Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le voyage pour le bien de tous

Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
Version imprimable
Aller au
aureargo (Masculin), le 07/07/2009
mon premier fanfiction (tout le monde le dit) qui a mis 3 mois à sortir de ma tête pour aller sur l'écran. j'ai toute l'histoire dans ma tête mais je ne suis pas très rapide.



Chapitre 4: discution, réflexion, action



- Hiashi-san ! Tu me reçois ? Demanda Tsume.
- 5 sur 5.
- Quelle est la situation ?
- Mauvaise : le byakugan ne me donne aucune information importante. Le vent a pu disperser le chakra rouge vu qu'il n'y a pas d'arbre sur un lac.
- Bon sang ! Pourquoi cela prend autant de temps ? Ca fait une heure entière que l'on cherche sa trace et l'on ne trouve rien. Cela aurait dû prendre moins d'un quart d'heure.
- Même si le vent n'avait pas soufflé, le chakra ne serait pas resté aussi longtemps dans l'air et serait redevenu de la pure énergie, l'une des deux énergies de base du chakra.
- Je pensais qu'on le rattrapait !
- Je le pensais aussi. Mais plus l'on avançait sur sa piste, plus l'odeur se faisait discrète.
- Vous voulez dire que plus on avançait, plus la trace était ancienne et …
- Notre cible va plus vite que nous. Continua Kakashi toujours en train de chercher.
- Exactement.
- Cette mission sera donc beaucoup plus difficile qu'on ne le pensait.
- Rassurez-vous ce gamin n'a pas pu faire autant de trajet sans se reposer. Rassura Hiashi.
- Oui, mais s'il l'a déjà fait. Demanda Kakashi.
- Il doit peut-être penser que personne ne le suit et ira moins vite. Répondit Hiashi.
- Cela dit, il nous a bien distancés en traversant le lac. Dit Tsume.
- Au fait ! Il ne sait pas encore marcher sur l'eau et il n'a pas contourné le lac car on aurait pu suivre son odeur ! Fit remarquer Kakashi.
- C'est vrai ça ! Comment a-t-il pu traverser le lac ? En nageant ? Demanda Hana.
- Ou en sautant. Proposa Kakashi.
- Tu plaisantes j'espère ? Ce Genin aurait sauté par-dessus un lac de plus de 2 km de diamètre ! Impossible !
- Pas avec le chakra du démon renard.
- Mais avec la vitesse, on devrait voir un cratère à l'endroit où il est retombé. Hors, je ne vois rien sur la plage.
- Il est surement retombé plus loin. Tu peux vérifier, Hiashi ?
- C'est comme si c'était fait. BYAKUGAN !

Hiashi observa au-delà de la rive, dans les arbres du côté inverse de la fin de la trace. Le cratère était bien là, 600 mètres plus loin dans la forêt. Mais seulement quelques arbres étaient tombés.

- Nous revoilà repartis.

***

Un kage bushin sautait de branches en branches, en direction de Konoha mais sans savoir réellement où aller. Il filait tout droit, près à accomplir sa mission. Quand soudain, il trébucha sur une fille qui passait par là. Ils se retrouvèrent tous les deux dans une position peu embarrassante. C'était la même fille que dans le restaurant. Elle fut quelque peu surprise par cette arrivée soudaine et le montra en le projetant contre un arbre avec un coup de pied dans le ventre. De gros éclats d'écorces tombèrent sur le sol mais le choc n'était pas assez important pour faire disparaitre le clone.

- Non de dieu ! Qu’est que tu fais, toi ?
- Je n'ai pas fait exprès ! C’était un accident ! … aïe aïe aïe ! Ça fait vraiment mal !

La fille l'avait reconnu sur le coup mais le croyait plus résistant. Pendant le combat, il avait l'air plus rigide.

- Pourquoi tournes-tu dans le coin ?
- Comment ça ?
- Tu cherches quelqu'un où quelque chose. Sinon je ne t'aurais pas revu après que tu sois parti, et tu n'arrêtais pas de surveiller tes arrières quand tu étais en ville. Ne nie pas ça, on pouvait le voir de l'espace.
- Je ne tourne pas autour de ta ville, c'était sur le chemin du retour.
- Jusqu'où es-tu allé ? A part le pays de la foudre, il n'y a rien après ce village.
- Ah bon ? Fit Naruto d'un air surpris.
- Tu es un ninja déserteur ? Tu as donné des informations au sujet de Konoha à ce pays frontalier.
- Attends ! Tu délires là !
- Si tu ne veux rien dire, je vais te faire parler.

Naruto se baissa juste à temps pour éviter le coup de pied qui allait lui arriver dans la figure. Il sauta en arrière pour retomber quelques mètres plus loin à une distance plus raisonnable. Pendant ce temps, la fille se rapprocha dangereusement, prête à refrapper avec son point. Heureusement, il avait sauté assez loin pour éviter la nouvelle attaque en bondissant sur le côté. Le point de la jeune fille percuta un arbre et Naruto, après sa petite roulade, releva son regard sur l'adversaire. Quand l'adolescente retira sa main, la trace de ses phalanges était inscrite sur le tronc. Mais elle se tenait la main, ce qui signifiait que cette attaque avait des répercutions.

- La loi des forces : tout corps projeté contre un autre corps reçoit une force égale à celle reçue par l'autre corps. Récita la fille.
- Je ne suis pas fort en physique. Je ne connais que la poussée de Chymède : tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé. Tu abandonnes ? Demanda Naruto.
- C'est la poussée d'Archimède imbécile ! Et tu as tort de penser qu'avec un bras inutilisable je ne puisse plus me battre.

Elle allait se remettre à attaquer. Naruto dut prendre l'initiative.

- Kage bushin no jutsu : art d'utiliser les clones d'ombres.

Une trentaine de clones apparurent.

- Tu ne penses pas pouvoir me battre tout seul. Je t'ai vraiment sous-estimé.
- Sexi-jutsu.

Tout d'un coup, les trente clones se transformèrent en Bruce Lee à poil, ce qui eut pour effet d'évanouir l'adolescente.

***

- Shikamaru ! Attends ! Je cherche une poubelle.
- Ho ! Ne te fatigue pas Choji ! Jette ce paquet de chips par terre et personne ne t'en voudra.
- Ah non, il ne faut jamais laisser un paquet de chips par terre. Si un animal l'avale, il pourrait mourir, et je ne tolèrerais surtout pas que les paquets de chips puissent faire ça. La nourriture n'a rien à voir avec la mort, et si quelqu'un empoisonne un repas, je le poursuivrais jusqu'à la mort.
- T'as toujours une idée sur ce qui concerne la nourriture. Même si dans une guerre, la famine peut être utilisée sur l'adversaire comme arme.
- Shikamaru ? Pourquoi tu parles de guerre ?
- …

Kiba passait par là et rejoignit la conversation.

- Salut les gars. Ça va aujourd'hui ?
- Tiens, salut Kiba. Ta mère t'a lâché ?
- Elle avait une mission spéciale. C'est un Chuunin qui est allé la chercher. Et ma sœur est aussi de la partie.
- Il recherche quelque chose ?
- Ouais ! Mais elle savait déjà ce qui l'attendait et n'a pas voulu me dire ce qui s'était passé.
- L'histoire du rayon rouge terrifiant dans la nuit ?
- Quel rayon rouge terrifiant ? Demanda Choji.
- Ha ! Quand tu dors, rien ne peut te réveiller. A part le bruit de la bonne nourriture.
- En tout cas, ce n'est pas tous les jours que l'on devient un vrai ninja et que l'on voit un rayon rouge terrifiant qui réveille à peu près tout le monde.
- En parlant de mission de recherche, la seule personne que l'on n'ait pas revue, c'est cette imbécile de Naruto. Il n'est même pas venu faire la fête après la remise des diplômes.
- Vous n'êtes pas au courant ? Fit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent et virent Hinata stationnée au milieu de la rue.

- Tiens ! Salut Hinata ! Tu veux nous dire quelque chose ?
- Naruto n'a pas été reçu à l'examen.
- Ah ! C’est pour ça qu'on ne le voit pas ! Il est parti pleurnicher quelque part et demain, il criera à nouveau sous tous les toits.
- Et ce n'est pas tout. Il se passe vraiment des choses étranges.
- Hein ? Raconte !
- Hier soir, avant le couché du soleil, je l'ai vu parler avec Misuki-sensei sur le toit de sa maison.
- Qu'est-ce que tu manigançais ? Tu suivais Naruto ? Demanda Kiba.
- …
- Laisse-la parler, Kiba. Dit Shikamaru.
- Bon, alors ! Ce matin, quand je suis revenue voir si Naruto tenait le coup …
- Tu le prends vraiment en filature !
- Kiba !!! Gronda Shikamaru.
- Il n'était pas chez lui et une fenêtre avait étéouverte avec un jutsu.
- Comment le sais-tu ? Demanda Shikamaru.

En guise de réponse, elle montra son œil du doigt.

- Ah ! D’accord !
- Je suis vite repartie quand j'ai vu mon père arriver accompagné de la sœur et la mère de Kiba, quatre chiens et une autre personne avec un masque qui le recouvrait jusqu'au nez.
- Quoi ? Ils ont vraiment une mission très importante.

Leurs regards se tournèrent vers deux passantes qui marchaient par là.

- Tu as entendu ce que tout le monde raconte.
- Ouais ! Ça fait froid dans le dos. Et en même temps, c'est rassurant.
- Qui aurait pu croire que ce petit démon réussit à se débarrasser de deux Chuunin. A croire que les ninjas de Konoha ne sont pas aussi forts qu'il ne le parait.
- Attends ! Tu ne connais pas toute l'histoire ! J'ai entendu qu'un des Chuunin venait de trahir le village.
- Quoi ?
- Oui ! Mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. Une chose est sûre, après avoir été touché par l'explosion, il n'a pas dû se relever aussitôt.
- Une explosion ?
- Le rayon rouge d'hier soir. Même s'il n'en avait pas l'air, le cratère faisait au moins 200 mètres de diamètre. Dis ! Tu m'écoutes ?
- Je sens une présence.

Elles se retournèrent et virent … un petit chien blanc qui les suivait gaiment.

- Oh ! Ce n'est qu'un chien !
- Tu te fais des idées. Ne te sens pas épiée tout le temps et écoute quand on te parle.
- Désolée, c'est plus fort que moi.

40 mètres plus loin, derrière une maison à un carrefour, les jeunes shinobis écoutaient la conversation à l'aide d'oreillettes.

- Eh ben ! C’est très pratique d'avoir un chien à porter de main. Fit Shikamaru.
- Akamaru n'est pas un outil. Mais c'est vrai que c'est pratique de l'avoir à côté de soi.
- Tu utilises souvent des micros ?
- Très souvent. Un peu moins depuis que ma mère a découvert le pot-au-rose. De plus, il y a un petit inconvénient.
- Tu n'utilises pas de caméra miniature ?
- Où la poserai-je ? Un chien avec un grain de beauté, ce n'est pas très connu. Et puis, je n'en ai pas besoin, je sais me cacher.
- Et c'était quoi l'inconvénient. Demanda Hinata.
- WOUAF !
- AARTSSSSSSSSS ! Firent-ils en cœur.

Et oui, le problème c'est que le volume doit être fort pour écouter ce qu'il y a autour mais la gueule d'Akamaru est très proche du micro. Ainsi, il faut utiliser un animal qui n'aboie pas et qui ne lâche pas de gaz.

***

- Nous sommes sur une bonne piste.
- Très bonne, trop peut-être.
- On peut m'expliquer ? Demanda Hiashi.
- Wouwouwouuuuu !
- Pourquoi les chiens gémissent comme s'ils allaient mourir.

L'équipe de recherche venait d'arriver devant l'arbre sous lequel s'était reposé Naruto. Cette découverte les avait d'abord découragés car il savait maintenant que leur cible avait repris des forces. Mais ils savaient que Naruto ne pouvait pas être bien loin et ils étaient encore en forme. Cela dit, ils avaient appris beaucoup de chose sur le vagabond.

- Nous savons maintenant qu'il pète en dormant. Très instructif.
- Bon, on y retourne ! Ordonna Tsume. A part toi, Hiashi, personne n'arrive à respirer ici.
- Kakashi, comment fais-tu pour respirer et sentir avec ton masque.
- Aucune idée.

***

- Hinata …
- Oui ?
- Est-ce que tu…
- Que-ce qu'il y a ?
- Pourrais-tu…
- Quoi ?
- Pourrais-tu m'aider à trouver une poubelle pour mon paquet de chips ?
- Choji ? Répondit Hinata.
- Oui ?
- Tu sais que tu ressembles beaucoup à Naruto.
- Ah bon !
- Oui ! Énormément ! Euh … désolé !
- Tu rigoles, répliqua Kiba. Il fait au moins 50 centimètres de tour de taille de plus.
- Kiba !!! Réagit Shikamaru.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Pardon ?
- Répète ce que tu viens de dire !
- Il a dit que tu fais au moins 50 cm de plus que Naruto. Tenta Shikamaru.
- Non ! Je parlais bien de son tour de taille.
Ding dong
- Tous à l'abri !
- Baika no jutsu, technique de décuplement.




je pensais mettre se chapitre jumelé avec celui d'avant mais ça faisait trop long par rapport aux autres chapitres. dans ma tête, l'histoire n'est absolument pas terminé car il doit bien rester 30 chapitres voir plus. dans le prochain chapitre à ne pas manquer, un récit qui marquera toute l'œuvre.

purée, il est vraiment nul-part l'extrait du film 3 de Naruto shippuden

sinon, une rumeur cour que Tobi serait danzou. je ne sais pas ce que vous en pensez?

dans un prochain chapitre, je vous listerais des mangas et animés assez simpatique

(PS: ces information on été écrit il y a plus de 5 mois. c'est du à l'attente avant de pouvoir valider le chapitre)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: