Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nos vies entre 4 murs ...

c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8525 | Comments: 56 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 08/10/2008
précedemment, dans "une vie entre 4 murs" (previously, on "our lives into 4 walls") ....
...
...
non vous croyiez sérieusement que j'allais résumer un seul chapitre ? ahaha vous êtes drôles les gens...eh ça va je vais pas non plus me fouler pour un comm' de début de chapitre, si ? bon ben si alors.
n'empêche que je résume pas le chapitre 1. z'avez qu'à le relire, tiens.

ah oui petite note assez importante pour la suite de l'histoire :
/! je n'ai rien contre Lee, c'est juste que j'avais besoin de quelqu'un style "loveur" et j'ai décidé que ce serait lui...et puis ça lui donne un nouveau genre...ah oui je dis que Lee dans cette fic a de moins gros sourcils et une autre coiffure, genre avec des pics sur la tête (tiens lui aussi se met du gel, donc xD)/!


et encore merci à c4tou pour le titre !




Chapitre 2: hey-hey c'est la rentrée =D



Le jeune homme commença à se diriger vers la salle de bain pour se nettoyer, la figure, trop tard, hélas, pour échapper au regard du surveillant qui passait par là.

_ Non mais dîtes-moi que je rêve ! hurla le pion, furieux.

Tayuya regarda le surveillant furibard avancer à grands pas vers eux. Elle le dévisagea rapidement et réprima son envie d'éclater de rire. Avec la tête qu'il avait, ce type....

_ Eh merde, face de mérou nous a grillés, pff, marmonna Kiba.

face de mérou... C'est vrai qu'on pouvait difficilement trouver mieux comme surnom. Ça le qualifiait à merveille. Ou brandade de morue. Ou poiscaille. Enfin quelque chose dans ce style là.

_ Vous vous croyez où bande de petits malins ? Encore une chance que la proviseure soit occupée...

_ Tu veux dire qu'elle cuve, oui, la mamie...chuchota -discrètement- Naruto.

_ T'as dit quoi là ? hurla le pion, hors de lui.

_ Rien-rien, kisame-san...

kisame en plus....au moins son nom lui va à la perfection. Enfin un peu bizarre sa gueule de requin, face de mérou lui va bien mieux...
Tayuya réprima son rire, encore une fois.

_ Répète ce que tu as dit, Naruto.

Le blond soupira, releva la tête fièrement, ouvrit la bouche avec la ferme intention de répétez haut et fort ce qu'il avait dit à propos de la directrice...quand Tayuya prit la parole et coupa le jeune garçon dans son élan :

_ Il a juste dit....

Kisame-le-pion leva un oeil curieux et intéressé vers elle.
La jeune fille prit une grande inspiration avant de hurler à plein poumons :

_ CROUSTIBAT MAIS QUI PEUT TE BATTRE ?!
(note de l'auteur : croustibat est une marque déposée de poisson pané qui vous est vendu par les entreprises findus. Heureusement qu'il y a findus, findus!)

Le surveillant tiqua tandis que le groupe d'internes éclata de rire. Même Shikamaru, qui pourtant n'était pas de très bonne humeur après la torture humiliante qu'il venait de subir. Celui-ci profita d'ailleurs de l'hilarité générale pour s'éclipser discrètement dans la salle de bain, afin de pouvoir se laver la figure et arranger ses cheveux. Il soupira un "ah les filles, c'est galère...." avant d'entrer dans ladite pièce.
Voyant la mine peu approbatrice du pion, nos joyeux lurons décidèrent de décamper en quatrième vitesse. Ce qu’ils firent donc.
Ils arrivèrent en courant comme des tarés dans la pièce commune, sous l'oeil ébahi de trois nouveaux arrivants, une fille efflanquée de deux garçons. La jeune fille paraissait la plus âgée, elle était blonde et avait de jolis yeux bleu-vert foncés. Plutôt jolie, ses cheveux étaient attachés en quatre couettes de part et d'autres de sa tête, et elle arborait un air franc, moqueur et sûr d'elle. Le garçon à gauche d'elle était habillé tout en noir, capuche rabattue sur le visage. C'est dingue comme il semblait sociable. Le garçon à droite, eh bien...il semblait encore plus sociable que l'autre, ironiquement parlant. Il avait des cheveux roux en bataille et des yeux verts d'eau cernés de noir. Autour de lui se dégageait une sorte d'aura, qui pouvait signifier "tu me touches j'te bouffe". Bref pas le genre de mec à faire chier.

_ Heeeeyyyy Kanky !!!! beugla Kiba

Le garçon encapuchonné sembla lever la tête, se décapucha ensuite (note de l'auteur : ça se dit le verbe "décapucher" ? =D ; note du correcteur : je ne crois pas <3) et salua poliment tout le monde. Finalement, il était plus sociable qu'il n'en avait l'air.
Kiba se précipita vers lui et l'entraîna dans un coin de la pièce. Ils parlèrent activement et assez bas pour que personne d'autres qu'eux-mêmes les entendent. Leur conversation avait l'air intéressante vu la tête qu'ils affichaient, et aussi amusante, puisqu'à plusieurs moments l'un des deux éclatait d'un rire tonitruant.
Le deuxième garçon s'éloigna du groupe qui s'était resserré autour de la jeune fille blonde et s'installa dans un fauteuil un peu à l'écart.
Il s'avéra que ces trois-là étaient frères et soeurs, la famille Sabaku : Temari, la jeune fille, était en terminale ES, son frère Kankurô, alias Kanky, en première S et le dernier, Gaara, qui venait d'entrer en seconde.
Ce fut au tour de Sakura et Tayuya de se présenter. Temari les salua chaleureusement, puis demanda :

_ Mais où est Shiki ?

Tous les regards se portèrent sur Tayuya.

_ J'sais pas, répondit cette dernière en haussant négligemment les épaules.

Personne ne sembla la croire, allez savoir pourquoi.

C'est à ce moment là qu'arriva Shikamaru, cheveux mouillés et attachés. Il vit Temari. Il regarda ensuite Tayuya. Il pâlit de plus en plus, son regard allant de l'une à l'autre.
Le groupe présent lors de LA scène éclata de rire, ce qui eut pour effet d'amplifier le sentiment de je-ne-sais-plus-où-me-foutre que ressentait notre petit Nara à ce moment là. Le rouge lui monta rapidement aux joues, il baissa la tête, marmonna un bref "salut", et alla s'enfoncer dans un fauteuil avoisinant celui de Gaara.
Temari jeta un bref coup d'oeil à "Shiki", s'avança vers Tayuya et la prit par la main.

_ Suis-moi.

Elles montèrent toutes deux à l'étage réservée à la gente féminine de l'internat.

Le groupe d'interne continua à parler, chacun un peu dans son coin. Sakura sympathisa beaucoup avec Tenten, de même avec Naruto. Shikamaru semblait s'être détendu depuis le départ des deux jeunes filles. Il parlait maintenant avec Kiba et Kankurô, et tous les trois étaient fréquemment morts de rire. Seul Gaara restait sagement assis dans son fauteuil, casque sur les oreilles et Ipod dans la main.

Un jeune garçon entra alors dans la pièce. Brun, beau, grand, habillé simplement mais de manière classe.

_ Hééééé Sasukeeeeee ! hurla Naruto, crevant ainsi les tympans de Tenten et Sakura.

_ Hn.

Sakura porta son regard sur le dénommé "Sasukeeeeee" et rougit à sa vue. Il était parfait. Elle rougit de plus belle quand le jeune homme la dévisagea. Elle baissa la tête pour cacher sa gêne, espérant que ses mèches de cheveux cachaient son visage devenu rouge pivoine. Tenten lui jeta un regard amusé.
La jeune Haruno fut prise par le bras et soulevée de force pas Naruto, qui cria (note de l'auteur : eh oui Naruto ne sait pas parler à voix basse, il ne sait pas être discret, il met toujours les pieds dans le plat etc...mais c'est pour ça qu'on l'aime non? X3) :

_ J'te présente Sakura ! Elle est nouvelle ici, et puis y a sa soeur aussi, mais elle ne l'approche pas elle est folle !!

La jeune fille rougit de plus belle.
Vite vite vite redonne-toi une contenance ma fille ! ah lala quelle impression je donne là....ah non mais quelle gourde je fais >.< je passe pour une idiote j'en suis sûre, mais j'arrive pas à m'empêcher de rougir comme une cruche, j'espère que ça se voit pas trop....ah mais bien sûr que si ça se voit >.< oh lala qu'est-ce que je vais faire...

_ Je sais, Naruto. Itachi m'a mis au courant.

Sakura releva la tête de surprise. Comment savait-il ?

_ Ah mais oui, j'suis con, c'est vrai que ton frère est le CPE ^^" héhé... remarqua Naruto.

_ En effet, tu es con. --" mais ça c'est pas un scoop.

_ HE NAN MAIS COMMENT QUE TU M'PARLES ! JE VAIS TE CASSER LA GUEULE TU RIGOLERAS MOINS UCHIHA è_é, gueula un Naruto furax.

Le jeune garçon brun lui jeta un regard blasé, et ne lui prêta pas plus d'attention que ça.

_ QUOI MAIS REGARDE MOI AU MOINS QUAND JE TE PARLE ! continua Naruto, toujours pas calmé.

Tenten s'approcha doucement de Sakura et la défit de l'emprise du blond, qui ne l'avait toujours pas lâchée.

_ Et après ils osent dire qu'ils sont meilleurs amis...enfin...lui chuchota-t-elle.

_ On est attendu par Itachi et les autres, ils veulent nous faire leur speech de début de rentrée avant qu'on aille béqueter au self, dit platement le brun.

Ce dernier reporta son attention sur Sakura, qui dès qu'elle le remarqua recommença à rougir, rebaissa la tête et sortit très vite un "jevaischerchertayuyaettemariquisontrestéesàlétage". Joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers les escaliers et les grimpa quatre à quatre.

Une fois montée, la jeune fille se dirigea vers leur chambre. Elle ouvrit la porte et resta saisit par la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Tayuya et Temari riaient de bon coeur ensemble.
Tayuya. Sa soeur. Rire à gorge déployée avec quelqu'un. C'était pas tous les jours, et encore moins avec tout le monde. A sa connaissance, sa jumelle ne riait qu'en présence de deux personnes : son meilleur ami, Kimimaro, et elle, Sakura, sa soeur. Plus Temari maintenant. Cet idée d'internat n'était peut être pas si mauvaise après tout, si Tayu-chan arrivait déjà à bien s'entendre avec une personne dès le premier soir.

_ Ben alors frangine ça va pas ? Reste pas plantée là tu vas prendre corneille.
(note de l'auteur : ceci est un jeu de mots foireux entre "jean Racine" et "pierre Corneille", deux auteurs du théâtre classique du XVIIème, à savoir des auteurs tragiques)

_ Euh oui...^^" désolée, je suis juste montée pour vous dire qu'on doit rejoindre les autres en bas pour assister au discours du CPE avant d'aller manger au self.

_ La flemme, répondit Tayuya.

_ Allez bouge toi feignasse ! Descendons et mettons la honte sur Shiki ! lança une Temari ultramotivée.

La rousse soupira longuement et consentit enfin à se lever. La blonde partit en sautillant d'excitation dans le couloir. Les deux soeurs se regardèrent, puis suivirent leur nouvelle amie, le sourire aux lèvres.

***

Le groupe d'interne arriva dans le self et opta pour une grande table, en tous cas assez grande pour que tout le monde puisse s'y asseoir.
Le repas commença et les discussions allèrent bon train, les éclats de rire fusèrent par ci par là....bref, un repas animé et sympa, comme entre potes quoi.
Sakura regarda pensivement sa soeur, occupée à bazarder des boulettes de mie de pain en compagnie de Temari sur un Shikamaru qui tentait tant bien que mal de discuter avec Tenten.
Au moins, il y a une bonne ambiance ici...^-^
Environ trois quarts d'heure plus tard, tout le monde avait fini de manger, Tayuya et Temari n'avait plus de projectiles, les élèves vidèrent leur plateau respectif et remontèrent dans la salle commune.
Ils y disposèrent les fauteuils et canapés en cercle, sauf Gaara qui garda son fauteuil à l'écart, et recommencèrent à parler.
La discussion commença par la critique du discours du CPE et des pions que tout le monde jugeait inutile, puis se termina sur la rentrée du lendemain, la reprise des cours qui ne réjouissait personne, les bon profs, les sympas, ceux à éviter....
Il avoisinait les une heure du matin quand le CPE entra brusquement dans la salle.

_ Allez au lit tout le monde et extinction des feux !

Les internes obéirent bon gré mal gré, le CPE allait repartir quand il se retourna.

_ Ah au fait Sasuke, le week end prochain, il est prévu qu'on aille chez notre tante, et maman veut savoir si tu viens ou si tu restes là.

Un grand rire moqueur et tapageur se fit entendre. Et bien entendu, l'auteur de ce bruit ravageur de tympans n'est autre que notre blondinet hyperactif.

_ Je reste ici, 'tachi-niisan.

_ Ok ^-^ je le dirai à maman demain alors. Bonne nuit les jeunes !

Itachi repartit gaiement, et Sasuke semblait quelque peu avoir....honte ?

Tayuya regarda le brun et se retint de rire. Il avait beau se donner des airs de mec cool et froid et distant, et de "je ne dis pas oui je dis juste "hn" rien que pour faire chier le monde", avec un frère comme ça comme CPE, il perdait de sa crédibilité. Enfin bref passons.
Les filles remontèrent dans leur dortoir et parlèrent de bon coeur, sauf Tayuya qui s'enferma dans son mp3 et s'endormit sur "Animals" de Nickelback, le son à plein volume.

***

Le lendemain, lever aux aurores, soit dans le langage tayuyien : avant midi.
Arg, ça commençait mal.
Ensuite, une douche glacée. C'est peut être dans l'absolu revigorant, mais certainement pas bon pour l'humeur de notre rousse préférée.
En revenant dans le dortoir, une fois propre, habillée et séchée, elle se cogna le genou contre un coin de table basse. Ça fait mal, et c'est pas bon pour le moral.
En clair de son côté : c'était une matinée digne d'une rentrée, c'est à dire une matinée de merde.
Comme elle était la seule réveillée parmi toutes les filles, elle prit parti de descendre dans la salle commune, voire dans le self prendre un petit déjeuner. Elle improviserait, comme d'hab'.

Quand Sakura se réveilla, il était 7h12 précisément. Elle balaya la chambrée d'un regard, et remarqua que les lits de sa soeur et de Tenten étaient vides. Cette dernière entra joyeusement dans le dortoir au moment où Sakura faisait son lit.

_ Salut ! Tu as bien dormi ?

La jeune fille hocha la tête.

_ Je vais prendre ma douche, glissa-t-elle.

_ Fais gaffe, l'eau est glaciale, au moins t'es prévenue.

Sakura sortit de la chambre et se dirigea vers les douches.

Tenten entreprit de finir de se sécher les cheveux, fit son sac et enfila ses chaussures. Ce n'est qu'après cela qu'elle secoua doucement Temari.

_ Allez Tema', c'est l'heure, lève toi...

_ NAN DEGAGE JE DORS !

_ Tema, ça ne me fait pas plaisir à moi non plus, mais on a cours...

_ MERDEUH !

_ Tema, il y a une légende au lycée qui dit que si on se lève avant 7h24, on est sûr de ne pas avoir Jiraiya-sensei en Histoire/Géo....et pour info il est 7h18, tu as donc juste six minutes pour te préparer entièrement...

_ OO j'arrive, je me lève, je te rejoins dans la salle je serai prête avant ! Aaaah faut que je me dépêche je ne veux plus avoir ce pervers comme prooooof ! >.<

La jeune fille se rua hors de son lit et se précipita vers les douches, un paquet d'affaires diverses et variées dans le bras.
Sakura revint, et demanda pourquoi Temari avait l'air si pressée, elles étaient largement en avance. Pour toute réponse, elle eut droit à un haussement d'épaules de la part de la brune, qui lui dit qu'elle les attendrait dans la salle commune.

Temari déboula à toute vitesse dans la chambre, prit son sac, enfila ses chaussures et saisit la main de Sakura.

_ Vite vite vite ! Si on arrive un peu trop tard on aura ero-sensei ><

_ Oo

Elles arrivèrent comme des furies dans la salle commune, où seule Tenten les attendait.

_ Allons-y, dit simplement la jeune fille. On va regarder nos classes vite fait et on petit déjeune ou l'inverse ?

_ Les classes d'abord ! répondirent en choeur les deux autres, se tenant toujours par la main.

Elles coururent droit vers le panneau d'affichage.

_ Toutes les deux en termES-1, yay !

La blonde et la brune sautèrent de joie et entamèrent une sorte de danse du bonheur.
Shikamaru sortit du self à ce moment là et vit donc les deux filles en train de gesticuler comme des tecktonikeuses mais en plus pitoyables. Il allait faire un commentaire commençant par un de ses "galèèèèère" quand il croisa le regard assassin de Temari, toujours en train de danser avec Tenten, et donc ravala ses paroles acerbes.
Il se dirigea vers Sakura, qui lui semblait de loin la plus saine d'esprit ici-bas.

_ On est dans la même classe, en premièreS-3, dit-il nonchalamment.

_ Ah, d'accord ^-^ merci, ça m'évitera de chercher...

_ Au fait, il y a un moyen d'arrêter ta soeur quand elle est enragée ou pas ?

_ Euh...pas à ma connaissance, pourquoi ?

_ Parce qu'à ce train là elle va nous ravager le self TT_TT

_ Hein ?!

Une Tayuya guillerette sautilla en chantonnant vers eux.

_ Lalala...vous allez bien ?

Temari et Tenten stoppèrent net leur danse. Les quatre internes présents regardèrent la jeune fille rousse avec effroi. Un grand silence, lourd et pesant, régna dans le lycée, quand soudain....

_ 'Tain y a pas quelqu'un pour nous aideeeeeeer ? A l'aaaaiiiiideeeeee >.< lancèrent deux voix en provenance du self.

Le quatuor détacha ses yeux effarés de Tayuya, qui faisait semblant de s'intéresser à la répartition des élèves dans chaque classe, et se rua dans le self.
Ils y trouvèrent Kiba, Kankuro et Naruto, coincés sous une table, qui, de toute évidence, avait été renversée volontairement sur eux. A côté, Gaara et Sasuke petit-déjeunait tranquillement.

_ Vous ne les aidez pas à se sortir de là ?

_ 'l'ont mérité, répondit le brun.

_ La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois, ça leur servira de leçon, continua le roux.

_ Galèèèèèère....

Shikamaru se posa à côté de Sasuke, et regarda les filles qui s'évertuaient à redresser la table. Elles y parvinrent -enfin- juste au moment où la sonnerie annonçant le début des cours et la fin de la récré retentissait.

_ Finalement, on n’aura pas déjeuné, nous....

Ils sortirent du self et se dirigèrent, à contre-coeur, vers leur salle de classe respective.




si vous lisez mes commentaires de début et fin de chapitres (qui sont pas très intelligents, je vous l'accorde), essayez de placer "mon p'tit poutougou" dans le comm que vous laisserez (sauf si vous voulez pas en laissez un xD)

je voulais faire ce chapitre plus long, à la base, mais je crois qu'en fait ça suffira, pour cette fois ^^"




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: