Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Audryanne in Konoha

Audryanne , jeune journaliste et fan de Naruto, suit ses idoles dans leur loge et les interrogent, tour à tour, découvrant bien des secrets restés secrets jusqu'à maintenant, et comptant bien prouver de quelle trempe de journaliste elle est! Et en fait, il faut faire attention cette fic' n'est pas apparentée au déroulement du véritable manga..... c'est un petit délire.....
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 3036 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
c4tou (Féminin), le 10/09/2008
Moi: Eh ben voilà ma première fic'!
Conscience: Idiote! Qu'est-ce que tu penses que tu fais à tous les jours, en cour de maths?
Moi: Enfin... ma première couchée sur écran d'ordi ( pour ne pas dire: couchée sur papier! )
Conscience: Je n'ai rien à dire!
Mo: Eh bon, soyez indulgents....
Conscience: Qu'est-ce que tu racontes?
Moi: BAF!!! BAF!!! Bien, alors bonne lecture!




Chapitre 2: Visite de Konoha et Rencontre de Sakura



Alors, j'arrivai en haut de la rue, et je me retrouvai face à la palissade.. Méchante palissade! J'étais carrément devant la Grande Muraille de Chine!!
L'Énorme palissade de métal me faisait face, avec un minuscule petit dispositif juste à côté. Oh oh..
Naruto ne m'en avait pas parlé, de ça... Un mot de passe et un contrôle des yeux. Je fouillai dans mon cahier, à la recherche d'un indice quelconque dans l'interview de Naruto, et je trouvai un petit bout de papier. 123098. Ils font dans le simple, eux... Je tapai les chiffres, et une partie de la barrière s'ouvrit. Ensuite, j'approchai mon oeil droit, j'appuyai sur un bouton, la machine émit clic! et la grande barrière souvrit. J'entrai. Des maisons, des maisons, il n'y avait que ça. Au fond, un grand rocher, sans aucune représentation des Hokage. Je me suis dit qu'ils devaient les rajouter à l'ordi. Je parcourus le village, du point de vue extérieur. C'était exactement comme dans l'anime. Même le stand de nouilles était là!
Je me décidai à entrer dans les maisons, j'ouvris la porte de l'une d'entre elles, et une trentaine de paire d'yeux me fixèrent.
- Oh! Ex.... Exc... Excu... Excusez-moi!!!... Hihi!
Je refermai la porte en grand, et respirai un bon coup. J'avais l'impression d'avoir un pieux sur l'estomac. Je m'appuyai contre la porte, quand celle-ci s'ouvrit en grand, et je tombai directement sur mon derrière proéminent, sans absolument aucune grâce ni une minuscule infime petite microscopique chance de me rattrapper. Je levai la tête, avec une mine horrifiée, et je fus plongée dans les grands yeux de Neji Hyûga. Il sourit un peu, et me prit la main, pour m'aider à me relever.
Je soutins son regard, intensément, et je me levai.
'' Non, ne lâche pas ma main! '' pensai-je.
Mais il la laissa, et continua à me regarder, jusqu'à ce que Tenten, qui était arrivée dérrière nous, susurre à l'oreille de Neji:
- Allez, viens, on a pas que ça à faire.
Elle emmena Neji avec elle, et commença à lui expliquer pleins de choses que je n'entendais plus. Elle ne se tapait pas Itachi, elle?
Ruminant de rage, ( J'ai un fort caractère, ) je continuai ma petite visite dans le village, que je terminai bientôt, et rentrai à l'appartement de Naruto. Lorsque ce dernier vit ma mine déconfite, au-delà d'un petit cahier de texte, il me demanda, comme tout être sensé aurait fait:
- Ça va?
- Bof...
Je m'installai à côté de lui, sentant que je pouvai tout lui dire, et qu'il m'avait bien annoncé bien des choses, lui. Mais je m'assurai quand même.
- Est-ce que tu crois que je peux tout te dire?
Ce qui est idiot, quand on y repense, car c'est sûr qu'il allait me répondre oui.
- Euh... j'imagine.
Alors je lui racontai tout depuis le début, le tout début, et, à la fin, il poussa un sifflement admiratif. Je lui répondis:
- Eh bien, je crois que je vais aller rassembler mes affaires.
- Tu pars déjà?
- Oui... mais ne t'inquiètes pas, je reviendrai te voir lorsque j'aurai passé tout le monde!
Il sourit et j'allai dans ma chambre ramasser mes affaires, je retournai le voir à la cuisine, et il proposa de m'accompagner. Évidemment, je dis oui, et nous partirent vers la loge de Sakura. Nous ouvrirent la première porte. Personne. La deuzième. Pas mieux. Naruto ouvrit la troisième, et en resta bouche bée de stupeur. Je le suivis et ouvrit de grands yeux. Ensuite, j'approchai mes deux paumes de mains de mes yeux, me disant que m'humilier deux fois en une seule journée, c'était bien assez.
Devant nous se tenait Sakura et Lee, s'embrassant comme si leurs vies en dépendaient. Enfin, pas vraiment. Lee embrassait Sakura comme si sa vie ne dépendait, alors que Sakura... mais bon. En fait, je n'aurais pas reconnu Lee si Naruto ne m'avait pas dit que c'était lui. Il avait des cheveux noirs ébouriffés, des sourcils très fins, et portait un tee-shirt et un jean tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Sakura s'arrêta lorsqu'elle nous aperçut, et vira écarlate. Elle devait sûrement se demander comment se faisait-il que deux personnes en même temps se tenaient sur son seuil de chambre.
- Oh... Vous êtes la journaliste.
Elle avait une voix douce et mélodieuse.
- Oui... euh...
- Entrez, ne vous faites pas prier.
Et de plus, elle avait d'excellentes manières.
Elle me fit entrer, et murmurra à l'oreille de Naruto:
- Je t'expliquerai plus tard.
Puis referma la porte derrière lui, tous sourires.
- Alors... Vous venez m'espionner? J'en suis enchantée!
- Euh... eh bien... je ne l'aurais pas dit en ces termes.
- Ah... Enfin! Que voulez-vous savoir?
Je trouvais étrange qu'elle ne dise pas à Lee de sortir, simplement par politesse. Je jetai un regard tout sauf discret vers Lee, que Sakura perçut très facilement.
- Lee, s'il te plaît, j'ai une invitée. Tu peux bien t'en aller et revenir plus tard?
Lee ne se le fit pas dire deux fois, et referma la porte derrière lui.
- Enfin seules! s'écria Sakura.
Tout d'un coup, je me sentis très proche d'elle, maintenant qu'il n'y avait plus personne.
- Eh bien, je vais commencer par une interview, si ça ne vous dérange pas?
- Très bien, approuva Sakura. Commençons!

Interview de Sakura:

Audryanne ( Moi ): Alors, Sakura, comment avez-vous fait votre entrée dans la série?
Sakura ( Saku ): Eh bien, je voulais devenir actrice. Ç'avait toujours été mon rêve, profond et irréalisable pour une jeune fille de la banlieue comme moi. ( Marque un temps d'arrêt ) Est-ce que ça vous dérange si j'éternise? C'est que je suis une vraie pipelette.
Moi: (Secoue la tête. )
Saku: D'accord. Donc, un rêve irréalisable, lorsque je remarquai un casting dans la ville. Je me précipitai, et bon, je fis la file d'attente au guichet. Ensuite, on me donna un papier qui me donnait l'accès, et j'entrai dans la bâtisse, en me dirigeant vers les stands qui annonçaient des noms de filles. J'arrivai à Sakura, et on me tendit une petite feuille de script, avec quelques lignes dessus. Je vis le texte, et réalisai que ce rôle était pour moi, puisque ma mère m'avait toujours dit que je pouvais être très douce et gentille dans la minute, et que la suivante, je pouvais devenir incontrôlable. Je passai donc le casting, Masashi m'observa d'un oeil attentif, et me pria de sortir de la salle et d'attendre qu'on m'appelle dans les prochains jours. J'étais toute excitée, et Masashi m'appela deux jours plus tard, mal à l'aise. Il me dit que j'étais parfaite pour le rôle, que j'avais tous les détails, sauf un. Mes cheveux. Mes boucles rousses, que je devrais échanger contre des baguettes roses. J'ai failli lui raccrocher au nez, mais je me suis dit qu'ainsi, je ne serais jamais acceptée par les producteurs. Je fis donc un sourire au combiné, et lui dit d'une voix enchanteresse que je le ferais volontiers. Il parut soulagé, et le lendemain, j'arrivai, les cheveux moitié-roux moitié-rose à mon tournage. Masashi me fixa d'un oeil critique. Il m'annonça qu'il faudrait que je recommence tout, et là, j'ai piqué une crise. Il m'a dit qu'il avait pensé me renvoyer, mais que ce n'était pas venu. Il a éclaté de rire, et je me suis sentie offensée. Il m'a annonçé que j'étais vraiment parfaite pour le rôle, et m'a emmenée voir la coiffeuse, qui après deux heures, m'avait fait des cheveux d'enfer, mais qui, bon, nécéssitaient deux teintures. Je ne garantissais donc rien pour mes cheveux.
Moi: Euh, oui.... Que détestez-vous le plus dans votre rôle?
Saku: EH BIEN, MES CHEVEUX, C'T'AFFAIRE!! J'ESSAIE DE VOUS LE DIRE CALMEMENT ET SUBTILEMENT, ET VOUS ME LE REMETTEZ SUR LE NEZ! NON MAIS, C'EST QUOI CES MANIÈRES!!!!?????
Moi: ( Écarquille les yeux de stupeur )
Saku: Eh bien... Désolée, je me suis un peu emportée.
Moi: ( Ne répond pas, toujours sous le choc )
Saku: Ça va?
Moi: Oui! Et que préférez-vous?
Saku: Être assez souvent avec Lee pour faire des scènes. Ça c'est génial!
Moi: Bien! Vous entendez-vous bien avec les autres personnes?
Saku: Assez, sauf avec Tenten. Elle je ne peux pas la sentir. Il faut qu'elle se tape tout le monde, et un par-ci et un par-là! Elle essaie de se trouver un peu de temps pour être avec Lee, car étant donné qu'elle me déteste, il faut qu'elle essaie de me le piquer. Enfin, bon! Prochaine question?
Moi: Comment réagissez-vous face aux couples dans l'anime?
Saku: Ça va! Bien que j'aurais aimé que le scénario tourne pour une histoire d'amour avec Lee, je me trouve assez chanceuse. Naruto est génial, et je dois avouer qu'il est assez mignon et gentil. Temari doit être chanceuse.
Moi: Un dernier mot?
Saku: Si un jour quelqu'un me voit dans la rue avec une perruque, c'est que Masashi aura abusé.


- Eh bien, merci beaucoup, fis-je en empoignant ma valise. Je crois que je vais aller m'installer dans ma nouvelle chambre, maintenant.
- Oh, non, pas tout de suite, déclara Sakura. Vous ne voulez pas faire l'interview de Lee, avant?
- Si vous le proposez...
Je me recalai dans le fauteuil, et Sakura s'écria, avant de partir:
- Restez ici, j'arrive tout de suite!
Sakura referma la porte derrière elle, et j'attendis. Une minute. Deux, trois. Cinq, dix...
Puis, impatiente, je me levai et jetai un oeil aux décorations. Il n'y avait pas grand-chose. Quelques bibelots et cadres, et c'était tout.
Je retournais m'asseoir sur le fauteuil, lorsque j'aperçus un petit cadre en or, qui avait été retourné et placé juste sur l'étagère du haut. Je me levai sur le bout des pieds et tournai le cadre.
C'était une photo de Naruto.
Oh
Ohmon
OhmonDieu.
Soudain, les paroles de Sakura me revinrent à l'esprit:
Naruto est génial, et je dois avouer qu'il est assez mignon et gentil. Temari doit être chanceuse.
Elle avait ensuite baissé la tête jusqu'à ma prochaine question, où elle avait tenté d'y répondre avec humour.
Ça crevait les yeux. Sakura avait adoré Naruto. Ils étaient sortis ensemble pendant longtemps, et c'est Naruto qui l'avait laissé... alors qu'elle l'aimait encore...
Ou plutôt, songeai-je, qui l'avait trompée avec Temari.
Mais je voyais très mal Naruto tromper qui que ce soit. Je reposais le cadre lorsque Sakura ouvrit la porte, Lee à ses côtés, et je feignai un pâle sourire.



Et voilou !!!!!!! le deuzième chapitre, déjà! Un peu plus long que le premier.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: