Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Saint-Valentin ou comment les couples se foment!

Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 3278 | Comments: 18 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
kate hatake (Féminin), le 28/10/2008
alors voila j'ai mis déconseillé aux moins de 12 ans mais je n'ai pas encore fini de l'écrire donc ce sera peut etre plus mais je préviendrais!!! mon couple préféré même si dans l'anime ils ne seront pas ensemble (allez savoir) Kakashi/Sakura et d'autres couples par ci par là dont Gaara/Matsuri. Ma premiere fic sur naruto si ça vous plaît dites le et sinon...dites le aussi! je tiens a préciser aussi que sakura naruto...ont 18 ans donc suite de next gen et que sasuke a tuer itachi comme dans le manga etc sauf que jiraiya a vaincu pein...



Chapitre 1: Entre Suna et Konoha



C’était le mois de Février, le temps était plutôt doux, du soleil et peu de neige, des températures assez chaudes pour un Hiver…
Une jeune femme, blonde, était allongée sur son lit et regardait le plafond.
- TEMARIII !! Gaara veut nous voir ! cria un jeune homme en ouvrant la porte.

Il portait un espèce de costume et avait de la peinture sur le visage.

- KUSO ! Kankurô ! ne crie pas comme ça je ne suis pas sourde !
- Ouais mais c’était au cas où tu dormais, répondit-il en haussant les épaules alors qu’elle se levait.
- Sympa… ajouta t-elle en en passant la porte.

A Suna les rues étaient bondées, les gens faisaient les magasins, cherchant des cadeaux à acheter pour leur cher et tendre...
Les vitrines étaient décorées de petits cœurs, de petits cupidons et de toute sorte de trucs "cucu gnangnan"…Kankurô en avait des nausées à passer devant ! Quant à Temari elle, elle regardait les couples marcher, les gens s’embrasser….Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu de petits amis pourtant il y en avait bien un qui lui plaisait mais il vivait à konoha…et avait 200 de QI…

- Il était temps, lança avec indifférence un jeune homme assis derrière un bureau, le regard sadique, il était roux…Gaara !
- Temari faisait une sieste ! Tu sais quand on vieillit…
- Quoi !! Qu’est-ce que tu insinues ? QUE JE SUIS VIEILLE !!!! s'époumona t-elle.
- Ben…

Kankurô se mit à réflechir puis dit « Ouais !!! »

- BAKA !!!

Sur ce, Temari sortit son éventail, prête à se battre et Kankurô, qui jusque là souriait bêtement, commença à déballer sa marionnette.

- Vous deux, ça suffit ! dit Gaara, une pointe d’agacement dans la voix, ce qui calma ses aînés sachant ce qu’il était capable de faire même contre eux s’il le fallait et même s'il avait changé depuis quelques temps .
- Bien . L’Hokage nous invite cette semaine à Konoha pour maintenir la bonne entente entre nos deux villages. Vous viendrez donc avec moi en tant qu’ambassadeur et ambassadrice ainsi que Matsuri. déclara le Kazekage calmement.
- Matsuri ? Pourquoi ? demanda Kankurô
- QUOI ?? Mais cette semaine c’est la Saint-Valentin !! s’écria Temari
- Justement c’est pour montrer l’amitié, l’amour entre nos villages … Je sais plus comment elle m’a écrit ça… Ca ressemble à ce que je vient de dire... et pour Matsuri, c’est mon élève je te rappelle Kankurô !
- Mon œil ! C’est pour l’avoir comme valentine avoue… Et puis toi Tem' t’es censée te réjouir tu vas voir tête d’ananas c’est tout de même mieux que de lui envoyer une carte tu ne crois pas ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Ah fais pas l’innocente ! Cher Shikamaru je te souhaite une bonne Saint-Valentin, tendrement Temari. dit-il en mimant deux personnes qui s’embrassaient.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! *Kuso Kankurô t’as FOUILLE DANS MA CHAMBRE !!*
- Idem pour moi et Matsuri. Bon allez sortez. Je n'ai pas que ça à faire ! On part dans 2 heures ! Soyez là et pas de retard!

Sur ce Gaara se replongea dans sa paperasse et nos deux autres personnages sortirent du bureau en continuant de se disputer…
Gaara, lui, n’arrivait pas à réfléchir, ce que Kankurô lui avait dit le perturbait… Avait-il besoin de Matsuri pour aller à Konoha ? Il la trouvait jolie, intelligente, c’était une bonne élève mais que ressentait-il pour elle ? Il ne savait pas, c’était un sentiment nouveau, étrange…

A Konoha, le temps était le même qu’à Suna. Au point de rendez-vous de l’équipe 7, Sai, Naruto et Sakura attendaient leur senseï en retard comme toujours, sacré Kakashi ! Yamato, lui, était en repos et s’occupait quelquefois de l’équipe 10 depuis la mort d’Asuma même s'ils pouvaient se débrouiller seuls…Avec Kakashi, ils se relayaient entre les deux équipes pour les missions sachant que Naruto avait besoin de Yamato pour contrôler Kyubii .

- Eh Sai ! tu vas inviter qui à la fête de Tsunade pour la Saint-Valentin ? demanda Naruto
- Ben… Ino je crois ! J’ai lu dans un livre que…
- Laisse tomber les livres, c’est chiant ! répondit le jeune Blond. Et tu sais comment tu vas t’y prendre ?
- Je vais lui demander tout simplement ! répondit Sai
- T’en penses quoi Sakura ? A ton avis faut demander comment ? demanda Naruto .
- Bah débrouille toi ! Je sais pas moi… Sois romantique pas que ça ressemble à une corvée… dit-elle .
- Et toi t’as un cavalier ? demanda Sai

Sakura réfléchit, elle était devenue une très belle fleur, les gens ne se lassaient pas de lui dire… Avec sa force Herculéenne, sa force de caractère, son intelligence, ses beaux yeux émeraudes et ses formes avantageuses, elle avait mûri, grandi, de nombreux ninjas lui avaient proposé de l’accompagner à cette fête: Lee, Kiba et même Shino entre autres mais elle avait refusé, attendant quelque chose qui selon elle n’arriverait pas. Car elle avait oublié Sasuke, il n’avait pas voulu de leur amitié et plus encore, il les avait trahis, eux, l’équipe 7. Non il ne l’intéressait plus, en tout cas plus comme avant, elle voulait encore le sauver mais y avait-il encore de l’espoir ? Et puis elle l’avait vu, lui non, pas Naruto même si elle le considérait comme un frère, mais lui, lui qui les avait soutenus après le départ de Sasuke et son entrée dans l’Akatsuki, lui qui leur avait tant appris… Elle l’aimait d’un amour sincère pas une amourette de jeunesse ou une simple passade, non le grand amour, l’unique, le vrai. Mais elle le savait, c’était impossible que ça soit réciproque…

- Alors Sakura ? insista Naruto
- Yo les jeunes ! Désolé j’ai rencontré des limaces qui… bah, ils ne m’écoutent pas ! dit Kakashi s’aperçevant que personne n’avait remarqué sa présence ( enfin a part quelqu’un), personne ne l’engueulait pour son retard ? Quelle déception !
- Attendez Kakashi-senseï que Sakura réponde a la question !
- euh…non Naruto…la réponse c’est non… répondit-elle, rougissante, et se tournant prête à partir pour qu’on ne s’attarde pas sur le sujet puisque plus elle croisait le regard de son senseï interloqué et plus elle rougissait. Car c’était de lui qu’elle rêvait, de lui, Hatake Kakashi, le ninja copieur, l’épouvantail, l’homme au sharingan, dont elle était tombée amoureuse !
- De quoi vous parlez ? demanda alors l’homme intéressait
- Rien ! dit Sakura. On y va ?
- De la fête, elle a pas de cavalier… répondit Naruto n’apercevant pas que Sakura était gênée
- Toi Sakura ! J’ai pourtant entendu dire que Lee, même Kiba, Shino et bien d’autres te l’avaient proposé ? Tu as refusé ? demanda Kakashi étonné
- euh, je... en fait... oui j’ai refusé... dit-elle, embarrassée et plus rouge qu’on ne le pourrait.
- Bah tu veux pas aller à cette fête avec un cavalier ?
- Si mais... je... en fait... m’intéressaient pas… *c’est pas eux que je veux…snif Kakashi…*
- Ah... bon, allons-y, dit-il en allant vers le terrain d’entraînement * se pourrait-il qu’elle ait des vues sur quelqu’un ? Naruto ? non il aime Hinata… Sai ? Ino ! bon ben…Gai ?? Mais ça va pas là à quoi je pense moi bouark ! Gai… N’importe quoi ! N’empêche que j’aimerais bien savoir… Après tout elle est intelligente, jolie, même séduisante… Elle m’attire mais… elle est jeune…bah 18 ans ça va encore…Kuso…c’est que physique hein ? Juste un désir…oui juste ça…ou plus ? Dilemme…

C’est donc en plein débat que Kakashi emmena son équipe s’entraîner. Durant cet entraînement Kakashi qui faisait semblant de lire « le paradis du batifolage » en profita pour mater (oui oui mater !) une Sakura en pleine exercice physique, et son dilemme ne fit que s’accroître ! Celle-ci remarqua qu’on la fixait et lorsqu’elle croisa le regard de son sensei elle ne put que rougir violemment. Rêvait-elle ? la regardait-il ?

- Allez ! vous avez assez travaillé pour aujourd’hui, je vous paye un ramen ! lança Kakashi
- Ouais vive Kakashi ! je crève la dalle !! cria joyeusement Naruto bavant à l’idée de manger des nouilles !
- Haï ! dirent Sakura et Sai.

Chez Ichiraku :

- T’es vraiment un porc Naruto ! disait Sakura, dégoûtée par la vue que notre cher blond lui offrait en « bouffant » son ramen…
- C’est pas un gentleman hein Sakura ! murmura Kakashi souriant sous son masque.
- Bah ! t’en mets partout !! Tout à fait d’accord sensei ! répondit Sakura qui avait rosi à la proximité de son sensei lorsqu’il lui avait murmurait ces mots *Kuso je deviens pire qu’Hinata là…*
- Baka ! tu donnes envie de vomir… commenta Sai
- Bahhh slurp arrêtez de me chregarder che vous l’interdis pas slurrrrp, répondit Naruto
- Salut tout le monde !

Iruka venait de faire son apparition:

- Tiens elle est pas là ta fille ? demanda t-il au cuisinier.
- Journée de congé ! Et pas de cavalier si c’est ce que tu veux savoir ! répondit l’homme lui faisant un clin d’œil et lui servant un ramen
- Z’êtes amoureux Iruka-sensei ? demanda Naruto entre deux baguettes
- je…non !
- Bon moi j’y vais tu paye Iruka hein ! je les ai invité ! L’Hokage m’attend, lança Kakashi avant de disparaître dans un nuage de fumée.
- QUOI ! mais ! rannnnn !! C’est au sempaï de payer… sacré Kakashi ! répondit Iruka regardant tristement son porte-monnaie.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: