Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kakashi contre Sasuke

Kakashi et de retour au village aprés un mission S , quand trouva Sasuke sur son chemin ce dernier cherche à prouver sa valeur en essayons de tuez son Maitre...
Version imprimable
Aller au
yyy (Masculin), le 23/08/2008




Chapitre 1: L'élève contre son Maitre



Kakashi prend la parole:
« -Qu'est ce qu'il y' a toi?
-Je veux tout simplement te tuer, afin de prouver ma valeur.
-Bien tu veux un combat à mort pas vrai?
-Tout à fait.
-Je t'avertis Sasuke je risque de te tuer.
-T'inquiètes , j'ai bien évolué ces derniers temps. En plus j'ai réussi à tuer mon frère et à m'emparer de son œil droit qui contient le Mangekyou Sharingan et je peux activer l'Amaterasu.
-bien commençons. »

Le combat commence, Sasuke lance un Katon : Goukakyû no jutsu, Kakashi utilise kawarimi no jutsu, pour esquiver et lui aussi lance un Katon : Goukakyû no jutsu , Sasuke esquive et lance deux kunais Kakashi le frappe avec un puissant coup de poing et un coup de pied continu, Sasuke s'est lancé dans les airs et lance un shiruken qui blesse Kakashi légèrement, le copy ninja lance alors un Suiton : Daibakufu no jutsu qui projette Sasuke et le fait se crasher contre un arbre, Kakashi crée alors un Mizu Bunshin no jutsu, Sasuke le détruit facilement , et attaque violemment Kakashi ce dernier utilise Kiri Gakure no jutsu (camouflage dans la brume) et profite pour frapper Sasuke.
Kakashi utilise le Kage bunshin no jutsu (Clone de l'ombre) , les clones attaquent Sasuke qui se défend bien , à ce moment Kakashi en profite pour effectuer la technique la plus longue ( 42 signes )Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) , Sasuke élimine tous les clones de Kakashi mais il est surpris par le dragon qui s'écrase sur Sasuke et le propulse par terre.

Mais Sasuke peut se lever et effectue un Katon : Goukakyû no jutsu , Kakashi est légèrement blessé mais Sasuke ne s'arrête pas là et effectue sa technique redoutable de l'élément feu le
Katon : Ryuuka no jutsu (Le Feu du dragon) Kakashi esquive de justesse mais il est touché.

Kakashi s'énerve et dit à Sasuke :
-"Passons aux choses sérieuses."

Kakashi effectue le Mizu Bunshin no jutsu (Clone Aqueux) et crée 5 clones, pour attaquer Sasuke, Sasuke est occupé avec les clones et Kakashi profite pour effectuer le Katon : Goukakyû no jutsu et touche Sasuke, ce dernier qui a battu les clones se lance vers Kakashi mais son maitre le frappe avec un violent poing dans le ventre et effectue Omote Renge - la fleur de lotus sur Sasuke qui sans bouger, tombe violemment à terre.
Au moment au Kakashi veut finir avec lui une fois pour toute Kabuto lance un kunai vers Kakashi pour qu'il ne tue pas Sasuke. Kakashi esquive et Kabuto prend Sasuke et le soigne vite ( premier soins) et le laisse partir .
Kakashi qui a perdu presque la moitie de son chakra reste sans bouger pour récupérer un peu de chakra.
Naruto intervient et attaque Kabuto avec un poing sur la joue mais ce n'était qu'un clone.
Kakashi crie :
-" Naruto ne te mêle pas de ça, il est dangereux."

Naruto répond :
-"Ne t'inquiète pas je l'ai battu avant ( lors du combat contre Orochimaru , il a battu en utilisant le Rasengan pour la première fois) et je peux le battre encore."

Kakashi est un peu rassuré mais fait semblant de partir, il se cache dans les herbes et dit :
-"D'accord Naruto , il est à toi , occupes toi bien de lui."
-"Je vais l'écraser."
Kabuto rit et se moque de Naruto :
-"tu m'as battu hehehe n'importe quoi , je vais te donner une bonne leçon que tu n'oublieras jamais , hehehe comme je suis stupide tu seras déjà mort , hahaha. "

-"On vas voir qui est le Maitre. répond Naruto, commençons."
-"Comme tu veux."
Naruto commence comme d'habitude par le Kage Bunshin no jutsu , et attaque Kabuto...(à suivre)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: