Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Audryanne in Konoha

Audryanne , jeune journaliste et fan de Naruto, suit ses idoles dans leur loge et les interrogent, tour à tour, découvrant bien des secrets restés secrets jusqu'à maintenant, et comptant bien prouver de quelle trempe de journaliste elle est! Et en fait, il faut faire attention cette fic' n'est pas apparentée au déroulement du véritable manga..... c'est un petit délire.....
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 3036 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
c4tou (Féminin), le 30/08/2008
Moi: Eh ben voilà ma première fic'!
Conscience: Idiote! Ta tête t'en invente davantage toujours plus!
Moi: Enfin... ma première couchée sur écran d'ordi ( pour ne pas dire: couchée sur papier! )
Conscience: Je n'ai rien à dire!
Mo: Eh bon, soyez indulgents....
Conscience: Qu'est-ce que tu racontes?
Moi: BAF!!! BAF!!! Bien, alors bonne lecture!




Chapitre 1: Le commencement - Naruto



Audryanne Spencer attendait, toute droite, devant le numéro 540, Californie. Son carnet bien posé sur ses hanches, elle soupirait, attendant qu'on vienne ouvrir la porte; quand un jeune homme, cheveux blonds, yeux bleux, grand, vint ouvrir. Au début, Audryanne ne le reconnut pas, mais ouvrit de grands yeux étonnés.
- Vous êtes.... Vous êtes......
- Naruto Uzumaki! répondit celui-ci. Enchanté! Et vous êtes sûrement Audryanne? On m'a bien parlé de vous.
- Oui, oui... Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez....
- Aussi mature? Je sais pas, moi.... Faut dire que j'ai beaucoup moins de cran que dans l'anime. Et faut remarquer que quand je suis en weekend de repos.... Bon! Entrez!
Il la fit venir dans la salle principale. Là, plusieurs corridors aux couloirs de couleurs différentes s'étendaient partout, à la grandeur du château.
- Ici, dit Naruto, c'est là où les logements se réunissent. Le mien, c'est le orange, là, en haut.
Il désigna un corridor peint en orange, deuxième étage. Nous montâmes les escaliers, et il m'emmena dans sa cuisine. Il s'assit sur une chaise, et je fis de même, ma valise à la main.
- Vous restez combien de temps, me demanda Naruto.
- Le temps qu'il faudra. Euh... au fait, où est-ce que je loge?
- On a préparé un espace juste pour vous! En fait, un dans chaque appart'. Dans le mien, c'est la deuxième pièce à doite, dans le couloir. Vous vous habituerez vite. Et combien de temps restez-vous dans ma loge?
- Une journée. J'espère que ça ne vous dérange pas trop.
- Non, non. J'en suis ravi. Bon, alors, que voulez-vous savoir...!
- Eh bien... Je me demandais comment se fait-il que vous ne tourniez pas les scènes au Japon?
- Non, non.... Au début, c'était ce qu'il y avait de prévu, mais bon, pas assez d'espace.... blablabla... On est donc venu jusqu'ici!
- Oui.... et.... est-ce que tous les personnages habitent ici?
- Tous! Sans exception! Mais en ce moment, il y en a quelques-uns qui tournent des scènes, qui ne sont pas en congé, alors.....
- Bien! Alors, dit-elle, si on commençait par une petite interview....
- D'accord!


Interview de Naruto Uzumaki:

( Audryanne ) Aud: Alors, Naruto, qu'est-ce qui vous as attiré dans ce personnage, et comment avez-vous été choisis?

( Naruto ) Nar: Eh bien, je voulais pas particulièrement être Naruto. En fait, oui! Je voulais être le personnage principal, et bon.... Mais Masashi, franchement, balèze! Bon, il est pas si pire que ça, mais terriblement exigeant! Et puis bon, je me suis présenté au casting, juste comme ça. Je voulais vraiment avoir un rôle.

Aud: Qu'est-ce que vous détestez le plus, dans votre rôle?

Nar: Les techniques! C'est affreusement ridicule d'imiter un rasengan, car ils vont tout rajouter à l'ordi, ensuite, vous savez. Eh bien, c'est affreusement ridicule, je vous dis! Mais le multiclonage! N'en parlons pas! Je suis exténué de toujours faire la même scène, mais en incarnant un clone. Ils pourraient pas tout simplement déguiser l'équipe technique?

Aud: Oui... euh... Que préférez-vous?

Nar: Ah, ça c'est facile! La personnalité du perso. Je délire, et je délire! J'aime beaucoup mieux être Naruto que Sasuke. Et lui, ça paraît pas, mais il est trè sympa. Bon.... Il est pas mal seul dans son coin, ne voit jamais personne, mais le pauvre, il incarne un perso tellement lugubre!

Aud: Et vous entendez-vous bien avec les persos?

Nar: Tous! Sauf Shikamaru... Il est traînasse, comme dans l'émission. Il fout rien, et se plaint tout le temps, d'ailleurs, il est très renfermé. Mais bon, il cherche pas la bagarre, sauf si on le provoque, alors... là.... vaut mieux pas y être....

Aud: Comment réagissez-vous face aux couples, dans l'anime?

Nar: Eh bien, Sakura est très mignonne, tout de même, mais j'aurais préféré moins de tension, d' ''amour '', entre nous. Je trouve que Masashi exagère sur ce point. Moi, je préfères Temari.

Aud: Très bien! Quelque chose à ajouter?

Nar: Eh bien, je suis super-content d'être Naruto, et les nouveaux épisodes arrivent bientôt!!!!!!!


- Eh bien, merci! Moi, je crois que je vais aller me coucher. Il est assez tard, non?
- Ah, moi, commenta Naruto, je ne me couche jamais avant 23 heures. Je vais souvent virer au stand de boissons, à la plage, à cette heure-ci. Ou bien je vais faire un tour dans la loge de Temari...
Naruto rougissait à vue d'oeil. Je souris.
- Eh bien, je vais vous laisser avec elle.
Je sors de la cuisine, et me dirige vers ma chambre. Orange. Bah, c'est pas trop grave. Je me change, et m'installe dans mon lit. Tu parles d'une journée! Et puis... je m'endors.....

Le lendemain, je me réveille, en pleine forme, et je rejoins Naruto à la cuisine.
- Hello! s'écrie-t-il. Jus d'orange, café ou cappuccino?
- Un capuccino, s'il te plaît! Ce serait bien aimable.
Je soupire d'extase, et Naruto me l'apporte, avec une rapidité étonnante. Je bois le tout, et nous discutons de choses et d'autres. Il est vraiment sympa. J'essaie d'approcher le sujet sur Temari, mine de rien. Eh ben quoi, j'aime les scoops.
- Alors, hier, qu'est-ce qui s'est passé, pendant mon absence?
Naruto vire écarlate.
- Eh ben.... On a discuté de pleins de choses... Moi et Temari. Et bon, je crois que ça va marcher avec elle.
Je soutiens son regard. J'en veux plus.
- Oui, mais.... ça 'marche' comment?
- Bien! C'est vraiment une chouette fille. En plus, elle est franchement mignonne. Mais bon, j'imagine que vous savez déjà de quoi elle a l'air.
- Eh bien, il se trouve que oui. Et.... comment dire.... qu'en est-il des autres couples?
- Bah.... il y a moi et Temari, même si c'est pas encore officiel. Et Sakura et Lee. Ces deux-là, c'est chaud! Je crois qu'ils sortent officiellement ensemble, mais je suis pas super sûr.... Mais bon, ils se voient à tous les soirs, et pleins de rumeurs courent à leur sujet. Il y a aussi Tenten et Itachi. Bah, moi je trouve qu'Itachi est un peu vieux pour elle. Vous savez Tenten est la plus jeune de nous toutes, et Jiraya le plus vieux. Tenten a que 16 ans, et Itachi en a 27, mais faut croire que ça ne les dérange pas. Ceux-là, ça fait longtemps qu'ils se fréquentent, depuis le début de la série, alors que Tenten avait que 15 ans! Ensuite, Deidara et Tayuya. De vrais petits anges! Ils sont trop mignons ensemble! Bon, pire, il y a Sasuke et Ino. Trop marrants. En fait, c'est pas un couple modèle. Il l'a longtemps trompée avec Hinata, qui est maintenant avec Kiba, coïcidence? Mais Ino lui prend maintenant souvent la tête, et on en rigole bien Chôji et moi. Chôji, c'est mon meilleur pote! Lui, il sort plus avec Hana, la soeur de Kiba. Et puis bon, y'a aussi Kakashi et Anko, mais ça on croit ça beaucoup plus sérieux. C'est ça...
- Eh bien, merci !!!!!!!!! Mais maintenant, je vais aller me changer et rassembler mes affaires. Je vais sûrement faire une petite tournée dans la ville.
- Ah bon! À tout à l'heure! Et, au fait, si tu continues jusqu'au fond de la rue, ensuite tu verras une palissade, et derrière, c'est une reproduction du village de Konoha. C'est là qu'on tourne nos scènes, mais persone n,en tourne avant une heure de l'après-midi, le week-end. Tu peux aller y faire un tour.
- Oui, merci!
Je sors de la cuisine, me dirige vers ma chambre et m'habille, emportant avec moi mon carnet et mon crayon, pour noter des choses intéressantes à propos de cette reproduction du village, pensant qu,il y aurait des choses intéressantes à voir. Elle n'était pas au bout des ses peines...!!!



Et voilou!

Le premier chapitre, un peu court, mais bon, c'est ma première fic'!
Laissez des com'zZzZzZ




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: