Fiction: La disparition de Naruto

Naruto serait porté disparu ? Est-ce vrai ? On raconte qu'il aurait perdu face à son ancien ami d'enfance, le descendant des Uchiha, 1ere fiction posté sur ce site j'espère que ça va vous plaire ^^ Bonne lecture !!
Version imprimable
Aller au
Korashy (Masculin), le 30/08/2008
/! Si vous n'avez pas lu les derniers scans de Naruto, je vous déconseille de lire, je me base sur beaucoup de choses. Enfin c'est expliqué un peu plus loin.



Chapitre 1: Prologue et retour dans le passé



La nouvelle avait parcouru tout Konoha comme la peste au retour de la team 7 et presque tout le pays du feu. Le jinchuuriki de Kyûubi, le démon qui avait attaqué Konoha il y a près de 15 ans aujourd'hui et qui avait été enfermé dans le corps d'un nouveau-né par le Yondaime. Ce dernier, un jeune blondinet aux yeux bleus, qui portait le nom de Naruto Uzumaki et au surnom de « ninja imprévisible » était mort.

2 mois plus tôt...

Une belle journée ensoleillée baignait Konoha dans une atmosphère détendue. Les rues étaient animées comme chaque jour, on avait plus de nouvelles de l'Akatsuki depuis un moment, ni de Sasuke d'ailleurs. C'était le calme plat.
Ce n'était pas le cas pour Tsunade qui était toujours aussi débordée par la paperasse. Elle se demandait si ce n'était pas mieux avant même si elle était criblée de dettes. Cela ne l'empêchait jamais de sortir du saké de dessous son bureau, quand Shizune s'absentait pour remplir les tâches que l'Hokage lui avait confiées.

Un peu plus loin :

Alors, Naruto toujours pas de mission, demanda Teuchi

- Mmmh.. Non, dit-il en relevant à peine le nez de son bol de râmen qu'il finissait à une allure incroyable. Mamie Tsunade ne veut rien nous confier suite à l'attaque de Konoha, dit-il en posant son bol vide, un autre bol chef s'il te plait

- Ça a fait un sacré remue-ménage tout ça, dit-il

- Surtout que c'est moi et mon équipe qui en sommes un peu la cause, dit-il en commençant son bol

- Tu ne peux pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas le savoir, lui répondit Ayame en lui versant un verre d'eau

- Mmmh, fit Naruto tout en finissant déjà son bol

- Et du coup tu fais quoi pour tuer le temps ?

- Je m'entraîne avec le capitaine Yamato et Kakashi-sensei pour modifier ma nature de chakra, répondit-il en posant son bol tout aussi vide que la pile qui était à côté.

- Et bien 20 bols en 1 minutes, c'est ton nouveau record, annonça Teuchi

- 20 ?! Seulement ? Bah je ferais mieux la prochaine fois, dit-il en riant et en réglant la note. A bientôt

- A bientôt, Naruto

Il sortit et fut légèrement ébloui par le soleil qui était à son zénith. Il partit rejoindre son sensei pour poursuivre son entraînement.

Arrivé sur le terrain d'entraînement, la cascade que Yamato avait « crée » s'écouler tranquillement. Kakashi lui expliqua la suite de l'entraînement qui consistait à scinder la cascade en deux en utilisant uniquement le chakra de vent. Il devait pour cela concentrer une quantité énorme de châkra, puis le relâcher.
S'il y arrivait, il pourrait ainsi changer sa nature de chakra et donc s'en servir pendant les combats. Yamato utilisa une technique de mokuton pour rejoindre 2 troncs d'arbres pour faire une sorte de passerelles devant la cascade.

Naruto se leva, enleva son haut, son bandeau et déposa sa pochette à kunaï au sol et se dirigea vers la cascade.

Pendant ce temps chez l'Hokage
Toc, toc, toc.
Entrez, ordonna Tsunade. Ah Asuma
- Vous m'avez appelé, Godaime-sama.
- Oui, je voudrais que tu partes au temple du feu, j'ai entendu dire qu'il avait été attaqué et que 2 membres de l'Akatsuki y soient pour responsable.

- Y'a-t-il eu des victimes, demanda -t-il inquiet

Elle soupira.
- A vraie dire... tout le temple a été attaqué et personne n'en a réchappé, sauf un moine, c'est d'ailleurs lui qui m'a informé de ce qui avait eu lieu là-bas
- Tout le temple ? Cela voudrait dire que ... Chiriku est ...
- Hélas oui...
- C'est impossible, pensa Asuma, sont-il si puissants que sa ?
- N'oublie pas qu'ils sont des criminels de rang S, qui plus est ceux sont des nukenins et pour couronner le tout ils font partis d'Akatsuki ! Ils ne sont vraiment pas à prendre à la légère, tu vas partir avec on équipe sur les lieux, une fois que tu y seras, tu m'enverras un rapport détaillé...
- Pourquoi dois-je vous envoyez mon rapport ?
- Parce que je veux que tu partes à la recherche de ces 2 personnes, ce serati inutile de revenir et de repartir, nous ne pouvons pas perdre de temps avec des personnes de ce genre, c'est une mission de rangs S. Tu feras équipe avec Nara Shikamaru, Hagane Kotetsu et Kamizuki Izumo
- Bien Godaime-sama !

Il salua Tsunade, arrivés à la porte il s'arrêta :
- Et le moine ninja qui nous a informés, où est-il ?
- Il a été mis en quartier sûr, sous bonne garde. Tu voudrais lui parler ?
- C'est exact. Je voudrais lui demander des informations sur ces individus.
- Bien. Shizune !
- Oui, répondit celle-ci
- Conduis Asuma jusqu'au moine.

Au même moment Naruto s'efforçait de faire ce que Kakashi lui avait dit de faire : scinder la cascade en 2, avec d'autres clones tous torses nus.
- Allez les gars, à 3, un... deux.. TROIS

Ils relâchèrent en même temps leurs châkra, quelques éclaboussures résultèrent de leurs efforts
- Eh merde, sa sert à rien sa fonctionne pas, dit-il.

Il se tourna vers son sensei pendant que les autres clones essayaient encore une fois
Kakashi-sensei, cria-t-il, et si j'essayais avec plus de clônes ?

Le ninja copieur lisait au pied d'un arbre non loin de Yamato qui surveillait le châkra de Kyuubi, à l'appel de son élève, il leva les yeux de son livre.
- Pour scinder la cascade tu dois changer en vent une grande partie de ton châkra si tu crées plus de clones ils auront encore moins de châkra puisque tu divises celui-ci pour en donner 10 % à chacun, lui répondit-il
- Alors qu'est-ce que je peux faire ?? Vous n'avez pas de conseils pour que j'y arrive ?
- Applique-toi. Tu relâches trop vite le châkra que tu emmagasines
- Mais en combat je n'aurais jamais le temps de me concentrer et de tous relâcher d'un coup.
- Ne pense pas au combat ! Tu es en entraînement et c'est comme tous plus tu apprendras à te servir de ton châkra de vent, plus il te sera facile en combat de t'en servir. Savoir changer sa nature de châkra prend des années voir plus, aussi intelligent qu'il soit, changer la nature de châkra a pris plusieurs jours à Sasuke alors que toi tu as réussi en quelques heures, rien ne presse.

Le blond frappa du pied sur le sol

- C'EST JUSTEMENT SASUKE QUE JE VEUX SURPASSER, cria-t-il avec colère
Plus personne ne parlait Kakashi semblait réfléchir, il finit par s'approcher de Yamato, lui murmura quelque chose à l'oreille, celui-ci accepta d'un signe de tête, forma quelques signes, des trombes d'eau tombèrent de chaque côté de la cascade la rallongeant de plusieurs mètres, le manipulateur de bois forma d'autres signes et la passerelle de bois s'allongea comme l'avait précédemment la cascade. Yamato tomba à quatre pattes en toussant et en soufflant.

- T'es pas allé un peu fort ? Demanda Kakashi
- Non ... J'me sens *han, han* en... super *keuf, keuf* forme...
- Il y est allé trop fort, pensa-t-il

Il se tourna vers Naruto
- ça te vas comme sa ?

Il eut pour seule réponse
- Tajyuu Kage Bunshin No Jutsu !

La nuit arriva, Naruto était toujours en train de s'entraîner.
- Naruto, appela Kakashi, je pense que ça ira pour aujourd'hui, on continuera demain matin
- Mais, sensei je peux encore continuer, je suis en pleine forme !
- Toi peut-être, mais il y quelqu'un ici qui n'a pas ta réserve de châkra et ton endurance à toute épreuve tu sais ?

Il tourna les yeux vers Yamato qui était visiblement exténué.

Il se résigna et annula ses clones, il tourna de l'oeil et s'évanouit. Quand il reprit connaissance, il était allongé dans un sac de couchage, il se redressa, le ninja copieur se tenait devant un feu.
- Kakashi-sensei.

Il se retourna
- Ah réveillé ? Alors, je croyais que tu étais en plein forme ? Tiens mange quelque chose, reprends tes forces.

Il lui tendit une brochette de poisson cuit.
- C'est chaud, où est Yamato ?

Pour toute réponse le ninja indiqua une masse noire enveloppée dans un sac de couchage.
- Il s'est couché immédiatement après avoir mangé, tu pousses les gens au-delà de leur capacité, Naruto tu as vraiment des influences étranges auprès des gens, sourit-il

Il finit son poisson puis se remit dans ses couvertures. Kakashi éteignit le feu puis fit de même.

Naruto admirait le ciel étoilé quand il y aperçut une étoile filante, après avoir vu ce phénomène rare il ferma les yeux et se remémorât son début de ninja quand il était à l'académie puis quand il fut nommé genin, avec la team 7
...Sasuke... pensa-t-il

Il rouvrit les yeux, dégagea sa couverture, se leva, jeta un oeil à la cascade puis remonta :
Tajyuu Kage Bunshin No Jutsu !
- Yamato, debout Naruto continue l'entraînement.
- Mmh, bougonna-t-il, on ne peut pas attendre demain, je suis crevé.
- Lui n'attendra pas. Rappelle-toi qu'il compte sur toi.

Il soupira
- C'est bon j'ai compris.

La matinée s'était levée, Naruto et ses clones continuaient de scinder la cascade.

Il tenta une nouvelle fois, il concentra son châkra le changea en vent comme il avait fait pour couper la feuille, il eût une brève image de Sasuke jeune avec la team 7 puis une autre quand Sasuke et lui se trouvait dans la Valée de la Fin et une autre quand il l'avait retrouvé dans le repaire d'Orochimaru.

...Sasuke...

Il relâcha d'un seul coup le châkra emmagasiner, c'est à ce moment que la cascade se scinda, elle était coupée dans toutes sa longueur. Il se retourna affichant un sourire victorieux, Yamato n'en revenait pas :

Cette méthode d'entraînement ... elle est très efficace pour qu'il y soit arrivé aussi vite
- Elle ne fait pas tous, c'est Sasuke qui le motive autant.

Tous les Narutos criaient leurs joies d'avoir réussi.
- Bien maintenant on va pouvoir développer ta technique, dit Kakashi

Naruto fit disparaître ses clones, il s'essuya le front puis se mit à vaciller et s'écroula, Kakashi arriva près de lui :
ça va Naruto ?
- ...J'ai faiiiiiiim, se plaignit-il
- Toi t'es vraiment un sacré gaillard, pensa Kakashi en souriant

Il le pris sur son dos et atterrit au côté du manipulateur de bois :
- Il a besoin de manger.
- Bien.

Après avoir mangé chez Ichiraku, ils revinrent au pied de la cascade où Kakashi voulait expliquer quelques derniers détails à Naruto :

Je t'ai parlé de « changer la nature » du châkra... et puis d'une autre technique importante... tu t'en souviens ?
- Ah oui ça, répondit Naruto, euh .........

Il resta dans la même expression de visage, se creusant la tête pour se souvenir de quoi il s'agissait
- Vu ta tête on dirait que tu as oublié... alors écoute bien. Cette autre technique c'est « sculpter la forme » pour changer l'enveloppe du châkra. J'avais pris l'exemple du chidori : cette technique « change la nature » du châkra en foudre et en « sculpte la forme » pour en faire des éclairs qui déterminent la puissance et la portée de l'attaque.
- En clair, continua Yamato, si en plus de « changer la nature » du châkra tu en « sculpte la forme », tout ninja verras sa puissance décuplé.
- Avec l'entraînement que tu viens d'effectuer, reprit Kakashi, tu peux non seulement changer la nature, mais tu sais déjà en sculpter la forme.

Ce fut comme un déclic pour Naruto et il se souvint des mots de Kakashi :

« C'est en ça que le rasengan diffère du chidori vu qu'il se base principalement sur un changement de forme »
- Le rasengan..... Dit Naruto
- Exact, déclara Kakashi
- Mais alors si je comprends bien, continua Naruto, je suis capable de faire les 2 ?
- C'est ça.
- Mais alors... je vais vite créer ma nouvelle technique, se réjouit-il
- Si c'était si simple je n'aurais pas créé le chidori, reprocha Kakashi

Les paroles de Kakashi jetèrent un froid sur Naruto que voulait-il dire par là ?
- Voilà ce que je voulais te montrer, reprit-il, regarde.

Il serra son poignet droit de sa main gauche et y concentra le chakra jusqu'à ce que, sous les yeux ébahis de Naruto, un Rasengan s'y créa.

- C'est tout ce que j'arrive à faire, je n'ai jamais réussi à y associer la nature foudre. Le rasengan, tu le sais sûrement déjà, est très complexe. Il faut des compétences exceptionnelles pour pouvoir le créer, même mon maître : la personne qui la crée et qui me l'a enseigné n'a pas réussi.

Naruto resta bouche bée

Eh oui même le 4e Hokage n'a jamais réussi. La forme finale de ce ninjutsu encore incomplet ne verra peut-être jamais le jour mais ... je suis sûr que tu réussiras, j'ai confiance en toi Naruto. Et je pense qu'un jour tu surpasseras le 4e Hokage, j'en suis certain.

Bien on va reprendre l'entraînement dans quelques minutes.



Voilà le retour dans le passé est terminé le prochain chapitre sera le début de la fiction, je vous le posterais bientôt.
Que pensez-vous de ma reprise ? Bien ? Nul ? Des critiques ? Des conseils ? Ou alors des incompréhensions ? Allez y balancer je suis ouvert à tous ^^ Merci




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: