Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Saint-Valentin ou comment les couples se foment!

Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 3278 | Comments: 18 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
kate hatake (Féminin), le 04/01/2009
alors voila j'ai mis déconseillé aux moins de 12 ans mais je n'ai pas encore fini de l'écrire donc ce sera peut etre plus mais je préviendrais!!! mon couple préféré même si dans l'anime ils ne seront pas ensemble (allez savoir) Kakashi/Sakura et d'autres couples par ci par là dont Gaara/Matsuri. Ma premiere fic sur naruto si ça vous plaît dites le et sinon...dites le aussi! je tiens a préciser aussi que sakura naruto...ont 18 ans donc suite de next gen et que sasuke a tuer itachi comme dans le manga etc sauf que jiraiya a vaincu pein...



Chapitre 2: les premieres demandes...



Dans le bureau de l’Hokage, Tsunade, Shizune, Tonton et Shikamaru attendaient patiemment lorsqu’un POUF sonore se fit entendre et dans un nuage de fumée Kakashi Hatake, le ninja-copieur apparut.

-« En retard… »Commença Shikamaru.
En effet Kakashi était un peu en retard puisqu’il avait offert des ramens à son équipe et avait laissé la note à ce cher Iruka.
Il était parti plus tard qu’à l’heure à laquelle il aurait du les quitter mais n’avait pu s’empêcher de regarder notre petite Sakura se moquer de Naruto, Sakura…Mais que lui arrivait-il voyons il devait se reprendre…

-« Navré… j’ai payé des ramens à mon équipe et… »
-« C’est bon Kakashi tu n’as pas besoin de t’excuser... j’ai une mission de rang A pour vous deux, vous allez accueillir le Kazekage ainsi que Témari, Kankurô et…comment s’appelle t-elle ? *fouillant dans ses papiers* ah ! Matsuri, son élève…ils arrivent ce soir ! C’est une visite officielle pour maintenir l’entente entre nos deux villages… »
-« C’est chiant ! Galère…pourquoi de rang A c’est une mission de rang D ! »
-« SHIKAMARU ! C’est le Kazekage ! »Cria Tsunade
-« Ouais mais bon il y a Témari…arf elle va vouloir un cadeau ! C’est trop chiant ! »Répliqua le jeune homme.
-« Tu as deux jours pour trouver ! »lança Kakashi en souriant sous son masque.
-« Pff dite la vie….KUSO voila que je me mets à parler comme Naruto…a votre avis Hokage-sama quel genre de cadeau voudrait-elle…je n’ai pas envie de chercher… »
-« Du parfum, des fleurs, un bijou, un poème ce que tu veux et puis tu peux l’inviter au bal de la Saint Valentin… et puis demande à Kakashi, il s’y connait dans ce rayon je suis peut-être une femme mais je ne suis pas TOUTES les femmes ! »Lança t-elle.

Kakashi qui entendit son nom réagit et se mit à penser à ce que Sakura voudrait pour la Saint Valentin, des roses des chocolats, des bijoux rien n’était assez cher pour elle…mais c’est que ce désir n’en devenait plus un c’était plus de l’amour qu’autre chose…non il continuait de nier l’évidence…

PFIOUUUU!!!

-« Oh belle Tsunade… ta poitrine me fait faire des prouesses,
Ton caractère est celui d’une diablesse,
Accepte de venir avec moi à la fête,
Valentine tu es faite ! »

-« Jiraiya ! Comment oses-tu parler de moi ainsi dans tes stupides poèmes ! »
-« Bah…tu m’inspires princesse je n’y peux rien, alors ? »
-« Alors quoi ?!!! » cria t- elle
-« La réponse Tsunade… pour la fête ! » répondit-il avec un sourire charmeur aux lèvres
-« HUM je vais y réfléchir… »
-« Ok » sur ce il s’installa sur le rebord de la fenêtre
-« Non mais tu fous quoi là !? »
-« Ben…j’attend la réponse, que tu réfléchisses… »
Shizune, Kakashi, Tonton et Shikamaru essayaient de sortir discrètement pour ne pas assister à la scène de tuerie entre Jiraiya et Tsunade lorsque celle-ci le remarqua.

-« EH !!! J’EN AI PAS FINI AVEC VOUS !!! »Cria t- elle
Ceux-ci s’arrêtèrent à la porte et la regardèrent.
-« N’oubliez pas le Kazekage » dit- elle simplement comprenant qu’ils voulaient partir au plus vite.
-« Ne vous inquiétez pas Tsunade- sama ça sera fait ! »lança Kakashi avant d’ouvrir la porte et de sortir a toute vitesse du bureau suivit du reste des personnes qui étaient dedans sauf Jiraiya et Tsunade.
-« Tu es encore là toi ? » demanda t- elle car elle avait espérait pendant une seconde qu’il s’en aille pour qu’elle puisse réfléchir en paix ! Même si son choix était déjà fait !
-« Je te l’ai déjà dit j’attends ma réponse princesse…Je ne m’en irais pas sans savoir… »dit- il en souriant et en louchant sur sa poitrine !
-« Arrête de me mater sale pervers !!!! » cria t- elle en lui envoyant un poing énorme qui le fit basculer en arrière.
Il se releva alors et réapparut a travers la fenêtre en se tenant la joue.
-« Ce n’est pas diablesse mais tigresse que j’aurai du mettre dans mon poème ! J’adore les femmes aux sales caractères !
-« Hn…d’accord je viendrai à cette fête avec toi ! Mais maintenant DEGAGE !!!! »
-« YES ! à plus ma beauté chérie » dit-il en lui envoyant des baisers de sa main droite, se tenant toujours la joue.
-« L’imbécile ! Merde…ça me plait de me battre contre cet idiot… se pourrait- il que…non !...sii

Et elle fit une sieste au lieu de remplir le trop grand nombre de dossier éparpillé un peu partout sur le bureau et dans toute la pièce avec comme dernière pensée une Shizune mécontente de voir que la paperasse n’avait pas disparu…

Lorsque Shizune sortit du bureau de Tsunade, elle salua Shikamaru et Kakashi puis alla se promener dans le parc de Konoha avec Tonton.
- « Ah! Cela fait tant de bien de prendre un peu l'air...loin de toute cette paperasse, de la préparation de la fête...n'est-ce pas Tonton?! »

Celle ci fit un grognement en guise d'acquiescement car en effet Tsunade était débordée. La paperasse s'étalait sur tout le bureau et l'hokage passait ses journées à dormir et lorsqu'elle se rendait compte à la nuit tombée qu'elle n'avançait pas, elle décidait alors de s'y mettre avec l'aide de Shizune qui n'avait pas mis son nez dehors pour se détendre depuis un petit moment...

- « Tu parles toute seule maintenant » demanda soudain une voix d'homme
Shizune se retourna brusquement et se retrouva nez à nez avec Yamato un ANBU qui aidait Naruto à contrôler Kyubii.
- « OH! Tu es là depuis longtemps ? Je ne t'avais pas vu... » Le questionna t-elle
- « Et bien je suis là depuis assez longtemps pour t'avoir vu passer devant moi sans même me voir... »dit- il en souriant car elle était passée devant lui et ne l'avait pas remarqué du fait peut être que c'était un ANBU et que ceux ci se débrouillait très bien pour ne pas se faire remarquer, ce qui était d'ailleurs la qualité requise la plus importante peut être pour en devenir membre.

Lui par contre il l'avait vu arriver, il avait senti son délicat parfum, sa façon de marcher, de respirer, il était fou d'elle mais il ne pouvait pas lui dire, il était ANBU il faisait des missions dangereuses, il ne pouvait se résoudre à l'épouser pour qu'un jour elle se retrouve seul non!
Il ne voulait pas mais il l'aimait tant...il y avait une autre solution, démissionner mais pour quel avenir ensuite...et puis jamais il n'aurait assez de temps à lui consacrer et elle méritait mieux que lui... En tout cas<c'est ce qu'il pensait il ne s'était même pas demander ce qu'elle ressentait, elle, pas par égoïsme mais juste parce qu'il se posait tellement de questions que celle ci ne lui était jamais venu à l'esprit mais maintenant c'est ce qu'il se demandait, la voyant passer devant lui, signe qu'elle ne s'intéressait pas à lui...

- « Excuse-moi.. » commença t-elle en rougissant « je suis lessivée...tellement crevée que je ne me serais pas aperçu si j'avais marché dans une crotte de chien ! Oups euh...enfin tu vois ce que je veux dire...hi hihi huuuuh *non mais qu'elle idiote! Ah il va me prendre pour une folle....*
- « Tu es toute pardonnée Shizune... à une condition *allez vas y invite là et tu sauras!*...euh...hum tu accepterais de venir avec moi au bal? » demanda t-il

Là, Shizune fut stupéfaite, jamais elle n'aurait imaginé qu'il l'inviterait (enfin si mais elle s'était dit que ce n'était qu'un simple rêve idiot, impossible...) et pourtant il était là devant elle et venait de lui demander d'être sa cavalière! Allait-elle accepter ? Mais oui bien sûr quelle question!
- « OUIIIII J'ACCEPTE!!!! » cria t-elle surexcitée puis elle se reprit lorsqu'elle vit qu'il la regarder intrigué
-« Enfin je veux dire euh... oui pourquoi pas enfin.. J’accepte! » Et elle lui sourit tendrement
-« Ok! Alors je viendrai te chercher à 18h30! »
-« Bien! Je serais prête » et voyant qu’il s'en allait elle luit dit « mais tu t'en vas déjà? »
-« Euh eh bien ... non enfin si tu veux on peut aller se promener c'est que je croyais que tu voulais rester un peu seule, respirer... »
-« Oh mais tu sais j'aime la compagnie! Allez viens! »

Sur ce ils se promenèrent longuement dans le parc, ils parlèrent de tout et de rien , et quand vint le moment de se quitter arriva Yamato ramena Shizune chez elle et devant la porte il hésita .
- « Voila nous y sommes... bonne nuit... »Dit-il en l'embrassant sur la joue
- « Oui bonne nuit ... j'ai passé un bel après midi avec toi » dit-elle plus que rouge et puis elle se dit que tant qu'à faire il fallait y aller et elle l'attrapa par le col de son pull et l'embrassa avec ardeur.
Celui ci ne s'y attendant pas fut surprit de ce baiser auquel il finit par répondre puis il s'arrêta brusquement
- « Je..euh...non...trop dur...tu serais malheureuse... »
-«Mais qu'est-ce que tu racontes! Je sais que tu es un ANBU en mission, que je serais surement inquiète quand tu ne seras pas là mais c'est la vie! Vivons là je t'aime et je n'ai qu'une envie, Toi! »
- « moi aussi je t'aime mais... »
- « CHUTT » dit-elle en mettant un doigt sur sa bouche qu'elle retira finalement pour lui attrapait la manche et le tirer vers l'intérieur...
Tonton, elle de son côté pensa qu'il serait temps d'inviter Pakkun !

C'est ainsi qu'elle partit en direction de la maison de kakashi pour y rechercher son chers et tendre qui dormait paisiblement dans un vieux canapé du salon du ninja copieur qui à première vue n'était pas encore rentré (surement en raison de la venue du Kazekage).




j'ai était trés longue a mettre ce chapitre je sais...je suis désolé mais j'espere qu'il vous plaira! la suite bientôt promis!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: