Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nos vies entre 4 murs ...

c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8525 | Comments: 56 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 15/10/2008
eh non je ne vous fait toujours pas de rappel des chapitres précédents, parce que j'ai pas envie, que je suis flemmarde, et que ma vie n'est qu'un vaste malheur puisque j'ai fini mes petits sablés, je suis donc condamnée à mourir de faim. xD
mais vous avez quand même la suite ! (enfin soit j'écris soit une certaine personne qui se reconnaitra va me trucider la tête en disant que je suis une faignasse.....lol)

notez quand même le super titre qui introduit ce chapitre 3.
classe non ? xD

++ les p'tits choux et bonne lecture ! on se retrouve dans le comm' de fin !


et encore merci à c4tou pour le titre !




Chapitre 3: premier jour, ça pue les cours xD



Ils sortirent du self et se dirigèrent, à contre-coeur, vers leurs salles de classe respectives.

matinée de tayuya

Des radis. C'était ça. De vrais radis.
Elle se retrouvait dans une classe de radis. Ils avaient l'air niais, ils avaient l'air c*n. En 1°L option arts, on aurait pu s'attendre à des gens sympas et cultivés, avec de l'esprit et tout. Mais non.
A la place, elle avait droit à des radis. Certes, il faut 5 fruits et légumes par jour pour être en bonne santé, selon notre joyeux et hypocrite ministre de la santé, mais quand même, des radis. Bon d'accord, dans le tas il devait bien y avoir 2-3 poires, des fayots, des navets et des con-combres, mais quand même, ça y allait fort.

Réveil de me**e, classe de me**e, lycée de me**e !

Puis soudain, une vision d'horreur. L'archétype même de la pouffe à deux balles qui arrivait.

Nan nan, elle est pas dans ma classe elle, j'en veux pas ! 'tain elle est dans la classe d'à côté, elle est dans la classe d'à côté, pitiééééé je n'en veux pas moi d'une pouffe comme ça >< pitiééééé

_ Bon ben moi j'suis là, dit la pouffe avec un ton dédaigneux.

Ses amies-pouffes scrutèrent l'ensemble de la classe.

_ Pff, 1°L arts, t'as pas de chance ma paaaaauuuuuvreuh Kin, il n'y a que des bolos, ici, lança une rousse à lunettes, une parfaite tête à claques.

Nan mais elle me fait ch*** celle là !

_ T'as bien raison, ma Karinette, enfin je survivrai, je vous verrai à la récré, conclut la dénommée Kin avec un ton et un air d'un presque-mort à l'agonie.

_ Bon allez, tch'ouw.

Le gang des pouffes se fit la bises bruyamment.
Insupportables.

Etrangement, Tayuya fut prise d'une envie irrésistible de tendre machinalement la jambe au moment où la "paaaaauuuuuvreuh Kin" se retournait et avançait dans sa direction. Envie irrésistible à laquelle elle ne résista pas, et la "paaaaauuuuvreuh Kin" se rétama durement la tronche sur le sol, devant toute sa classe, tous les élèves présents mais aussi tout son groupe d'amies. "Paaaaauuuuuvreuh Kin".
Tout aussi étrangement, Tayuya jubilait.
Elle se délectait du réchage de gueule qu'elle venait de provoquer.
Plus que de la jubilation, elle éprouvait un sentiment de joie intense.
C'est fou à quel point sa propre méchanceté pouvait la réjouir à cet instant précis.

La jeune fille aux yeux noisettes sentit tous les regards la fixer avec insistance.
Les pouffes la regardaient d'un air outrée, d'autres avec une expression ébahie, voire choquée, et d'autres enfin avec reconnaissance.
Elle prit un air détaché, et décida de faire un tour dans la cour avant de revenir en salle de classe. Les gens la saoulaient trop. Elle commença à marcher, et son pied écrasa malencontreusement la main de Kin, qui était restée à terre. Si cette dernière attendait que Tayuya ne l'aide à se relever, elle s'était lourdement trompée. La piétinée laissa échapper un petit couinement de douleur, couinement auquel son agresseure ne fit absolument pas attention. Notre rousse rebelle profita de son départ pour bousculer d'un bon coup d'épaule "Karinette", toujours pas remise de son choc.

_ Nan mais elle se prend pas pour de la me**e, cette pé****e, quoi ! lancèrent les rescapées de "the bimbo-band"

***

Après un rapide tour de cour, eh oui rapide car il faisait froid, et que Tayuya ne faisait pas partie de ces gens qui aimait se ballader dans le froid, notre ado alla donc rejoindre la salle de cours.
Et là, surprise ! Toute sa classe attendait encore devant la porte.
Aucune trace du prof' principal.
La plupart des élèves commençaient à s'impatienter et à grommeler, mais la jeune rousse n'y prêtait pas attention, elle ne prêtait pas non plus attention au regards outrés et dédaigneux que lui lancer Kin. Apparemment, cette pauvre fille devait se figurer que le fait de porter des talons de 20cm lui permettait de regarder les autres de haut.

Deux garçons arrivèrent, ils semblaient avoir le même âge que le reste de la classe, à part le grand blond, qui semblait un peu plus vieux. Il faisait un peu androgyne, aussi, le blond.

Kin se leva et dit bien fort en se précipitant vers ledit blond.

_ Deiiiiiiiiii si tu savaaaaaaaais comme tu m'as taaaaaant manquéééééé cet étéééééé !

_ Et toi si tu savaaaaaaais comme ce n'eeeeeeest pas réciprooooooque ! rétorqua-t-il, sarcastique.

Et schbam ! Un premier vent.

Le regard de la brunette se tourna vers le deuxième garçon, brun, le visage renfermé, un cahier à dessin sous le bras.

_ Saaaaaï ! Ca fait trop plaisir de te revooooiiiir !

_ ...

_ Quelque chose ne va pas mon chou ?

_ Eh bien je suis juste en train de cauchemarder que je suis dans la même classe que toi une année encore, mais ne t'inquiètes pas, je vais bientôt me réveiller et m'apercevoir que ce n'est qu'un vilain cauchemar, qu'en vrai tu as déménagé et que je ne reverrai plus ta sale petite tête de gerbille, et ça ira mieux ^-^, répondit-il simplement, avec un sourire.

Et schbam ! Un deuxième vent.

Le brun regarda le blond.

_ Parce que c'est un rêve, n'est-ce pas ? lui demanda-t-il, légèrement inquiet.

_ J'ai bien peur que non, soupira l'intéressé. Et à tous les coups on va avoir sasori-danna comme prof d'art plastiques....l'horreur

_ Restons positif : notre prof principal est vraisemblablement Hatake-sempai. C'est un plus. On pourra arriver à la bourre, même pas besoin de mots d'excuses bidons.

_ Je vois que vous ne perdez pas vos bonnes habitudes, vous deux, remarqua une voix sortie de nulle part.

_ Hatake-sempai ! ^^" quelle bonne surprise

_ Yo Kakashi-kun ! lança le blond. Ca a été les vacances ? Vous êtes aller voir le film, je parie.

_ Evidemment, comment aurais-je pu rater un chef d'oeuvre pareil ^^

L'homme reprit son sérieux.

_ Bon allez les enfants, assez perdu de temps ! Rentrons en classe immédiatement ! On a un programme chargé ce matin !

Nan mais je rêve....ça, un prof ?

Les élèves se hâtèrent de rentrer dans la salle de classe, sauf Tayuya, qui restait volontairement à la traîne, regardant les petits moutons s'engouffrer dans la pièce.

_ Eh bien jeune fille, cette nouvelle année ne vous inspire rien d'autre que ce regard morne et cette flemme apparente ? lui demanda le professeur, toujours sur le pas de la porte.

_ Nan c'est pas ça, c'est juste que je suis allergique au cours, vous comprenez....'pas ma faute c'est génétique...

_ Votre soeur semble se porter à merveille pourtant, je l'ai croisé en venant ^^. Allez, dépéchez-vous, ne nous faites pas trop perdre de temps.

Peurdonh ? qui c'est qui est arrivé avec quasiment 1/2 heure de retard, bouffon ?! è_é

La jeune rousse finit par entrer à pas lents, en traînant les pieds, dans la salle de cours. Elle s'assit à une table au fond de la classe, à côté du radiateur et près de la fenêtre, bref, la place rêvée pour quelqu'un n'ayant aucunement l'intention de travailler, ni même d'écouter.

Le professeur commença à débiter le discours habituel de début d'année, discours tellement habituel que lui-même le prononçait sans enthousiasme, d'une voix monocorde.

_ Bien et maintenant, je vous distribue vos emplois du temps, avec ci-joint la liste de mes collègues qui auront *hem* la grande joie de vous enseigner leur matière.

Tu parles Charles !

Tayuya jeta un rapide coup d'oeil à sa liste d'enseignants :
Hatake Kakashi : professeur principal et professeur d'anglais
Umino Iruka : professeur de français et de latin
Yuhi Kurenaï : professeur d'espagnol
Akasuna no Sasori : professeur d'arts plastiques et d'arts appliqués
Jiraiya : professeur d'histoire/géographie et d'éducation civique, juridique et sociale
Morino Ibiki : professeur de philosophie
Kinuta Dosu : professeur de musique
Konan : professeur d'histoire de l'art
Yamato : professeur d'allemand
Mizuki : professeur d'italien
Gekko Hayate : professeur de mathématiques
Mitarashi Anko : professeur de sciences physiques et de chimie
Orochimaru : professeur de biologie
Maito Gai : professeur d'éducation physique et sportive
annotation : les matières scientifiques, à savoir mathématiques, biologie et sciences physiques et chimie, seront distribuées à raison d'une heure par semaine.

Le professeur principal reprit la parole :

_ Bien, voilà, c'est tout.

_ Hé m'sieur il reste 45 minutes à tuer avant la récré de 10h, alors on fait quoi ? lança un élève.

L'enseignant resta perplexe.

_ Eh bien...nous avons une nouvelle élève non ?

Son regard se posa sur Tayuya.

Si tu me demandes de me présenter co****d je te renvoie chier comme c'est pas permis, avec en prime mon cahier dans la gu***e si tu rétorques quoi que ce soit

_ Peux-tu venir au tableau et te présenter, s'il te plait ? lui demanda-t-il poliment.

_ Non.

Tous les regards se retournèrent vers elle, intrigués.

_ Pardon ?

_ J'ai dit non, je viendrai pas au tableau pour me présenter. J'ai pas envie. J'ai la flemme. Demandez à la godiche là-bas, elle désigna du menton Kin, comment je suis, si vous voulez savoir, elle se fera un plaisir certain de dire plein de mal sur moi. Et si vous êtes pas content, Hatake-sensei, je vous envoie mon cahier dans la tronche.

_ Eh bien c'est une présentation plutôt concise et explicite, dirons-nous....bien...disons que je vous laisse le temps restant pour faire ce que vous voulez, du moment que c'est silencieux, je vous fais confiance, je m'absente un moment, je vais me chercher un livre.

Joignant le geste à la parole, il sortit.
Un petit groupe se forma autour de Kin, qui, avec de grands gestes las et de grands soupirs, se mit à raconter allez-savoir-quoi, mais apparemment c'était assez intéressant pour absorber l'attention de toute la classe.
Toute la classe, ou presque.
Presque, dans le sens où seules trois personnes n'écoutaient. Tayuya, plus les deux garçons de tout à l'heure. Ces derniers se dirigèrent vers elle.

_ Bonjour, salua poliment le brun. Je m'appelle Sai. On peut se mettre là ?

_ Fais comme tu veux, après tout on est en démocratie.

_ Merci ^^, glissa-t-il en souriant.

Son ami blond fit moins de cérémonies. Ni une ni deux, il s'assit d'un bond sur la table de Tayuya.

_ Moi c'est Deidara, mais on m'appelle juste Dei.

_ Ou Doudet, aussi, ricana Sai.

_ Doudet, oui, si tu veux mourir dans d'atroces souffrances dans le quart d'heure qui suit.

La rousse les dévisagea avec étonnement.

_ Tayuya. Mais, par curiosité, pourquoi vous me parlez ? Vous écoutez pas les âneries de l'autre pimbêche avec l'autre rammassis de légumes atrophiés ?

Deidara éclata de rire. Mais puisqu'il tentait de se retenir, il était ni plus ni moins en train de s'étouffer. Sai se chargea alors des explications :

_ Eh, bien, c'est toi qui as détruit la sale tête de gerbille, non ? Alors rien que ça, ça mérite qu'on fasse plus connaissance quand même. Pour une fois que quelqu'un ose lui en foutre plein la gueule, je veux dire, quelqu'un en dehors de Dei et moi, ben ça fait plaisir ^^ en fait c'est juste qu'on peut pas la voir.

_ Je suis pas d'accord, coupa Deidara, ayant soudainement repris son sérieux.

Tayuya le regarda, les yeux exorbités.

_ Peurdonh ?

_ Ben c'est vrai quoi, commença-t-il à se justifier, moi je l'aime bien, Kin...je l'aime tellement que je lui souhaite de se faire écraser par un camion tchèque en sortant du lycée aujourd'hui, c'est tout...

Et il re-explosa de rire. Hilarité contagieuse à laquelle Tayuya et Sai se joignirent de bon coeur.

La porte s'ouvrit et Hatake-sensei apparut. La sonnerie, annonçant la récréation, retentit -enfin-. La jeune fille fourra rapidement ses affaires dans son sac, et s'engouffra dans le couloir.
Elle se hâta d'arriver à la cour, pour retrouver sa soeur, qui lui manquait déjà.

Bah finalement, la classe est peut être pas aussi pourrie que ça
Elle jeta un dernier et rapide coup d'oeil à ses deux nouveaux camarades, puis se dirigea vers le groupe au milieu duquel sa soeur se trouvait.



matinée de sakura

Sakura arriva devant sa salle accompagnée de Shikamaru.
Je suis soulagée qu'il soit là, avec moi, je me sens perdue ici ! Et puis je m'inquiète pour Tayuya, aussi....

Elle parcourut sa classe du ragard, quand Shikamaru la prit par le bras.

_ Viens.

_ Où ça ?

_ Ben avec les deux là-bas.

Il désigna paresseusement deux garçons en train de discuter dans un coin de la salle : Naruto et Kiba, tous deux internes avec elle.
Elle soupira de soulagement.
Au moins, je connais déjà quelques personnes dans cette classe, je suis pas toute seule, contrairement à Tayu...j'espère qu'elle s'en sort de son côté quand même...je suis trop inquiète, ah lala je suis trop niaise de m'inquiéter comme ça pour rien, mais bon, Tayuya c'est Tayuya, et là, pour le coup, elle est seule et loin de tout, d'habitude les cours elle s'en fiche puisque que dès que la fin de la journée sonne elle se précipite voir Kimimaro, mais là elle ne peut pas le voir vu qu'on est à 3000 kilomètres de la maison, et puis bon, j'espère que Kimimaro se porte bien aussi...je suis trop stressée à cause de cette rentrée, je m'inquiète pour rien, c'est pas croyable ><

_ Mademoiselle, ça ne va pas ?

Un homme, qui semblait plutôt jeune, aux cheveux gris et portant des lunettes rondes, la regardait avec bienveillance, mais une lueur d'inquiétude brillait faiblement dans ses yeux.
Sakura rougit.

_ Euh, si-si, tout va très bien, c'est juste le stress de la rentrée, j'étais un peu dans la lune là ^^"

_ Oh je vois, vous êtes notre nouvelle arrivante, mademoiselle Haruno, si je me souviens bien, dit-il gentiment.

_ C'est ça, et euh...ce lycée-là est plus grand que mon ancien, et maintenant je suis interne, donc ça me change ^^"

eh voilà maintenant tu passes pour une cruche ! ah bah bravo ma fille!

_ Entrez donc rejoindre vos camarades, et restez calme, surtout, je vous assure qu'il n'y a pas de quoi stresser.

_ Bien, merci beaucoup monsieur.

Sakura entra dans la salle de classe et s'assit à côté de Shikamaru, qui lui avait gardé la place spécialement. Leur table était juste devant celle de Kiba et Naruto, ce qui sembla judicieux à Sakura, car elle était de cette façon entourée des gens qu'elle connaissait, ce qui la rassurait.
Mais cela n'avait pas l'air de plaire à son voisin, qui de toute évidence comptait dormir, et l'effroyable tintamarre que faisaient ceux de derrière ne l'aidait pas, bien au contraire.

_ Monsieur Inuzuka et monsieur Uzumaki, vous êtes priés de vous taire !

Les deux concernés se turent instantanément, à croire que le professeur était redouté.

_ Méfie-toi, c'est un sadique ce prof, une fois qu'il t'a dans le collimateur t'es cuit...souffla -très discrètement- Naruto à Sakura.

_ Monsieur Uzumaki cessez immédiatement de perturber mademoiselle Haruno !

Il se tut, puis reprit une fois le calme complètement installé :

_ Bien. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis votre professeur de physiques-chimie et votre professeur principal cette année, monsieur Yakushi Kabuto. Durant ces deux heures, je vais vous expliquer rapidement en quoi consiste précisément votre filière S option biologie, puis je vous distribuerai votre emploi du temps ainsi que la liste de vos professeurs. Il nous restera ensuite environ 50 minutes, ce qui me permettra de vous développer le programme de physiques-chimie cette année. Des questions ?

Silence.

_ Bien. Commençons.

L'enseignant parla pendant une petite heure, puis passa à la distribution des emplois du temps et des professeurs.
Shikamaru poussa un grognement déçu à la vue de ladite liste. Sakura regarda son voisin, un sourire mi amusé sur les lèvres, puis porta son attention sur cette liste :
Yakushi Kabuto : professeur de sciences physiques et de chimie, professeur principal
Gekko Hanoko : professeur de français
Gekko Hayate : professeur de mathématiques
Morino Ibiki : professeur de philosophie
Orochimaru : professeur de biologie
Yuhi Kurenai : professeur d'espagnol
Sarutobi Asuma : professeur d'histoire/géographie, et d'éducation civique juridique et sociale
Maito Gai : professeur d'éducation physique et sportive
Umino Iruka : professeur de latin
Tobi : professeur d'anglais
Yamato : professeur d'allemand
Mizuki : professeur d'italien
annotation : les cours supplémentaires dits de "spécialités" (exemple : spécialité bio., spécialité maths+, etc...) se feront avec les mêmes professeurs, et seront distribués à raisons de 3h minimum par semaine.

_ Au moins, on a Asuma-sensei cette année, c'est déjà ça...soupira en baillant Shikamaru.

Sa voisine allait lui répondre quand leur professeur commença ses explications sur le programme de physiques-chimie, qui dura le temps qui restait.
La sonnerie retentit, et tous les élèves, se ruèrent vers la sortie. Sakura sortit juste derrière Shikamaru, salua poliment Kabuto-sensei, qui lui adressa un petit sourire, et se diraigea dans la cours.
Là, tous ses "amis internes", ou presque, se tenait, en groupe, discutant, chahutant, riant. Un vrai groupe d'amis, quoi. Elle remarqua que sa soeur manquait à l'appel. Elle s'étonna de ne pas voir Sasuke, puis rougit à cette pensée.
Mais à quoi je pense là ! Je le connais à peine, et puis je...je...aah je suis trop bête ! ><

Tenten lui tapota gentiment sur l'épaule.

_ Sakura ?

_ Oui ? répondit l'intéressée, sortie de brutalement de ses pensées.

Son amie lui désigna un petit groupe du doigt.

_ Sasuke est là, il est très ami avec d'autres personnes, enfin c'est le type super populaire, donc il est pas tout le temps avec nous, lui expliqua-t-elle en souriant.

_ Je...ah...euh...je...merci, bégaya la jeune fille, génée.

_ T'inquiètes, je dirai rien.

Elle lui fit un clin d'oeil entendu et prit part à la dispute qui venait d'éclater entre Shikamaru et Temari, dont le sujet était culinaire, une vague histoire de sablés à la canelle, mais Sakura n'y prêta pas assez d'attention pour retenir ce qu'il se disait. Ses yeux se braquaient sur le jeune homme brun, Sasuke. Elle n'arrivait pas à détacher son regard du dos de celui-ci, elle était comme hypnotisée rien que par cette vue.
Un claquement de doigts soudain la sortit brutalement de sa torpeur.

_ Yop frangine, ça va ?

_ Tayuya !

Elle se jeta au cou de sa soeur.

_ Tu regardais qui comme ça ? demanda la rousse, curieuse.

_ Euh personne...je..euh...

Sakura rougit et baissa la tête. Elle s'approcha de l'oreille de sa jumelle et lui chuchota :

_ Sasuke.

_ Ah, monsieur je ne dis pas oui car je vous méprise tous ! C'est vrai que ce glaçon est tout à fait ton type, remarqua sa soeur, à voix basse. D'ailleurs il est où ce bouffon ?

La jeune fille aux cheveux rose désigna le groupe dans lequel se trouvait l'objet de sa contemplation.
Tayuya regarda dans la direction indiquée. Ses yeux s'agrandirent, sortirent de leur orbite, tombèrent, remontèrent, se replacèrent dans leur endroit d'origine, reprirent leur taille initiale, sa mâchoire se décrocha, puis se réemboîta.

Temari, qui avait observé la scène, s'approcha d'elle.

_ Ca va pas ? demanda-t-elle, inquiète.

_ Dîtes moi que je rêve, j'ai une hallu là c'est pas possible....

_ Je sais Tayuya, la coupa Sakura, confuse et génée. Je sais c'est débile et niais de s'enticher comme ça d'un type qu'on a croisé une fois mais je...

_ ... mais tais-toi godiche je parle pas de ça.

_ Ah bon ? Tu parles de quoi alors ?

_ Le type aux cheveux gris-bleu à côté de Sasuke.

_ Ah lui, c'est....commença Temari

_ ...SUISUI P'TIT PATISSIER ?! finit la jeune fille, à voix haute et intelligible.

Le garçon tressaillit, baissa la tête. Sasuke le regarda étrangement, puis se retourna vers l'auteur du bruit, qui n'était autre que Tayuya, vous l'aurez compris.

Temari en fit de même.

_ Tu connais Suigetsu, Tayu ?

_ Oui, enfin un peu, c'est un ami de Kimimarô, mon meilleur ami.

_ Ah.

Temari se râcla la gorge.

_ Oh Suigetsu ! Ca te trouerait le c*l de venir dire bonjour ?!! hurla-t-elle à plein poumons. Et toi, Uchiha, c'est pareil ! continua-t-elle, toujours avec le même volume sonore.

Elle se tourna vers Tayuya.

_ Au fait, pourquoi tu l'appelles "suisui p'tit patissier" ? demanda-t-elle, la curiosité perçant dans sa voix maintenant posée.

Son interlocutrice allait répondre quand une main se plaqua contre sa bouche, l'empêcha de prononcer un mot.

_ Pour rien voyons ! répondit le propriétaire de la main en question. Au fait bonjour Temari ! Tu vas bien ? Cool moi aussi ! Ca fait plaisir de te voir et d'entendre ta douce voix mélodieuse ! Et toi la roussote tu me réapelles plus jamais comme ça, et tu fermes ta grande gu***e de fouine sur ce sujet !

Il se prit pour toute réponse un immense coup de coude au creux de l'estomac.

_ Je te déteste, haleta-t-il, plié en deux sous le coup de la douleur.

_ Pareillement, suisui, et la prochaine fois de ta main s'approche à moins de 10 centimètres de mon visage, je te mords, c'est clair ?

_ Oui m'dame.

La sonnerie annonçant la fin de la pause retentit, heureusement pour Suigetsu, qui avait, en l'espace de 2 minutes à peine, réussi l'exceptionnel exploit d'emmerder Tayuya et Temari au point qu'elles aient toutes deux des envies de meurtre à son égard. Il fut donc sauvé par le gong, comme on dit par chez nous.

_ On se retrouve au self à midi, frangine ! lança Tayuya, avant de se diriger vers sa salle de classe.

Sakura hocha la tête, tous sourires, et emboîta le pas de Naruto et de Kiba, trainant tous deux un Shikamaru endormi.
Finalement, cette année ne s'annonce pas si mal...




oyé oyé les p'tits choux ! z'allez bien ? magnifique ce chapitre non ? =D
*ne dites pas non - ne dites pas non é_è*

si vous n'aimez pas ce chapitre, allez vous plaindre à kaze princess, c'est de sa faute ! (lol je déconne, c'est pas méchant)
au contraire allez plutôt la remercier, elle m'a aidée pour la liste de profs x) comme quoi je suis incapable de faire un truc toute seule lol ^^"
et puis quand on parle ben ça m'inspire pour ma fic, elle m'aide vachement ! ^^
allez un p'tit hiphiphip hourra pour notre kaze no hime-sama ! xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !


question : aimez-vous la panade et les petits sablés ? car il en sera bien entendu question dans les prochains chapitres x)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: