Fiction: La disparition de Naruto

Naruto serait porté disparu ? Est-ce vrai ? On raconte qu'il aurait perdu face à son ancien ami d'enfance, le descendant des Uchiha, 1ere fiction posté sur ce site j'espère que ça va vous plaire ^^ Bonne lecture !!
Version imprimable
Aller au
Korashy (Masculin), le 25/11/2008
Voilà, le 1er VRAI chapitre de ma fiction. Perso plus je lis plus je trouve que ce que j'écris et chiant, mais en même temps c'est moi qui l'ai écrit, on critique toujours ce qu'on fait ^^.
Enfin voilà je vous laisse lire le chapitre "Là où tout à commencer", bonne lecture et laisser vos impressions !!




Chapitre 2: Là où tout à commencer



Quelques jours plus tôt...

- Sasuke, dit timidement Karin, qu'est-ce que tu vas faire ?

Sasuke, Karin, Suigetsu et Juugo étaient au bord d'une falaise donnant vue sur la mer Sasuke était assis au sommet d'un rocher assez grand et regardait au loin.

Il ne répondit rien à Karin, les souvenirs de son enfance jusque là enfouis au plus profond de lui revinrent à la surface un à un, il se souvint des instants passés avec son frère, les instants où celui-ci s'excusa de ne pas pouvoir l'aider au lancée de shuriken, lui promettant ensuite qu'il l'aiderait une autre fois, en lui donnant une petite tape sur le front.

- Sasuke, insista Suigetsu, merde on fait...
- Suigetsu, dit Sasuke légèrement énervé sans détourner la tête, si tu ne veux pas que je te tue... tais-toi
- Il commence à m'énerver, pensa-t-il, quand on bougera faite-le moi savoir, dit-il en s'éloignant son épée sur le dos.

Sasuke avait besoin de temps, il devait évacuer le passé pour réfléchir au présent bien qu’il avait déjà une petite idée de la suite des événements.
Mais tous les moments passés avec son frère lui revenaient en mémoire, c’était impossible à arrêter.

Il demeurait là un bon moment, Karin s’était éloigné pour s’asseoir au pied d’un arbre et s’était assoupie à force d’attendre, Juugo regardait les oiseaux et Suigetsu avait grimpé dans un arbre pour s’allonger sur une branche, son épée plantait au pied de l‘arbre où il était.

Il tournait la tête vers Sasuke qui n'avait pas bougé d’un poil.
- Une vrai statut ce mec, pensa-t-il, ça risque d’être encore long avant que l’on ne bouge.
Ce ne fut qu’au couchée de soleil qu’il finit par quitter son rocher et se dirigeai vers ses compagnons, il réveilla Karin et rassembla les 2 autres et leur expliqua ses intentions :
- J’ai décidé… d’aller à Konoha et de venger mon frère, annonça-t-il avec détermination. Vous faites ce que vous voulez, vous me suivez... ou pas.

Un courant d’air marin agita les arbres comme pour laisser aux autres le temps de réfléchir.
- Je te suis, annonça Karin

C’était plus par admiration qu’elle le suivait, comme toutes les filles que Sasuke avait connu et qui lui couraient après.
- Moi aussi, dit Juugo.

Sasuke étant le seul à le maîtriser lors de ses pulsions meurtrière, il se devait de le suivre partout où il irait.
- Et toi Suigetsu, demanda Sasuke.
- Tu nous embarques dans ton aventure pour venger ta famille et tuer ton frère … et maintenant tu veux qu’on aille à Konoha le village où tous les ninjas sont réunis pour venger ton frère et l’honneur de ta famille … et assassiner des personnes qui sont certainement protégés plus qu’on ne pourrait le penser.

Il parut réfléchir une dernière fois puis soupira :
- Ok je viens.
- Bien, on part dès demain à l’aube.
Le lendemain ils se mirent en route et franchirent les frontières du pays du feu dans l’après-midi.

Toujours dans la même après-midi à Konoha...

- Tsunade-sama, cria Shizune qui ouvrait la porte à la volée

Sa précipitation la rendit aveugle car elle ne vit pas une pile de papiers posé sur le sol et fit une très belle gamelle jusqu’au pied du bureau.
- Tout va bien Shizune, demanda Tsunade en se levant de son siège et passa la tête au-dessus de son bureau.
- Euh o-oui, répondit la pauvre Shizune en se relevant péniblement de sa chute, nous avons reçu un message dès plus urgent.
- Quelle genre, demanda-t-elle en prenant le parchemin que Shizune lui tendait.
- Ça… ça concerne… Sasuke Uchiha.

Un peu plus loin, au même moment…
- Sakura-chan, ça te dirait si on allait manger quelque chose à 2, demanda Naruto plein d’espoir.
- Seulement si tu payes, lui répondit-elle
Il regarda dans son porte-monnaie :
- Pff je vais taper dans mes réserves, pensa-t-il, c’est d’accord.
- Ah bah c’est déjà mieux la dernière fois tu voulais qu’on partage, y’à du progrès.
- Euh, je peux me joindre à vous si ça ne dérange pas, demanda gentiment Sai

Naruto tourna la tête brusquement vers lui :
- Si ça dérange … Aïe (ou Ite en japonais)
- Mais non, écoute pas ce baka, tu peux venir Sai ! lui répondit Sakura
(Pour ceux qui n’aurait pas compris... à croire que se que je marque est incompréhensible… Sakura à (encore) frapper Naruto, pff après ça comment voulez vous qu’il soit intelligent avec tous les coups qu’il prends ce pauv’ Naruto :D)
- Mais Sakura…
- Naruto ! Sai fait désormais parti de la team 7, tu dois le considérer comme un coéquipier.
- Ca je le sais très bien, mais je voulais pas d'un repas d'équipe, bougonna-t-il
- Qu'est-ce t'as dit ? dit Sakura de sa voix grave et effrayante prêt à frapper Naruto
Pris de peur
- Rien, rien j'ai rien dit, t'inquiètes pas Sakura-chan, ah.. ah ah, ricana Naruto mal à l'aise
- Allez on va manger j’ai faim, c’est moi qui choisit où on mange, dit-elle précipitamment, sinon tu vas encore nous amener chez Ichiraku, Naruto

Elle s’éloigna un peu et Naruto murmura à Sai :
- Tu payes ta part.
- Au fait Naruto pour te faire pardonner de ce que tu as dit à Sai, tu payeras sa part aussi, annonça Sakura sans même se retourner.
- EEEEEEEEEEhhh (cri de Naruto quand il est dégoûté) mais… mais Sakura …
- C’est comme ça et pas autrement.

Il baissa les bras
- Pff là c’est sur j’vais plus avoir une tune, pensa-t-il

Sai lui tendit sa main pleine d’argent assez pour payer le repas d’une personne, Naruto releva les yeux pour voir Sai qui souriait et posa un doigt sur ses lèvres en faisant un signe de tête vers Sakura, mais Naruto refusa :
- Non laisse tomber Sai, j’vais payer ta part.

Il suivit Sakura, tandis que Sai resta planté là. Il ne comprenait pas, à un moment il lui dit de payer sa part et maintenant … pff tous ça, toute cette psychologie humaine, il n’y comprenait rien. Il se résigna et les suivit.

Après quelques beignes offertes par Sakura à Naruto et de temps en temps à Sai, la soirée passa et ils finirent par rentrer chez eux :
- Sakura je peux te raccompagner chez toi ? C’est dangereux dehors la nuit, qui sait ce qui pourrait t’arriver, demanda Naruto les yeux plein d’espoir
- Tu sais Naruto, si quelqu’un essaie de m’attaquer, je crois que je lui mettrais sa raclée plus vite que toi
- Ah… euh… ben, bégaya-t-il
- Allez bonne nuit, dit-elle en s’éloignant et en agitant une main au dessus d’elle
- Au revoir Naruto.
- Salut Sai. Pff décidément, pensa Naruto en partant chez lui.

Vous pensez qu’il faut en parler à la team 7, demanda Shizune inquiète
- Quelle question, bien sur, répondit Tsunade, et puis si je ne le fais pas je sens que quelqu’un va me harceler, voir 2 … non Sakura me respecte trop pour ça mais lui c’est sûr, pensa-t-elle, Shizune ! Convoque la team 7 demain à la première heure, ordonna-t-elle
- Euh … Kakashi ou Yamato ?
- Mmh ce problème touche plus Kakashi, Naruto et Sakura, se dit-elle, mais peu importe convoques les tous Kakashi, Yamato, Sakura, Sai et Naruto.
- Bien Tsunade-sama.
Elle la salua et sortit.

Le lendemain…
- Aaaah Tsunade-nobaachan, bougonna Naruto, pourquoi tu nous fais lever si tôt. Bailla-t-il en s’étirant.
- Quand je t’aurais annoncé pourquoi tu es là, tu arrêteras de te plaindre, rétorqua l’Hokage

Cette remarque captiva tout de suite l’attention de Naruto qui se demanda ce qui pouvait être si important. Ayant l’effet escompté, elle croisa les mains devant son visage... et ne dit rien........ ...
- Alors qu’est-ce qui a, s’énerva Naruto impatient.
- Naruto calme-toi, interrompit Kakashi
- Un de nos espions, commença-t-elle, a aperçu, et je dis bien aperçu… Sasuke Uchiha…

Tous furent étonnés par les paroles et même Naruto ne dit rien pour la laisser continuer
- Il semblerait qu’il se dirige vers Konoha à l’heure où nous parlons et qu’il soit accompagné par 3 autres personnes. Nous ne savons, pour l’instant, pas ses objectifs mais étant maintenant un nukenin il doit être arrêté avant d’atteindre Konoha, ramener mort ou vif et si vif, il sera jugé pour ses crimes.
- Vous n’espérez pas que l’on tue... Sasuke… commença Naruto (je pense à tous les A-S qui disent "Si vas-y faut l'buter", mais revenons à l'histoire...)
- Je n’espère pas, coupa Tsunade, étant un ancien ninja de Konoha il est primordial qu’il soit ramener vivant mais s’il refuse vous devrez employer la force et si sa capture se révèle impossible…

Elle marqua une pause :
- Vous saurez ce qu’il vous restera à faire. Hatake Kakashi, Haruno Sakura, Uzumaki Naruto, Yamato et Sai vous avez l’ordre d’intercepter Uchiha Sasuke et de le ramener de gré ou de force à Konoha no sato. C’est un ordre ! Des questions ?

Personne ne répondit.
- Bien rassemblez vos affaires et partez dès que possible ! Allez !

Ils sortirent l'un après l'autre. Après avoir passé le seuil de la porte Naruto s’arrêta, il serra le poing
- La dernière fois je n’ai rien pu faire, pensa-t-il, tu ne m’en a pas laissé le temps mais cette fois… Je te ramènerais… Sasuke.

Il suivit les autres, Kakashi donna rendez-vous devant les portes du village dans 10 minutes.
5 minutes plus tard Naruto était déjà devant les portes à attendre. Sakura arriva à son tour. Ils restèrent silencieux, quand elle remarqua quelque chose :
- Naruto, si Kakashi-sensei a laissé 10 minutes c’est justement pour se préparer.
- T’inquiètes pas pour moi, ça a parfois du bon d’avoir des clones, sourit-il
- ...
- ...
- Naruto, dit la rose d’une voix plus sombre
- Mmmh, fit celui-ci
- La dernière fois … on a rien pu faire… mais cette fois-ci… on le fera ensemble.
Il ne répondit rien, mais c’était un silence approbateur. Les clones de Naruto arrivèrent en même temps que Sai, Kakashi et Yamato.
- Bien je vois que tous le monde est là, Sasuke se trouve au nord du pays du feu, il doit sûrement venir du pays du son.

Il s’entailla le pouce à l’aide d’un kunaï effectua quelques signes (pour les experts : sanglier, chien, coq (ou oiseau), singe et bélier)
- Kuchiyose no jutsu.

Pakkun apparut dans un nuage de fumée.
- Salut Kakashi, Naruto
- Salut Pakkun, lui répondit le blond.
- Pakkun te souviens-tu de l’odeur de Sasuke Uchiha ?
- Mmh, réfléchit le chien ninja, il me semble oui.
- Alors mettons-nous en route




Alors ? Comment était-ce ? Prochain chapitre "Les retrouvailles" (enfin normalement ^^)
Je vais me faire un peu d'pub aussi (ça fait pas d'mal XP), j'ai écrit une autre fanfiction qui a elle aussi 2 chapitres son nom "Le jinchuriki de Kyuubi... Uchiha... Sasuke", vous l'aurez compris le porteur de Kyuubi est ici Sasuke sauf, que le début es un peu différent, ben justement le début je pars de là, du tout début, c'qui fait que je change des partis de l'histoire. De mon point de vue, je pense que cette fiction est mieux que celle-ci, mais cela reste mon point de vue :p. Enfin voilà merci d'avoir lu !!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: