Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Errance

Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6658 | Comments: 22 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 29/04/2010
Et voici enfin le quatrième chapitre, ça fait deux ans je sais, mais je continuerais quand même de l'écrire, au moins pour ceux qui l'on appréciée et qui on l'espoir de pouvoir lire la suite.
Et je la leur offre ici et maintenant. Bonne lecture.




Chapitre 4: Demi-vérité



Danzo écrasa son poing sur la table, tout était fichu, il avait passé des mois avec les conseillers à mettre au point ce plan, tout était bien préparé, il suffisait d’éliminer Tsunade et ses partisans, ainsi il aurait pu prendre facilement le poste d’Hokage et il s’était déjà arrangé avec Akatsuki pour protéger le village de leurs actions en leur livrant le Kyuubi sur un plateau dès qu’il aurait été retrouvé.

Mais voilà, il a fallu que des inconnus ruinent ses plans, ces errants comme ils disent se nommer, des allers-retours à répétition du village et bien sur cette incapable de Tsunade ne les surveillait pas.
Et le soir où ses anbus allaient éliminer ceux qui le gênaient à accéder à son poste tant désiré, ces errants ont sauvé l’Hokage et ont fait exploser la moitié de la ville. Comme si ça ne suffisait pas, la plupart des troupes envoyées pour assassiner ceux qui pouvaient le contester ont été décimées et une résistance est apparue avec à sa tête Kakashi Hatake.
Il était Hokage bien sur, mais d’un village en pleine guerre interne, la ville était séparée en deux camps. Si les autres pays étaient mis au courant de ce qui se passait, il ne faudrait pas longtemps avant de voir plusieurs armées de ninjas débarquer en quelques jours à ses portes.

Cela faisait maintenant deux semaines depuis le début de cette situation pensait Kakashi, mais bon, si un des errants n’était pas venu l’avertir de ce qui se préparait il serait mort. Il avait pu organiser à temps une équipe pour repousser les assassins de la racine. Maintenant il dirigeait la résistance tandis que l’usurpateur Danzo s’était autoproclamé Hokage avec l’appui des conseillers. Mais il n’avait trouvé aucune trace de Sakura ou de Tsunade, les errants les ont certainement emmenées en sécurité, et Jiraiya était partit à leur recherche pour s’en assurer.
Aujourd’hui, les combats dans les rues avaient reprit de plus belle après une accalmie de trois jours, deux de ses groupes de combats dirigés respectivement par Yamato et Yugao Uzuki tenaient à distance les troupes de la racine et des autres renégats. Combien de temps cela allait-t-il encore durer ?

Du côté des errants, Naruto passait tout son temps au chevet de son amie tandis que Tsunade et Sakura se trouvaient en discussion avec Itachi, les trois autres errants qu’elles avaient rencontrés étaient partis se reposer ou s’entraîner.
La sannin lisait le dossier que l’Uchiha avait prit en plus du livre de médecine des Nara, tout y était, les raisons, le plan de mission pour éliminer le clan des Uchiha qui, à cette époque était prêt à lancer un coup d’état pour s’emparer du pays du feu.


- Je ne comprends pas très bien Dit Tsunade. Si c’était sensé être secret comment se fait-il que ce dossier ait échappé à leur attention ?

- C’est moi qui l’ai mis dans la réserve, je sais par expérience que les gens ne cherchent pas très loin dans les endroits désordonnés, mais quand c’est sous votre juridiction, on dirait carrément que le haut est en bas tellement vous ne vous en préoccupez pas.


Sakura avait bien envie de rire en voyant la tête un peu honteuse de son maître.


- Mais pourquoi n’avez-vous pas tué Sasuke ?

- C’est mon petit frère, je l’aime plus que tout, j’avais prévu que ce serait lui qui me tuerait pour que je puisse expier le crime que j’ai commis pour protéger Konoha de la guerre. Mais depuis que Naruto m’est apparu il y à six mois, il m’a offert… une autre porte de sortie.

- Laquelle ? S’empressa de demander la limace.

- Nous allons d’abord rassembler les porteurs de démons survivants et ensuite tous ceux qui souhaitent créer un monde ou la guerre n’existe plus. Nous voulons unifier tous les pays.


La les deux femmes regardèrent Itachi avec de yeux ronds comme des billes devant cette déclaration.


- Vous êtes sérieux ?

- La guerre et tout ce qui va avec, n’est rien d’autre qu’une énorme absurdité. Quel est l’intérêt de tuer son prochain si ce n’est entretenir le cercle vicieux de la haine ? Le pire c’est que les seigneurs des pays ninjas maintiennent ce système car ça leur permet de s‘enrichir sur le dos des gens désespérés et les simples d’esprit, dès qu’ils viennent au monde, ils leurs débitent leur propagande haineuse. Notre but, c’est de tous les tuer, il faut faire comprendre que ce monde est vain.

- Et comment comptez-vous vous y prendre ?

- Il faudra un bon moment avant que nous ne soyons prêts à passer à l’action. Bien sur cela ne veut pas dire qu’ entretemps nous ne ferons rien. Il faut démontrer notre existence, notre intervention à Suna et nos passages à Konoha sont déjà une bonne publicité. C’est tout ce que je vous dirais pour l’instant. Maintenant Dit Itachi en montrant le livre de médecine, j’ai un service à vous demander, pour Naruto.


Une dizaine de minutes plus tard la sannin arriva à l’infirmerie ou elle vit Naruto toujours en train d’observer la jeune femme endormie dont Itachi avait parlé à Sakura. Mais elle voyait surtout la tristesse du jeune blond, il tenait la main de la fille, à croire qu’il essayait de lui faire comprendre qu’il était toujours la, qu’il attendait qu’elle se réveille.
Tsunade ne disait rien et cela convenait à Naruto, à chaque fois qu’il venait il appréciait plus que tout le silence extérieur, n’entendre rien d’autre que la respiration de la jeune fille sur laquelle il veillait depuis plusieurs mois avec Itachi. Ce dernier n’était pas attiré par elle, c’était juste pour remercier Naruto de l’avoir sauvé de Pain mais aussi parce qu’elle avait risqué sa vie pour qu’ils puissent s’enfuir.
Pendant ce temps la Sannin feuilletait sans trop faire de bruit le livre de médecine tout en vérifiant les symptômes dont souffrait l’amie de Naruto.

De son côté Sakura alla se promener à droite et à gauche dans sa « nouvelle maison », de toute façon, Konoha était hors d’état de combattre avant un moment, et selon les prévisions d’Itachi, ce sera la guerre civile interne, donc retourner là-bas serait plutôt déconseiller.
Elle finit par arriver dans une salle remplie d’étagères munies d’équipements, d’armes et d’un tatami au milieu de la salle. La kunoichi entra et vit une personne dans un coin de la salle, il avait une arme à double-lame à la main et un masque noir en métal sur le visage. Elle avait vu le visage des deux autres errants, les deux jinchurikiis de Kumo, mais lui conservait son masque sur son visage en permanence, ce dernier se tourna vers Sakura mais n’y prêta pas davantage attention et retourna à ses occupations habituelles.
Drôle de façon de considérer les gens pensait la kunoichi qui était surprise de ce manque d’attention.


- Tu pourrais te présenter au moins Lui dit-elle.


L’errant ne lui montra pas plus d’attention, elle se jeta sur lui pour lui donner un coup de poing mais son opposant se contenta d’esquiver rapidement, puis il saisit la jeune femme par derrière au cou et l’aplatit violemment sur le sol.


- Toi tu ferais mieux d’éviter d’attaquer dans le dos, sinon je risque de ne pas pouvoir expliquer à Naruto-sama comment tu as finie massacrée Dit l’errant avec une voix froide.

- T’es cinglé ou quoi ? Répondit Sakura qui se débattait sans grand succès.

- Non, je me suis simplement défendu, tu sais, d’habitude ceux qui m’attaquent dans le dos je les tue tout de suite. Mais étant donné que tu es une connaissance importante de Naruto je ne te ferais rien.


Il desserra son étreinte et s’éloigna calmement de Sakura qui se releva tant bien que mal et fit face à son homologue.


- Quel est ton nom ? Demanda-t-elle.

- Shin, et le tien c’est Sakura non ?

- En effet, tu combats pour Naruto.

- Uniquement pour lui, je suis de Kumo comme Yugito et l’abeille tueuse, j’étais chargé de surveiller et protéger la Jinchurikii de Nibi. Lorsque l’Akatsuki tenta de s’en prendre à elle, j’ai failli me faire tuer, si Naruto et Itachi n’étaient pas intervenus, tout aurait été perdu.

- C’est tout ? Et tu ne désapprouves rien dans leurs décisions quelques fois ?


L’errant secoua la tête négativement et sortit de la salle, laissant Sakura seule, mais pas longtemps car Itachi arriva à son tour et regarda tout autour de lui avant d’adresser la parole à la kunoichi.


- A ce que je vois tout s’est bien passé.

- Sans blague. Il est toujours comme ça ?

- Tout le monde sauf Naruto, il à un sens de l’honneur et du devoir assez impressionnant pour une personne de cette époque, tu vois ou je veux en venir ?

- Oui c’est bon.


Itachi ne dit rien de plus, quand à Sakura elle fulminait intérieurement contre le comportement de ce Shin, mais en même temps elle devait avouer qu’il était intéressant, ce côté mystérieux et sa loyauté envers Naruto, ce n’est plus vraiment le genre de personne que l’on rencontre aujourd’hui.
Peut être qu’elle essaierait à nouveau de lui parler, mais pas tout de suite, sinon elle pensait qu’elle risquait bel et bien de finir en pièces détachées si elle retournait tout de suite chercher des crosses à Shin.




Maintenant que j'ai décidé de me remettre à l'écriture de mes fictions, le prochain chapitre ne devrait pas prendre trop de temps.

Au prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: