Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quoi qu'il arrive, je serais une flamme dans ton coeur ...

Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
Version imprimable
Aller au
Konoha-kuni (Féminin), le 31/08/2008
C'est ma première FanFiction mais ce n'est pas la première fois que j'écris des histoires ... Je n'attends pas de commentaire, juste que vous preniez autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire ...



Chapitre 1: Un retour de mission ...



Il faisait nuit noire. Pas un bruit ne troublait le silence des lieux. Pas un souffle de vent n’agitait les feuilles des arbres. Rien ne bougeait et la forêt était comme ... inhabitée.
Pourtant, il sentait une présence. Une puissance dévastatrice se tenait tout près de l’endroit où il était, mais il préféra ne pas bouger. Son cœur battait à toute allure.
Il fit attention à ne pas respirer trop fort et attendit. Il avait chaud. Très chaud. Des gouttes de sueurs dégoulinaient le long de ses tempes mais il n’y prêtait pas attention. En revanche, de la sueur froide coulait dans son dos et c’est en la sentant qu’il prit conscience de sa peur. Une peur immense et poignante, qui le fit serrer les dents afin d’éviter de les claquer. Si l’autre le trouvait, c’en était finit de lui. Il finirait sa vie dans d’atroces souffrances. Soudain, un cri retentit, si fort qu’il fit trembler la terre. Ce hurlement n’avait rien d’humain et exprimait une haine incommensurable.
Alors, il paniqua. Le cri provenait d’un endroit sur sa droite beaucoup trop proche pour que ce soit un hasard. Complètement angoissé, il déboula du buisson où il était resté caché et fonça à toute allure dans les bois. Il sentait la puissance se rapprocher dans son dos à une vitesse incroyable. Finalement, il se rendit compte que la fuite ne servirait à rien et se retourna pour faire face à son destin. Il vit une gueule immense avancer lentement sur lui et ferma les yeux.
Il fut happé par l’étrange chose et mourut sur le coup.

Il se réveilla en sursaut, haletant et dégoulinant de sueur. Il faisait le même rêve depuis maintenant 4 ans. Il était libre et heureux depuis ce temps, mais toutes les nuits, ce songe venait le tourmenter. Il s’éloigna doucement du corps qui reposait à ses côtés et s’approcha de la fenêtre. Dehors, la nuit était éclairée par une pleine lune étincelante et une petite brise secouait les feuilles des arbres. Une nuit d’été tout à fait ordinaire. Pourtant, il ne se sentait pas à l’aise. Tournant la tête, il observa le corps paisible et serein qui dormait dans le lit, enroulé dans un drap. Il esquissa un sourire plein de tendresse en se rappelant que c’était leur première nuit. Puis il reporta son attention au dehors. La lune était vraiment belle, blanche, éclatante et sa lumière était apaisante. Il soupira et se détourna de la fenêtre. Il quitta la chambre sur la pointe des pieds et descendit se passer la tête sous l’eau. Le sentiment de malaise persistait. Il remonta rapidement et se glissa dans les draps. Machinalement, il passa un bras par-dessus le corps qui dormait près de lui et posa la tête sur l’oreiller. Après un très long moment passé à écouter les bruits de la nuit, il finit par se rendormir.


O O O



Tout était calme à Konoha. Une légère bise soufflait, soulevant les quelques feuilles déjà tombée des arbres. Le ciel était dégagé et un soleil éclatant illuminait le monde de ses chauds rayons.
A l’entrée du village, les gardes chargés de la surveillance de la porte tuaient le temps en lisant les livres de Jiraya-Senin, en dormant où en discutant du bon vieux temps.
Soudain, l’un d’eux, qui lisait un tome de Tentative d’approche, releva la tête et écouta attentivement.

- Hey, c’est quoi ce bruit ?! demanda-t-il, sortant son ami de sa torpeur.

L’autre tendit l’oreille et distingua lui aussi un bruit. Cela sembla d’abord lointain. Puis, ça se rapprocha. Vite. Très vite.
Avant même qu’ils n’aient pu faire un geste, deux éclairs passèrent devant leur poste, secouant les feuilles des arbres, troublant la paix des lieux et le silence des environs.

- Gaï-Senpai, je suis arrivé premier … Vous vieillissez vite !
- Lee ! Je suis fier de toi !

Rock Lee et Maito Gaï se faisaient face, souriant tout les deux de la même manière. Puis, Gaï fit sa célèbre pose du Nice Guy à Lee, lequel haussa les sourcils et détourna la tête. Il s’éloigna et lança :

- Alors Neji ! Tu fatigues ?

L’homme qui arrivait semblait s’ennuyer au plus haut point, tout comme la jeune femme à ses côtés. Cette dernière regarda son Senpai avec résignation avant de demander :

- C’est finit pour aujourd’hui ?

L’homme en vert regarda ses anciens élèves et songea qu’ils avaient tous énormément grandis.
Lee était maintenant devenu un homme de 20 ans, grand et fort, qui surpassait son Senpai dans tous les domaines. Il avait depuis longtemps abandonné les tenues vertes et moulantes ainsi que la coupe au bol. Désormais, il portait les cheveux mi long, les pointes touchant à peine les épaules, afin d'adoucir la dureté de ses traits. Un survêtement vert et noir avait remplacé le justaucorps éclatant. Son regard était maintenant celui d’un adulte mûr.
Tenten, quand à elle, avait l’allure d’une femme adulte, malgré ses 19 ans. Elle s’était durement entraînée et avait presque atteint la puissance de ses deux coéquipiers. Elle portait toujours les mêmes vêtements. Ses cheveux n’étant plus retenus par des chignons, elle les avait longs et dégradés, ils lui tombaient sur les épaules. Son visage avait des traits doux et calme mais elle savait se mettre dans des colères pas possibles.
Neji était surement celui qui avait le moins changé. Il avait juste laissé pousser ses cheveux, qui lui arrivaient maintenant en bas du dos. Son regard était resté implacable et mystérieux et il portait les mêmes vêtements qu’a son habitude. Il était seulement devenu beaucoup plus fort qu’autrefois. Il avait lui aussi 20 ans.

- Senpai ?

Revenant au présent, Gaï répondit par l’affirmative et prévint que de son côté, il allait voir Tsunade.

- Lee, tu viens ? Nous rentrons.

Tenten attrapa la main du jeune homme et l’entraîna à sa suite. Lee se laissa faire en souriant et un peu plus loin, il passa u bras autour de la taille de son amie. Gaï sourit et se dit que ces deux là allaient très bien ensemble. Il se retourna et vit Neji s’éloigner seul en direction de son manoir. Esquissant un sourire mélancolique, il s'en alla voir l’Hokage.




Il ne s'y passe rien, veuillez m'en excuser, mais je suis un peu lente dans les préliminaires ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: