Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kôji no shinobi

Kôji no shinobi (Histoire de ninja "shinobi") Une histoire assez sympa où les ninjas enchainene tles mission et se disent tous...:o
Version imprimable
Aller au
hashirima-1 (Masculin), le 28/08/2008




Chapitre 1: Une mission difficile...



Kakashi se tenait devant le bureau du 4ème Hokage. Yondaime lui avait donné une mission de rang S. Il lui expliquait son but...
-L'objectif, c'est de tuer le Mizukage... Kiri est devenu... un danger pour Konoha. Vous avez carte blanche, et Kakashi, tu es le chef de cette équipe d'élite, tu as une heure pour rassembler ton équipe puis, vous devrez partir. Mais, je vous accompagne.
Kakashi fut déstabilisé et dit :
-Alors, vous prendrez le commandement de l'unité ??
-Non, je te le laisse, c'est pas magnifique ?? Commander le Hokage ??
Kakashi sourit et dit :
-Je vais rassembler mon équipe.
Il sortit du bureau du Hokage et se dirigea vers le quartier général de l'unité ANBU.
"Si je dois réunir des hommes pour éliminer le Mizukage, il faut que je vise le haut de gamme..."
Lorsqu'il entra dans le QG, les ANBU se levèrent, l'un d’eux demanda :
-Alors ?? Qui part et quel est la mission ??
-Toi, Tenzô, tu viens avec moi, Yondaime nous accompagne. Lin, tu viens aussi. Et j'aurais besoin de ... Shikaku, tes ombres seront utiles. Bon, nous devons éliminer le Mizukage, ça va pas être une partie de plaisir... Vous donnerez le meilleur de vous même. Bon, on se retrouve aux portes dans une demi-heure, je compte sur vous.
Puis, il disparut dans un nuage de fumée. Trente minutes plus tard, ils étaient tous là, aux portes. Yondaime avait revêtu une tenue des ANBU. L'équipe était prête à partir pour enrayer la menace de Kiri...

____________________________________________________________

Après deux jours de voyage très rapide, ils étaient à la moitié du voyage. Ils se rassemblèrent un soir pour faire le point.
-Très bien, nous ne sommes plus qu'à deux jours de voyage de Kiri, nous devons économiser le plus de chakra possible car, une fois arrivés là-bas, nous ferons notre travail et devrons repartir très rapidement, avec les ninjas de Kiri derrière nous... pas de pause donc, conclut Kakashi.
-On aurait dû avoir d’autres hommes pour stopper les ninjas de Kiri qui seront à nos trousses... se lamenta Shikaku, le père de Shikamaru.
Le Hokage sourit et s'adressa à la petite assemblée.
-L'unité de Shikamaru est déjà derrière nous, avec un jour de retard, ils nous attendrons ici ! Dit-il en plantant un kunai à ses pieds. Nous serons certainement épuisés en passant par là donc, eux devront défaire les ninjas de Kiri.
-Mais, une troupe composée de quelques chunnins ne suffira pas ! S'écria Kakashi.
-Dans ce groupe se trouve Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara, Sakura Haruno, Neji Hyuga, Chôji Akimichi, Sasuke Uchiwa, Kiba Inuzuka, Rock Lee et Ino Yamanaka. Deux spécialistes en ninjutsu médical, ces chunnins et quelques jounins devront nous sortir de là. On doit y arriver. Mais, aucun d'eux ne doit voir votre visage ! Compris ?
-On aura trois spécialistes en ninjutsu médical, ajouta Lin en souriant.
-Mais, si les ninjas de Kiri sont, pour la plupart comme Zabuza Momochi, alors ils ne tiendront pas longtemps... Tenzô avait l'air inquiet...
-Ils tiendront ! Affirma Kakashi, je connais bien ces gamins..., ajouta-t-il.
-Dès demain, nous ferons un plan pour éliminer le Mizukage.

____________________________________________________________

Ils firent encore une journée de marche et arrivèrent dans une clairière. Kakashi leva la main et la troupe s'arrêta.
-On s'arrête là, dit Kakashi. Bon, écoutez bien ! Shikaku, tu immobiliseras les gardes et, si tu le peux, le Mizukage avec tes ombres, Tenzô, tu retiendras les ninjas qui arriveront avec tes techniques Mokuton, je foncerai pour éliminer le Mizukage avec le Raikiri, Lin, tu soigneras les blessés si y'en a et Maitre Hokage, vous éliminerez les gardes. Tous cela doit être fait rapidement... compris ?
-Entendu ! Dirent tous les shinobis ensembles.
-Bien, je voudrais ajouter une chose, lorsque nous aurons éliminé le Mizukage, n'ayez aucune pitié avec les ennemis, car ils n’en auront aucune...
L'unité Kakashi approuva et décida de se reposer, le combat allait être dur...

____________________________________________________________

Au petit matin, l'équipe d'élite se remit en route. Ils étaient dans le pays du brouillard et allaient bientôt atteindre Kiri.
Kakashi était sûr de lui et son équipe était motivée, mais cela suffira-t-il ? Il se le demandait presque à chaque seconde de son voyage. En apercevant Kiri, il fut absolument sûr de la réussite de sa mission. Alors qu'il arrivait au pied des murs du village de Kiri, les sentinelles changeaient. Ce qui leur permit de ne pas se faire voir lorsqu'ils passèrent. Il faisait nuit, les shinobis d'élite étaient silencieux et invisibles. La tour du Mizukage s'élevait à présent devant eux. Kakashi hésita mais remarqua une petite fenêtre en haut de la tour. Il commença à escalader grâce à son chakra et son équipe fit de même. La fenêtre donnait directement sur la chambre du Mizukage ! Mais, ils étaient à présent obligés d'entrer. Ils passèrent l’un après l'autre au travers de la fenêtre et se postèrent devant le Mizukage.
-Tenzô !! S’écria aussitôt Kakashi.
-C'est en cours ! répondit l'autre.
Un énorme mur d'arbres et de branches s'éleva et bloqua la porte. Les gardes tentaient d'enfoncer celle-ci.
-Shikaku, tiens-toi prêt !!
-Kakashi, on sait ce qu'on doit faire... soupira Yondaime.
Kakashi lança un simple kunai en direction du Mizukage qui fut distrait. Soudain, il ne put plus bouger. La manipulation des ombres avait réussi !
-Parfait !
Kakashi fit son puissant chidori et s'élança en direction du Mizukage. Ce dernier fut transpercé en plein coeur et s'effondra.
-Allez ! On s'en va !
Un cri strident se fit entendre à l'arrière du groupe, près de la fenêtre. Tous se tournèrent. Lin se tenait debout, du sang coulait de sa bouche, un kunai lui transperçait le corps. Un ninja de... de Konoha ! Se tenait derrière, le visage masqué.
-Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! Kakashi se rua vers elle pour la soutenir lorsque son assassin partit.
Il regarda longtemps son visage avant de se rendre à l'évidence, le coup avait été fatal... Une larme coula de son masque puis, un autre cri le ramena à la réalité.
-Kakashi !!! Tenzô avait crié, la porte venait de céder.
Une ombre s'avança vers les shinobis qui essayaient d'entrer. Shikaku les tenaient.
-Allez, restez pas plantés comme des rosiers ?? On s'tire ?!!
Kakashi prit le corps de Lin et ordonna le départ. Lorsqu'ils arrivèrent dans la rue, tout les ninjas de Kiri étaient derrière eux. Yondaime couvrait leurs arrières pendant qu'ils fonçaient vers la sortie. Ils réussirent à sortir indemnes de Kiri. Ils foncèrent têtes baissées jusque là où ils avaient campé la veille, dans une des forêts de Kiri. L'équipe de Shikamaru était déjà là !!
-Allez-y !! On vous couvre !! S'écria ce dernier.
-Shikamaru, ces gars-là rigolent pas! Dit Kakashi d'une voix grave.
-Ils... ils ont tué votre coéquipière ??
Shikamaru et les autres ne savaient pas qui étaient les membres de cette équipe masquée.
-Non, ça c'est un traître que je compte bien retrouver et faire payer pour ce qu'il a fait ! Kakashi était en colère. Bonne chance ! Lâcha-t-il avant de faire avancer sa troupe en direction de Konoha.
-Bonne chance, jusqu'au bateau qui vous tirera de là... murmura Shikamaru.
A présent, l'équipe de Shikamaru était cachée dans les bois et ils attendaient que les ninjas de Kiri se manifestent. Ils arrivaient ! Le premier des leurs fut touché par un kunai et les membres de l'équipe de Shikamaru purent sortir de l'ombre et faire beaucoup de dégâts à leurs adversaires. La bataille était déclenchée. Chaque ninja de Konoha devait combattre deux à trois ninjas de Kiri. Shikamaru tenait quatre shinobis adverses grâce à sa manipulation des ombres. Il s'en défit rapidement avec "l'étreinte mortelle de l'ombre".
Le combat continua ainsi, Konoha, malgré l'infériorité numérique, dominait. Mais les combats se firent plus difficile lorsque l'élite des ninjas de Kiri arriva sur place. Naruto était aux prises avec un ninja de moyenne classe, il lui envoya un puissant coup de poing sur le visage et envoya rouler l'adversaire à terre. Soudain, il vit un éclair bleu passer à côté de lui. Il se retourna pour voir Sasuke, son bras traversant le corps d'un autre adversaire.
-Je serais pas toujours là pour te sortir d'affaire, fait un peu gaffe ! Dit-il.
-Facile, toi tu peux tout voir avec le sharingan ! Se défendit Naruto.
Sasuke soupira.
-Même sans je te sauve la vie...
Naruto commençait à s'énerver. Le chakra de Kyubi, le démon renard l'entourait...
-On va voir ça ! Cria-t-il.
Il fonça dans une unité d'élite d'ennemis envoyée en renforts et, en quelques secondes, décima cette unité.
-Essaye de faire mieux !
Sasuke poussa alors un plus long soupir et s'éloigna pour reprendre les combats.

____________________________________________________________

-Bon, personne n'est gravement blessé ?? Demanda Shikamaru après le repli des shinobis adverses.
-Apparemment... non, lâcha Ino.
-Venez vite ! Ino, j'ai besoin de toi !!
C'était la voix de Sakura, tous se précipitèrent pour aller voir. Le spectacle qui s'offrit à eux fut terrible... des dizaines de cadavres de ninja de Kiri était éparpillés tout autour de... Lee !
Il était couché, au milieu de ce désastre. Il était gravement blessé et ne pouvait plus bouger.
Sakura était penchée par-dessus et appliquait ses paumes lumineuses sur divers endroits du corps de Lee. Ino arriva et examina Lee.
Soudain, il attrapa la main de Sakura et dit :
-Sakura, ça va aller ?? J'ai été idiot... Je n'aurais pas dû ouvrir la 8ème porte... Et... Et je ne peux pas mourir sans avoir prouvé que...
-Je sais Lee, ça va aller... on devrait réussir à te guérir. Sakura parlait d'une voix basse.
Ino à côté, la regarda et dit d'une voix triste :
-Arrête de mentir Sakura... on ne peut rien faire pour lui... Désolée Lee... On...on...ne...pourra pas te tirer de là.
Ino et Sakura pleuraient, et plusieurs personnes dans l'assemblée des ninjas faisaient de même.
-Au final, je n'aurais jamais battu Neji... Se lamenta Lee.
-Tu aurais pu facilement me battre si on s'était réellement battu... Tu étais un shinobi exemplaire...
Neji aussi pleurait en prononçant ses mots.
-Sakura, je t'aime...
Ce fut les dernières paroles d'un grand shinobi...

____________________________________________________________

-Ah ! Les voilà ! S'écria Gai en voyant la troupe de Shikamaru arriver.
Quelque chose ne va pas... remarqua Kakashi sans rien dire.
-Ahahahahahah !!! Alors, Il ne reste plus rien de ces shinobis de Kiri ?? Demanda Gai, jovialement lorsque l'équipe fut arrivée aux portes.
-Je... je suis désolée...
Sakura s'était avancée et avait pris la parole.
-Où est Lee ? La coupa Gai.
-Il... c'était un grand shinobi...
A ses mots, Gai faillit tomber à la renverse mais fut soutenu par Kakashi.
-Il...il est... comment est-ce arrivé ?
-Il a ouvert la 8ème porte...
Gai se mit à pleurer, même devant le Hokage, et il n'avait pas honte. L'unité de Shikamaru se dispersa un peu pour laisser apparaître le corps de Lee.
Gai se mit à genou et parla d'une voix basse, presque inaudible, mais un silence de... mort régnait.
-Tu étais un petit gars sensass Lee... le plus grand maître du taijutsu de Konoha ! Tu mérites ton nom sur la stèle des Héros...
Kakashi se rapprocha de Yondaime et lui chuchota :
-Puis-je vous parler en privé ??
-Oui, allons dans mon bureau... Répondit l'autre sur le même ton.

____________________________________________________________

-Je veux monter une équipe et partir à la recherche du meurtrier de Lin, déclara Kakashi devant le Hokage.
-Je voudrais bien... mais tu n'as aucune idée de qui est cette personne...
Kakashi enleva les mains de son dos et en posa une sur le bureau du Hokage. Il serrait un Kunai.
-C'est celui qu'a utilisé l'assassin... il a voulu s'en débarrasser en le jetant dans le village. Je l'ai retrouvé quand nous prenions la fuite.
-Très bien, je vais le faire examiner et je te tiendrai au courant. Tu peux disposer.
Kakashi disparut alors dans un nuage de fumée.

____________________________________________________________

Puis, peu de temps après, les ninjas de Konoha se rassemblèrent pour l'enterrement de Lee... Tous les ninjas étaient là sur la demande du Hokage... tous sauf Kakashi...
Kakashi lui, était à la stèle des Héros. Il parlait seul.
-Je te jure que je retrouverai cet assassin ! Je le jure devant toi, Obito...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: