Fiction: Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende!

Une rencontre va bouleverser la vie de Naruto. Kyuubi gagne en puissance, ainsi que l'Akatsuki qui se met à attaquer. Nous sommes dans la saison Shippuden. Sasuke est avec Orochimaru. Tsunade est le cinquième Hokage. Une histoire remplie d'action et d'aventure. Une histoire inédite et remplie de suspens. Cette rencontre sera la plus important de la vie de Naruto.
Version imprimable
Aller au
Cerisette (Féminin), le 31/08/2008




Chapitre 1: La rencontre



-Il faut la rattraper! crie un homme.
Les trois hommes habillés en long kimono noir avec des nuages rouges aux contours blancs se mettent alors à courir plus vite. Ils poursuivent une jeune fille âgée de 16 ans. Elle a de fines lunettes, et porte un débardeur noir, des gants noirs, un short noir, ainsi que des chaussures noires. Une sacoche dans don dos, mais elle ne porte pas de bandeau. Elle est habillée tout en noir, pourtant, elle n'est pas gothique. Un des trois hommes lance un kunaï explosif sur la jeune fille, mais celle-ci saute avant l'impact. Mais quand le kunaï vient se planter dans le sol, tout explose et celle qui est poursuivie se voit propulsée encore plus loin et plus haut. Elle atterrit difficilement sur le sol, puis elle porte sa main sur bras. Durant son combat, son bras a été blessé, et du sang coule. Les trois hommes arrivent, et se placent autour de la jeune fille.
-Abandonne! sourit l'un.
-Jamais! riposte-t-elle.
Puis, elle effectue un mouvement avec ses mains, et trois clones apparaissent. Un homme coure vers la jeune fille. Les clones s'interposent, mais l'adversaire sort une épée. Il détruit un clone, mais les autres se baissent. Un essaye de donner un coup de pied sur ses jambes. Alors, il saute, mais l'autre clone donne un coup de pied au visage. Et l'homme est propulsé plus loin. Il se heurte violemment à un arbre. Du sang coule de son nez.
-Tu vas me le payer! crie-t-il.
Mais personne n'a rien le temps de faire, car la jeune fille lance trois notes explosifs aux pieds de ses adversaires. Les explosions sont époustouflantes, et les trois hommes sont envoyés plus loin. La jeune fille, blessée, voit un village non loin de là.

-Vous avez entendu? demande Shizune.
-Oui! répond Tsunade!
Quand, la porte s'ouvre à la volée.
-Une jeune fille s'est présentée au village, le bras blessé! dit un ninja.
-D'accord! J'y vais! déclare l'Hokage.
Le cinquième Hokage s'avance alors vers la porte du village, quand elle voit enfin la jeune fille.
-Qui es-tu? demande alors Tsunade.
-Je préfère ne pas répondre! répond l'interpellée.
-Eh bien tu devrais!
-Je m'appelle Xiaa.
-Pourquoi es-tu blessée? Que s'est-il passé? Est-ce dû à cause de l'explosion qu'on a entendu?
-Bah dis-donc, vous posez beaucoup de questions en même temps, vous. Non, j'ai été blessé lors d'un combat. Et c'est moi qui ai crée l'explosion. J'ai lancé trois notes explosives pour me débarrasser de mes ennemis. Je ne crois pas qu'ils soient morts, mais au moment, ils ont été repoussés.
-Et pourquoi vous vous êtes battus?
-Ca, c'est personnel! Bon, je ne suis venue ici que pour une seule chose: me soigner. Alors, je peux rentrer dans ce village?
Tsunade la regarde alors, et remarque qu'elle n'a pas de bandeau. Pourtant, on dirait vraiment une ninja, rien qu'à la regarder.
-Tu n'es pas un ninja? Et tu viens de quel village?
-Non, je ne suis pas un ninja, et pour mon origine, je préfère la garder secrète. Je veux juste me soigner, et après je pars.
Après quelques minutes de réflexions, le cinquième Hokage la laisse rentrer.
-Je vais t'accompagner à l'hôpital!
-Je n'ai pas besoin d'aller à un hôpital.
-Et bien, tu vas quand même y aller!

Naruto, qui a entendu l'explosion, est sorti de chez lui, et s'est mis à courir vers les portes du village, quand il voit Tsunade accompagnée d'une jeune fille blessée.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il.
-Rien, un combat qui a fini en explosion! répond Tsunade.
Naruto regarde alors la jeune fille. Dès le premier regard, il est intrigué par elle.
"Qui est-elle? Quel est son passé? Comment s'appelle-t-elle?"
Il veut alors suivre Tsunade et Xiaa, mais l'Hokage lui demande de rester là. Alors, Naruto les regarde partir. Quelques minutes plus tard, Kakashi arrive.
-Ah, Kakashi-senseï. Vous avez vu cette fille? demande le porteur de Kyuubi.
-Oui. Elle s'appelle Xiaa. On ne sait pas de quel village elle vient, on sait juste que c'est elle qui a provoqué l'explosion en lançant trois notes explosives durant un combat répond Kakashi.
Naruto le regarde alors, perplexe. Cette nouvelle venue l'a profondément chamboulé.

Xiaa et Tsunade arrivent à l'hôpital. Un docteur vient prendre en charge la blessée. Il place un bandage autour de la blessure, après l'avoir désinfecté.
-Voilà! Ca devrait aller! Pendant quelques jours, il faudrait éviter les mouvements avec ce bras! déclare-t-il.
-Pour moi, un ou deux jours suffira! dit Xiaa.
-Je n'en serai pas si sûr!
Puis, la jeune fille se lève et sort de la chambre, quand elle entend la conversation de Tsunade et de deux ninjas.
-J'ai pas vraiment l'impression qu'elle sait se battre. A mon avis, cette blessure est dûe à autre chose! dit un ninja. Elle a dû mentir.
-Non je n'ai pas menti! dit une voix.
Ils se retournent alors vers Xiaa.
-A te regarder, je ne crois pas que tu sois forte! dit le même ninja.
-Ah ça, tu peux me croire. Je ne suis pas faible! sourit Xiaa. Et si tu veux, pour te le prouver, on peut se battre. Oui, voilà, je te lance un défi. Se battre, dans un coin reculé, pour voir qui est le plus fort.
-Dans un coin reculé, hein? Tu as trop peur de te ridiculiser devant tout le monde! Si tu veux! sourit le ninja, sûr de sa victoire.
-Xiaa, tu n'es pas obligé! Ce ninja est un jounin! déclare Tsunade.
-Jounin ou pas! Je veux me battre contre ce vantard.
Les deux adversaires, accompagnés des deux spectateurs.
-Prête à perdre? demande le ninja.
-A gagner plutôt!
Le ninja se rue sur son adversaire, saute lance plusieurs kunaïs. La jeune fille les attrape avec ses doigts avant de les relancer sur son ennemi. Celui-ci ouvre un parchemin. Un shuriken en sort, et il le lance sur Xiaa. En passant, les kunaïs se font frapper par le shuriken et tombe sur le sol. Xiaa saute alors, attrape l'arme, et le relance sur le sol. Puis, les deux ennemis se retrouvent confrontés dans les airs. Le ninja essaye de frapper son adversaire, mais la jeune fille attrape le poing tendu, et donne plusieurs coups de pied au ventre, avant de lui donner un coup de tête. Le jeune homme parvient quand même à donner un coup de pied à Xiaa. Celle-ci retombe sur les mains, et les jambes en l'air. Le ninja, lui, retombe plus difficilement, sur les fesses. Il se relève immédiatement, et fait des signes avec ses mains, avant de dire:
-Kaze No Yaiba!
Un vent s'élève alors. Ce vent est particulier, c'est une lame de vent qui se dirige tout droit sur Xiaa. Celle-ci effectue un multiclonage, et un clone apparaît. Celui-ci saute, attrape la vraie, la lance le plus haut, puis un autre clone apparaît, et Xiaa prend appui dessus, et saute encore plus haut. La lame de vent passe en-dessous d'elle, puis Xiaa retombe sur le sol, et se met à courir très vite. Quand, elle disparaît, apparaît en-dessous du ninja, lui donne un coup de pied, ce qui l'envoie en l'air.
-La technique de la feuille morte! s'écrie Tsunade.
Xiaa saute et se retrouve derrière son adversaire. Deux clones apparaissent devant le ninja. Ces deux clones attrapent l'ennemi, le lancent plus haut, et lorsqu'il se met à retomber à toute vitesse, la vraie donne un coup de pied sur la tête du ninja. Celui-ci tombe sur le sol, et il n'a pas le temps de faire un geste que Xiaa se met devant lui, un kunaï à la main, qui se trouve sous le cou de l'adversaire.
-Je crois bien que j'ai gagné! sourit la fille.
Celle-ci se lève en direction de la sortie du village, quand le ninja lance un kunaî. Alors, un des clones arrive à toute allure attrape l'arme.
-Merci, il ne m'en restait presque plus! dit Xiaa. Bon, je vous quitte, merci pour les soins. Adieu!
Tsunade la regarde alors.
"Elle est vraiment forte. Mais j'ai l'impression que ce combat n'a rien montré de sa vraie puissance" pense-t-elle.

Naruto recherche Xiaa. après avoir cherché dans l'hôpital, il se dirige vers des rues et se met à chercher, quand Sakura et Kakashi le rejoignent.
-Tu penses encore à elle? demande Kakashi.
-Oui et non. Enfin, je sais pas, mais elle m'intrigue! répond Naruto.
-Kakashi-senseï m'a raconté pour Xiaa. Viens, on va la chercher ensemble! sourit Sakura.
Ils se mettent à chercher quand ils arrivent près des portes du village. Là, ils voient Xiaa sortir du village. Ils sortent à leur tour et arrivent dans la forêt. Quand, la jeune fille comprend qu'elle est suivie. Elle se met à courir très vite, puis saute, atterrit sur un arbre, et continue d'avancer d'arbres en arbres. Kakashi et ses élèves se mettent donc à la poursuivre. Cela fait maintenant presque une heure qu'ils la poursuivent, quand elle s'arrête enfin.
-Dis-donc, vous en avez pas marre de me suivre sourit Xiaa.
-Non! Et je peux très bien continuer encore longtemps. Pourquoi tu veux pas rester au village? demande Naruto.
-Parce que je suis une légende! répond-elle.
-Une légende? Te fous pas de moi! crie Naruto.
-Naruto! Calme-toi! s'exclame Sakura.
A ces mots, Xiaa regarde Naruto.
-Naruto? Naruto Uzumaki? Et bien, si je m'attendais à ça!
-Ouais, Naruto Uzumaki! Ca te pose un problème? dit Naruto en s'avançant.
Alors, le Jinchuriki se trouve plus proche de Xiaa que de son senseï et de Sakura. Quand, Xiaa aperçoit un kunaï explosif se diriger sur le sol entre elle et Naruto, et Sakura et Kakashi. Le kunaï explose, mais personne n'est blessé. L'homme portant le sharingan dans un de ses deux yeux, et la fille aux cheveux roses se retrouvent projetés en avant, alors que les deux autres se retrouvent projetés en arrière. Alors, l'écart les séparant est énorme parce que l'explosion était très puissante. Puis, deux personnes portant un kimono noir avec des nuages rouges se placent devant Xiaa et Naruto, tandis que deux autres se placent devant Kakashi et Sakura.
-L'Akatsuki! s'écrie Xiaa.
-Mais? Comment tu les connais? demande le porteur de Kyuubi, perplexe.
Devant eux se dressent Sasori et Kakuzu. Tandis que du côté de Kakashi se dressent Kisame et Deidara.

Des deux côtés, le combat est prêt à commencer.



E voilà j'espère que ça vous a plu!! Dans le prochain chapitre, des combats, et peut-être une révélation. Alors à bientôt!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: