Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Orochimaru, Akatsuki et Konoha

[ Petit Résumé de ma fanfic faites avec ma meilleure amie aussi inscrite sur won , " cam96 " ] Sasuke , la team Kakashi et les autres , vont menés des combats sans merci ... De nombreux couples commencent à se former . [ Désolé pour le résumé pourri , mais c'est notre 1ere fiction ] [ ps : Il se peut que vous ayez déjà lu cette fiction, je l'avais mise sur mon anicien compte qui a maintenant été hacké, je vous préviens pour éviter que vous ne portiez plainte contre moi pour "vole de fanf
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 647 | Comments: 3 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
DeathBaka (Féminin), le 26/08/2008
C'est ma première fiction, je l'ai faites avec ma meilleure amie aussi inscrite sur won, "cam96".
J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture!
Et n'oubliez de nous donner votre impression sur cette fiction, bonne ou mauvaise! ^^

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________



Avant de commencer, voici un petit récapitulatif pour que vous compreniez mieux ! ^^




Chapitre 1: Les Retrouvailles des deux frères



Il s'est écoulé maintenant trois ans et demi après que Naruto ai revu Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et demi, Sasuke n'est toujours pas revenu et la situation devient de plus en plus critique avec l'Akatsuki à la recherche de Naruto.
La team Kakashi est devenue très forte, sans compter que Saï reste dans l'équipe.
Sakura est devenue encore plus forte que Tsunade et est l'une des plus grandes med-nin (encore mieux que Tsunade). Elle est devenue aussi très sexy et a une grosse poitrine, maintenant! Elle est plus sérieuse et moins hystérique. Elle est un peu moins violente avec Naruto.
Ero-sennin commence à avoir des vues sur Tsunade.
Sasuke est toujours en action avec sa team Hebi. Il est un peu plus pervers.
Naruto a appris plein de nouvelles techniques très puissantes et est toujours à la recherche de Sasuke. Lors de ses entrainements, il est devenu aussi pervers que son senseï, Ero-Sennin. Après tout, tel senseï, tel diciple!
Yamato reste finalement dans la Team Kakashi, tout comme Saï, en tant que leur second senseï, pour pouvoir contrôler Naruto plus facilement, avant qu'il ne fasse de bétises. ( Au cas où, il se transformerai en Kyuubi miniature... )
Entre temps, la team Kakashi a déjà eu le temps d'éliminer quelques membres de l'Akatsuki.
Saï a de plus en plus souvent des émotions et il s'est lié d'amitié avec Naruto et Sakura.
Naruto, Sakura et Saï sont maitenant Jounin.
Orochimaru a été tué par Sasuke, mais Kabuto l'a résussité dans son propre corps. Il est maintenant plus puissant que jamais...
De nombreux couples ont commencé à se former.

Cela fait maintenant un mois que la team Kakashi est partie en mission de rang A pour récolter des informations sur Orochimaru et l'Akatsuki. Il ne sont toujours pas rentrés et n'ont donné aucun signe de vie. C'est là que tout commence, enfin...



__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________



Sasuke s'avance vers la forêt décidé à enfin vaincre son frère, Itachi. L'heure était venue du combat final d'Itachi et Sasuke. Cette fois-ci, il était sûr de lui. Il n'était plus le stupide gamin faible et naïf qu'il avait été auparavant. Il été enfin l'heure du combat, Sasuke VS Itachi.
Itachi arriva enfin, il n'était pas accompagné de Kisame cette fois. Exceptionellement, il était venu seul pour son combat contre son frère, Sasuke.

" Te voilà enfin, dit Sasuke, un petit sourire au coin des lèvres. "

" Pour ce qui concerne ta puissance, tu as sans doute atteint tes limites. Il est donc inutile de te faire ce combat plus longtemps... L'heure est venue pour moi d'en finir avec toi, dit Itachi, ajoutant, à son tour, un petit sourire aux coin des lèvres. "

Les deux frères Uchiha se regardaient dans les yeux en souriant, puis Sasuke répliqua d'un ton plutôt sûr :

" Ne pense pas me vaincre aussi facilement, j'ai beaucoup évoluer depuis notre dernière rencontre. Je ne suis plus aussi faible, je suis même beaucoup plus puissant que tu ne crois! "

" Mais je n'en doute pas, répondit Itachi d'un tont moqueur. "

Les deux jeunes Uchiha se regardaient fixement. Sasuke ne pouvant s'empêcher de dévisageait Itachi, avec toute la haine qu'il ressentait pour lui. Il n'avait qu'une idée en tête: " se venger ". Il avait sacrifié tellement de choses pour enfin y arriver, et maintenant, il était si près du but...
Il ne devait rien gâcher, il ferait tout son possible pour y arriver et prouver qu'il était plus fort que son frère, Itachi...

" Cette fois-ci, je ne perdrai pas contre lui, pensa Sasuke. "

" Oui, je vengerai les parents... se répéta encore Sasuke... "

" Avant que le combat ne débute, j'ai une question à te poser... dit Sasuke. "

Itachi regarda Sasuke, impassible.

" Quelle est ta question? demanda Itachi. "



[ A suivre... ]



Voilà, c'est tout pour le premier chapitre.
Je laisse un peu de suspens!
Vous l'avez trouver coment ?
Il était peut-être un peu court, mais ne vous inquitez pas, les prochains seront plus longs.
En attendant, laissez-nous vos commentaires.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: