Fiction: Amour dévoilé (terminée)

Naruto rentre de son entrainement avec Jiraya , effectue des missions pour Tsunade qui l'oblige à prendre une pause dans celles-ci . Naruto profite de celle_là pour s'entrainer avec Hinata lorsque Deidara fait irruption dans Konoha ...
Général | Mots: 999 | Comments: 7 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Bradragon (Masculin), le 28/08/2008
Nous sommes à Konoha, Naruto est revenu de son entraînement avec Jiraya-sama.



Chapitre 1: Amour dévoilé



Depuis qu'il était revenu de Konoha, Naruto croulait sous les missions que lui confiait mamie Tsunade. Il ne se plaignait pas puisque c'était de très bonnes missions mais il commençait à en avoir marre car il n'avait pas une minute à lui. En effet le jeune garçon était soit en mission soit cherchait des informations sur Sasuke qui l'avait quitté et refusé de revenir à Konoha. Cependant, Naruto ne c'était pas découragé et voulait toujours le ramener quoi qu'il lui en coûte. Mais aujourd'hui il devait avant tout rendre son rapport de mission à mamie Tsunade.

Pendant ce temps Hinata avait beaucoup évolué durant les trois ans d'absence de Naruto. Physiquement elle avait de longs cheveux et une grosse poitrine qui attirait beaucoup de jeunes hommes mais son cœur appartenait déjà à quelqu'un... Elle était aussi devenu très forte suite à son entraînement avec Neji et son père Hiashi-sama. De plus, la jeune fille avait appris quelques bases de médecine avec Sakura, effectuait de nombreuses missions avec Shino et Kiba et par conséquent n'avait pas encore eu le temps de revoir Naruto qui était revenu il y a maintenant trois mois.

Naruto arriva chez mamie Tsunade où il fit son rapport.
"Naruto tu as effectué de nombreuses missions toujours avec succès je t'accorde donc une semaine de repos, déclara la cinquième Hokage.
-Ce n'est pas nécessaire Tsunade, répondit-il.
-C'est un ordre, je ne veux pas que tu ailles chercher Sasuke et tu n'auras pas non plus de missions. Tu vas te reposer enfin t'entraîner si tu le souhaites mais je te conseille de te reposer.
-Si je n'ai pas le choix ...
-En effet tu ne l'as pas !!!!! Maintenant sort."
Naruto sortit et se demanda se qu'il allait bien pouvoir faire puisqu'il avait l'interdiction de chercher Sasuke. Il ne lui restait plus qu'à s'entraîner.

Shino et Kiba avait eu une mission sans Hinata elle devait par conséquent rester seule à Konoha. Elle se dit qu'elle devait s'entraîner. La belle demoiselle se rendit donc le lendemain à son entraînement seule et là s'arrêta net en entendant le bruit de shirukens qui heurtaient un tronc d'arbre. Elle entra tout de même dans le terrain et là elle le vit celui qu'elle aimait.

"Naruto-kun que fais tu ici ? , déclara la jeune fille sans s'évanouir pour une fois.
-Hein !! Hinata ah je n'ai pas de mission alors je suis venu m'entraîner et toi ?
-Je suis ici pour les mêmes raisons que toi.
-Alors on s'entraîne ensemble, proposa Naruto en lui adressant un magnifique sourire.
-Comme tu veux, lui répondit-elle. (cool je vais m'entraîner avec Naruto-kun, il ne faut pas que je le déçoivent)"

Ils se mirent en position de combat et Hinata activa son Byakugan puis s'élança sur Naruto qui para facilement son attaque. S'ensuivit un entraînement qui dura toute la journée. A la fin de la journée, ils étaient exténués Naruto proposa à Hinata d'aller chez Ichiraku manger. Evidement elle accepta. Ils s'y rendirent et y passèrent une merveilleuse soirée à rigoler et se raconter des histoires. Puis Hinata lui annonça qu'elle devait rentrer elle accepterait de s'entraîner avec lui pendant toute la semaine ce qu'elle accepta encore une fois. Cette nuit Hinata dormit paisiblement faisant pleins de beaux rêves sur Naruto. Au petit matin elle se demandait si un jour elle pourrait lui avouer son amour. Du côté de Naruto il se demandait qu'elle était cet étrange sentiment qui serait son cœur lorsqu'il était avec Hinata, un sentiment différent de celui qu'il avait avec Sakura-chan.

Plus tard dans la matiné, Naruto attendait Hinata sur le terrain d'entraînement lorsque soudain un ninja avec un manteau noir portant des nuages rouges apparu. Naruto reconnu immédiatement Deidara venant le capturer pour défier Itachi. Un combat commença alors jusqu'à ce qu'Hinata arrive et que Deidara lui envoie un puissant coup qui eu pour effet de faire apparaître chez Naruto trois queues de chakra rouge autour de lui. Naruto avec sa nouvelle puissance tua Deidara déjà affaiblit par le précédant combat avec Naruto et qui avait pris sa préparation trop à la légère. Malheureusement après cela naruto alla à l'hôpital épuisé d'avoir utilisé tant de chakra. Quand à Hinata elle s'était réveillée quelques minutes avant de voir Naruto ce transformer puis le voir s'écrouler. Alors depuis ce moment elle veillait sur lui à l'hôpital malgré que Sakura lui ait dit que ce n'était pas grave.

Deux jours plus tard, Naruto se réveilla. Il avait un peu mal à la tête mais il ressentait surtout quelque chose au niveau de son torse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il s'agissait d'Hinata qui s'était endormie sur lui. Ppour ne pas la réveiller il ne bougea pas. Quelques minutes plus tard Sakura entra dans la chambre et raconta tout à Naruto. Que c'était Hinata qui l'avait emmené ici, qu'elle restait veiller sur lui jours et nuits. Après ceci Sakura quitta la chambre ce qui ce pour effet de réveiller Hinata. Cette dernière aperçut que Naruto était réveillé et sans réfléchir à ses actes lui sauta au cou.

"Naruto pourquoi pourquoi as tu utilisé Kuuybi ? , s'exclama la jeune Hyuga.
-Parce que ..... Je ... , bafoulla Naruto.
-Parce que quoi? TU M'AS FAIT PEUR ESPECE D'IMBECILE. J'AI CRU QUE TU ETAIS MORT ET TOUT CA POURQUOI? POURQUOI? JE T'INTERDIS DE REFAIRE CELA TU N'AS PLUS LE DROIT !!!!!!!!
Sans s'en rendre compte Hinata c'était mis à pleurer.
--suis désolé Hinata je ne te ferais plus souffrir mais je dois te dire quelque chose je ..... , dit-il en lui essuyant ses larmes
-QUOI ?
-Hinata je t'aime, je t'aime et j'en suis sur !!!! Je ne veux pas que tu souffres ou que l'on te fasses du mal par ma fautes je ne le veux pas !!!!
-Naruto-kun ...
-Tu n'es pas obligé de m'aim......"
Hinata ne lui laissa alors pas le temps de finir et l'embrassa. Au début Naruto surpris répondit par la suite fougueusement à son baiser.

The end




Voila ce one shot es terminé j'espère qu'il vous a plus laissé moi des commentaires svp ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: