Fiction: La disparition de Naruto

Naruto serait porté disparu ? Est-ce vrai ? On raconte qu'il aurait perdu face à son ancien ami d'enfance, le descendant des Uchiha, 1ere fiction posté sur ce site j'espère que ça va vous plaire ^^ Bonne lecture !!
Version imprimable
Aller au
Korashy (Masculin), le 30/09/2014
Je suis de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour ! Après presque 2 ans d'absence, je continue mes fictions !
J'ai changé ma manière d'écrire, malheureusement ce chapitre qui avait été modifié n'a pas été enreigistré. Dépité, j'ai décidé d'accélérer jusqu'au passage que j'ai retravaillé pour vous fournir une meilleure lecture. J'espère ainsi attiser vos sens et fluidifié la lecture.
Je vous souhaite à tous une très bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner vos critiques !




Chapitre 3: L'afrontement



Kakashi, Yamato, Sakura, Naruto, Sai et Pakkun partent à la rencontre de Sasuke et de son équipe, sautant d'arbres en arbres aussi vite qu'ils le peuvent, ils se préparent au combat.
Kakashi prit la parole :
- Nous ignorons tout des personnes qui accompagnent Sasuke, restez donc sur vos gardes. Si le combat est inévitable, Naruto et Sakura, vous vous occuperez de Sasuke, vous le connaissez mieux que moi, Naruto tu as eu l'occasion de l'affronter plus d'une fois, tu sais comment il est, et vu votre esprit d'équipe, vous saurez vous débrouiller. Yamato, Sai et moi, nous nous chargerons de ses compagnons. Compris ?
Ils acquiescèrent d'un signe de tête.


Du côté de Sasuke, Karin s'inquiétait :
- Sasuke ?
- Mmh, fit celui-ci
- T-Tu ne penses pas que... que pénétrer dans un village rempli de ninja ne serait pas un peu… suicidaire, demanda Karin
- Tu te dégonfles Karin ? Si tu veux, tu peux toujours repartir, ricana Suigetsu
- La ferme j’t’ai pas causé bâka, s’énerva-t-elle.
- Karin, dit calmement le brun, tous ce que je peux te dire, c’est que pour l’instant je doute qu’on arrive à Konoha aujourd’hui.
Elle fut étonné de sa réponse :
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
Il ne répondit pas, et continua d’avancer. Elle reprit la parole :
- Sasuke, je sens que quelqu’un arrive vers nous à environ 2 kilomètres.
- Combien sont-ils ?
Elle se concentra un moment :
- … Je sais pas exactement encore mais l’un d’eux à une grande quantité de châkra enfoui en lui, il est repérable à des kilomètres.

La distance qui séparait les deux groupes fut atteint.
La team Kakashi continuait d’avancer sans trouver de traces de leur objectif :
- Ça se précise Kakashi, je sens nettement 4 odeurs, ils ne sont plus très loin, annonça Pakkun
- Soyez sur vos gardes, l’ennemi peut être n’importe où.
Ils déboulèrent dans une clairière au pied d'un escarpement :
- Là-haut, avertis le chien-ninja
Ils levèrent les yeux. Là, se tenant au sommet de l'escarpement, à contre-jour, la silhouette de Sasuke se dessinait :
- Hoye, les nargua-t-il
Il les observa sans un mot, quand une explosion de fumée sur leur droite les déconcentra. Naruto reporta son attention sur Sasuke qui avait disparu, il l'aperçut qui s'enfuyait :.
- Sasuke, tu ne t’échapperas pas !
Il partit à sa poursuite suivit de près par Sakura, la fumée s’était dissipée révélant Suigetsu
- Pakkun, merci de ton aide, on va continuer sans toi, dit le ninja copieur à l’adresse de son chien-ninja.
- Bien à la prochaine Kakashi, dit-il en disparaissant dans un autre nuage de fumée.
- Allez-y, dit Sai, je m’en occupe.
- D‘accord, répondirent Kakashi et Yamato
Ils prirent la direction de Naruto et Sakura, Sai souriait face à son adversaire, ce qui l'irrita
- Qu’est-ce qui te fait tant rire ?
Sai garda le silence. Suietsu porta la main à son épée :
- Tu vas bientôt plus rire j’te l’assure, s'exclama-t-il en chargeant.

La rage s’emparait déjà de Naruto, ses yeux était devenus rouge mais il ne voulait toujours pas céder face au Bijuu en lui. Sasuke se tenait assez loin devant, mais finit par disparaître à nouveau, ils s'arrêtèrent, rejoins par Kakashi et Yamato :
- C’est à mon tour, dit une voix
Juugo apparut, et Sasuke en fit de même pour s’enfuir à nouveau,
- Il décompose le groupe, c’était à prévoir, pensa Kakashi
Il jugea que c’était à son tour de rester. Juugo en décida autrement et au moment où Yamato allait suivre les 2 autres, Juugo s’interposa :
- Ne me sous-estimez pas, dit-il une lueur démente dans le regard, soyez déjà heureux de pouvoir me vaincre à 2.
Il activa son sceau maudit et fondit sur les 2 Juunins.

- Sasuke, cria Naruto, arrête de fuir et vient te battre !
Ils finirent par se retrouver dans la vallée de la Fin, Naruto reconnut très bien les lieux, un flash lui revint en mémoire. Mais voulait-il vraiment que l’un d’eux finissent ici ? Il n’en savait rien, ce qu’il savait c’est qu’apparemment Sasuke n’allait pas rentrer à Konoha docilement. Il fallait se préparer au pire.
Il avait encore disparu et les 2 shinobis le cherchait des yeux.
- Naruto ! Regarde, lui ordonna-t-elle en pointant le doigt vers les statues.
Il se tenait là, au sommet de la statue de gauche et les regardaient d‘un œil méprisant. Naruto et lui malgré la distance soutinrent leur regard comme s’ils pouvaient se comprendre ou autre chose.
- Sakura, cette fois-ci… on le fait ensemble.
Elle acquiesça en enfilant ces gants.
Naruto partit comme une flèche avec pour seule objectif : Sasuke, laissant Sakura au dépourvu n’ayant pas été aussi réactive que lui, elle se mit en route pour le suivre mais fut retint par la cheville.
- Non toi tu reste avec moi, dit une voix derrière elle.
C’était Karin
- Alors c’est ici que tu te cachais
- Trêve de bla-bla, amène-toi, la provoqua Karin.
- Tu sais pas à qui t’as affaire, désolé Naruto mais tu vas devoir te débrouiller tout seul pendant un petit moment, pensa la jeune med-nin.

Naruto n’avait pas quitté des yeux Sasuke qui faisait de même, il arriva au pied de la statue.
- Tu comtes descendre de ton perchoir ou je dois venir te chercher, hurla-t-il.
- Si tu te sens à la hauteur, amène-toi, le provoqua Sasuke
- Sakura, expose ta nouvelle force à Sasuke… Sakura, demanda-t-il en se retournant, Sakura ?
- Un ninja ne baisse jamais sa garde, dit une voix au-dessus de lui.
Sasuke avait plongé sabre en avant, avec l’intention de découper Naruto en 2. Celui-ci esquiva le coup difficilement avec un salto arrière mais il fut quand même touché au bras qui était entaillé.
Sasuke atterrit sur l’eau assez aisément :
- Tu es à peine capable d’esquiver mon attaque, je doute que tu ne sois meilleur qu’avant.
- Tu verras, je te ferais manger la poussière, j’ai énormément progresser depuis ton départ, ragea Naruto
- J’en doute beaucoup car…, dit le brun en rangeant son sabre et fermant les yeux, tu ne pourras jamais contrer ça, cria-t-il en rouvrant les yeux pour y dévoiler ses sharingans.
Le décor tournoya autour de Naruto mais étrangement il ne ressentait rien, ils se trouvèrent tous les 2 dans un endroit totalement noir, mais ils se voyaient comme s’il y avait de la lumière.
- Maintenant Naruto, tu vas souffrir comme jamais tu n’as souffert.
- J’attends de voir ça, répondit celui-ci
- Vraiment ? répondit une voix derrière lui
Naruto se fit transpercer par le katana de Sasuke.
- Mmh, niveau douleur, j’ai connu pire, répondit le jeune blond sans tressaillir ni montrer un signe de faiblesse malgré la lame qui lui traversait le corps.
- Huh tu te crois fort mais tu vas bientôt tressaillir.
Il retira son épée puis disparut,
- Bon finit de rire, se dit Naruto, je sais comment dissiper un genjutsu.
II joignit les mains devant lui pour bloquer le flux de châkra à l’intérieur puis relâcha tous d’un seul coup.
- Inutile, dit une voix devant lui.
Sasuke le transperça encore de sa lame.
Tu ne pourras jamais t’échapper de mon genjutsu, ce n’est pas un genjutsu comme les autres.
Il réalisa quelque chose
- Comment a-t-il pu ne pas sourciller alors qu’il a ma lame dans le corps en ayant les yeux fermés, est-ce qu’il dirait vrai ? Il ne sentirait rien, pensa le brun
- Il a raison la dernière fois que j’ai était pris dans un genjutsu venant d’un sharingan, j’ai demandé à Sakura et Chiyo d’injecter du châkra en moi… mais là… je suis seul.
Une vois résonna :
- Nan tu n’es pas seul
- Quoi !? Qui est-ce ? Demanda Sasuke ne comprenant rien du tout, je connais cette voix.
- Que… non c’est pas la voix de Kyuubi, pensa Naruto, merde qui c’est alors.
- Rappelle-toi de ce que je t’es donné Naruto, continua la voix
- Ça ne peux pas, ce ne peut-être toi … Itachi.
- Petit frère, je vois que tu as eu ta vengeance mais maintenant que tu connais la vérité. J’espère que tu me pardonneras…
Sasuke tenait toujours fermement son sabre à travers Naruto mais chacun regardait autour d’eux pour voir d’où provenait la voix de l’aîné des frère Uchiha.
C’est à ce moment qu’il apparut devant eux.
- Te souviens-tu maintenant de ce que je t’ai donné, Naruto ? Sers-t-en pour sortir de ce genjutsu, désolé petit-frère mais je t’empêcherais d’utiliser ce pouvoir contre lui, dit-il avant de disparaître.
Sasuke ne faisant plus attention à Naruto s’éloigna de lui et courut à l’endroit où se tenez l’image d’Itachi
- NON ! Grand frère ! Revient ! cria le jeune Uchiha
Pendant ce temps Naruto se concentra pour dissiper le genjutsu. Le paysage réapparut.
- Sasuke… que s’est-il passé entre toi et Itachi, demanda le blond.
- Tu sais sans doute que je l’ai tué… j’ai appris que plus tard qu’il était sous des ordres, et qu’on la forçait à commettre ce crime impardonnable.
- … On la forçait ? Mais à quoi ?
- A éliminer sa famille et à décimer son clan, pauvre imbécile !
- Quoi ?! Mais qui ?
- Les conseillers de Konoha et un certain Danzôu.
- Mais c’est impossible, pourquoi ordonnerait-on une chose pareille !?
- Et pourtant c’est la pure vérité, étant sous les ordres en tant que ninja il y a été forcé
Il se retourna
- Et c’est pourquoi je vais tuer ce qui sont responsable de la disparition de ma famille.
Naruto baissa la tête.
- Je comprends tes intentions Sasuke…
Il releva brusquement la tête
- Mais étant ninja de Konoha je ne peux pas te laisser faire.
- Si tu te dresse en travers de mon chemin, je serais dans l’obligation de t‘éliminer.
- Soit, qu’il en soit ainsi…
L’Uchiha forma quelques sceaux, de l’électricité apparut dans sa main, le piaillement de milliers d’oiseaux accompagna l’apparition du jutsu.
Naruto créa un clone et firent tournoyait le châkra dans leurs mains
- Toujours cette technique. Elle ne fait pas le poids, dit-il en s’élançant vers Naruto
- Ce n’est pas le simple Rasengan, c’est… OMADA RASENGAN
- SHIDORI !
Les attaques se percutèrent de plein fouet l’eau autour d’eux s‘envolait dû à la puissance des 2 jutsus, le chidori commençait à céder quand le clone de Naruto disparut ce qui déstabilisa l’original et ne put contenir le rasengan seul, une onde de choc propulsa les adversaires dans les airs, ils ricochèrent sur l’eau sur plusieurs mètres :
- Bordel ça a failli, pensa Naruto, foutu clone.
- Oui, il est apparemment meilleur qu‘avant, mais ce n’est pas ça qui m’empêcheras de le tuer.
Ils se relevèrent tant bien que mal, se regardèrent un bref instant puis fondirent l’un sur l’autre pour poursuivre le combat en corps à corps, tout 2 esquivaient très bien les coups de l’autre, s’en suivit un combat kunaï contre katana, Sasuke commença à dominer Naruto qui n’en menait pas large avec son petit kunaï, recula devant les attaques incessante de Sasuke, il perdit l’équilibre et tomba, ce qui arrangea Sasuke et bondit sur Naruto pour lui asséner le coup de grâce.
Il para à la dernière minutes avec son kunai, mais il était en mauvaise posture.
- Tu es fini Naruto
- C’est-c’que tu crois.
La lame de Sasuke se recouvrit de châkra électrique et commença à trancher le kunaï de Naruto petit à petit.
- Merde là j’suis bien, râla Naruto dans sa tête, bon tout n’est pas perdu.
Il se concentra et y incrusta le châkra de vent, la progression du katana fut stoppé, ce fut d’ailleurs le sabre qui commença à se trancher sur le kunaï, Sasuke sauta en ailleurs pour s’éloigner, il vérifia son sabre et le rangea.
- J’ai presque plus de châkra, se dit Sasuke, va falloir faire court. Naruto ce dernier coup cèlera nos destins, l’un de nous finira ici.
- Si c’est-ce que tu veux, alors finissons en une fois pour toute pour que je puisse te ramener à Konoha. Je vais devoir l’utiliser, Tsunade, Kakashi désolé, pensa-t-il.
Kage Bunshin No Jutsu !
2 clones apparurent. Ils formèrent ensemble le :
- Rasenshuriken !
- Shidori !
Les 2 jutsus se percutèrent avec force mais le shidori de Sasuke ne fit pas long feu (l’électricité est battu par le vent) il prit la technique sur le flan, il fut projeté vers la base de la statue, une partie explosa sous la force de l’impact.
- Argh, merde, je sens plus mon bras, pensa Naruto, il doit être cassé.
- Tu n’en mène pas large gamin.
Plop…
- Qu’est-ce que tu veux, hurla Naruto
- hun, hun, hun (rire de Kyuubi), tu es toujours aussi faible, gamin.
- T’arrêtes tes jappements la peluche.
- Allez montre lui, comme la dernière fois, montre lui ta puissance, montre lui notre puissance. Tu sais ce que tu as à dire, acceptes ma puissance et tu pourras le ramener, tu sais que sans moi tu ne peux rien faire.
- Fermes ta gueule, j’ai pas besoin de toi, je n’aurais plus jamais besoin de toi ! Je suis plus fort que toi !
Kyûubi éclata d’un rire tonitruant et grave
- Tu te crois plus puissant que moi et bien vas-y montre-moi ! Enlève ce sceau et montre moi ta force, pathétique humain.
- Un jour, je le ferais sois en sûr…
La cage disparut, la douleur de son bras revint.
- Bordel j’arrive plus à le bouger, je suis bien.
Sasuke se releva, un filet de sang coulait le long de son visage
- Il semble blessé, remarqua l’Uchiha, j’vais exécuter une série de coup rapide puis le finir.
- Allez amène-toi Sasuke, c’est pas fini, cria Naruto, j’croyais que l’un de nous allais mourir !

- T’es vraiment tenace-toi, dit un Suigetsu haletant.
Sai lui répondit avec son sourire, il déroula un parchemin devant lui et y dessina à une vitesse prodigieuse plusieurs « lions » puis dit :
Ninpo Chouj…
Il n’eut pas le temps de finir que son adversaire trancha le parchemin.
- Aha, tu crois que tu vas encore m’avoir.
- Ça va pas être facile avec lui, pensa Sai.

Raikiri !
Kakashi fonça sur Juugo qui esquiva de peu la technique du ninja copieur
- Mokuton no Jutsu
Des branches de bois enroulèrent Juugo qui ne se laissa pas faire, il se débattit et fit exploser le bois.
- Il attaque l’un après l’autre, en parfait synchronisation, Sasuke, j’espère que tu vas te dépêcher de terminer ton objectif, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme.

Kyaaaa !
L’arbre vola littéralement en morceau sous le coup de Sakura.
- Bordel tu vas arrêter de te barrer, hurla Sakura
- Pfiou c’est pas passé loin cette fois-ci, pensa Karin, ces ninjas de Konoha sont pas évident à maintenir en place.

Le brun fonça, sortit son sabre, donna un coup que Naruto esquiva, ils continuèrent jusqu’à ce que Sasuke envoie son châkra électrique dans le lac, le jinchuuriki bondit dans les airs pour esquiver l’attaque.
- Je t’ai, pensa Sasuke
Il rangea son sabre effectua quelques signes :
Katon : Housenka no Jutsu
Les pétales de feu fondirent sur l'Uzumaki qui peinât à les esquivait, l’une d’elle le toucha de plein fouet.
- Katon : Ryuuka no Jutsu
Il le dirigea non pas vers Naruto, mais dans l’eau juste sous ses pieds, l'entourant d'une épaisse vapeur au moment où Naruto y pénétrait. C’est à ce moment qu’il ressentit une immense douleur de son ventre jusque dans son dos, la vapeur se dissipa.
- Finalement je t’ai eu, lui dit Sasuke, à quelque centimètres de lui
Naruto cracha du sang.
- Sa… Sasuke…*keuf*.
Il retira la lame de son katana du corps de Naruto, qui tomba à genoux, il regarda son ami d’enfance qui en faisait de même, il finit par s’écrouler et se faire emporter par le courant.
Grâce une technique de type Katon, Sasuke cracha une énorme boule de feu en l’air qui explosa.
- C’est le signal, se dirent Karin, Suigetsu et Juugo
- Désolé je vais devoir te laisser, annonça Karin, je dois partir.
Elle sauta en direction de la cascade.
- Je dois te signaler que ton ami blond est mort
- Quoi, reviens ici j’en ai pas fini.
Spof
- Hein qu’est-ce que ?
Un kunaï munit d’une note explosive se planta à ses pieds et explosa. Quand la fumée disparut il n’y avait plus aucune trace de Karin, Sakura décida donc de partir sur les lieux du combat, disait-elle vrai quand elle lui avait annoncé que Naruto était mort, elle ne le savait pas.
Suigetsu et Juugo se séparèrent de leurs adversaires de la même manière.
- Disparu, Kakashi il vaudrait mieux partir à la recherche des autres.
Il acquiesça, Yamato créa un clone de bois qui partit dans la direction de Sai
- J’espère qu’ils vont bien et que Naruto n‘a pas cédé face à Kyuubi, dit Kakashi.
- Je l’espère aussi, si c’est le cas, on va avoir de gros problèmes
Ils arrivèrent aux abords de la rivière et cherchèrent des yeux quelqu’un.
- Sakura ? Naruto ? Cria Kakashi.
- Ici, dit une voix derrière eux
- Sakura ? Que se passe-t-il ? Où est Naruto ?
Elle s’était assise au pied d’un arbre, recroquevillé sur elle-même la tête posait sur les genoux, elle pleurait.
- Il… il a … disparu, sanglota-t-elle
- Allons calme-toi Sakura, il est certainement quelque part.
- NON, j’ai déjà chercher, je ne l’ai pas trouvé
Elle pleura de plus belle.
- Pourquoi dis-tu ça, demanda Yamato, pourquoi as-tu « chercher » ? Tu devais être avec lui.
Elle leva les yeux vers lui, puis les rabaissa
- Eh bien, au moment où j’ai voulu le suivre, une équipière de Sasuke m’en a empêcher, apparemment leurs objectifs était de laisser Naruto et Sasuke seul. Avant de partir, elle m’as dit que Naruto était … était…
Elle se remit à pleurer.
Les 2 Juunins ne pouvaient croire pas les dires de la jeune fille, Naruto était-il vraiment …



Qu'arrivera-t-il à nos amis ? Que fera Sasuke ? Comment va réagir Konoha si la disparition de Naruto es fondée ?
Vous saurez tout dans le prochain chapitre !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: