Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nos vies entre 4 murs ...

c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 8525 | Comments: 56 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 31/08/2008
donc voilà une school fic (j'espère qu'elle sera intéressante)

c'est l'histoire de deux soeurs, sakura et tayuya haruno, qui arrivent dans leur nouveau lycée où elles seront internes. bon ben après c'est leur vie de lycéenne, quoi....enjoy !

et encore merci à c4tou pour le titre !


ps : j'espère que vous aimez la guimauve ... ^^" (hmmmm guimauve grillée au feu de camp....*bave*miaaaaam)




Chapitre 1: konoha-konoha nous voilà !



_ Les filles dépêchez-vous ! Nous partons dans une demie-heure ! Vos affaires sont prêtes ?

_ Oui maman, ne t'inquiète pas ! cria Sakura.

Elle se laissa tomber sur son lit.

_ Tu devrais t'activer un peu, Tayu-chan, tu crois pas ?

_ La flemme, lui répondit sa soeur.

Sakura esquissa un sourire narquois.

_ Je vais faire ta valise pour toi alors, et si tu te retrouves avec les robes que t'a offerte mamie ce ne sera pas ma faute....

_ Ok-ok ! Je fais ma valise !

La jeune fille aux yeux noisettes se leva dans la hâte et se précipita pour faire sa valise. Hors de question de porter les habits immondes que s'évertuait à leur offrir leur grand mère !

Tout était paqueté en une quinzaine de minutes. Tayuya regarda sa soeur, allongée sur son lit.

_ T'es pas obligée, tu sais.

_ Obligée de quoi ? demanda distraitement Sakura.

_ D'aller là-bas avec moi....c'est moi qu'ils y ont envoyé, pas toi. Ca va être la plaie d'y être, et je veux pas t'imposer ça.

_ J'ai choisi d'y aller, Tayuya.

_ Pour moi.

_ Oui, mais pour moi aussi. Je ne supporterai pas longtemps d'être séparée de toi et de ne te voir que pendant les vacances. Et puis être interne c'est pas la mort, papa et maman nous ont même signé les autorisation de sorties le mercredi après-midi et le week-end.

_ Mouais, t'as raison....

Tayuya fixa sa soeur jumelle, pensive.

Quand on les voyait, toutes les deux, on devinait tout de suite qu'elles étaient ce qu'on appelait de "fausses jumelles". C'est vrai qu'à part leur côté "planche-à-pain" et leur taille moyenne, elles ne se ressemblaient pas. Sakura avait les cheveux franchement roses, tandis que ceux Tayuya tiraient sur le rouge. L'une avait les yeux verts, l'autre noisettes. L'une prêtait un minimum d'attention à son apparence, l'autre faisait très garçon-manqué.

Quand on les connaissait, c'était pire. On se demandait comment deux personnes si différentes puissent être si proches.
Sakura était soignée, intelligente, sérieuse, responsable, gentille, aimable et serviable.
Tayuya était jemenfoutiste, cancre à ses heures perdues (non pas qu'elle soit bête mais les cours ne l'intéressaient pas), totalement immature et plutôt violente.

A 16 ans, elles entraient toutes les deux en première, aux lycée de Konoha.

Konoha étant à plus ou moins (mais surtout plus) 3000 kilomètres de chez elle, elles y seraient donc internes.

La raison pour laquelle elles allaient dans un lycée si loin, c'était tout simplement parce que les professeurs et le directeur du lycée de leur ville, excédés par le comportement "virulent" de Tayuya, avait fini par renvoyer celle-ci.
La psychologue scolaire s'en étant mêlée, il fut décidé que le mieux pour Tayuya serait d'aller en pensionnat dans un lycée éloigné de chez elle. Sakura, ne voulant pas se séparer de sa soeur jumelle, avait décidé d'y aller également, à la grande surprise de ses parents.

Le cri de leur mère fit sursauter les deux jeunes filles :

_ Les filles on y vaaaaa !

Les deux jeunes filles prirent leur valise respective et leur sac de cours respectifs et traversèrent l'appartement familial mollement, descendirent les escaliers de l'immeuble tout aussi mollement et s'engouffrèrent dans la voiture dans laquelle avaient déjà pris place leurs parents.

_ 'fait chier comme on est internes on commence un jour avant tout le monde.

_ Tayuya ma chérie surveille ton langage.

_ Ouais m'man...

Elle sortit son mp3, mit ses écouteurs et passa le reste du voyage dans sa musique.

Sakura, elle, passa le reste du voyage à lire "Les Hauts de Hurlevent", d'Emily Brontë.

***

Ils arrivèrent au lycée vers 17h, passèrent une heure dans le bureau de la principale, une espèce blonde liftée à forte poitrine, et c'est ainsi que les deux soeurs se retrouvèrent seules dans le couloir menant à l'internat après des adieux plus ou moins déchirants avec leurs parents (plutôt moins).

Elles se dirigèrent vers la salle commune de l'internat, celle qui donnait aux chambres. Tayuya, qui était devant, attrapa la poignée, la fit tourner et ouvrit la porte brutalement, à son habitude. Elle n'eut pas fait un pas qu'un seau remplis d'eau lui tomba sur la tête.

Elle releva la tête, furieuse (et une Tayuya en furie n'est pas de bonne compagnie).

_ Hahahahahahaahahahahahaah ! Trop drôle je savais que ça marcherait ! C'est trop fort ! gueula un mec blond.

Sakura jeta un regard désolé à sa soeur, mais on voyait bien qu'elle mourrait d'envie d'éclater de rire.

_ A en juger par le rire tonitruant qui sort de ta bouche et l'air stupide que tu arbores, je suppose que c'est toi l'auteur de cette blague idiote ? demanda la victime avec un calme olympien.

_ Ouaip ! répondit le blond en se fendant la poire.

_ Alors dans ce cas un conseil, cours et prépare-toi à mourir, continua Tayuya tout aussi calme, un grand sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.

Le jeune garçon déglutit difficilement. Et commença à courir.

Tayuya se lança à sa poursuite.

Merde elle court vite!

_ Tayuya attends ! On est censée ... commença Sakura.

_ M'en fous je vais lui faire avaler ses dents à cet abruti ! l'interrompit sa soeur, sans pour autant stopper sa course.

La jeune fille rattrappa très vite sa proie, la projeta à terre et lui fit une clef de bras.

_ Tout d'un coup tu rigoles moins hein ?

_ Aïe-aïe-aïe arrête tu me fais mal !

Elle est vachement forte ! Râââh putain j'ai trop mal

_ C'est sensé faire mal, crétin. Implore mon pardon et peut être que je te lâcherai.

_ J'implore ton pardon ! Aie pitié de moi j'ai trop maaaaaaaaaal !

La jeune fille resserra son étreinte, ce qui fit hurler de douleur le jeune homme.

_ Aïeuh ! T'avais dit que tu me lâcherai !

_ J'ai dit "peut-être", patate, dit-elle sans desserrer pour autant sa prise.

Deux jeunes garçons arrivèrent, restèrent bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à eux puis éclatèrent simultanément de rire.

_ Naruto tu devrais voir ta tête c'est trop marrant !

_ Nan j'ai mal !

_ Ta gueule ! lui ordonna son assaillante.

_ Attends bouge pas, reste comme ça, je vais chercher mon appareil photo ! dit l'un des deux garçons se précipitant dans le quartier "masculins" de l'internat.

_ Kiba je haaaiiiiis !!! hurla le blond

_ Oh ça va Naruto, gueule pas comme un goret qu'on égorge, c'est galère....fit le deuxième.

Le dénommé Kiba revint, un appareil photo numérique à la main.

_ Fais un petit sourire, Naruto ! dit-il en appuyant sur le bouton de son appareil.

Un flash se déclancha. Les deux garçons éclatèrent de rire à nouveau.

_ Franchement tu crains, se faire battre par une fille, c'est galère....

Tayuya tiqua. Elle se leva d'un bond et fit face au jeune garçon qui venait d'ouvrir la parole.

_ Si tu veux, la "fille", elle te fait subir le même traitement que ton copain en 100 fois pire ! le prévint-elle.

Il vit la lueur menaçante qui brillait dans les yeux noisettes de la jeune et préféra donc se taire. C'est là qu'elle eut un sourire purement machiavélique.

_ "Qui ne dit mot consent" cita-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres.

_ Glups.

Elle fit un croche patte au jeune homme qui essayait de s'enfuir, le retourna sur le ventre et lui fit la même clé de bras qui avait paralysé Naruto il y avait à peine quelques minutes.

_ Kiba, dit celui-ci, tu pourrais pas prendre un joli portrait de Shika ? On pourrait le montrer à Temari, ça la ferait rire elle aussi, continua-t-il, un sourire narquois aux lèvres.

_ Kiba nan fais pas ça ! On est pote ! Nan pas de photo... AÏEUH !

_ C'est Kiba ton nom, demanda Tayuya à l'attention du jeune homme à l'appareil.

_ Ouaip. Pourquoi ?

_ Dans ce cas, Kiba, tu ferais mieux d'enclencher le mode vidéo de ton appareil....je t'avais prévenu, reprit-elle pour sa proie, que se serait 100 fois pire qu'a subi ton pote...

Clic.

_ Mode vidéo activé.

_ Quelqu'un à un pot de gel ?

_ Sasuke en a un, répondit Naruto. Pourquoi ?

_ Vas me le chercher, s'il te plaît....

Shikamaru tourna la tête vers son assaillante et la regarda, horrifié.

_ Que vas-tu faire à mes cheveux ?

_ Rien de bien grave, et sois heureux que je n'utilise pas les ciseaux !

Naruto revint, un pot de gel à la main.

_ Tiens voilà. Et j'ai pris des marqueurs aussi, au cas où.

_ Naruto sale traître !

Le sourire sadique de Tayuya s'agrandit.

_ Tu filmes ?

_ Ouaip !

Le calvaire de Shikamaru commença.

***

[Pendant ce temps, du côté de Sakura]

Bon voilà nos valises sont montées, je me demande ce que fabrique Tayu-chan quand même. Elle est partie depuis presque une demie-heure, elle ne met jamais autant de temps pour rattrapper et torturer quelqu'un, d'habitude....enfin bon personne ne peut stopper Tayu-chan quand elle est motivée pour se venger, donc le mieux que j'ai à faire c'est de l'attendre là...et dire que papa et maman comptaient sur moi pour la "canaliser" ! C'est mal barré ! Non je vais la chercher, elle doitpas être bien loin, j'entends les cris du martyrisé...

Sakura se leva du fauteuil où elle était assise et se dirigea vers le couloir où sa soeur s'était engouffrée à la poursuite de l'auteur de la blague, et tomba nez à nez avec un jeune fille, brune, deux petits chignons sur la tête.

_ Oh salut ! dit l'étrangère. Tu es une des deux nouvelles ?

_ Oui je euh...cherche ma soeur en fait.

_ Elle s'est perdue ?

_ Non elle est....partie se venger du génie-de-la-blague qui a eu la brillante idée de mettre un seau rempli en équilibre sur la porte avant qu'elle ne l'ouvre.

_ Oh Naruto ! Il est très con, mais trop drôle, enfin tant que je suis pas la victime de ses blagues vaseuses je le trouve drôle ^^

Elles entendirent un cri.

_ NAAAAOOOONNNNN JE VOUS HAAAAIIIIIS ! LÂÂÂÂÂCHE MOI !

_ C'est la voix de Shikamaru ! Viens on va voir ! Au fait, je m'appelle Tenten, on est dans la même chambre ^^

_ Moi c'est Sakura.

_ Enchantée !

Elles arrivèrent au niveau du groupes des quatres jeunes gens.

Le spectacle était saisissant.

D'un côté, Naruto se roulant par terre de rire, Kiba hilare tout en tenant son appareil photo et Shikamaru, peinturluré aux marqueurs, sa couette défaites et les cheveux ébourriffés et collant à cause du gel.
Tayuya, tenant toujours sa proie par sa clé de bras redoutable, l'obligeait à faire face à l'appareil de Kiba, qui était passé du mode film au mode photos en rafale.

_ Tayu-chan !

L'intéressée se retourna, surprise de voir sa soeur.

_ Sakura ! Tu vas bien ?

_ Mais qu'est-ce tu fais ?

_ Môôa ? Mais rien regarde on s'amuse ! dit-elle en désignant d'un coup de tête Naruto et Kiba, morts de rire.

Tenten éclata de rire elle aussi.

_ Temari va halluciner quand elle va te voir comme ça, Shikamaru ! lança-t-elle entre de hoquets.

_ Tayuya lâche-le !

_ Oui-oui, répondit la jeune fille distraitement.

Elle consentit -enfin!- à libérer Shikamaru de sa mortelle étreinte.

Le jeune homme commença à se diriger vers la salle de bain pour se nettoyer, la figure, trop tard, hélas, pour échapper au regard du surveillant qui passait par là.

_ Non mais dîtes-moi que je rêve ! hurla le pion, furieux.




to be continued...




et voilà donc le premier chapitre !

faites-moi part de vos impressions, bonnes comme mauvaises ! ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: