Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quoi qu'il arrive, je serais une flamme dans ton coeur ...

Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
Version imprimable
Aller au
Konoha-kuni (Féminin), le 31/08/2008
C'est ma première FanFiction mais ce n'est pas la première fois que j'écris des histoires ... Je n'attends pas de commentaire, juste que vous preniez autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire ...



Chapitre 2: La colère de l'Hokage ...



Alors qu’il approchait du bureau de Tsunade, il entendit des hurlements de colère qui le figèrent sur place. Des bruits de verres cassés et des craquements sonores se joignirent aux cris. Gaï haussa ses énormes sourcils et se demanda ce qui pouvait bien mettre l’Hokage dans une telle colère.
Soudain, un léger souffle de vent lui balaya la nuque et il se retourna brusquement, sur la défensive.

- Du calme Gaï …

Kakashi se tenait debout près de lui, les mains dans les poches, l’air toujours aussi flegmatique et le regard brillant de malice. L’homme en vert esquissa un sourire et se retourna vers la porte du bureau de Gondaïme.

- Mais pourquoi est-elle dans une colère pareille ? Tu le sais ?
- Ouais …

Gaï se retourna alors vers son rival et l’interrogea du regard.

- Naruto n’est toujours pas rentré. Et aujourd’hui … Ça fait 7 ans.

L’homme aux énormes sourcils poussa un soupir de tristesse. Il vit que son rival aussi avait l’air plus sombre. Bravement, il s’approcha du bureau de Tsunade et frappa.

- ENTREZ !

Cela relevait plus du rugissement qu’autre chose mais Gaï obéit, suivi de près par Kakashi. Ils s’arrêtèrent tous les deux à l’entrée, surpris par l’étendue du désastre.
Le sol était recouvert de débris. Il n’y avait plus aucun meuble entier et debout dans la pièce. Tous étaient au sol, en mille morceaux. Le mur, à côté de la porte était lézardé. Des bouts de feuilles voletaient encore dans la pièce. Les fenêtres n’étaient plus. Des éclats de verres brillaient non loin de ce qui avait été le bureau de Tsunade.
Cette dernière se tenait au centre de la pièce, un morceau de bois à la main. Son visage n’était plus que fureur et colère, mais son regard exprimait une certaine tristesse.

- Euh … Tsunade-Sama … Vous ne voudriez pas reposer le pied de votre chaise s’il vous plaît ?

Shizune venait d’entrer. Elle ne semblait pas surprise outre mesure et apportait un plateau sur lequel était posée une tasse de thé. L’Hokage avait un regard mauvais mais l’autre n’en tint pas compte et alla déposer le plateau à même le sol, non loin des débris du bureau.

- Gondaïme … Vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop ?

Kakashi s’était avancé et se tenait face à Tsunade. Cette dernière allait le frapper avec le pied de la chaise lorsque le ninja posa une main sur la sienne. Doucement, il murmura

- Ce n’est pas votre colère qui va le ramener. Ce que vous faites ne sert à rien. Calmez-vous, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Gaï observait la scène avec intérêt. Il cru que son rival avait réussi à calmer l’Hokage et allait s’approcher lorsqu’un formidable coup de poing propulsa Kakashi à l’autre bout de la pièce.

- JE SAIS QUE CA NE LE FERA PAS REVENIR !!!

Gaï battit aussitôt en retraite. Personne ne pouvait parler à Tsunade quand elle était dans cet état là. Il alla aider son rival à se redresser et lui dit :

- Ca ne sert à rien. Elle n’écoute personne quand elle est dans cette colère noire.
- Ouais …

Et Gaï emmena Kakashi hors du bureau de Tsunade, laissant cette dernière détruire le peu qui n’était pas encore réduit en miettes.


Une heure plus tard, Tsunade se dirigeait vers ses jardins. Elle avait besoin d’être seule et tranquille.
Lorsqu’elle y fut, elle s’installa sur un banc et regarda les grenouilles jouer dans le bassin qui lui faisait face. Une larme vint s’écraser sur sa main et elle murmura :

- Mais où es-tu Naruto … Pourquoi ne reviens-tu pas …

Elle renversa la tête en arrière et plongea ses yeux dans le bleu intense de ce ciel de juillet.

Flash Back



- Je deviendrai le plus fort de tout les Hokages !

Naruto se tenait devant elle, les yeux brillants et l’air déterminé. Il ressemblait tellement à son petit frère, animé de cette même volonté de réussir. Elle sourit et ôta un collier de son cou pour le remettre à Naruto. Elle le vit regarder la pierre avec surprise.

- C’est quoi ?
- Un cadeau. Avec le gage de tous les Hokages …

Elle se pencha et lui déposa un baiser sur le front, comme elle l’avait fait des années auparavant pour son frère.

- N’abandonne jamais ton rêve Naruto … Et deviens Hokage !
- Vous pouvez compter sur moi !

Il adressa son plus beau sourire et leva un pouce.



Retour au présent


Pendant ce temps, Kakashi et Gai marchaient sans but dans les rues de Konoha. Ils ne parlaient pas. Puis, Gai s’arrêta et regarda l’immeuble devant lequel ils étaient arrivés. Il esquissa un sourire triste et tourna la tête vers son compagnon.

- Je me demande quelle allure il a aujourd’hui … Crois-tu qu’il s’est assagi ?

Kakashi poussa un long soupir et répondit :

- Je n’en ai aucune idée … Je comprends la tristesse de Tsunade … Surtout que Jiraiya n’est pas rentré lui non plus. N’importe quoi a pu leur arriver …
- Je ne m’en fais pas trop. Jiraiya est quand même un des légendaires senin ! Et puis, Naruto est pratiquement invincible !
- Pourtant, ni l’un ni l’autre n’ont donné de nouvelle …

Pour la première fois depuis longtemps, Kakashi semblait vraiment désespéré. Son élève favori avait disparu depuis 7 ans. Gai posa une main réconfortante sur l’épaule du ninja copieur et lança d’un ton qu’il espérait sûr de lui :

- Il va revenir, éclatant de vitalité, braillant qu’il a faim et comme à son habitude, il te demandera des sous. Ne t’en fais pas trop.

Kakashi hocha la tête d’un air assez sceptique mais ne répliqua pas. Il regarda la fenêtre de l’appartement où Naruto vivait autrefois. Il esquissa un sourire sous son masque. Puis, il fit demi-tour et repartit vers le bureau de Tsunade pour demander une mission.
Gai le laissa s’en aller dans rien demander. Au loin, il vit Tenten et Lee déambuler, main dans la main et l’air très amoureux l’un de l’autre. Il soupira.
Il se sentait vieux d’un seul coup. Vieux et solitaire. Alors, il se remit en marche, errant sans but dans le village. Il croisa de nombreuses personnes de sa connaissance mais ne s’arrêtait que pour un bref salut, continuant ainsi sa marche solitaire.
La matinée touchait à sa fin mais il avait l’impression que le temps s’écoulait lentement. Depuis bientôt un an, il n’y avait plus de réelles missions. Juste des … petits boulots. Et surtout, maintenant qu’il n’était plus responsable de Lee, Tenten et Neji, plus rien n’était véritablement intéressant. Finalement, il se retrouva sur la tête de la statue du quatrième Hokage. Le village, paisible mais animé, s’étendait à ses pieds. Alors, il leva les yeux au ciel et poussa un long soupire mélancolique. S'allongeant sur le sol aride, il se mit à ressasser le passé, souriant en se rappelant certain épisodes particulièrement drôles, redevenant sérieux et grave quand il s'agissait de drame. Puis, il se demanda pour la énième fois pourquoi Naruto n'était pas revenu après ses trois ans d'entraînement.
Il gardait de Naruto le même souvenir que la plupart des gens. Un gamin blond, turbulent, vantard, gourmand, pas très futé, ni très fin mais malgré tout généreux, passionné et déterminé. Il se dégageait de lui une étrange aura de puissance mêlée d'innocence et de joie de vivre qui provoquait le respect et l'attention. Il connaissait une partie de son enfance, sa solitude, son combat pour être accepté et ses débuts difficiles à l’académie de Ninja mais, bien entendu, personne ne pouvait entièrement comprendre ce que le garçon avait ressentit. Même Kakashi n'avait jamais totalement compris ce qu'avait enduré son élève. Gai soupira.

Puis, il se releva vivement et lança à voix haute :

- Bon, assez ressassé. Je vais faire quelques tours du village sur les mains, ça va me remonter le moral.

Et il quitta le sommet des Hokages en courant.

O O O


[i] Il faisait nuit noire. Pas un bruit ne troublait le silence des lieux. Pas un souffle de vent n’agitait les feuilles des arbres. Rien ne bougeait et la forêt était comme ... inhabitée.
Pourtant, il sentait une présence. Une puissance dévastatrice se tenait tout près de l’endroit où il était, mais il préféra ne pas bouger. Son cœur battait à toute allure.[/i]
Il savait inconsciemment ce qui allait se passer. Il sentait déjà la sueur froide dégouliner le long de son dos. Cependant, quelque chose clochait. Il avait l'étrange impression de ne pas être seul.
Soudain, une main se posa sur son épaule. D'un mouvement vif, il plongea en avant en tournant sur lui même. Dans la foulée, il avait sorti un kunaï qu'il pointa sur l'être à qui appartenait la main.

- C'est comme ça que tu salue ton meilleur ami ?

Il regarda l'homme qui venait de parler et hurla.

Lorsqu'il se réveilla, sa compagne était penchée au dessus de lui et le regardait avec angoisse. Il se redressa doucement. Haletant et en sueur, il secoua vivement la tête en tentant de reprendre son souffle. Il se leva et alla se poster près de la fenêtre. La jeune femme le suivit et passa les bras autour de sa taille en posant la tête sur son dos. Elle demanda d'une voix très douce:

- Qu'est-ce qui ne va pas mon cœur ?

Il se retourna doucement et appuya son menton sur la tête de sa compagne. Il répondit d'un ton qui se voulait désinvolte:

- Ce n'est rien. Un mauvais rêve. Allons nous recoucher.

La jeune femme leva la tête et le regarda droit dans les yeux. il s'écarta d'elle et alla s'allonger sur le lit. Au bout d'un moment, elle vint le rejoindre et ils se rendormirent, enlacés l'un à l'autre.






Désolée, mais ... C'est au prochain chapitre que l'histoire commence réellement ...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: