Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dear Unknown ... (terminée)

petit one shot qui m'est venu à l'esprit, en ce soir de grande mélancolie ... ... un tout autre style, à vous de voir si ça vous plaît ...
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 24/08/2008
ce oneshot n'a rien à voir avec la fic que je publie en ce moment, il se prête juste plus à mon humeur actuelle (c'est à dire la JamesBluntKleenexAttitude si vous voyez le genre)

c'est un tout autre style, donc j'espère que ça plaira quand même




Chapitre 1: Tout est l'affaire d'un shuriken...



Cher Inconnu,

Le qualificatif "inconnu" est inapproprié, dans un sens, puisque nous nous connaissons depuis notre entrée à l'académie ninja. Nous étions dans la même équipe, nous nous connaissions, du moins je le pensais.

D'où le qualitatif "inconnu".

Je t'aime, Sasuke.

Je t'aime.

Cette nuit-là, tu t'en souviens, n'est-ce pas ? On était tous les deux, aux portes de Konoha, tu partais. La nuit où j'ai enfin eu le courage de t'avouer mes sentiments, trop tard. La nuit de tous mes cauchemars. Te rappelles-tu de ce que tu m'as dit ? Tu m'as dit que tu partais pour acquérir plus de puissance, pour te venger de ton frère.
Mais c'est fait maintenant. Tu as tué Orochimaru, tu as tué ton frère, que te reste-t-il à faire ? Pourquoi ne pas revenir à Konoha ? Nous t'attendons, Naruto et moi. Et Kakashi-senseï, aussi. Et tous les ninjas de notre promotion, ainsi que Neji, Lee, Tenten, Temari, Kankurô et Gaara. Nous croyons en toi, Sasuke, nous croyons en ton retour.

Je me doute que cela n'a pas grande importance pour toi, puisque la preuve : tu n'es pas là.

Pourquoi Sasuke ? Pourquoi ? Nous sommes là pour toi, nous l'avons toujours été.

Tu sais, je m'inquiète beaucoup pour Naruto. Il fait comme si tout allait bien, mais une seule pensée le travaille, tout comme moi. Quand vas-tu revenir, Sasuke ? Quand vas-tu comprendre que ta place est auprès de nous, auprès de moi ?

Tu me manques. Cinq années ont passées depuis ton départ, tu sais, le soir où tu m'as laissée inconsciente sur un banc. Cinq ans. Pourtant, je t'aime toujours autant. Je ne parviens pas à t'oublier, c'est stupide, non ? J'ai essayé, pourtant. Essayé de faire comme si tu n'avais jamais existé. Mais ça n'a pas marché. J'étais comme....incomplète. J'ai besoin de toi, Sasuke. J'ai besoin de toi car je t'aime, et je ne supporte plus le fait que tu sois éloigné de nous, de moi surtout.
Je sais que l'amour que je te porte n'est pas réciproque, je sais très bien que tu ne m'as jamais considérée comme autre chose qu'un boulet. Je le sais et pourtant....je m'en fiche.
Je t'aime. Cet amour me brûle, me consume, me tue. Mais tu es le seul qui n'est jamais compté pour moi.

Te rappelles-tu de notre rencontre ? Sans doute non ... c'était un de nos premiers jours à l'académie. Après les cours, j'avais décidé de m'entraîner au lancer de shurikens, où mes résultats laissaient à désirer. Je m'entraînais donc, face aux bûches, à lancer mes shurikens. Je ne t'avais pas vu arriver. J'ai mal lancé un shuriken, je me suis coupée. Tu t'es accroupi près de moi, et tu as sorti un kit de survie de ton sac. Tu m'as mis du désinfectant sur la plaie puis bandée la main. Tu m'as ensuite aidée à me relever, puis expliquer comment lancer un shuriken sans se blesser, tout en visant sa cible. J'ai fait des progrès exceptionnels, cette soirée-là. C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de toi. Idiot, n'est-ce pas ? Pourtant c'est comme ça. Je n'aime que toi depuis cette soirée là.

Il s'en est fallu d'un shuriken. Sans ce shuriken, je serai heureuse, à l'heure actuelle. Je n'arrête pas de penser à toi. A ce que tu fais, à ce que tu es, sans moi.

Je sais que ce n'est pas cette lettre qui changera quelque chose à ta façon de penser, surtout que tu ne la liras probablement jamais....puisque je ne compte même pas te l'envoyer. A vrai dire, je ne sais même pas à quelle adresse la poster.

Je la murmurerai au vent, peut être l'entendras-tu également.

Je t'aime Sasuke. Je t'attends.


Sakura.









Pour toi

Je t'adresse cette lettre,
Tu t'en fous sûrement, peut être,
Mais j'ai le profond sentiment
Que c'est important.

Je ne te tiens pas
Pour responsable de mon état
Même si tu as induit certaines de mes réactions,
Tu t'en fous, de toutes façons.

Ce poème n'est qu'un lot de sous-entendus,
A toi de les saisir.
Des pensées que personne n'aurait cru,
Des mots que je n'oserai jamais dire.

Tu t'en fous sûrement, peut être,
Mais je te demande ton attention :
Ceci est bien plus qu'une lettre,
C'est une supplication.[/i]



....



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: