Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Errance

Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6658 | Comments: 22 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
Revan974 (Masculin), le 24/08/2008
Ma deuxième fiction,tout commentaire accepté,que je puisse m'améliorer comme ça si ça ne va pas,merci d'avance.



Chapitre 1: Inquiétude



Sakura et Kakashi venaient de revenir à Konoha la mine dépitée, toujours rien, et aujourd’hui cela faisait un an, un an que Naruto avait disparu.
Lors d’une mission où ils avaient retrouvé la trace de Sasuke et son équipe, accompagnés par Neji, Shikamaru et Yamato, ils avaient retrouvé l’équipe de l’Uchiha. Malheureusement ce dernier ne tenait pas à venir et le combat fut engagé.
L’affrontement se termina sur une explosion là ou s’affrontaient Sasuke et Naruto, tout le monde fut dispersé, le porteur du sharingan et son équipe avaient disparus et Naruto était introuvable dans la zone. Tsunade avait envoyé des équipes de recherche elles revinrent elles aussi bredouillent.
Peu de temps après les pays de l’eau, de la terre et de la foudre commencèrent à s’agiter de façon inquiétante et se déclaraient prêts à s’en prendre au pays du feu.
Les conseillers et l’Hokage avaient envoyé des équipes dans chaque pays pour tenter de discuter, mais une seule personne revint, à moitié morte avec un morceau de tissu noir où on voyait un bout de dessin de nuage rouge et blanc, l’Akatsuki. Les trois pays sous l’emprise de l’organisation criminelle avaient commencé par une attaque sur Suna pour l’empêcher d’aider Konoha, mais à la surprise générale l’attaque fut repoussée.

Selon Gaara, Kankûro et Temari, ils avaient été aidés par deux inconnus, mais impossible de savoir qui ils étaient. Ils étaient habillés de la même façon, une longue cape et une capuche recouvrant leur tête. Une armure couleur légèrement bronzée au torse, des chaussures hautes fermées, un pantalon noir et une robe à la taille entrouverte devant descendant jusqu’aux chevilles, même leurs mains étaient gantées.
Un pagne de couleur rouge sang pour le premier et violet pour le second recouvrait l’espace de l’ouverture de leur robe, certaines personnes avaient réussi à voir sous les capuches mais n’y virent pour chacun des deux qu’un masque métallique sombre avec une fine visière ayant des marques de même couleur pour chacun des deux.
Gaara et plusieurs shinobis parlèrent des talents de ces deux personnes, le premier aux marques rouges maniait un sabre à lame extrêmement longue et fine d’une seule main, le deuxième n’utilisait pas d’arme, les ennemis tombaient au sol rendus à moitié fous ou tués immédiatement en le regardant, mais l’un d’eux, capturé par Suna ne dit qu’un seul mot : sharingan.

Pour certaines personnes, il s’agissait sans aucun doute de Sasuke Uchiha, mais pour Sakura, Kakashi et Tsunade, ce n’était pas lui, ne pensant qu’à sa vengeance il ne se serait pas arrêté pour aider le village de Suna, il restait Itachi, mais celui-ci ne se montrerai certainement pas plus enclin à aider Suna, quand au deuxième, ce Tobi, membre redoutable de l’Akatsuki jamais de la vie c’était une certitude, le mystère demeurait complet…pour l’instant.
Il était dix heures du matin à Konoha et comme toujours Sakura et Kakashi se retrouvaient avec Tsunade dans le bureau de cette dernière pour discuter des recherches, mais l’Hokage refusa cette fois-ci de continuer, un an et ne rien trouver du tout, ils devaient se résigner à accepter l’idée que Naruto était mort et ça, ça faisait très mal à la kunoichi aux cheveux roses. En même temps, deux silhouettes sortirent de la forêt et allèrent vers les portes du village de la feuille, un des gardes de la porte les vit arriver et il s’aperçut que la tenue de ces deux personnes correspondaient, des armures, des capuches des couleurs rouges et violettes, il n’y avait aucun doute, c’étaient les sauveurs de Suna, il ne bougea pas et attendit qu’ils arrivent à sa hauteur pour pouvoir enfin parler à ces deux personnes bienfaitrices.

-Vous êtes les sauveurs de Suna n’est-ce pas ?
-Je vois que les nouvelles vont toujours aussi vite dit la silhouette aux marques rouges portant le sabre.
-En effet, mais pour un exploit comme le vôtre c’est normal tout de même, résister à l’attaque de trois village différents c’est…
-…Si impressionnant que ça ? coupa celui au marques violettes.
-Euh…en effet dit le garde commençant à être intimidé par ces deux personnes.
-Bon trancha la personne aux marques rouges, nous voudrions entrer dans le village et parler un peu à l’Hokage et aux conseillers de Konoha, et nous ne désirons pas perdre davantage de temps.
-Bien…vous…vous pouvez entrer dans le village.

Les deux personnes sombres entrèrent sans plus attendre et marchèrent d’un pas rapide dans les rues du village, presque tous les passants se retournèrent vers eux, les reconnaissants immédiatement des << Tu as vu ? Ce sont les sauveurs de Suna. >> ou << Heureusement qu’ils sont là, ce démon ne s’attendait certainement pas à cela en nous abandonnant.>>
Faisant fit des commentaires de ces villageois stupides pour eux deux, les inconnus entrèrent dans le bâtiment de l’Hokage et demandèrent un rendez-vous, avec la présence des conseillers expressément.
Cette demande troubla tout le monde, mais la requête fut acceptée, Kakashi et Sakura furent aussi autorisés à assister à la réunion.


Quelques minutes plus tard les personnes en armures entrèrent dans le bureau et se placèrent au milieu de la pièce.
Toutes les personnes présentes étaient peu rassurées, ces deux inconnus dégageaient une aura de puissance qui imposait le respect et la crainte pour les deux conseillers.

- Bienvenue à Konoha commença Tsunade pour tenter de briser la glace. Vous vouliez nous parler, alors allez-y s’il vous plait.
- Très bien dit celui aux marques rouges. Alors, parlons nous avons pu défendre le village de Suna, mais pour le village de Konoha ça va être autre chose…
- Avant d’aller plus loin commença le conseiller Homura, on dit que vous possédez un sharingan dit-il en s’adressant à la personne aux marques violettes. Vous êtes un Uchiha.
- Vous le saurez quand il le faudra se contenta-il de répondre.
- Et peut-être plus tôt que vous le pensez termina son compagnon. Mais revenons à nos affaires, pour défendre Konoha il va falloir un maximum d’aide de Suna, car les trois villages sont sous le contrôle de l’Akatsuki vont envoyer certainement toutes leurs forces à l’assaut pour être sur de nous vaincre, c’est dans votre intérêt, et le nôtre termina-t-il.
- Le votre ? dit la conseillère avec méfiance.
- Oui, mais vous n’avez pas besoin d’en savoir plus…
- Eh bien si justement coupa-t-elle. Qu’est ce qui nous dit que vous n’êtes pas des espions de nos ennemis chargés de tout faire pour nous faire perdre la guerre ?
- Qui parle de guerre ? Ce ne sera qu’une simple bataille, et tout se jouera dans celle-ci, où vous gagnerez et les trois villages vous laisserons pour de bon, où vous perdrez et vous et les gens de Suna serez rayés de la zone à jamais, à vous de voir.

Un silence pesant prit place juste après car le ton employé par la personne aux marques rouges laissait une peur grandissante s’installer dans la pièce.

- Bon, nous resterons à Konoha jusqu'à la bataille et nous partirons.
- Pour ou ? demanda Sakura qui était restée à écouter tout ce temps.
- Nous nous contentons d’errer et de voyager.
- Vous n’auriez pas vu Naruto ? Un jeune homme blond aux yeux bleu.
- Inutile d’en parler dit le conseiller. Il nous à abandonnés, ce traître.
- Ce n’est pas vrai protesta la fleur. Vous le haïssez à cause d’une chose qu’il n’à jamais voulue.
- Ca ne change rien au fait qu’il nous à trahis.
- Je refuse de croire que Naruto nous ferait ça dit Kakashi. Il tient à ce village, il reviendra.
Le conseiller regarda les deux ninjas avec un semblant de mépris, comment pouvaient-ils aimer un monstre tel que ce démon ?
Les deux inconnus ayant suivi cette conversation ne dirent rien, sans attendre d’autorisation ils sortirent du bureau avant que la dispute ne soit calmée et descendirent dans les couloirs du bâtiment vers l’entrée.

- Intéressant cette discussion surprise commença celui aux marques violettes
- C’est vrai, je n’imaginais pas qu’elle penserait encore à moi.
- Alors tu t’es bien trompé sur cette fois.
- En effet, j’irais lui parler dès qu’on aura du temps libre.
- On en a je te signale, si tu le fais quand on commencera à se battre ça ne va pas aider à la conversation.
- Tu sais…Itachi, on à six mois de sursis, peut-être neuf avec la défaite cuisante que l’ennemi à eu à Suna, j’aurais tout le temps qu’il faudra.
- Si tu le dit…Naruto.

C’était le plus grand choc que Sakura reçut, elle voulait avoir une réponse à sa question ce stupide conseiller l’avait interrompue et ils étaient partis sans autorisation, elle les avait donc suivis, mais lorsqu’ils se mirent à parler, et d’elle visiblement elle s’était cachée et les avait écouté et la…Naruto et Itachi Uchiha à Konoha, tous les deux.
Intérieurement elle ressentait un joie folle de savoir que Naruto était en vie, ce matin encore elle croyait qu’il avait définitivement disparu et là, il réapparait d’un seul coup, mais elle ressentait également un sentiment d’inquiétude, il était avec Itachi, celui qui a décimé le clan Uchiha, son propre clan. Non, Naruto avait certainement une bonne raison, en plus, discuter de façon si familière avec lui, il y avait une explication, il fallait qu’elle tire ça au clair.



Est-ce que ce début vous plait ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: