Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Errance

Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6658 | Comments: 22 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 22/12/2008
Voici enfin la suite chers lecteurs, bonne lecture.



Chapitre 3: Commencement



Il ne restait qu’à peine un mois avant la guerre face à l’Akatsuki selon les prévisions des errants, ces derniers passèrent leur temps à aller et venir à Konoha et parlaient avec Sakura, mais Kakashi, Tsunade ou les autres ninjas étaient complètement mis à l’écart de leurs conversations.
Jiraya était également mis à l’écart, bien qu’il tentait par tous les moyens de savoir ce que tramaient ces personnes mystérieuses, l’un des deux errants, Itachi, parait toujours toutes les tentatives de l’ermite pervers d’infiltrer son oreille dans les conversations.

Aujourd’hui était très important pour Naruto, et Itachi l’accompagnait comme toujours, ce dernier fit un signe derrière lui et trois personnes portant des tenues identiques à celle des errants, cachées dans les arbres approuvèrent d’un signe de tête et disparurent.
Sakura laissa entrer le binôme habituel chez elle, mais comme les errants, elle savait qu’il allait se passer quelque chose d’important, hélas, le jeune renard et l’Uchiha étaient restés très vagues sur leurs intentions, sauf une.


"Salut Sakura, tu es prête ?"

"Oui, j’ai préparé des affaires au cas où."

"Très bien, je dois aller m’occuper moi-même des derniers détails, Itachi, explique-lui Dit Naruto avant de repartir aussi vite qu’il était arrivé."

"Suis-moi Sakura Dit Itachi."


Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux au sommet de la montagne des Hokage, bien sur des anbus et même Jiraya étaient cachés, du moins, le croyaient-ils, même la jeune kunoichi le savait, comme elle savait bien qu’elle n’avait jamais réussi à flouer Itachi et Naruto sur le fait qu’elle les avait suivis discrètement la première fois, ils l'avaient fait exprès pour lui parler loin des oreilles indiscrètes.


"Sakura, que sais-tu des conseillers et de Danzô ?"

"Les conseillers, ils aident l’Hokage à prendre des décisions, ils connaissent bien l’histoire du village. Mais ils font preuve d’arrogance. Quand à Danzô, c’est le chef de la section anbu nommée la racine, et il veut instaurer une politique dure et stricte, quitte à sacrifier des alliances avec d’autres pays."

"Tu résumes bien, surtout sur l’arrogance, mais que sais-tu de leur peur et de leur fourberie ?"

"Que voulez-vous dire ?"

"Que me répondrais-tu si je t’affirmais qu’Akatsuki à déjà contacter ces personnes et leur à proposer de diriger le village sans partage si ils se débarrassaient de l’Hokage actuel ainsi que de ses partisans."


La jeune femme ne trouvait pas vraiment de réponse, si Itachi disait vrai, le village était vraiment en mauvaise posture. Mais elle espérait que les errants auraient une solution, le porteur du sharingan le lu sur son visage et parla sans attendre.


"Nous ne pouvons rien faire, ils ont à leur botte les trois quarts des forces militaires de ce village, notamment grâce à des pots-de-vin, des menaces sur leurs familles et autres corruptions et promesses futiles, mais nous allons faire en sorte qu’ils ne s’emparent pas facilement du village. Tu viens avec nous, seulement toi, les autres sont surement déjà sous l’emprise de l’ennemi, nous ne pouvons prendre aucun risque pour le moment."

"Bon… Très bien Se résigna Sakura face au tableau désastreux qui lui présentait Itachi. Mais, ils me reconnaîtront vite ou ils sauront ce que j’ai fais depuis le temps qu’ils me surveillent."

"Ne t’inquiète pas pour ça, prends ce paquet, retourne chez toi et attends ce soir avant de te montrer.
Sakura rentra ensuite chez elle tandis qu’Itachi disparu à son tour. La jeune kunoichi ouvrit le paquet dès qu’elle fut rentrée et bouclée dans sa chambre et ferma les rideaux de sa fenêtre. Lorsqu’elle ouvrit le colis elle trouva une note en premier."


Il n’était pas loin de minuit à Konoha et plusieurs anbus patrouillaient dans la ville, leur nombre était anormalement élevé. On se croirait dans une situation de couvre-feu dans une ville dirigée par un dictateur pensait l’errant envoyé par Naruto et Itachi en train de se déplacer rapidement dans le parc, mais peu importe, quel anbu était capable de l’arrêter ? Ses équipiers devaient déjà avoir fini leur travail, à lui de faire le sien.
Un des anbus en patrouille repéra l’intrus et s’approcha discrètement tout en sortant son sabre et poignarda sa cible qui se transforma en rondin de bois. Mais l’assassin ne put faire d’autre geste qu’une main gantée de cuir s’abattit sur son masque et l’empêcha de voir, l’ombre sortit un couteau et trancha la gorge de son opposant et lâcha ce dernier qui s’écrasa au sol.

L’errant reprit sa route et sauta de toit en toit à travers la ville, bien sur son déplacement n’échappait à personne et tous les anbus du secteur rappliquèrent dans sa direction. Le plus téméraire finit au sol avec le corps découpé en deux par l’épée de son opposant. Les quatre suivants tentèrent de s’en prendre à leur adversaire qui tourna sur lui-même et envoya les membres de la section spéciale de Konoha au tapis, les autres anbus s’aperçurent alors que l’errant n’avait pas qu’une seule épée, il en avait une deuxième et pouvait fixer les deux ensemble. Ils se retrouvaient face à un adversaire manipulant une arme à double-lame.
L’errant s’élança contre ses adversaires et hacha menu chacun de ses opposants en veillant à n’en laisser aucun s’échapper, puis il repartit en laissant derrière lui une dizaine d’anbus découpés et baignant dans une épaisse mare de sang.

Itachi de son côté se déplaçait dans le bâtiment de l’Hokage et fouillait dans la réserve. Personne ne pensait qu’un intrus serait assez fou pour tenter un manœuvre de ce genre, l’Uchiha considérait qu’il était dans cette catégorie. La pièce était tellement désorganisée qu’on se demandait si le bas n’était pas en haut. Mais la cible du porteur du sharingan était facile à trouver, le fameux livre de médecine tenu par le clan Nara et qui servait souvent à Tsunade. Il sortit un parchemin et enferma le livre dedans et le scella ensuite soigneusement avant de le placer dans une sacoche accroché à sa ceinture.
Et il sortit, après avoir encore passé une bonne demi-heure à retourner ce bric-à-brac de fond en comble pour trouver un dossier très poussiéreux le concernant et placer quelques surprises. Mais Tsunade l’attendait dans les couloirs.


"Eh bien, on fait une escapade ici à cette heure de la nuit ?"

"Pas vraiment Répondit Itachi, je me suis contenté de vous… « emprunter » quelques petites choses dont j’ai bien besoin."

"Rendez-les moi immédiatement Ordonna l’Hokage."

"C’est hors de question."

"Alors je vais les récupérer moi-même Dit Tsunade en se précipitant sur Itachi pour lui asséner un coup de poing."


L’errant marcha normalement et se transforma soudainement en une dizaine de corbeaux noirs dont les yeux étaient des pupilles rouges portant la marque du sharingan, un genjutsu pensa aussitôt Tsunade. Cette dernière tenta de se dégager de l’illusion sans attendre.
Lorsqu’elle regarda autour d’elle après être sure qu’elle se soit libérée de l’univers fictif d’Itachi, elle regarda autour d’elle et vit qu’il n’y avait plus personne hormis une quinzaine d’anbus portant la marque de la racine allant dans sa direction, bien qu’elle n’aimait pas les gens venant de cette branche de l’anbu, l’Hokage était heureuse de les voir.

Jusqu'à ce qu’un des membres des forces spéciales sorte son sabre et tente de la tuer. Tsunade esquiva de justesse et perdit juste une mèche de ses cheveux blonds. Coincée contre le mur, la limace se disait que la situation se présentait mal, jusqu’à ce que trois des anbus ennemis furent encastrés contre le mur opposé et une silhouette noire attaqua les autres anbus de la racine s’en prenant à Tsunade.
Profitant de cette aide inespérée, la limace de Konoha pu terminer le travail commencé par l’errant et les assassins furent tous tués.


"Je vous remercie, mais ça ne change rien au fait que vous avez des comptes à rendre au village."

"Tsunade-sama, venez avec moi Dit Sakura en enlevant son masque."

"Sakura ? S’exclama l’Hokage avec surprise."

"Venez, les conseillers et Danzô vont faire un coup d’état pour l’Akatsuki."

"Qu’est ce que tu racontes ?"

"Vous voyez bien que vous avez déjà été attaquée, on n’a pas le temps de parler davantage, Naruto et Itachi nous attendent à la sortie du village."


Elle allait de surprises en surprises cette nuit, mais n’ayant pas le temps d’y penser davantage elle suivit son élève et toutes deux sortirent de Konoha en vitesse ou elles retrouvèrent Naruto, Itachi et trois autres errants. Mais combien-y-en à t’il ? Se demandait Tsunade.


"Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Demandait Naruto à Itachi."

"Parce que c’est son maître et l’Hokage."

"Tout est prêt ?"

"La surprise est en place répondit un des errants avec une voix féminine."


Après un signe d’approbation de la part du jeune renard, les autres errants sortirent chacun un parchemin de couleur rouge et le déchirèrent en deux.
L’instant d’après une série d’explosions se produisit dans le village touchant le bâtiment de l’Hokage, l’académie des ninjas, le quartier des anbus, l’armurerie et la plupart des quartiers marchands.


"Et encore un joli feu d’artifice, ça me donne envie de chanter de l’Enka Dit l’un des trois autres errants en prenant une pose de rapeur."

Les quatre autres soupirèrent et Sakura et Tsunade les sentirent désespérés face aux pitreries de leur camarade.


"Tu chanteras et danseras tant que tu voudras quand on sera rentrés le moustique Dit Naruto."

"C’est l’ABEILLE-TUEUSE Hurla presque au désespoir le dénommé moustique."

"J’ai rien contre le fait qu’il danse, mais par contre ce serait bien qu’il évite de chanter jusqu’au matin, on n’arrive pas à dormir Yugito et moi Dit Itachi."


Pendant le discours, les deux kunoichis de Konoha observaient cet échange alors que ces errants venaient de faire exploser un quart des bâtiments du village environs et ils passaient leur temps à s’envoyer des vannes au lieu de fuir sans tarder.


"On règlera ça quand on sera rentrés Dit Naruto pour clore la conversation."

"Ou va-t-on ? Demanda Tsunade."

"Chez nous. Venez."


Les errants se mirent en route suivis de près par Sakura et l’Hokage tandis qu’ils laissaient derrière eux le village de Konoha en flammes.




Le prochain chapitre devrait arriver pendant les grandes vacances si tout se passe bien.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: