Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Errance

Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6658 | Comments: 22 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 06/12/2008
Voici la suite, mieux vaut tard que jamais comme ont dit. Bonne lecture.



Chapitre 2: Pourquoi n'es-tu pas revenu ?



Naruto et Itachi continuaient de déambuler dans les rues de Konoha, où plusieurs personnes les observaient, ces deux-la étaient des héros pour le village, ils avaient sauvé Suna et allaient en faire de même pour Konoha. Mais en ce qui concernait les intéressés, ces gens, étroits d’esprit ne valaient guère la peine qu’on s’occupe de leur cas.
Sakura continuait de les suivre, elle était satisfaite qu’Itachi ne l’aie pas repérée lorsqu’elle avait surpris leur conversation près du bureau de Tsunade.
Les deux comparses arrivèrent au terrain d’entraînement et s’installèrent chacun sur un des trois poteaux se trouvant au milieu du terrain. La jeune femme resta cachée en hauteur sur une branche d’un des arbres proches.

"Elle est toujours là Naruto."

"Je sais, tout marche comme on le voulait."

"On lui demande gentiment de venir ou non ?"

"Autant nous montrer sympas… pour l’instant."

Tout à coup, Itachi disparut de la vue Sakura qui sentit juste après une présence assez oppressante dans son dos, et elle n’avait pas besoin de chercher pour savoir de qui il pouvait s’agir.
Elle se retourna et tenta d’asséner un coup de poing au torse du porteur du sharingan qui ne bougea pas.
Le coup semblait avoir touché l’armure, mais à la grande surprise de la jeune kunoichi il n’y avait plus personne en face d’elle et sentit à nouveau la présence d’Itachi qui se trouvait sur une branche au dessus d’elle.

"On veut seulement te parler Sakura."

"Bien sur, qu’est-ce qui me dit que vous ne me tuerez pas à la place ?"

"Naruto veut te parler."

"Tu lui obéis ?"

"Non pas vraiment, mais c’est une demande de sa part."

Se résignant, le jeune femme descendit de l’arbre avec Itachi et approcha de l’endroit ou Naruto était assis.
Ce dernier ne la regardait même pas, se contentant de regarder le ciel ou l’herbe.

"Ou est-ce que tu étais passé Naruto ?" demanda Sakura.

"Eh bien, on dirait que tu as oublié la formule d’usage pour le salut…"

"Arrête, dis-moi ce que tu as fait tout ce temps où tu as disparu."

"Tu vas me laisser parler… maintenant."

Alors que Sakura s’apprêtait à protester elle sentit un brusque changement dans l’atmosphère, elle était devenue lourde, froide et imposait le silence par l’inquiétude qu’elle dégageait.
Même qu’elle n’arrivait plus à prononcer le moindre mot tant cette atmosphère était devenue pesante.

"En ce qui concerne mon absence, tu n’as rien à savoir Commença Naruto en se levant et marchant vers Sakura. Et maintenant…"

"Naruto" coupa Itachi, "Je m’occupe de tout lui expliquer, rappelle-toi ce qu’il nous reste encore à faire."

Sakura remercia intérieurement Itachi d’être intervenu, elle commençait à avoir sérieusement peur de Naruto, même si le visage du jeune homme était caché par un masque et une capuche elle ressentait une colère à peine contenue.

"Bon, très bien, mais dépêche-toi nous avons un planning serré" dit Naruto avant de disparaître en marchant dans la forêt menant à la sortie de Konoha.

La jeune femme se sentait vraiment soulagée désormais, même si Itachi était celui qui avait détruit son clan elle le trouvait un peu plus calme et stable que l’autre personne qui s’était trouvée devant elle quelques instants plus tôt.

"Itachi, qu’est-ce que vous faites ici, et avec Naruto, vous êtes un membre de l’Akatsuki alors vous devriez capturer Naruto au lieu de l’accompagner."

"Ex-membre de l’Akatsuki serait plus approprié Sakura, c’est Naruto qui m’a rallié à lui, après avoir tout découvert sur moi."

"Découvert quoi ?" demanda Sakura.

"Les véritables raisons qui m’ont poussé à détruire mon propre clan. Mais ce n’est pas ce qui est le plus important, pour le moment, à chaque fois que tu parleras à Naruto. Evite de parler de son passé sinon il risque de te tuer, il est très affecté."

"Je ne comprends pas" répondit Sakura.

"C’était pendant cette année où il a disparu justement, qu’il a failli la perdre…"

"Perdre qui ?"

"La fille qu’il aime..."

FLASH BACK


Itachi, encore membre de l’Akatsuki à ce moment se trouvait face à Naruto qui portait déjà sa tenue noire mais sans capuche ou masque, et une jeune femme, l’Uchiha ne put s’empêcher de la trouver belle. Elle portait une tenue noire elle aussi. Elle avait de longs cheveux violet clair et des yeux assez étranges, de par leur couleur argentée et envoûtante.

"Alors Itachi, acceptes-tu de me rejoindre ?" demanda Naruto.
"J’accepte Naruto."
"Bon très bien, alors suis-nous. Et vite avant que les autres n’arrivent."
"C’est un petit peu tard pour y penser Jinchuurikii" dit une voix inquiétante.

Le trio regarda les alentours et virent Zetsu, Kisame et Pein présents.

"Je me doutais bien que tu finirais par nous trahir Itachi" dit Pein. "Il est temps que tu ne nous déranges plus, pour de bon."

Naruto s’interposa face à l’attaque des Peins sur Itachi qui évita un coup d’épée de Kisame tandis que l’amie de Naruto se battait avec Zetsu.
Itachi termina son combat en premier car, connaissant la très grande quantité de chakra de l’homme-requin, il recourra à la technique de l’Amaterasu et malgré une tentative de substitution pour s'échapper il ne resta rien de Kisame dès que les flammes noires le recouvrirent et s'éloignèrent de l'endroit ou il s'était tenu à l'instant.

Naruto repoussa deux des six Peins, et d’autres arrivèrent dans son dos, recourant aux clones pour éviter un débordement, il vit un des Peins, celui lui ressemblant, foncer sur Itachi qui s’appuyait contre un arbre, une main sur son œil droit qui saignait et semblait désorienté.

Le jeune blond s’interposa à temps avant que l’Uchiha ne fasse frapper par le kunai de Pein.
L’amie de Naruto s’en sortait bien face aux attaques de plantes de Zetsu, elle utilisait principalement de techniques Katon et Doton pour tenir son adversaire à une certaine distance. Elle finit par forcer l’homme-plante à s’enfuir en utilisant un mur de boue pour ralentir Zetsu et lui envoyer plusieurs techniques Katon d’affilée avant que l’homme-plante n’ait eu le temps de s’échapper ailleurs dans la nature, ce dernier fut sérieusement blessé et s’enfuit. Mais elle tenait à peine debout après, à cause de la dépense de son chakra.

Naruto et ses clones commençaient à peiner face aux Peins qui détruisaient un à un ses clones, puis le trio se retrouva encercler par les six Peins.

"Il est temps pour tes amis de mourir, Kyubi, et puis nous t’emmènerons."

"Hors de question" dit l’amie de Naruto qui enchaîna des mudras malgré sa fatigue et son chakra quasiment épuisé, elle se précipita sur le Pein ressemblant à Naruto et les cinq autres la suivirent pour l’arrêter, c’est alors qu’elle et les Peins furent enveloppés par une lumière suivie d'une explosion.

Naruto et Itachi furent envoyés au sol, lorsqu’ils se relevèrent ils virent les Peins en train de s’échapper mais l’amie de Naruto était au sol, sa tenue déchirée en plusieurs endroits et plusieurs brûlures graves étaient visibles.

"Non, réveille-toi, s’il te plait" dit Naruto avec de la détresse dans sa voix.

Itachi regardait le jeune blond la secouer pour qu’elle se réveille, il voyait même des larmes couler sur ses joues. L’Uchiha s’agenouilla près de Naruto et lui posa la main sur l’épaule.

"Naruto, arrête, il vaut mieux l’emmener pour la soigner, tu risques davantage de la tuer si tu la secoues comme ça, laisse moi lui prodiguer des soins" dit Itachi en sortant des bandages des sa poche.

Le jeune renard laissa faire son compagnon avec anxiété s’occuper de la jeune femme, ils furent prêts à partir une dizaine de minutes plus tard.
Le voyage pour aller là ou Naruto habitait à ce moment prit trois jours, et Itachi fut surpris de l’endroit en question.
Naruto vivait non loin du pays du vent, dans une grotte ou il y avait tout pour une personne, lit, meubles, lumière et bien sur des quoi soigner les blessés graves. L’Uchiha remarqua aussi dans un coin de la pièce une pierre tombale, sans nom. Dès que l’amie de Naruto fut soignée et hors de danger il s’approcha de la sépulture.

"Qui est enterré ici Naruto ?"

"Celui qui m’a sauvé et entraîné, je n’ai jamais su son nom, et encore moins son visage, j’ai respecté son anonymat jusqu’au bout."

"Et la jeune femme, tu as l’air d’y tenir beaucoup, qui est-elle ?"

"C’est…. C’est sa fille, elle m’a soigné et à veillé sur moi, et puis, cela ne faisait que quatre mois qu’on se connaissait mais…"

"Vous vous aimez ?" demanda Itachi en croyant comprendre.

"Oui… et j’ai promis à son père, mon maître de veiller sur elle, encore une promesse que je n’ai pas pu tenir, comme ramener ton frère."

Itachi ne répondit rien, Zetsu lui avait tout raconté lorsqu’il était encore membre de l’Akatsuki, c’était à ce moment que Naruto avait commencé à libérer les pouvoirs de Kyubi.
Et durant les six derniers mois avant la bataille de Suna, Naruto s’entraîna avec Itachi et voyagèrent tous les deux pour collecter des informations, mais son amie, elle, ne s’était toujours pas réveillée depuis, et le jeune homme blond commençait à craindre qu’elle ne le fasse jamais, Naruto fabriqua avec Itachi des masques comme celui de son défunt maître afin de conserver un certain anonymat envers les autres.

FIN DU FLASH BACK


Sakura avait tout écouté et à la fin elle était sans voix. Naruto avait été sauvé, il était tombé amoureux, et la fille qu’il aime dort toujours. Elle commençait à comprendre pourquoi il était si dur et froid et aussi la raison pour laquelle il refusait de parler du passé.

"Pensez-vous qu’elle se réveillera un jour ?" demanda Sakura.

"Je ne sais pas honnêtement" Répondit Itachi. "Je ne comprends pas pourquoi elle ne s’est toujours pas réveillée. Mais, si j’ai proposé à Naruto de tout te dire, c’est pour que tu vérifies et si tu pourrais la soigner."

"Moi je ne pense pas, mais Tsunade-sama elle le pourra sûrement."

"On ne peut pas, elle voudrait nous mettre aux arrêts."

"Je sais, mais moi je ne sais pas trop quoi faire, je suis désolée."

"Ce n’est pas grave, je dois te laisser maintenant, je suis pressé, mais ne dit rien aux autres s’il te plait. Et une dernière chose…"

Sakura répondit affirmativement et Itachi disparut à son tour après lui avoir passé discrètement une lettre, mais aucun des deux n’avait aperçu que des anbus les observaient de très loin et rapportèrent ce qu’ils avaient vu à l’Hokage.

Le duo revint à Konoha une semaine plus tard et allèrent voir Sakura immédiatement à l’appartement de cette dernière.
Bien sur tout était toujours sous haute surveillance, surveillance dirigée par Kakashi désormais, il avait suivi Sakura et tentait de découvrir ce qu’elle fabriquait, mais la kunoichi avait su se montrer extrêmement discrète, l’épouvantail n’avait rien pu en tirer.

"Alors Sakura, comment ça se passe de ton côté en ce moment ?" demanda Naruto.

"J’ai réussi mais j’ai pris un peu de retard à cause de la surveillance, je crains que Kakashi-sensei ne me surveille aussi."

"C’était prévisible" répondit Itachi, "Il ont du surprendre notre conversation, Tsunade est très prudente."

"Ce n’est pas grave, on va faire avec et tenir jusqu'à l’arrivée."

"L’arrivée ? De qui ?" demanda Sakura sans comprendre.

"Des autres errants."




C'est bientôt les vacances donc j'aurais du temps pour écrire la suite. Je vous laisse maintenant.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: