. Elle parla en premier :

_ Qui êtes-vous ?

N’obtenant pas de réponse, elle s’approcha prudemment de la silhouette encapuchonnée et réitéra sa question. Lee l’avait suivit et ils faisaient maintenant face à l’intrus, qui n’avait toujours pas répondu.
Sakura haussa un sourcil énervé et s’exclama :

_ T’es muet ou tu nous prends pour des idiots !?

Naruto souriait d’un air amusé, sous l’ombre de sa capuche, en se disant que son amie avait beau avoir changé, elle restait toujours très susceptible. Il finit par dire :


_ Ni l’un, ni l’autre.
_ Alors réponds à ma question !

Mais Lee avait sursauté. La voix grave lui semblait vaguement familière. Il essaya de discerner le visage de l’inconnu mais ce dernier restait bien à l’abri sous sa capuche. Alors Lee haussa les sourcils et Naruto faillit éclater de rire. Visiblement, il avait du se passer quelque chose en son absence car les sourcils de son ami avait sensiblement diminué de volume. Cela dit, le grand blond trouvait que ça lui allait très bien. Seulement, ça changeait.

_ Du calme Sakura …

Trop tard, Naruto se rendit compte de son erreur et se mordit la lèvre inférieure en se maudissant. La jeune fille aux cheveux roses haussa les sourcils d’un air surprit et se redressa en demandant avec étonnement :

_ Comment connais-tu mon nom !?
_ Je suis sur que je te connais … murmura Lee.

Sakura se tourna vers lui d’un air interloqué avant de refaire face à l’inconnu. Elle plissa les yeux, cherchant à voir les traits masqués par l’ombre de la capuche mais il baissa encore plus la tête. Puis, elle haussa les épaules et lança :

_ Bien, puisque tu ne veux pas nous dire qui tu es, nous allons le découvrir par nous-mêmes ! Prépare-toi à te battre !

L’intrus ne sembla pas réagir, ce qui eut pour effet d’énerver encore plus la jolie rose. Elle fonça vers lui à toute vitesse mais il disparut en fumée avant qu’elle ne puisse le toucher. Se retournant, elle le vit un peu plus loin. Elle courut sur lui mais de nouveau, il se déroba pour apparaître à un autre endroit. Très énervée, Sakura se tourna vers Lee et lui demanda avec colère pourquoi il ne l’aidait pas. Le jeune homme aux cheveux noirs ne semblait pas ravi par la perspective de se battre aussi près du bureau de l’Hokage mais devant le regard furieux de Sakura, il préféra se mettre à courser l’individu à la capuche. Au bout de quelques minutes, aucun des deux ninjas n’avaient réussi à le toucher. Ils étaient un peu essoufflés et surtout très étonnés par ce drôle de personnage qui n’avait, pour ainsi dire, pas beaucoup bougé.
Soudain, alors que Sakura faisait une nouvelle tentative, la porte du bureau de l’Hokage s’ouvrit brutalement et Tsunade se dressa dans l’encadrement, rouge de colère. La jolie rose stoppa net sa course et regarda le visage de sa maîtresse avec inquiétude. Cette dernière haussa un sourcil d’un air un peu étonné mais sa colère ne diminua pas pour autant. Elle explosa :

_ MAIS ENFIN C’EST PAS BIENTÔT FINIT CE BOUCAN OUI !

Lee sembla se ratatiner sur lui-même et Sakura recula prudemment de quelque mètre. Seul l’inconnu à la capuche ne bougea pas, bien qu’il se tienne tout près de l’Hokage.

_ Veuillez m’excusez, Tsunade-sama, je ne voulais pas qu’il vienne vous importuner …

Cette simple phrase sembla calmer Gondaïme alors que Sakura dardait sur l’étranger un regard plus que furieux. Lee avait froncé les sourcils et semblait perplexe. L’Hokage les regarda et soupira :

_ Entrez tous dans mon bureau.
_ Mais il ne …
_ Ne me faites pas répéter !

Lee et Sakura se turent immédiatement et suivirent l’Hokage, l’intrus à leur suite. Tsunade alla s’asseoir derrière son bureau et demanda à Sakura d’une voix où perçait l’irritation :

_ Bon, pourquoi vouliez-vous me voir !?
_ Euh …

Sakura regardait l’étranger en se demandant pourquoi il restait lui aussi dans la pièce. L’Hokage tapota des doigts sur le bureau, rappelant la jolie rose à l’ordre.

_ Eh bien … Pendant notre entraînement, Lee a accidentellement blessé Ino, nous avons du l’emmener à l’hôpital …

Tsunade haussa un sourcil d’un air étonné et demanda, en s’adressant à Lee :

_ Mais que c’est-il passé, pourquoi l’as-tu blessé ?
_ Je suis désolée, je ne l’ai vraiment pas fait exprès … Elle s’entraînait avec Tenten et ça tournait mal pour elle … J’ai voulu mettre fin au match mais elle était si en colère qu’elle m’a foncé dessus … J’ai du me défendre et j’y suis allé un peu fort. Je suis vraiment désolé …

L’Hokage regarda ses deux ninjas en soupirant. Puis elle murmura :

_ Dire que vous avez tous deux 19 ans … Ce n’est pas croyable ce que vous êtes resté gamins …

Sakura se renfrogna. Elle n’avait rien fait elle. Mais à cause de Lee, elle en prenait encore pour son grade. Elle lui ferait payer plus tard. Un bruit attira l’attention de tout le monde, qui tourna la tête vers l’étranger, qui semblait tousser. En réalité, Naruto riait, heureux de revoir ses amis.

_ Attends … T’es en train de rire là !

Sakura serra les poings et s’avançait vers la silhouette encapuchonnée lorsque l’Hokage lui ordonna de s’arrêter. La jolie rose obéit, frustrée.
Tsunade-sama regarda l’étranger et, d’un ton ennuyé, elle demanda :

_ Tu comptes jouer la comédie encore longtemps ?
_ C’était amusant. Mais vous avez raison, fin de la plaisanterie.

L’individu s’avança alors vers Lee et Sakura et d’un mouvement de tête, fit tomber la capuche.




Sakura : Eh bah dis-donc, je m'aime dans cette histoire !
Ah, merci c'est gentil !
Lee : Pourquoi c'est toujours moi l'idiot de service ... Et qu'est-il arrivé à mes sourcils !?
Oups ... Euh ... Lis le prochain chapitre ... Tu verras bien si je le dis où pas !





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: