Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le voyage pour le bien de tous

Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
Version imprimable
Aller au
aureargo (Masculin), le 24/08/2008
mon premier fanfiction (tout le monde le dit) qui a mis 3 mois à sortir de ma tête pour aller sur l'écran. j'ai toute l'histoire dans ma tête mais je ne suis pas très rapide.



Chapitre 1: la peur de rester



Il faisait clair cette nuit là dans Konoha – le plus grand village du pays du feu –, la pleine lune éclairait les rues désertes. Dans une de ces rues courrait un enfant, pas encore ninja avec un énorme rouleau sur le dos, le rouleau écrit par le quatrième Hokage – le shinobi qui a été le plus fort de tout les ninjas du pays du feu.

L’apprenti courrait vers la forêt, l’endroit le plus sûr pour l’instant. Les rues étaient calmes, mais une chasse à l’homme allait commencer dans quelques minutes. L’enfant arrivait dans la forêt, quand la poursuite contre lui commença. Il n’aurait pas dû voler le parchemin, mais un ninja avait abusé de sa confiance. Il s’acharna à apprendre la première technique du rouleau : le multiclonage.

Trois heures passèrent avant qu’un ninja arrive.

- Je t’ai finalement retrouvé Naruto, dit Iruka.
- Ah ! Ah ! Vous avez fait vite, Iruka-sensei.
- Imbécile ! Qu’est-ce qui te fait rire comme ça ? …

Il examina le garçon.

- Naruto ! Comment t’es-tu retrouvé dans cet état ? Tu t’es battu ?
- Ben non ! J’ai juste eu le temps d’apprendre une technique.

« Il a fait tout ça pour s’entraîner !? » pensa Iruka.

- Bon ! Je vous montre la technique et vous me donnez le diplôme, d’accord ? C’est comme ça que ça marche, non ? Celui qui apprend grâce à ce rouleau est admis à l’académie.
- Hein ? Mais qui t’as mis cette idée en tête ? demanda Iruka.
- Ça, c’est Mizuki-sensei qui me la dit. C’est aussi lui qui m’a dit comment trouver ce rouleau et cet endroit.

« Mizuki ? » s’interrogea le professeur.

Soudain, une flopée de kunais arrivée d’on ne sait où, se dirigea vers les deux personnages. Iruka eu juste le temps de pousser Naruto avant qu’elle ne s’abatte sur lui. La force avec laquelle avaient été lancées les armes le fit reculer, et immobiliser jusqu’à la réserve se trouvant derrière. Naruto resta sous le choc pendant quelques instants et les deux personnes virent leur agresseur sur une branche.

- Tiens donc. Tu as découvert notre cachette, dit Mizuki.
- Hé ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi avoir attaqué Iruka-sensei ? dit le jeune garçon ahuri.
- Naruto ! Donne-moi ce rouleau ! ordonna Mizuki.
- Ne le lui donne surtout pas Naruto ! Jamais, tu m’entends ?! lui cria Iruka. Ce rouleau contient des techniques interdites qui sont dangereuses pour le village. Mizuki veut le rouleau pour lui tout seul, et il se sert de toi pour l’avoir !

Naruto dévisagea Mizuki du regard.

- Naruto ! Iruka divague. Il essaie de te faire peur, parce qu’il ne veut pas que tu aies le rouleau.
- Non ! Arrête de mentir Mizuki ! Ne l’écoute pas Naruto !
- Si c’est la vérité que tu veux entendre et bien tu vas l’avoir ! répondit celui-ci.
- Non Mizuki ! Ne fait pas ça ! hurla Iruka.
- Tout le monde te ment depuis trop longtemps, Naruto. Il y a douze ans, les habitants du village ont fait un serment.
- Que… quel serment ? interrogea le jeune garçon.
- Laisse-moi finir, Naruto ! Tu es le seul membre de la communauté, à qui le serment n’a jamais été révélé.
- Quoi ? Qu’est-ce que vous voulez dire ? Pourquoi tout le monde le sait sauf moi ? le questionna-t-il.
- Arrête ! Tais-toi Mizuki ! Tu m’entends ?! hurla Iruka.
- Ce serment, défend quiconque de te révéler qui tu es en réalité… l’esprit du démon-renard à neuf queues.

Naruto resta pétrifié.

- L’esprit du démon-renard, qui a tué les parents d’Iruka et a failli détruire notre village, est en toi. Tu es le démon-renard !
- Ça suffit ! lui cria l’autre sensei.
- Tous les habitants du village, t’ont menti depuis douze ans. Tout le monde te déteste. Tu n’as jamais trouvé ça bizarre, qu’ils te fuient comme la peste ?

Naruto cria : « Noooooooooooooooon !!!», et une vague de chakra rouge se matérialisa autour de lui, avec ce petit bruit de craie que l’on frotte sur le tableau qui le caractérise (énervant, n’est-ce pas ?).

- Naruto ! dit Iruka à voix basse.
- C’est pour ça, que tu n’as jamais été accepté ici. Même Iruka te hait en réalité.

Iruka se recroquevilla sous la douleur de ses blessures, et se rappela des paroles de l’Hokage.
- Ton heure a sonné Naruto, dit Mizuki avant de lancer un odama-shuriken (grand shuriken, je pense qu’il n’y a pas de traduction pour « shuriken »). Tu n’as rien à faire ici.

- Naruto, baisse-toi ! lui cria Iruka.

Mais Naruto ne bougea pas. Il resta immobile, son chakra sortant comme un geyser de son corps. Ce n’était plus lui. Le shuriken n’eut pas le temps d’atteindre sa cible. Une explosion de chakra rouge éclata au milieu de la forêt.
Tous les habitants purent l’entendre et la voir après s’être réveillé en sursaut, et ayant ouvert les fenêtres (sauf quelques personnes en sommeil hyper profond).

- Mère ! Que se passe-t-il ? J’ai entendu un bruit ! dit une jeune personne.


Tous les shinobis ainsi que l’Hokage se dirigèrent vers la lumière rouge.

Là bas, sur le terrain, les deux ninjas se retrouvèrent à deux extrémités du trou causé par l’explosion. Iruka, qui était déjà blessé, avait de graves fractures et de la peau arrachée. Il était inconscient et avait une cicatrice au dessus du nez (oups, il l’avait déjà avant), sans parler de la coupe (idem). Mizuki, quant à lui, était toujours conscient, bien que salement amoché. Il leva difficilement la tête pour regarder en direction du centre du cratère. Là, à quatre pattes, Naruto le regardait avec ses yeux rouge-sang, ressemblant à ceux d’un serpent (mais en rouge). Avec la pleine lune, le portrait du démon-renard, était le même que celui d’il y a douze ans.

- Non ! Je n’avais pas imaginé cette version de l’histoire, dit Mizuki exténué.

Naruto le regarda, se préparant à lui sauter dessus, le chakra répartit au maximum dans tout son corps, à défaut de ne pas être utilisé comme celui d’un ninja, sachant le maîtriser.

- Quoi ! Tu ne peux pas faire ça ! Arrête ! Je ne peux pas être battu par un raté comme toi ! J’aurais du m’y attendre, venant de l’habitant le plus imprévisible de Konoha.
- Tu as raison, répondit Naruto, regardant vers la direction des arrivants.
- Hein ?

Quelques chunins et jounins, ainsi que l’Hokage arrivèrent effectivement. Ils s’arrêtèrent devant le cratère de 101,01 mètres de diamètre et virent tout d’abord Naruto, à quatre pattes au milieu du trou, son chakra lui tournant autour. Ensuite, Iruka dans le coma, couché sur un tronc d’arbre arraché ; enfin, Mizuki, le regard apeuré en direction du jeune garçon.

- Ce démon n’a rien à faire ici. Je suis trop imprévisible. Je pourrais faire un cratère au beau milieu du village, dit celui-ci.
- Que… qu…que vas tu faire ?

Naruto se leva, détourna les yeux et alla dans la direction opposée du village. Il reposa son regard rouge sur Mizuki et répondit.

- Je pars. Ce sera mieux pour tout le monde. Pour les habitants et le village.
- Partir ? Mais tu ne sais pas où aller. Personne ne te prendra sous son toit.
- Pas s’ils ne me connaissent pas, dit-il en repartant.
- Tu les tueras. Tous les monstres font ça, répondit Mizuki.

Naruto marqua un temps d’arrêt et reparti. Le quart des ninjas de Konoha arriva sur le champ de bataille, où il n’y avait eu qu’un échange de coups.

Mizuki mit la main dans sa sacoche et sortit un kunai. Il le lança de toutes ses forces en direction du jeune garçon. Ce dernier tourna la tête, surpris par l’attaque. Le kunai rebondit à un mètre de sa cible, grâce au chakra de Naruto, tourbillonnant encore autour de lui. Mais la masse rouge agissait bizarrement, voir indépendamment. Le chakra s’abattit sur Mizuki dans un hurlement de souffrance. La terre se souleva et sa peau se déchira. S’il survivait, il ne serait plus reconnaissable. Les autres shinobis regardèrent le spectacle insoutenable. L’Hokage détourna son regard pour voir celui effrayé de Naruto. Quand tous les yeux se portèrent sur le milieu du cratère, ils remarquèrent qu’il n’y avait plus personne.

Deux heures passèrent et tout le monde était arrivé.

- Je n’aurais pas cru qu’il aurait pu faire autant de dégât, dit un shinobi.
- Beaucoup de personnes ne savent pas si son départ est une bonne chose.
- Des bonnes choses venant de lui ? plaisanta un autre ninja.
- Comment va Iruka ? demanda l’Hokage.
- Il dort, répondit un autre shinobi. Il va s’en sortir.
- Ça lui ressemble bien. Et Mizuki ? Que dit la brigade de l’hôpital ?
- Ils n’ont pas donné de verdict à son sujet.
- Ah ! Ça a été une longue nuit… hein ?


Le soleil se leva sur Konoha, les petites bourrasques de vent continuant de soulever les feuilles des arbres.

L’Hokage avait l’air de réfléchir.

- Que se passe-t-il monsieur ?
- J’ai l’impression que l’on a oublié quelque chose. Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?
- Ah bon ?
- Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, dit un ninja.

(Vous avez trouvé ?)

- C’était quoi la mission déjà ?
- De retrouver Naruto et de le ramener.
- Et on a échoué.
- J’aimerais savoir, dit lentement l’Hokage. Comment un enfant qui n’est même pas encore ninja, peut passer devant douze chunins et cinq jounins avec…

- Oooh !!! hurlèrent la plupart des shinobis présents.

Ils répétèrent la même phrase pendant deux minutes.

- LE ROULEAU !



je ne sais pas quand sera le prochain chapitre mais j'espère que sa vous a plu.
mettez vos commentèrent (tout le monde le dit aussi)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: