Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: My Heart Will Go On.

Bon voilà, un OnShot sur un de mes couples favoris : SasoDei ! ^.^ Ça change du NaruSasu que j'ai l'habitude de faire ><. ---> J'ai écrit une fic sur fanfic-fr.net, et j'ai prit un extrait pour le poster en TwoShot ici ! =P Je vous avertit, ce n'est pas super joyeux. Pour les Fan de Sasori, ne pas lire, vous risquerai de pleurer le restant de votre vie !! EnjOy =D
Spoil | Drame / Romance | Mots: 1407 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Haushinka (Féminin), le 16/09/2008
Ceci n'est pas un ''vrai'' OneShot, c'est un ''extrait'' d'une de mes fic que je poste sur www.fanfic-fr.net

Couple : SasoDei
Sasori : 18 ans
Deidara : 15 ans
AU, OOC, Yaoi !
Les pensées de Deidara sont en italiques
La raison pour laquelle je le nomme ''My heart will go on'' c'est tout simplement parce que quand j'ai écrit ce chapitre là (le chapitre 6 dans la réelle version), eh bien j'écoutais la chanson ''My heart will go on''... Alors ça m'a mit les larmes aux yeux, et j'ai voulu l'appeller comme ça ! ^.^

Si vous voulez lire la fic au complet ou bien la suite ou ce qui se passe avant, aller sur www.fanfic-fr.net, la fic s'appelle ''Un coup de foudre qui fait mal...'' et c'est poster sous le pseudo ''Haushinka''.

Sur ce, bonne lecture !




Chapitre 1: Tu m'avais promit...



Dès que Deidara aperçut Sasori à l'entrée du bar, son visage rayonna et il s'empressa d'aller rejoindre l'élue de son coeur.


Je ne sais pas si il va me reparler de ce qu'il s'est passé entre nous ce matin... Je l'espère en tout cas... Mais j'attendrai qu'il m'en parle...


« - Sasori-chan !

- Deidara ! Je suis si content de te voir !

- Moi aussi !

- Tu viens avec moi ? J'ai quelque chose à te dire... Ou plutôt, à te redire ! Fit Sasori en s'emparant de la petite main du blond.

- Je te suivrai jusqu'au bout du monde ! » Dit automatiquement Deidara, regardant en plein dans les yeux marrons claire de Sasori


Mon coeur bat tellement fort. Je sais ce qu'il va me dire... Je l'ai toujours attendu, ce moment là...



En tenant fermement la main de son petit blond préféré, Sasori l'emmena sur la terrasse du bar. Derrière celui-ci, il y avait une rivière. En cette soirée d'été, le soleil couchant refletait dans l'eau. Tout était parfait. Les deux jeunes hommes prirent place au bord de l'eau. Une fois assit l'un face à l'autre, Sasori prit les mains de Deidara et il les embrassa tendrement avant de plonger son regard dans celui du blond.


« - Deidara, reprenons ce que nous avions commencé ce matin, tu veux ?

- Oui !! Avec plaisir... Dit-il de sa voix tremblante et impatiente

- Je t'aime ! Je t'aimerai pour toujours mon coeur !

- Oh moi aussi Sasori-chan ! Je t'aimerai jusqu'à ma mort ! »


Sur ce, Sasori prit le visage de Deidara entre ses mains, et lui offrit un doux et délicieux baiser auquel le blond s'empressa de répondre. Leurs langues se frôlèrent avec de se mettre à danser avec entrain. Leurs yeux fermés, ils profitèrent à fond ce moment magique. Sasori décolla ses lèvres, mais sans ouverts ses yeux, et son nez qui touchait celui de Deidara, il murmura :


« - Reste avec moi pour l'éternité, mon amour... »


Comme réponse, Deidara attrapa ses lèvres, passant ses bras autour du cou de Sasori, et tout les deux, malgré leur différences d'âges, s'aimaient à la folie en cette soirée chaude.


C'est tellement... magique... J'en perds mes mots... J'espère qu'aucune grand-mère n'apparaîtra pour tout gacher... Je t'aime Sasori...


Les deux tourtereaux mirent fin au baiser par manque d'air, puis après quelque minutes de silence dans lequel ils s'étaient regardé dans le blanc des yeux en souriant, Deidara reprit la parole d'une voix douce et sincère.


« - Fait moi une promesse s'il te plaît... Sasori...

- Tout ce que tu voudras, mon amour !

- Promet moi que tu ne mourras pas, que tu vas toujours être avec moi !

- Mais voyons, je ne vais pas mourir ! J'ai dix huit ans, et toute la vie devant moi.

- Promet-le moi.

- Je te le promet.

- Merci... Je t'aime. »


Deidara se blottit dans les bras de Sasori et tout les deux profitèrent des minutes restantes avant que le portable de Sasori ne fasse vibrer ses poches de pantalon. Le roux répondit, puis après quelques minutes, il ferma la ligne, la mine déçu.


« - C'était qui ? Tu as l'air déçu !

- C'était ta mère, elle veut que tu rentres.

- Déjà ? Il n'est pas encore assez tard, je veux rester avec toi moi ! Fit Deidara en boudant.

- Ne t'en fais pas mon coeur, comme je te l'ai dit, nous avons la vie devant nous. Fit Sasori en replaçant une mèche derrière l'oreil du blond, ce qui le fit rougir.

- Bon d'accord...
- Je te raccompagnes chez toi ?

- Oui bien sûr ! »


Sasori et Deidara allèrent rejoindre les autres, main dans la main, sous le regard surpris de tous.


« - Nous on y va ! Fit Sasori

- Déjà ? Fit Naruto

- Ouais, je vais reconduire Deidara chez lui !

- Vous êtes ensembles ? Demanda Sasuke en fixant leur mains enlacées.

- Oui !! S'exclama Deidara, grand sourire.

- C'est super, je vous souhaite tout le bonheure du monde ! Dit Itachi

- Merci. Dit le couple

- À la prochaine ! »


Le couple sortit et se dirigea vers la voiture de Sasori. Durant le trajet, Sasori conduisait en silence, un sourire au visage sachant que Deidara le fixait d'un regard amoureux. Il faisait maintenant nuit, et la rue était calme. Mais lorsque Sasori se tourna lentement pour rendre son sourire à Deidara, celui-ci écarquilla les yeux, son sourire complètement disparu. Le blond fronça les sourcils, son visage apeuré, il se mit à hurler. Tout se passa dans un instant. Une lumière aveuglante, un coup de klaxon insupportable, un hurlement de Deidara. Ils se firent percuter de plein fouet. Deidara n'eut à peine le temps de fermer les yeux. Le bruit était lourd. Il se mit à hurler d'avantage...


***



Un liquide chaud coulait le long de ses lèvres pour finir sur son menton. Le silence dominant lui glaçait le sang. Il avait peur d'ouvrir les yeux... Mais il devait le faire. Il essaya d'abord de bouger... Impossible... Il ressentit alors une douleur monstre aux bras et aux jambes avant de se rendre compte que Sasori et lui venait d'être victime d'un accident de voiture. Il ouvrit les yeux, le visage en sueur. Il s'était évanoui combien de temps ? Il regarda aux alentours et il constata que la voiture était à l'envers... Il saignait... Il tourna la tête et c'est avec horreur qu'il vit Sasori inconscient, juste à côté, au volant... Son visage d'une pâleur extrême. Il y avait du sang partout, sur lui, sur Deidara.


« - Sa... Sa... so... ri... Parvins à articuler Deidara, d'une voix tremblante

- ...

- Je t'en prie...

- ... »


Les yeux de Deidara se remplirent de larmes dû au silence de Sasori. Il écarquilla les yeux lorsque le mot « mort » lui vint à l'esprit. Deidara se mit à pleurer d'avantage... Il mit tout son courage pour une dernière tentative...


« - SASORI !!! Avait-il hurlé en pleurant

- ...

- Sasori je t'en pris ! Répond moi ! Non... »


Le dernier mot qu'il avait prononcé, il l'avait murmuré... Ses larmes ruisselaient sur ses joues alors que son sang coulait à une vitesse folle. Il s'en fichait, il avait juste une envie, rejoindre Sasori...


Il entendit alors quelqu'un prononcé son nom... Il aperçut ensuite quelqu'un s'approcher de la voiture. Un ombre. Sa vision s'embrouilla du au manque de sang. Deidara était dans un tel état de panique. Il ne cessait de pleurer en répétant « Sasori » sans arrêt. Il sentit quelqu'un lui attraper les deux bras et le sortir de la voiture.


« - Deidara ! Deidara ! Ça va ? Répond ! Cria Pein, tenant Deidara contre lui.

- Sasori... Sasori...

- Deidara ! »


Deidara n'écoutait même pas Pein, il avait fermer les yeux, il pleurait toujours.


« - Deidara, dit quelque chose ! » S'exclama Pein alors qu'un ambulancier le souleva pour le déposer sur une civière.

Un peu plus loin, derrière les voitures de polices et les ambulances, Sasuke pleurait blottit contre Itachi. Sasori mort, le visage blanc, en sang, ce n'était pas facile de voire une personne dans cet état, surtout que cette personne, on la connaît depuis l'enfance. Naruto aidait un ambulancier à soulever Sasori, seulement son coeur ne battait plus...


Pein aida un autre ambulancier à s'occuper de Deidara. Celui-ci semblait s'être calmer. Il ne pleurait plus, il ne bougeait plus... On le croyait inconscient, mais Pein cru l'entendre parler.


« - Tu as dit quelque chose ? » Dit-il


D'une voix faible et à peine audible, Deidara parvint, sans ouvrir les yeux, à pronconcer trois petits mots...

« Tu... tu... »

Pein observa Deidara, étendu sur la civière, ses larmes qui envahissaient son visage, ses yeux fermés, il semblait vraiment mal. Pein se mit à caresser les cheveux et le visage de Deidara, comme ferait un père ou encore un frère. Il voulait rassurer Deidara, mais rien n'y fera... Ce n'est pas de cette manière qu'on arrivera à consoler Deidara. Sasori était mort sur le coup. Il ne reviendra pas...

La pluie se mit à tomber, et Deidara ouvrit les yeux, il regarda le ciel quelques secondes avant de porter sa main à son coeur et de chuchoter...

« Tu m'avais promit... »




Hmmm... Il y a une suite, évidemment, mais pour ça, il faut aller sur www.fanfic-fr.net
Je vous invite à lire la fic au complet. Le OneShot que vous venez de lire est le chapitre 6 de la version originale.
Bon alors, un commentaire ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: