Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amnésie

Peut de temps après le retour de nos héros au village de Konoha, suite a leur échec de leur mission pour ramener Sasuke avec eux. Naruto sauve Sakura au péril de propre survie, suite a cela une longue convalescence a envisagé. Retour au monde ninja et Naruto a comme vous l’avez deviné perdu la mémoire. Retrouvera-t-il la mémoire ? Pourquoi Kyuubi est il une gêne ? Comment réagira Sakura ? Tous plein de questions où les réponses paraitrons dans les chapitres qui suivent ! Naru/Saku
Classé: -16I | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 2901 | Comments: 30 | Favs: 38
Version imprimable
Aller au
Rokudaime-san (Masculin), le 24/08/2008
Bon voici ma deuxième fiction, j'espère que le thème vous plaira, je n'est trouver (et sa a été dure) qu'une seul fiction portant sur la perte de mémoire de notre héros blond,
J'espère donc que le changement de registre vous plaira.

Bonne lecture, n'oubliez pas de me donner vos avis




Chapitre 1: Un jour comme les autres, mais des conséquences malheureuse.



C’est un jour comme les autres aujourd’hui, pour un blond du village de Konoha. Il s’est levé tôt ce matin, a prit son petit déjeuner, et est parti pour rejoindre son équipe pour une mission qui s’annonçait plus que chiante selon lui.

Sur le pont servant de point de rendez-vous à l’équipe 7, un homme pâle et inexpressif, un livre à la main, attendait près d’une jeune femme aux cheveux rose, légèrement exaspérée envers l’attitude encore dépourvue de sentiments de son coéquipier. Elle relèva la tête quand elle sentit arriver près d’eux une présence bien connue.


- Naruto, tu es en retard, dit-elle calmement.

- Peut-être mais je suis toujours là avant Kakashi-sensei.

- Oui c’est vrai, mais attendre avec Sai, c’est pas marrant…

- …, fit Sai

- Avec ça, tu as la fâcheuse habitude d’arriver en avance même après plusieurs années d’équipe avec le moins ponctuel des Sensei, dit il en souriant.

Un pouf retentit.

- Yosh !

- Vous êtes en retard ! dirent un jeune blond et une rose.

- …, fit Sai

- C’est la faute de Tsunade-sama ! Elle m’a retenu.

- Ha ! Bah celle-là, vous nous l’aviez encore pas faite, j’en parlerais avec elle ce soir, dit Sakura en guettant la réaction de son maître.

Un frisson parcouru tout le corps de notre juunin préféré, accompagné d’un léger tremblement très perceptible à cause des pages de son livre qui vibraient également.

Surprise de noter l’effet qu’avait eu cette phrase, la jeune femme ne put s’empêcher de demander : Vous êtes toujours en retard a cause de Tsunade-sensei alors ?

- Heu... j’ai raté le réveil ?

- Bah voila ! Ce n’était pas si dur Sensei, alors qu’avons-nous comme mission ?

- Bien, Tsunade-sama nous ordonne de faire une mission de rang D.

- QUOI ?! s’époumona Naruto, attendez un peu que l’on revienne ! Elle va entendre parler du pays, la vieille !

- Narutooo !

Voyant sa coéquipière réagir ainsi, et connaissant parfaitement la suite des choses, Naruto s’étrangla à moitié avec sa salive, tout en levant les bras devant lui pour retenir vainement la rose. S’i…s’i…l…te…plaît !

Puis un éclair !

- Si on ne fait que des missions comme celle la on va se rouiller et on a besoin de progresser pour ramener Sasuke ! Reprit-il.


Un poing surpuissant vint se frotter durement sur la joue du jeune homme interpellé plus tôt, pour l’envoyer faire des ricochets sur la masse liquide un peu plus bas.

- On en a parlé hier, Sasuke n’a plus rien à faire à Konoha, le village est plus important que lui !

Après plusieurs plaintes non cachées de Naruto, l’équipe 7 « décolla » pour se rendre dans une partie du village en pleine expansion où de nouveaux habitants faisaient construire leurs chez eux. La mission de la jeune équipe était d’aider les équipes de charpentiers qui avaient pris du retard, rien de bien intéressant…

Naruto, qui était pressé d’en finir, créa une centaine de clones qui doublèrent les effectifs de chacun des bâtiments en construction. Pendant quatre heures, le blond ne relâcha pas son effort et travaillait durement, la sueur perlait de sous son bandeau frontal et submergeait ses sourcils puis vint piquer les yeux du ninja. La construction avançait à une allure démente, et lorsqu’un maître d’ouvrage vint dire au groupe de ninja qu’ils en avaient suffisamment fait, le groupe prit le chemin du bureau de l’Hokage.

Alors qu’ils séparaient chacun de leur coté, Kakashi pour remettre le rapport à Tsunade, Sai pour retourner chez lui, et Naruto et Sakura qui allaient tous deux manger un ramen offert par le blond, qui avait presque supplié à genoux Sakura avec un clone fait exprès pour ça, pendant près de trois heures. Kakashi, légèrement énervé par la scène, ordonna à Sakura d’accepter…

Naruto avançait aux côtés de Sakura et la regardait discrètement. Il ne pouvait décrocher son regard de ses yeux verts fixés droit devant, ses yeux où il aimerait plonger si souvent, les yeux de la fille dont il est amoureux depuis l’enfance. Il la suivait toujours du regard quand il vit derrière elle un amas de bois et de tiges d’acier glisser d’un toit.

Pour Sakura, le bruit de ses matériaux en chute dont elle n’avait pas conscience, ne représentait rien de plus qu’un bruit commun sur un chantier de cette envergure, des planches de bois qui glissent traînées par des hommes sur le chantier est un bruit plutôt courant, elle n’y fit alors pas attention, et en continuant sa route elle ne se doutait pas qu’elle allait droit sous les matériaux. Naruto qui avait prit quelques mètres de retard sur Sakura, se mit alors à courir dans sa direction en lui criant de toutes ses forces de faire attention aux mortels objets en chute libre.

Plutôt que d’écouter Naruto, Sakura commençait à se retourner pour l’engueuler de crier comme ça, mais alors qu’elle n’avait fait qu’un quart de tour, elle se fit sauvagement pousser quelques mètres plus loin, pendant que Naruto parait de son corps les projectiles qui pourraient la blesser. Relevant la tête, elle vit un énorme tas de bois et d’acier plantés dans le sol ou amassés les uns sur les autres.

- M… Merci Naruto sans toi j’y passais, mais elle ne le vit pas autour d’elle, c’est alors qu’elle vit une main juste a l’extérieur du tas . Ni une ni deux, elle entreprit de déblayer les mortels matériaux pour libérer Naruto.

Au prix de plusieurs minutes d’effort elle réussit, aidée par les ouvriers alertés par les cris, à sortir de son tombeau le corps inanimé du blond. Sakura le prit alors dans ses bras pour l’emmener d’urgence à l’hôpital, pour des soins. Naruto avait été transpercé par quatre tiges d’acier dans l’abdomen tandis que le bois s’était contenté de lui briser les côtes, bras et jambes.

***


Arrivée dans le hall de l’hôpital, elle demanda un brancard en urgence alors qu’elle commençait les soins sur le corps de son sauveur qu’elle avait posé au sol. Les blessures étaient graves, un poumon de perforé ainsi que l’estomac, les autres barres n’avaient pas touché de point vitaux mais aggravaient la perte de sang de Naruto, quant à ses bras jambes et côtes, ils n’étaient pas une priorité aux soins, ne mettant pas en danger sa vie.

Sakura fut interrompue par Tsunade qui arrivait en courant auprès de Sakura, elle revenait d’une autopsie d’un ninja d’Ame qu’avaient tué une équipe d’Anbu.

- Que lui est-il arrivé ? demanda la blonde en se mettant à genoux à coté du corps de Naruto pour commencer les soins.
Où est le brancard bon sang ! Cria-t-elle pour le personnel médical.

- Il… il m’a sauvé la vie… il y a eu un éboulement de matériaux sur le chantier… et je n’ai pas prêté attention aux bruit qu’il générait, dit-elle entre deux sanglots…il... m’a poussé et s’est tout prit à ma place.

- Je vois... Allez, aide moi à le mettre sur le brancard et on l’emmène dans une salle de soin intensif.

***


Quelques heures plus tard devant la salle de soin intensif

- Ca fait trois heures qu’ils sont là-dedans ! Je commence à m’inquiéter sérieusement pour Naruto, quelqu‘un sait ce qu’il s’est passé ? Et pourquoi Naruto est blessé ? Interrogea Iruka.

- Ben je ne sais pas. Nous nous sommes séparés chacun de notre côté, sauf Naruto qui a raccompagné Sakura. Répondit Kakashi.

- Hmm. Ca m’inquiète quand même cette affaire…

- Peut être que Sakura l’a frappé trop fort, intervint Sai qui arrivait.

La lumière rouge au dessus de la porte de la salle de soins s’éteint, puis la porte s’ouvrit quelques instant après pour laissé passer Sakura, Tsunade et Shizune complètement épuisées.

- Tsunade-sama comment va t-il ? demanda Iruka paniqué, en voyant la tête qu’affichait la cinquième.

- Et bien s'il est encore en vie ce n’est pas tout a fait grâce a notre intervention. Kyuubi a guérit la plus part des blessures légères de Naruto, mais ça nous a empêché de voir quels organes avaient été touchés, ça nous a donc prit plus de temps. Malheureusement le temps que nous avons perdu signifie peut être la mort cérébrale de Naruto, le sang a cessé d’irriguer le cerveau pendant plusieurs minutes... Combien ? Ca nous ne le savons pas mais certainement bien trop longtemps… Maintenant il ne reste plus qu’à croire en lui et en sa faculté de guérison, et attendre de voir l’évolution des choses.

- Et s'il se réveille, gardera il des séquelles ? demanda Kakashi

- Ca dépend de beaucoup de facteurs :

Sa faculté à guérir, la durée de manque d’oxygène dans son cerveau et de l’aide que lui apportera Kyuubi… sans trop vouloir m’avancer s'il reprend connaissance un jour, il sera amnésique et il ne restera plus qu’à espérer que ce ne soit définitif.

A l’annonce des risques de mort cérébrale, Sakura s’était effondrée : elle s’en voulait de ne pas avoir écouté ce que Naruto lui criait, et à cause de ça, il était dans un lit d’hôpital à sa place, et elle ne pouvait pas le supporter. Shizune s’accroupit à ses côtés pour la consoler, versant quelques larmes elle aussi, puis l’aida à se relever.

- Tsunade-sama, je veux être le médecin attitré de Naruto ! Je serai à plein temps à son chevet tant qu’il ne se sera pas réveillé !

- Sakura c’est impo…

- Ce sera comme ça ou alors j’arrêterai tout simplement d’être ninja pour me consacrer à lui, et à sa santé. C’est a cause de moi si il est là, je lui dois bien ça !

- « Je ne peux pas me permettre de perdre un autre ninja, qui plus est un ninja médical. » c’est d’accord mais tu auras quelques missions, tout de même, et tu te devras de continuer les exercices ! J’y veillerais personnellement.

***


Quelques semaines plus tard, Naruto était complètement remis physiquement mais ne se réveillait pas, et pour quelqu’un dans le coma, il bougeait énormément, ce qui inquiétait Tsunade. Il est commun de voir les yeux de personnes dans cet état bouger et d’avoir des mouvements de paupières, mais on avait constaté à plusieurs reprises que ses ongles et ses dents se développaient comme quand il utilisait le pouvoir de son démon.

Un soir comme les autres, Naruto était paisiblement allongé dans sont lit, Sakura le veillait, guettant le moindre mouvement ou signe de son réveil, comme chaque fois qu’elle s’occupait de lui. Elle lui changeait ses poches recueillant ses déchets, elle le lavait, le recoiffait (elle l’ébouriffait). Et comme chaque soir, elle s’installait dans le second lit de la chambre blanche sur le flan droit pour continuer de l’observer avant de se laisser emporter par la douce étreinte du sommeil.

Pendant la nuit, un courant d’air plutôt violant réveilla en sursaut Sakura, qui, dans l’instant qui suivit, était au près de Naruto qui luttait intérieurement contre Kyuubi. Toujours inconscient, Naruto luttait au fond de son âme, mais cette lutte intérieur se répercutait dans le monde réel. Une dense quantité de chakra jaillissait de son être pour déferler dans la pièce qui l’accueillait. Sakura paniquait quelque peu, Naruto était incontrôlable, il ne faisait que remuer dans son lit mais chacun de ses mouvements amplifiaient la quantité phénoménale d’énergie.

Sakura ne savait que faire : Devait-elle appeler les secours qu’elle savait déjà en route ? Ou bien essayer de le calmer ? Cela pour éviter que les médecins connaissant le secret de Naruto et lui tenant rancœur essayent de le tuer par vengeance ?

Les bruits de pas autour de la chambre se faisaient de plus en plus entendre, il fallait agir vite pendant que le personnel cherchait encore la chambre responsable!

Sakura s’approcha de l’oreille de Naruto lui dictant des paroles réconfortantes.

- Je suis là Naruto, sois fort tu dois lutter, tu ne dois pas le laisser prendre le dessus et mettre fin à tes rêves. Tu dois te battre pour garder le contrôle et le jour où tu te réveilleras, tu nous émerveilleras à nouveau de ton plus grand sourire !
Les larmes de Sakura coulaient le long de ses joues pour retomber sur la peau halée de Naruto.

Ce fut presque aussi efficace qu’une grande dose de morphine sur un patient « normal », Naruto se calma presque immédiatement, reprenant apparemment le contrôle sur la bête qui sommeillait à nouveau en lui. Elle s’allongea auprès du jeune homme pour le prendre dans ses bras, ne le lâchant pas de la nuit.

Le lendemain matin Sakura s’éveilla, tenant toujours dans ses bras le jeune homme endormi. Ses joues roses proches de son coéquipier, elle s’écarta lentement en prenant soin de ne pas le bousculer.

- Tu es enfin éveillé à ce que je vois, fit une femme cachée dans la pénombre de la pièce, éclairée seulement par la lumière filtrée des stores toujours fermés.

- Hum ? Qui est là ?

- Je vois que tu as réussi à le contrôler cette nuit, fit la femme dont la voix était plus clairement reconnaissable par l’esprit ensommeillé de la jeune rose.

- Tsunade-sama, fit elle rougissant un peu plus songeant à la méthode employée dans la nuit pour calmer Naruto. Oui j’ai réussi à le calmer, mais je ne comprends pas trop ce qui s’est passé…

- Je vais te donner mon point de vue, cela fait quelques heures que je réfléchis à ce qui a bien pu se passer, et j’en arrive à la conclusion que l’esprit de Naruto est complètement perdu et déstabilisé pendant le coma, ce qui laisse à Kyuubi une opportunité de le soumettre à sa volonté et ainsi le forcer à briser le sceau qui le retient emprisonné. Je ne peux pas dire ce qu’un coma signifie pour l’esprit même du patient, mais ce qui est sur c’est que quand il s’agit d’un Jinchuuriki, la geôle est instable et fragilisée, laissant toute liberté au démon de tenter d’influer sur le gardien de celle-ci.

- Ha, je vois...

- Nous allons devoir l’emmener en dehors de ce service et appliquer des sceaux d’entrave, pour éviter que ce qui s’est passer hier soir ne se renouvelle.

- Est-ce vraiment nécessaire ?

- Et bien d’après les derniers scanners de son cerveau, Kyuubi ralenti les fonctions de guérison de Naruto dans ce secteur et doit vouloir avoir un maximum de temps pour s’emparer de son corps. Nous devons agir et vite sans quoi Kyuubi pourrait ressurgir et détruire Konoha.

« Kyuubi tenterait de ralentir un maximum le réveil de Naruto ? Quel monstre ! »

- Saleté de démon tu m’entends ? Si tel est le cas écoute moi bien ! Touche encore une fois à Naruto et tu auras droit a un coup magistral qui te fera regretter d’être sorti !

- Idiote ! Ne le provoque pas, qui sait ce qui pourrait se passer si jamais il tentait de prendre le contrôle, motivé par tes paroles ? Naruto est trop faible pour le retenir actuellement nous devons lui venir en aide.
Dans l’après midi Sakura et Tsunade accompagné de Shizune apposèrent plusieurs sceaux sur le corps du blond possédé.

***


Son corps torse nu laissait apparent les sceaux sur sa peau halée. Ses poignets, ses chevilles ainsi que le bas de son abdomen étaient recouverts d’un sceau d’entrave, plus résistant que les cordes que l’on met aux gens ordinaires pour les immobiliser. Sur son front, un Sceau entourant le Kanji « Esprit » était apposé pour protéger celui-ci des attaques du démon.

- Voila ! soupira Tsunade en s’essuyant le front, c’est malheureusement tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Seulement, son corps ayant pour habitude d’être régénéré par le démon, ne va peut-être pas réagir très bien à ce changement. Je te confie donc sa surveillance 24/24 pendant la semaine qui vient. Ne soit pas trop inquiète Sakura, Naruto est résistant et plus fort que l’on ne le pense, il nous le prouvera en se remettant de ses blessures.

Sur les paroles réconfortantes de Tsunade, les trois femmes se séparèrent, Sakura restant auprès de Naruto, les deux autres prenant le chemin du bureau de l’Hokage.

***


La semaine se déroula sans grand changement dans l’état de Naruto : les crises se faisaient rares selon Tsunade, depuis que les sceaux d’entrave étaient apposés sur Naruto. Kyuubi devait se battre bien plus qu’avant pour arriver à entrer en contact avec son réceptacle. Il prenait alors de plus grande période de repos pour chaque fois pouvoir donner son maximum.

Naruto avait été transféré au sous-sol, dans un service spécialement créé pour lui par la Godaime. Ici, seul les trois plus grands médecins et les amis de Naruto pouvaient venir lui apporter soins et soutien. Cela évitait également des attaques de membre extrémistes du village qui voudraient en finir avec la « menace » une bonne fois pour toute.

Sakura passait depuis le début de l’hospitalisation ses journées dans la grande chambre de Naruto où elle s’entraînait sur des techniques Raiton utilisées pour maintenir le corps d’un comateux en bonne condition physique. Le blond, devant lutter contre la menace a neuf queues, devait avoir un corps au plus haut niveau physique possible pour contrer les attaques régulières de démon. Elle n’avait de cesse de caresser la chevelure de Naruto pendant ses temps de pause, lui répétant combien elle le remerciait de son sacrifice, afin de sauver celle d’une si faible fille.

L’état du jeune homme restait inchangé pendant plusieurs mois, puis enfin plusieurs années, pour enfin au bout de cinq longues années montrer un signe d’amélioration.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: