Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le voyage pour le bien de tous

Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
Version imprimable
Aller au
aureargo (Masculin), le 06/07/2009
mon premier fanfiction (tout le monde le dit) qui a mis 3 mois à sortir de ma tête pour aller sur l'écran. j'ai toute l'histoire dans ma tête mais je ne suis pas très rapide.



Chapitre 3: passer à l'action



- He bien ! c’est dur de se déplacer dans des rues que l’on ne connait pas.

Naruto traversait la ville en regardant les bâtiments et les gens qu’il croisait. Il se méfiait de tout le monde tout en cherchant un restaurant. Quelques filles regardaient l'affiche d'un film avec Bruce Lee. Elles étaient comme en admiration devant le charme qu'il dégageait. Il avait emporté son portefeuille en forme de grenouille avec assez d’argent s’il voulait passer manger des nouilles chez Ichiraku (Naruto et Ichiraku n'ont pas encore une très bonne relation). Beaucoup de monde le regardait de haut. Il ouvrit les portes coulissantes d’un restaurant. C’était une salle avec une vingtaine de tables rondes et un comptoir où l’on prenait les commandes. Comme de partout, tous les regards se tournaient vers lui. Il les fixa sur chaque visage avec les yeux grand ouvert et se dirigea vers le comptoir.

- C’est qui ce gamin ?
- Je ne sais pas ! jamais vu.
- Il fait quoi tout seul ? Il ne sait pas qu’il est dangereux de s’aventurer sans ses parents ?
- Quelqu’un pourrait lui faire de mauvaises choses.

Un gars le bouscula en le croisant. Naruto se retourna mais le grand homme ne fit pas attention à lui. Finalement il continua jusqu’au comptoir.

- Salut petit, tu es de passage ? dit le serveur.
- Oui. Ça fait depuis hier soir que je n’ai pas mangé et j’ai une fin de loup, monsieur. Alors, qu’est-ce qu’il y a à manger ? demanda Naruto.
- Tu as de quoi payer au moins ?
- Bien sur, monsi.e..u…

Son argent avait disparu. Le moment où la personne qui l’avait bousculé revint dans son esprit. Il se retourna et sorti dehors cherchant désespérément le grand homme. Il le retrouva vingt-cinq mètres plus loin.

- Et toi là-bas ! Tu ne peux pas m’échapper ! cria-t-il.

Le voleur se retourna et avec un sourire dit :

- Cause toujours !

Le voleur courut droit devant. Tout le monde s’écartait sur son passage.

- C’est toi qui cause toujours ! chuchota-t-il.
Chien chien singe dragon sanglier sanglier rat sanglier dragon chien chien singe lièvre cheval chien chien mouton sanglier lièvre coq serpent buffle.
- kage bushin no jutsu (je n’arrive pas à savoir quel signe c’est : la variante entre bœuf et bélier)
Trois kages bushins apparurent et ne bougèrent pas. Ils firent un mudra. Les spectateurs n’en croyaient pas leurs yeux. Ils ne pouvaient pas savoir que c’était un ninja.
- Rat : henge (métamorphose)
Trois kunaïs se posèrent dans les mains de Naruto. Il les lança en direction du fuyard (dans le tout premier épisode, en regardant très attentivement, on s’aperçoit que Naruto ne porte pas d’étui à armes).
Naruto avait répété ces mudra pendant 2 heures. Pour l’aider, il écrivit les mudras en caractère japonais sur son avant-bras avec un clone transformé en stilo. Après ça, la technique fut vite apprise.
- Bélier : rupture.
Les trois kunaïs redevinrent des clones et entourèrent le voleur. Ils tendirent les six mains vers le celui-ci.
- Deux mètres, c’est mon maximum. Fuuma nimpô, jibaku mandara.

Une cage tétraédrique (pyramide à quatre faces triangulaires) se forma autour du voleur. Il ne pouvait plus s’enfuir. Il essaya de passer à travers un des murs de la cage mais fut projeté et retomba au milieu de la cage. A peine avait-il touché le mur qu’il reçu une forte électrocution.

- C’est bien ce que je disais. Tu ne peux pas m’échapper.
- Qui es-tu au juste. Tu es un ninja de konoha. Demanda le voleur en se relevant difficilement.
- Non.
- Tu viens d’un autre village caché.
- Non plus. Je ne suis pas un ninja. Mais même sans l’être, je peux quant même te rattraper.
- Et que vas-tu faire maintenant que tu m’as emprisonné. Comment vas-tu récupéré ça. Se moqua le voleur en montrant le portefeuille.
- Oh mince ! comment vais-je faire ? dit Naruto avec un sourire.

Il posa les mains sur la cage et se concentra. L’air à l’intérieur de celle-ci commençait à faire ressentir une grande pression et le prisonnier se demanda se qui passa.

- Que fais-tu ?
- Prépare-toi à recevoir. Gwahhhhhh !

Le chakra rentra dans la cage. Il y avait tellement de pression, d’air mélangé avec du chakra, que la cage devint blanche et opaque et qu’un bruit assourdissant se fit entendre. La cage céda par le haut et un rayon blanc se dirigea vers le ciel.
Après que la fumée fut dissipée, Naruto s’avança et regarda de haut le voleur allongé par terre. Il se baissa pour prendre son porte-monnaie. En se relevant il regarda autour de lui tous ceux qui avait vu la scène.

- Ne vous inquiété pas. Il n’est qu’endormi.

Puis il rentra de nouveau dans le restaurant qui s’était vidé. Même celui qui prenait les commendes était sorti, mais il le vit revenir au comptoir en courant.

- Que voulez-vous monsieur ?

Naruto regarda derrière lui. Une trentaine de paires d’yeux étaient posées sur lui par la porte et les fenêtres. Il se retourna vers le comptoir.

- Des ramens s’il vous plait.
- Très bien. Dit le restaurateur avant d’aller en cuisine puis d’en ressortir pour ordonner. Que tous ceux qui travaillent ici reviennent sur le champ !

Il y eut des bousculades à la porte. Une quinzaine de cuisinier et de serveur se pressèrent pour allez dans les cuisines. Quelques clients retournèrent à leurs tables.

- Tu veux toujours lui faire des mauvaises choses ?
- Non, plus vraiment !
- Comment a-t-il fait ? se demanda la seule fille de la table.
- Quoi ? demandèrent les quatre autres adolescents.
- Un ninja doit avoir de grandes difficultés pour utiliser deux techniques en même temps. Un shinobi normal utilise beaucoup de chakra pour combiner deux techniques. Et ce gamin a d’abord fait les mudras de sa technique d’emprisonnement, puis son clonage a généré des clones réels avec du chakra pour la technique d’emprisonnement, et enfin il a utilisé la métamorphose. Cela fait trois techniques en même temps et il n’est même pas fatigué par la perte de tout son chakra.
- J’ai beau ne pas être le fils d’un ninja et ne pas tout comprendre, je pense que tu as oublié une quatrième technique.
- « rupture » annule une technique. Normalement, la dernière utilisée.

Pom plouf
- Tenez monsieur.
- Ne faites pas cette tête.
- Bien monsieur.
Naruto le regarda bizarrement. Puis il s’assit à une table pour déguster son repas. Il se retourna et aperçu les cinq adolescents le fixant.

- Il n’y a rien à voir. Je peux manger tranquillement ?
- Si tu voulais qu’on ne te remarque pas, il aurait fallu que tu ne fasses pas ton intéressant au milieu de la foule.
- On se connait ? fit Naruto en baissant la tête tout en le visant des yeux. L’adolescent qui avait prit la parole se recula un peu mal à l’aise.
- Pardon ! je ne voulais pas vous tutoyer.

Naruto se retourna vers son bol. Il avait beau être un peu offensé, il ne pouvait contester la vérité. Il aurait fallu suivre le voleur jusque d’en un coin isolé ou personne n’aurait pu voir sa puissance.

- Je n’ai pas que ça à faire. Pensa-t-il.

Il recula sa chaise, se leva et s’en alla.

***

- Bon ! on fait quoi maintenant !
Kakashi est les autres s’étaient arrêtés. Ils observaient le lac qui se trouvait devant eux.

- Les traces s’arrêtent là. Il va falloir traverser le lac chacun de son coté pour la retrouver. Suggéra Tsume.
- Sans compter moi qui n’a pas un bon flaire. Répondit Hiashi. Ça nous fait sept pisteurs donc il faut diviser les bords du lac en sept zones de recherche. Ça ne va pas être de la tarte pour vous.
- Tu ne comptes pas très bien. Dit kakashi.
- Mes chiens ne peuvent pas marcher sur l’eau. Regrettât Hana. Nous sera plus rapide en contournant le lac tout les quatre.
- Tu ne viens pas ?
- Je dois rester avec eux.
- Kuchiyose no jutsu !

Les huit chiens-ninjas de Kakashi apparurent.

- Yo kakashi ! Tu veux encore qu’on te trouve une femme. Dit Pakkun.
- J’aurais bien aimé mais ce n’est pas trop le moment ni le lieu.
- Une femme ? se demanda les autres (même les chiens).
- Quelle est la mission ?
- Retrouver la trace d’une personne autour du lac.
- Pas plus d’explication ?
- Pas plus.

Les huit chiens le regardèrent bizarrement.

- Qu’est-ce qu’on doit chercher.

Tsume sortit le caleçon de sa sacoche.

- Ah ouais. Ce n’est pas une fille.
- Bon. 1, 2, Dispersion !

***

Le vent soufflait dans les arbres de la forêt baignée de soleil. Les feuilles volaient en tourbillon autour du corps figé de Naruto, les cheveux au vent sans bandeau ni lunettes mais les yeux fermés et deux kage bushins en kunais de fer à la main. Dans l’ombre des arbres se faufilaient ses adversaires. Il rouvrit ses yeux en direction de la droite où l’ennemi apparu. Un kage bushin de Naruto avec un kunai en bois dans sa main fonçait sur lui.
Il para l’attaque avec un kunai et lança le second sur le clone qui disparu. Le kunai en bois redevint un corps. Naruto, surprit, balaya l’air à l’horizontal avec son arme mais fut stoppé par un avant bras et reçu coup de poing dans la figure.

- Youpi ! je t’ai eu.
- Ne baisse pas ta garde imbécile. Dit le vrai Naruto en lançant son second kunai.

Quand le clone disparu, Naruto senti deux choses : en premier, le clone qui courait derrière lui prêt à le surprendre et en deux, qu’il c’était traité d’imbécile lui-même.
Il invoqua un clone et se transforma lui-même en grand-shuriken. Le clone le lança sur son assaillant.

- Bourrasque démoniaque !

Le kage bushin fut coupé en deux, un arbre derrière lui aussi et le shuriken monta dans les branches. Il se retransforma et atterri sur l’une d’entre elle.

- Qu’est ce que c’était que cette sensation. Je ne le voyais pas et pourtant je savais qu’il était derrière moi.

Il rassembla tout ses clones pour discuter.

- Vous n’avez rien senti quand j’ai été attaqué par derrière.
- Non. Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as senti ?
- Le clone qui m’a attaqué par derrière.
- Ah ! je me disais aussi. Je n’ai pas des yeux derrière la tête.
- Je n’ai pas rêvé.
- On n’avait pas besoin de le pressentir, on le voyait.

Il y eu un long silence pendant lequel Naruto réfléchissait.

- Mettez-vous en ligne.
- Pourquoi ?
- Je veux tenter quelque chose.

Ils étaient 13 placés cote à cote. Naruto se retourna avec un kunai à la main. Il avança de trois pas et lança le kunai par-dessus son épaule. Les clones furent surpris par ce geste mais n’eurent pas le temps de bouger. Le kunai se planta … dans le sol.

- Je n’ai rien senti.
- Nous non plus. Dirent en cœur les clones.

Naruto refît face au clone et vue où fût planté le kunai. Il se déconcerta.

- grrraaah ! mais ce n’est pas vrai !
- Tu lances comme une tapette, non mais.
- Je te signale que je suis toi. Bon, on recommence !

Naruto retourna le dos à ses clones. Il lança une ribambelle de kunai jusqu'à ce que ce qu’il touche un clone. Il s’arrêta net.

- sixième en partant de la gauche.
- Comment le sais-tu ? demanda un clone.
- Ça doit être une des spécificités du multiclonage. Capable de connaitre ce que les kage bushins ont vu quand il disparait.
- Et c’est pratique ?
- On pourrait utiliser cette faculté pour voir ce qui se passe derrière.
- Derrière toi quand on t’attaque.
- C’est vrai mais je parlais plutôt de ce qu’il y avait du côté de Konoha.
- De Konoha ? Ce n’est pas un peu trop loin.
- Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Vous vous déclonez.
- Pourquoi faire ?
- Ça nous mettra d’accord sans que vous me posiez toutes ses questions. Attendez ! toi, le numéro sept, ne te déclone pas.
- Pourquoi ?
- Bon ! vous vous déclonez ou pas ? s’impatienta le vrai Naruto.

Les clones, à l’exception du sixième, disparurent. Il demanda au kage bushin restant de partir en direction de Konoha. Ce-dernier obéit sur le champ. Puis il attendit 10 secondes.

- Kage bushin no jutsu !

Un nouveau kage bushin apparut. Ils se regardèrent.

- Si tu ressens quelque chose, crée un clone, non deux, et amènent les moi. Dit Naruto.
- Pas la peine de me faire de surprise, je sais déjà à quoi tu penses.
- Sans doute parce que je t’ai créé maintenant.

Il lança un clone-kunai sur le kage bushin qui se désinvoqua. A 198 mètres de là, le clone reçu le message.




- bonjours tous le monde ! j'espère que...
- vous êtes en retard !
- non ! sans blague ?
- ça fait 6 mois qu'on vous attend.
- tant que ça ? mais je devais réviser le bac de français. de plus, sans m'en rendre compte, j'ai écrit 4000 mots, ce qui veut dire que le prochain chapitre est pour demain. sinon je suis revenu samedi de japan expo, je n'ai pas pu voir l'extrait du film 3 de Naruto shippuden. le pire, c'est qu'il n'est pas sur le web. à part ça c'était bien, j'ai pu jouer à final fantasy XIII, faire des parties de...
- ne changer pas de sujet !

(c'est long d'écrire mais c'est encore plus long d'attendre la validation du chapitre)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: