Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quoi qu'il arrive, je serais une flamme dans ton coeur ...

Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
Version imprimable
Aller au
Konoha-kuni (Féminin), le 31/08/2008
C'est ma première FanFiction mais ce n'est pas la première fois que j'écris des histoires ... Je n'attends pas de commentaire, juste que vous preniez autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire !
Vous trouverez surement des incohérences comparés aux animes et aux mangas, c'est normal, je ne reprends que les personnages et les lieux. L'histoire se déroule ensuite selon mon bon vouloir ...
Bonne lecture !




Chapitre 3: Le retour de l'exilé !



Deux mois passèrent


Aujourd’hui, une pluie diluvienne tombait. Le village caché de Konoha était enfoui sous la grisaille terne de cette journée de septembre. Le ciel était sombre, uniforme et triste. Les deux gardes de l’entrée avaient du mettre d’épaisses capes afin de contrecarrer le froid hivernal qui commençait à se faire sentir.
L’un d’eux se frottait les mains les unes contre les autres en soufflant dessus pendant que son compagnon lisait un nouveau tome de Tentative d’approche.

- Tu n’en as pas marre de lire ce genre de bêtise ? demanda le frileux.
- Non pas du tout ! C’est très amusant !

Le garde frileux leva les yeux au ciel en se demandant comment on pouvait aimer ce genre de livre. Il déporta son attention sur la forêt qui s’étendait au dehors du village. Le bruit de la pluie sur les feuilles le dérangeait profondément. Il avait constamment l’impression d’entendre quelqu’un marcher dans leur direction et ça le rendait nerveux.
Soudain, un mouvement attira son regard. Une silhouette sombre apparut au loin sur la route et semblait avancer vers le village.

- Regardes … Nous avons de la visite.

L’autre garde leva la tête et referma son livre. Ils observèrent la silhouette s’avancer d’un air soupçonneux. Malgré la distance, ils pouvaient voir que le personnage était enveloppé dans un long manteau noir dont la capuche était rabattue sur le visage. Lorsqu’il ne fut plus qu’a quelques pas de la porte, il s’arrêta. Il avait la tête baissé et son visage était plongé dans l’ombre de la capuche. Le garde frileux contourna son poste et alla se planter au milieu de la porte en lança :

- Qui êtes-vous !?

L’inconnu ne répondit pas. Pire, il disparut soudainement dans un nuage de fumée, réapparaissant juste derrière le ninja qui avait parlé.
Une voix grave et neutre répondit :

- Je suis un exilé.

Le garde sentit un coup plutôt violent au niveau de la nuque et s’affaissa. La silhouette encapuchonnée le retint et l’emmena à l’abri près de son coéquipier qui n’avait pas bronché, trop stupéfait pour cela. Il vit l’inconnu s’approcher de lui et n’eut pas le temps de faire un seul mouvement qu’il sombrait déjà dans l’inconscience.
La silhouette les disposa de façon à faire croire qu’il dormait et se dirigea rapidement vers le centre du village, tout droit sur le bureau de l’Hokage.

Tsunade éternua violement et étouffa un juron en tendant une main vers sa tasse de thé. Shizune se tenait près de son bureau, l’air un peu absent. La pluie martelait les fenêtres, créant un bruit de fond assez désagréable. L’Hokage grommela :

- Quel temps lamentable ! Il ne fait pas aussi froid d’habitude au mois de Septembre !
- En effet, c’est plutôt surprenant.

Les deux femmes sursautèrent violement. Tsunade lâcha sa tasse qui se brisa sur le bureau, rependant son contenu sur les feuilles et les livres qui jonchaient ce dernier.
Une silhouette encapuchonnée venait de faire silencieusement irruption dans le bureau. Shizune se plaça entre sa maîtresse et l’intrus, sur la défensive, et demanda :

- Qui êtes-vous !? Comment êtes-vous entré dans le village ? Et plus précisément ici !?

L’intrus ne répondit pas et se redressa de toute sa taille. Il était très grand, surement près d’un mètre quatre vingt cinq. Tsunade était passablement en colère et épongea le thé de son bureau avant de se lever et de demander d’une voix plus que furieuse :

- Je vous ordonne de vous présenter !
- Du calme la Vieille …

Shizune hoqueta d’indignation et se lança sur l’intrus. Ce dernier évita le choc en explosant dans un nuage de fumé. Il réapparut à côté de Gondaïme, qui voulut lui asséner un de ses terribles coups de poing mais il disparut de nouveau.

- Dites, laissez moi me présenter avant de me tuer …

Il se tenait hors de porté des deux femmes, non loin de la porte. Il s’avança lentement vers le centre de la pièce et leva les mains pour repousser sa capuche.

- Je dois dire que votre accueil ne manquait pas d’action.

Tsunade recula d’un pas en portant une main à sa bouche, l’air effrayé.
Shizune tomba à la renverse et poussant un cri de surprise.
L’homme qui se tenait devant eux ressemblait à s’y méprendre au quatrième Hokage.
Il avait de courts cheveux blonds brillants, en bataille, des yeux d’un bleu profond, froid et inexpressif et trois fines moustaches sur chaque joue. Son visage aux traits dur et énergiques était celui d’un homme qui avait beaucoup souffert.
Il esquissa un sourire, un sourire vaguement familier qui fit battre le cœur de Tsunade.

- Naruto …

Le beau blond s’approcha de Shizune et lui tendit une main pour l’aider à se relever avant de se tourner vers l’Hokage.

- Vous n’avez pas beaucoup changé, Tsunade-Sama. Je suis content de vous revoir.

Gondaïme était visiblement sous le choc. Elle le regardait comme si elle ne parvenait pas à croire que ce soit lui. Il avait tellement changé ! Plus rien en lui ne laissait deviner le gamin malicieux et braillard qu’il avait été. Maintenant, il semblait très maître de lui. Trop à vrai dire.

- Naruto …

Le grand blond fronça les sourcils d’un air contrarié. Tsunade se redressa un peu et lui adressa un immense sourire avant de fondre en larme et de se jeter dans ses bras. Il fut si surprit qu’il recula d’un pas. Maladroitement, il tapota le dos de la princesse en assurant qu’il était bel et bien de retour. Puis il la repoussa doucement et murmura :

- En revanche … Il faut que je vous parle.

Gondaïme se recula, le regarda une dernière fois en souriant avant d’aller s’asseoir derrière son bureau et de reprendre un visage sérieux. Elle ouvrit la bouche pour parler lorsqu’un des gardes chargé de la surveillance de la porte entra en trombe dans le bureau en s’exclamant :

- Hokage-sama, un intrus est entré dans la ville ! Il nous a assommé pour pouvoir entrer, nous n’avons rien pu faire ! Il porte un long manteau noir et son visage est caché par une capuche. Il faut le …

Le garde prit soudain conscience de la présence de celui qu’il était en train de décrire. Il ouvrit de grands yeux ronds et ne sut plus quoi dire. Naruto eut un air ennuyé et dit :

- Désolé, il fallait que je rentre sans attirer l’attention …

Le garde regarda le grand blond en fronçant les sourcils, semblant chercher dans sa mémoire à qui il lui faisait penser. Soudain, il s’exclama :

- Hey, mais t’es le petit Naruto Uzumaki !

L’interpelé haussa un sourcil et répéta d’un ton amusé :

- Le petit Uzumaki …

L’autre sembla prendre conscience de l’énormité qu’il venait de sortir et s’excusa d’un ton gêné.

- Ce n’est pas grave. Et je suis désolé pour tout à l’heure. Transmettez mes excuses à votre coéquipier !
- D’accord. Désolé pour le dérangement, Hokage-sama.

Le garde referma la porte derrière lui.

Tsunade regarda Naruto et esquissa un sourire en disant :

- Ainsi tu assommes les gardes pour passer …
- Je ne tenais vraiment pas à entrer en fanfare. J’ai d’importantes nouvelles à vous transmettre.
- Bien. Assis-toi et racontes moi tout.
- Non. Je ne raconterais rien sur ce qui a retardé mon retour. Peut-être qu’un jour, je vous dirais ce qui c’est passé, mais pas aujourd’hui. Je veux votre parole que vous n’essaierez pas de me soutirer ce que je ne tiens pas à dire.

Tsunade fonça les sourcils. Cette condition ne lui plaisait absolument pas mais à vrai dire, elle n’avait pas le choix.
Naruto semblait déterminé et résolu. Elle finit par soupirer en disant :

- Très bien … Tu as ma parole.

Shizune, qui était partit chercher du thé, entra dans le bureau et déposa les tasses sur le bureau en disant :

- Maîtresse, Kakashi est rentré de mission, il dit qu’il a des informations urgentes à vous transmettre.
- Ah … Fais le patienter, il faut d’abord que Naruto me donne ses informations.

Shizune repartit. Naruto se leva et s’approcha de la fenêtre en murmurant :

- C’est étrange de revenir après tant de temps … J’ai l’impression que rien n’a changé et pourtant, je ne parviens pas à me sentir chez moi.

Tsunade médita un instant ces paroles avant de dire doucement :

- Peut-être parce que c’est toi qui as changé Naruto … Tu as 20 ans. Maintenant, tu es un homme. J’ai l’impression que tu en as vécu des vertes et des pas mûres, mais si tu ne tiens pas à en parler, je respecterais ton silence.
- Merci, Hokage-sama … Comment vont Sakura, Hinata, Shino, Ino, Shikamaru et tous les autres ?
- Ils vont bien. Sakura est mon élève, afin de devenir un puissant Ninja médecin. Shikamaru, Ino, Hinata, Choji, Lee, Tenten et Shino sont devenu juunins. Neji quand à lui, il est si puissant qu’il travaille déjà un peu pour les Anbus. Ils ont tous étés très affecté par ton absence, surtout Sakura.

Le grand blond esquissa un sourire désabusé et continua à regarder la pluie tomber. Tsunade laissa le silence durer avant de demander :

- Naruto, où est Jiraya ?

Le jeune homme se tourna vers elle. Il la regarda droit dans les yeux avant de dire :

- Il est mort.





Bof ... J'me trouve moi même trop prévisible ! Mais c'est surement parce que comme je suis l'auteur, je sais ce qui se passe après ! En espérant que ça vous plaise ...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: